-A-   -B-   -C-   -D-   -E-   -F-   -G-   -H-   -I-   -J-   -K-   -L-   -M-   -N-   -O-   -P-   -Q-   -R-   -S-   -T-   -U-   -V-   -W-   -X-   -Y-   -Z-

                

  

Enchaînements de la Classe SENTINELLE

Compétences résumées des enchaînements

  

Petit Rappel

La classe Sentinelle dispose de :

3 arbres de trait qui sont Assaut (Distance) / Détermination (Corps à corps) / Imprudence (Corps à corps)

et de 2 Postures qui sont Assaut (Distance) / Dans le feu de l'action (Corps à corps)

soit 6 configurations possibles.

Les Enchaînements peuvent être disponibles soit dans toutes les configurations, soit que dans certaines configurations.

Il faut aussi noter que les enchaînements qui existent dans plusieurs configurations ne disposent pas obligatoirement de compétences rigoureusement identiques pour toutes celles-ci.

  

Aggro   Attaques Multiples   Dégâts Lumière   Mémoire de Bataille   Mono Cible   Multi Cible

Corruption   Hébêtement   Interruption   Restitution Puissance   Soins Moral

Suite d'Enchaînements       Bonus de Dégâts   Compétence de Coup de Grâce

  

Mémoire de Bataille

Mono Cible       Attaque Retenue   Coup Habile

Multi Cibles       Stimulation

 ▲            

  

Attaque Retenue       ( Arbre de Trait = Tous / Posture = Dans le feu de l'action )       Voir la totalité des compétences de l' enchaînement

Arbre de trait ---> Assaut

Posture ---> Dans le feu de l'action

Commun - 2,5m - Immédiat

Bonus de blocage

10% Chance de déblocage mémoire de bataille

Arbre de trait ---> Détermination

Posture ---> Dans le feu de l'action

Commun - 2,5m - Immédiat

Bonus de blocage

10% Chance de déblocage mémoire de bataille

Arbre de trait ---> Imprudence

Posture ---> Dans le feu de l'action

Commun - 2,5m - Immédiat

Bonus de blocage

25% Chance de déblocage mémoire de bataille

 ▲            

  

Coup Habile       ( Arbre de Trait = Tous / Posture = Toutes )       Voir la totalité des compétences de l' enchaînement

Arbre de trait ---> Assaut

Posture ---> Dans le feu de l'action

Commun - 2,5m - Immédiat

Déblocage mémoire de bataille

Arbre de trait ---> Détermination

Posture ---> Dans le feu de l'action

Commun - 2,5m - Immédiat

Déblocage mémoire de bataille

Arbre de trait ---> Imprudence

Posture ---> Dans le feu de l'action

Commun - 2,5m - Immédiat

Déblocage mémoire de bataille

Arbre de trait ---> Assaut

Posture ---> Assaut

Commun - 25m - Immédiat

Commun - 25m - 50% Chance DLT

Déblocage mémoire de bataille

Arbre de trait ---> Détermination

Posture ---> Assaut

Commun - 25m - Immédiat

Déblocage mémoire de bataille

Arbre de trait ---> Imprudence

Posture ---> Assaut

Commun - 25m - Immédiat

Déblocage mémoire de bataille

 ▲            

  

Stimulation       ( Arbre de Trait = Tous / Posture = Dans le feu de l'action )       Voir la totalité des compétences de l' enchaînement

Arbre de trait ---> Assaut

Posture ---> Dans le feu de l'action

3 cibles - 6,2m - Rayon 6m

Lumière - 6,2m - Immédiat et DLT

Aggro forcée sur les cibles

Déblocage mémoire de bataille

Arbre de trait ---> Détermination

Posture ---> Dans le feu de l'action

3 cibles - 6,2m - Rayon 6m

Lumière - 6,2m - Immédiat et DLT

Aggro forcée sur les cibles

Déblocage mémoire de bataille

Arbre de trait ---> Imprudence

Posture ---> Dans le feu de l'action

3 cibles - 6,2m - Rayon 6m

Lumière - 6,2m - Immédiat et DLT

Aggro forcée sur les cibles

Déblocage mémoire de bataille

 ▲