-A-   -B-   -C-   -D-   -E-   -F-   -G-   -H-   -I-   -J-   -K-   -L-   -M-   -N-   -O-   -P-   -Q-   -R-   -S-   -T-   -U-   -V-   -W-   -X-   -Y-   -Z-

                

Calcul des valeurs d'attaque et de défense suivant les statistiques de base

 ▲            

Béornide   Cambrioleur   Capitaine   Champion   Chasseur   Gardien   Gardien des Runes   Maître du Savoir   Ménestrel   Sentinelle

 ▲            

  

Béornide

   
 

BÉORNIDE

( Armure Intermédiaire )

  ARMURE FORCE AGILITÉ VITALITÉ VOLONTÉ DESTIN  
   
X X X X X X
   
Statistiques de Base   Moral         5    
Récupération Moral hors combat       7.2    
Récupération Moral en combat           1.5
       
Puissance            
Récupération Puissance hors combat            
Récupération Puissance en combat            
   
Attaque   Valeur de Critique       1     2.5
Finesse            
Maîtrise Physique   8 6      
Maîtrise Tactique   6     5 4
   
Défense   Résistance         2 2  
Défense critique            
Soins Reçus            
       
Blocage            
Parade   3        
Esquive     2   1  
       
Réduction des Dégâts Physiques 1          
Réduction des Dégâts Tactiques 0.2       1 1
   

 ▲            

Cambrioleur

   
 

CAMBRIOLEUR

( Armure Intermédiaire )

  ARMURE FORCE AGILITÉ VITALITÉ VOLONTÉ DESTIN  
   
X X X X X X
   
Statistiques de Base   Moral         3    
Récupération Moral hors combat       7.2    
Récupération Moral en combat           1.5
       
Puissance            
Récupération Puissance hors combat           24
Récupération Puissance en combat           2.32
   
Attaque   Valeur de Critique       1     2.5
Finesse            
Maîtrise Physique     8      
Maîtrise Tactique     5   5  
   
Défense   Résistance         2 2  
Défense critique            
Soins Reçus            
       
Blocage   3        
Parade   2 2      
Esquive     3      
       
Réduction des Dégâts Physiques 1          
Réduction des Dégâts Tactiques 0.2       1 1
   

 ▲            

Capitaine

   
 

CAPITAINE

( Armure Lourde )

  ARMURE FORCE AGILITÉ VITALITÉ VOLONTÉ DESTIN  
   
X X X X X X
   
Statistiques de Base   Moral         3    
Récupération Moral hors combat       7.2    
Récupération Moral en combat           1.5
       
Puissance            
Récupération Puissance hors combat           24
Récupération Puissance en combat           1.95
   
Attaque   Valeur de Critique       1     2.5
Finesse            
Maîtrise Physique   8        
Maîtrise Tactique   8        
   
Défense   Résistance         2 2  
Défense critique            
Soins Reçus            
       
Blocage   3        
Parade   2 2      
Esquive     3      
       
Réduction des Dégâts Physiques 1          
Réduction des Dégâts Tactiques 0.2       1 1
   

 ▲            

Champion

   
 

CHAMPION

( Armure Lourde )

  ARMURE FORCE AGILITÉ VITALITÉ VOLONTÉ DESTIN  
   
X X X X X X
   
Statistiques de Base   Moral         3    
Récupération Moral hors combat       7.2    
Récupération Moral en combat           1.5
       
Puissance            
Récupération Puissance hors combat           24
Récupération Puissance en combat           2.03
   
Attaque   Valeur de Critique       1     2.5
Finesse            
Maîtrise Physique   8        
Maîtrise Tactique   8     5  
   
Défense   Résistance         2 2  
Défense critique            
Soins Reçus            
       
Blocage   5        
Parade   5 2      
Esquive   3 3      
       
Réduction des Dégâts Physiques 1          
Réduction des Dégâts Tactiques 0.2       1 1
   

 ▲            

Chasseur

   
 

CHASSEUR

( Armure Intermédiaire )

  ARMURE FORCE AGILITÉ VITALITÉ VOLONTÉ DESTIN  
   
X X X X X X
   
Statistiques de Base   Moral         3    
Récupération Moral hors combat       7.2    
Récupération Moral en combat           1.5
       
Puissance            
Récupération Puissance hors combat           24
Récupération Puissance en combat           2
   
Attaque   Valeur de Critique       1     2.5
Finesse            
Maîtrise Physique     8      
Maîtrise Tactique         5  
   
Défense   Résistance         2 2  
Défense critique            
Soins Reçus            
       
Blocage   3        
Parade   2 2      
Esquive     3      
       
Réduction des Dégâts Physiques 1          
Réduction des Dégâts Tactiques 0.2       1 1
   

 ▲            

Gardien

   
 

GARDIEN

( Armure Lourde )

  ARMURE FORCE AGILITÉ VITALITÉ VOLONTÉ DESTIN  
   
X X X X X X
   
Statistiques de Base   Moral         5    
Récupération Moral hors combat       7.2    
Récupération Moral en combat           1.5
       
Puissance            
Récupération Puissance hors combat           24
Récupération Puissance en combat           2.05
   
Attaque   Valeur de Critique       1     2.5
Finesse            
Maîtrise Physique   8        
Maîtrise Tactique   8     5  
   
Défense   Résistance         2 2  
Défense critique            
Soins Reçus            
       
Blocage   3        
Parade   2 2      
Esquive     3      
       
Réduction des Dégâts Physiques 1          
Réduction des Dégâts Tactiques 0.2       1 1
   

 ▲            

Gardien des Runes

   
 

GARDIEN DES RUNES

( Armure Légère )

  ARMURE FORCE AGILITÉ VITALITÉ VOLONTÉ DESTIN  
   
X X X X X X
   
Statistiques de Base   Moral         3    
Récupération Moral hors combat       7.2    
Récupération Moral en combat           1.5
       
Puissance            
Récupération Puissance hors combat           24
Récupération Puissance en combat           2.92
   
Attaque   Valeur de Critique       1     2.5
Finesse            
Maîtrise Physique         8  
Maîtrise Tactique         8  
   
Défense   Résistance         2 2  
Défense critique            
Soins Reçus            
       
Blocage   3        
Parade   2 2      
Esquive     3      
       
Réduction des Dégâts Physiques 1          
Réduction des Dégâts Tactiques 0.2       1 1
   

 ▲            

Maître du Savoir

   
 

MAÎTRE DU SAVOIR

( Armure Légère )

  ARMURE FORCE AGILITÉ VITALITÉ VOLONTÉ DESTIN  
   
X X X X X X
   
Statistiques de Base   Moral         3    
Récupération Moral hors combat       7.2    
Récupération Moral en combat           1.5
       
Puissance            
Récupération Puissance hors combat           24
Récupération Puissance en combat           2.15
   
Attaque   Valeur de Critique       1     2.5
Finesse            
Maîtrise Physique         8  
Maîtrise Tactique         8  
   
Défense   Résistance         2 2  
Défense critique            
Soins Reçus            
       
Blocage   3        
Parade   2 2      
Esquive     3      
       
Réduction des Dégâts Physiques 1          
Réduction des Dégâts Tactiques 0.2       1 1
   

 ▲            

Ménestrel

   
 

MÉNESTREL

( Armure Légère )

  ARMURE FORCE AGILITÉ VITALITÉ VOLONTÉ DESTIN  
   
X X X X X X
   
Statistiques de Base   Moral         3    
Récupération Moral hors combat       7.2    
Récupération Moral en combat           1.5
       
Puissance            
Récupération Puissance hors combat           24
Récupération Puissance en combat           2.16
   
Attaque   Valeur de Critique       1     2.5
Finesse            
Maîtrise Physique         8  
Maîtrise Tactique         8  
   
Défense   Résistance         2 2  
Défense critique            
Soins Reçus            
       
Blocage   3        
Parade   2 2      
Esquive     3      
       
Réduction des Dégâts Physiques 1          
Réduction des Dégâts Tactiques 0.2       1 1
   

 ▲            

Sentinelle

   
 

SENTINELLE

( Armure Intermédiaire )

  ARMURE FORCE AGILITÉ VITALITÉ VOLONTÉ DESTIN  
   
X X X X X X
   
Statistiques de Base   Moral         5    
Récupération Moral hors combat       7.2    
Récupération Moral en combat           1.5
       
Puissance            
Récupération Puissance hors combat           24
Récupération Puissance en combat           2.15
   
Attaque   Valeur de Critique       1     2.5
Finesse            
Maîtrise Physique   5 8      
Maîtrise Tactique     5      
   
Défense   Résistance         2 2  
Défense critique            
Soins Reçus            
       
Blocage   3        
Parade   2 2      
Esquive     3      
       
Réduction des Dégâts Physiques 1          
Réduction des Dégâts Tactiques 0.2       1 1
   

 ▲