-A-   -B-   -C-   -D-   -E-   -F-   -G-   -H-   -I-   -J-   -K-   -L-   -M-   -N-   -O-   -P-   -Q-   -R-   -S-   -T-   -U-   -V-   -W-   -X-   -Y-   -Z-

                

  

Enchaînements de la Classe SENTINELLE

Compétences résumées des enchaînements

  

Petit Rappel

La classe Sentinelle dispose de :

3 arbres de trait qui sont Assaut (Distance) / Détermination (Corps à corps) / Imprudence (Corps à corps)

et de 2 Postures qui sont Assaut (Distance) / Dans le feu de l'action (Corps à corps)

soit 6 configurations possibles.

Les Enchaînements peuvent être disponibles soit dans toutes les configurations, soit que dans certaines configurations.

Il faut aussi noter que les enchaînements qui existent dans plusieurs configurations ne disposent pas obligatoirement de compétences rigoureusement identiques pour toutes celles-ci.

  

Aggro   Attaques Multiples   Dégâts Lumière   Mémoire de Bataille   Mono Cible   Multi Cible

Corruption   Hébêtement   Interruption   Restitution Puissance   Soins Moral

Suite d'Enchaînements       Bonus de Dégâts   Compétence de Coup de Grâce

  

Interruption Déclenchement

Mono Cible       Attaque Implacable   La Botte   Mur d'Acier   (Interruption de la cible)

Mono Cible       Manoeuvre Adroite   (Réduction déclenchement pour la communauté)

 ▲            

  

Attaque Implacable       ( Arbre de Trait = Tous / Posture = Toutes )       Voir la totalité des compétences de l'enchaînement

Arbre de trait ---> Assaut

Posture ---> Dans le feu de l'action

Commun - 2,5m - Immédiat - 3 Attaques

Interruption des déclenchements

Arbre de trait ---> Détermination

Posture ---> Dans le feu de l'action

Commun - 2,5m - Immédiat - 3 Attaques

Interruption des déclenchements

Arbre de trait ---> Imprudence

Posture ---> Dans le feu de l'action

Commun - 2,5m - Immédiat - 3 Attaques

Interruption des déclenchements

Arbre de trait ---> Assaut

Posture ---> Assaut

Commun - 25m - Immédiat

Commun - 25m - 50% Chance DLT

Interruption des déclenchements

Arbre de trait ---> Détermination

Posture ---> Assaut

Commun - 25m - Immédiat

Interruption des déclenchements

Arbre de trait ---> Imprudence

Posture ---> Assaut

Commun - 25m - Immédiat

Interruption des déclenchements

 ▲            

  

La Botte       ( Arbre de Trait = Tous / Posture = Toutes )       Voir la totalité des compétences de l' enchaînement

Arbre de trait ---> Assaut

Posture ---> Dans le feu de l'action

Commun - 2,5m - Immédiat

Interruption des déclenchements

Arbre de trait ---> Détermination

Posture ---> Dans le feu de l'action

Commun - 2,5m - Immédiat

Interruption des déclenchements

Arbre de trait ---> Imprudence

Posture ---> Dans le feu de l'action

Commun - 2,5m - Immédiat

Interruption des déclenchements

Arbre de trait ---> Assaut

Posture ---> Assaut

Commun - 25m - Immédiat

Commun - 25m - 50% Chance DLT

Interruption des déclenchements

Chance d'étourdir la cible

Arbre de trait ---> Détermination

Posture ---> Assaut

Commun - 25m - Immédiat

Interruption des déclenchements

Chance d'étourdir la cible

Arbre de trait ---> Imprudence

Posture ---> Assaut

Commun - 25m - Immédiat

Interruption des déclenchements

Chance d'étourdir la cible

 ▲            

  

Manoeuvre Adroite       ( Arbre de Trait = Tous / Posture = Toutes )       Voir la totalité des compétences de l' enchaînement

Arbre de trait ---> Assaut

Posture ---> Dans le feu de l'action

Commun - 2,5m - Immédiat

-4% Durée de l'attaque

Arbre de trait ---> Détermination

Posture ---> Dans le feu de l'action

Commun - 2,5m - Immédiat

-4% Durée de l'attaque

Arbre de trait ---> Imprudence

Posture ---> Dans le feu de l'action

Commun - 2,5m - Immédiat

-16% Durée de l'attaque

Arbre de trait ---> Assaut

Posture ---> Assaut

Commun - 25m - Immédiat

Commun - 25m - 50% Chance DLT

-4% Durée de l'attaque

Réduction du temps de déclenchement des compétences de la communauté - Rayon 25m

Arbre de trait ---> Détermination

Posture ---> Assaut

Commun - 25m - Immédiat

-4% Durée de l'attaque

Arbre de trait ---> Imprudence

Posture ---> Assaut

Commun - 25m - Immédiat

-16% Durée de l'attaque

 ▲            

  

Mur d'Acier       ( Arbre de Trait = Tous / Posture = Toutes )       Voir la totalité des compétences de l' enchaînement

Arbre de trait ---> Assaut

Posture ---> Dans le feu de l'action

Commun - 2,5m - Immédiat - 3 Attaques

Interruption des déclenchements

Bonus de parade

Arbre de trait ---> Détermination

Posture ---> Dans le feu de l'action

Commun - 2,5m - Immédiat - 3 Attaques

Interruption des déclenchements

Bonus de parade

Arbre de trait ---> Imprudence

Posture ---> Dans le feu de l'action

Commun - 2,5m - Immédiat - 3 Attaques

Interruption des déclenchements

Bonus de parade

Arbre de trait ---> Assaut

Posture ---> Assaut

Commun - 25m - Immédiat

Commun - 25m - 50% Chance DLT

Interruption des déclenchements

Arbre de trait ---> Détermination

Posture ---> Assaut

Commun - 25m - Immédiat

Interruption des déclenchements

Arbre de trait ---> Imprudence

Posture ---> Assaut

Commun - 25m - Immédiat

Interruption des déclenchements

 ▲