|
|||
|
|||
-A- -B- -C- -D- -E- -F- -G- -H- -I- -J- -K- -L- -M- -N- -O- -P- -Q- -R- -S- -T- -U- -V- -W- -X- -Y- -Z- |
|||
|
|||
Enchaînements de la Classe SENTINELLE |
|||
Compétences résumées des enchaînements |
|||
Petit Rappel La classe Sentinelle dispose de : 3 arbres de trait qui sont Assaut (Distance) / Détermination (Corps à corps) / Imprudence (Corps à corps) et de 2 Postures qui sont Assaut (Distance) / Dans le feu de l'action (Corps à corps) soit 6 configurations possibles. Les Enchaînements peuvent être disponibles soit dans toutes les configurations, soit que dans certaines configurations. Il faut aussi noter que les enchaînements qui existent dans plusieurs configurations ne disposent pas obligatoirement de compétences rigoureusement identiques pour toutes celles-ci. |
|||
Aggro Attaques Multiples Dégâts Lumière Mémoire de Bataille Mono Cible Multi Cible |
|||
Corruption Hébêtement Interruption Restitution Puissance Soins Moral |
|||
Suite d'Enchaînements Bonus de Dégâts Compétence de Coup de Grâce |
|||
Mono Cible Attaque Retenue Coup Habile |
|||
Multi Cibles Stimulation |
|||
Attaque Retenue ( Arbre de Trait = Tous / Posture = Dans le feu de l'action ) Voir la totalité des compétences de l' enchaînement |
|||
|
Arbre de trait ---> Assaut Posture ---> Dans le feu de l'action |
Commun - 2,5m - Immédiat |
Bonus de blocage 10% Chance de déblocage mémoire de bataille |
Arbre de trait ---> Détermination Posture ---> Dans le feu de l'action |
Commun - 2,5m - Immédiat |
Bonus de blocage 10% Chance de déblocage mémoire de bataille |
|
Arbre de trait ---> Imprudence Posture ---> Dans le feu de l'action |
Commun - 2,5m - Immédiat |
Bonus de blocage 25% Chance de déblocage mémoire de bataille |
|
Coup Habile ( Arbre de Trait = Tous / Posture = Toutes ) Voir la totalité des compétences de l' enchaînement |
|||
|
Arbre de trait ---> Assaut Posture ---> Dans le feu de l'action |
Commun - 2,5m - Immédiat |
Déblocage mémoire de bataille |
Arbre de trait ---> Détermination Posture ---> Dans le feu de l'action |
Commun - 2,5m - Immédiat |
Déblocage mémoire de bataille |
|
Arbre de trait ---> Imprudence Posture ---> Dans le feu de l'action |
Commun - 2,5m - Immédiat |
Déblocage mémoire de bataille |
|
Arbre de trait ---> Assaut Posture ---> Assaut |
Commun - 25m - Immédiat Commun - 25m - 50% Chance DLT |
Déblocage mémoire de bataille |
|
Arbre de trait ---> Détermination Posture ---> Assaut |
Commun - 25m - Immédiat |
Déblocage mémoire de bataille |
|
Arbre de trait ---> Imprudence Posture ---> Assaut |
Commun - 25m - Immédiat |
Déblocage mémoire de bataille |
|
Stimulation ( Arbre de Trait = Tous / Posture = Dans le feu de l'action ) Voir la totalité des compétences de l' enchaînement |
|||
|
Arbre de trait ---> Assaut Posture ---> Dans le feu de l'action |
3 cibles - 6,2m - Rayon 6m Lumière - 6,2m - Immédiat et DLT |
Aggro forcée sur les cibles Déblocage mémoire de bataille |
Arbre de trait ---> Détermination Posture ---> Dans le feu de l'action |
3 cibles - 6,2m - Rayon 6m Lumière - 6,2m - Immédiat et DLT |
Aggro forcée sur les cibles Déblocage mémoire de bataille |
|
Arbre de trait ---> Imprudence Posture ---> Dans le feu de l'action |
3 cibles - 6,2m - Rayon 6m Lumière - 6,2m - Immédiat et DLT |
Aggro forcée sur les cibles Déblocage mémoire de bataille |
|