|
|||
|
|||
-A- -B- -C- -D- -E- -F- -G- -H- -I- -J- -K- -L- -M- -N- -O- -P- -Q- -R- -S- -T- -U- -V- -W- -X- -Y- -Z- |
|||
|
|||
Enchaînements de la Classe SENTINELLE |
|||
Compétences résumées des enchaînements |
|||
Petit Rappel La classe Sentinelle dispose de : 3 arbres de trait qui sont Assaut (Distance) / Détermination (Corps à corps) / Imprudence (Corps à corps) et de 2 Postures qui sont Assaut (Distance) / Dans le feu de l'action (Corps à corps) soit 6 configurations possibles. Les Enchaînements peuvent être disponibles soit dans toutes les configurations, soit que dans certaines configurations. Il faut aussi noter que les enchaînements qui existent dans plusieurs configurations ne disposent pas obligatoirement de compétences rigoureusement identiques pour toutes celles-ci. |
|||
Aggro Attaques Multiples Dégâts Lumière Mémoire de Bataille Mono Cible Multi Cible |
|||
Corruption Hébêtement Interruption Restitution Puissance Soins Moral |
|||
Suite d'Enchaînements Bonus de Dégâts Compétence de Coup de Grâce |
|||
Mono Cible Charge du Sanglier (Hébêtement de la cible) |
|||
Mono Cible Tactiques de Bouclier (Immunité de la sentinelle) |
|||
Charge du Sanglier ( Arbre de Trait = Tous / Posture = Toutes ) Voir la totalité des compétences de l' enchaînement |
|||
|
Arbre de trait ---> Assaut Posture ---> Dans le feu de l'action |
Commun - 2,5m - Immédiat |
Hébétement 5s si critique |
Arbre de trait ---> Détermination Posture ---> Dans le feu de l'action |
Commun - 2,5m - Immédiat |
Hébétement 5s si critique |
|
Arbre de trait ---> Imprudence Posture ---> Dans le feu de l'action |
Commun - 2,5m - Immédiat |
Hébétement 5s si critique -10% Soins reçus pour la cible |
|
Arbre de trait ---> Assaut Posture ---> Assaut |
Commun - 25m - Immédiat Commun - 25m - 50% Chance DLT |
Hébétement 5s si critique -7% Dégâts infligés par la cible |
|
Arbre de trait ---> Détermination Posture ---> Assaut |
Commun - 25m - Immédiat |
Hébétement 5s si critique -4% Dégâts infligés par la cible |
|
Arbre de trait ---> Imprudence Posture ---> Assaut |
Commun - 25m - Immédiat |
Hébétement 5s si critique -4% Dégâts infligés par la cible |
|
Tactiques de Bouclier ( Arbre de Trait = Détermination / Posture = Toutes ) Voir la totalité des compétences de l' enchaînement |
|||
|
Arbre de trait ---> Détermination Posture ---> Assaut |
Bonus de réduction des dégâts tactiques Immunité aux effets d'étourdissement, d'hébétement et de renversement |
|
Arbre de trait ---> Détermination Posture ---> Dans le feu de l'action |
Bonus de réduction des dégâts tactiques Immunité aux effets d'étourdissement, d'hébétement et de renversement |
||