-A-   -B-   -C-   -D-   -E-   -F-   -G-   -H-   -I-   -J-   -K-   -L-   -M-   -N-   -O-   -P-   -Q-   -R-   -S-   -T-   -U-   -V-   -W-   -X-   -Y-   -Z-

                

Caps et courbes d'estimation pour les valeurs d'attaque et de défense       ( Niveau 105 )

 ▲            

Valeur de Critique   Finesse   Maîtrise Physique & Tactique   Résistance   Défense Critique   Soins Reçus   Échappement - Blocage / Parade / Esquive   Réduction Dégât Physique & Tactique

 ▲            

  

Valeur de Critique

 ▲            

VALEUR DE CRITIQUE

 

Courbes d'estimation des valeurs de critique au niveau 105

 

Bleu ---> Critique normale ( Capé à 25% )

 

Rouge ---> Critique dévastateur ( Capé à 10% )

 

Jaune ---> Étendue Critique ( Capé à 40% )

 

 ▲            

Finesse

 ▲            

FINESSE

 

Courbe d'estimation de la valeur de finesse au niveau 105

 

Bleu ---> Finesse ( non Capée )

 

 ▲            

Maîtrise Physique & Tactique

 ▲            

MAÎTRISE PHYSIQUE ET TACTIQUE

 

Courbes d'estimation des valeurs de maîtrise physique et tactique au niveau 105

 

Bleu ---> Dégâts ( non Capé )

 

Rouge ---> Soins ( Capé à 70% )

 

 ▲            

Résistance

 ▲            

Résistance

 

Courbe d'estimation de la valeur de résistance au niveau 105

 

Bleu ---> Résistance ( Capée à 50% )

 

 

 

 

 

Résistance

 

Nécessaire pour diminuer les dégâts

de blessure

de maladie

de peur

de poison

 ▲            

Défense Critique

 ▲            

DÉFENSE CRITIQUE

 

Courbe d'estimation de la valeur de défense critique au niveau 105

 

Bleu ---> Défense critique ( non Capée )

 

 ▲            

Soins Reçus

 ▲            

SOINS REÇUS

 

Courbe d'estimation de la valeur de soins reçus au niveau 105

 

Bleu ---> Soins reçus ( Capé à 25% )

 

 ▲            

Échappement - Blocage / Parade / Esquive

 ▲            

ÉCHAPPEMENT - BLOCAGE / PARADE / ESQUIVE

 

Courbes d'estimation des valeurs d'échappement au niveau 105

 

Bleu ---> Échappement normal ( Capé à 13% )

 

Rouge ---> Échappement partiel ( Capé à 35% )

 

Jaune ---> Réduction partielle ( Capée à 60% )

 

 

 

 

 

Échappement - Blocage

 

Pour que le blocage soit valide, le personnage doit être équipé d'un bouclier.

 

 ▲            

Réduction Dégât Physique & Tactique

 ▲            

RÉDUCTION DÉGÂT PHYSIQUE ET TACTIQUE

 

Courbes d'estimation des valeurs de réduction des dégâts physiques et tactiques au niveau 105

 

Bleu ---> Armure légère ( Capée à 40% )

 

Rouge ---> Armure intermédiaire ( Capée à 50% )

 

Jaune ---> Armure lourde ( Capée à 60% )

 

Particularité des instances T2 et +

 

Bleu ---> Armure légère 13125+7088 soit 20213

 

Rouge ---> Armure intermédiaire 15321+7087 soit 22408

 

Jaune ---> Armure lourde 17491+7088 soit 24579

 

 

 

Réduction des dégâts tactiques

 

Nécessaire pour diminuer les dégâts

d'acide

de feu

de froid

de lumière

d'ombre

 

 ▲