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UPDATE 8 : Les
Cavaliers du Rohan
À noter
L'extension Les Cavaliers du Rohan est arrivée !
L'histoire épique continue !
Nous sommes enfin (enfin !) arrivés au royaume du Rohan !
Cela fait très, très longtemps que nous attendons de pouvoir explorer la
contrée des maîtres des chevaux. Nous avons même des plans, des cartes
et des diagrammes qui remontent à l'époque des Ombres d'Angmar. Ils ont
été révisés en profondeur au fil des années, mais nous savions que
nous ne pouvions pas nous permettre de rater le Rohan. C'est pour cette
raison que nous avons passé beaucoup de temps à nous assurer de pouvoir
lui rendre justice. Après tout, le passage du Seigneur des Anneaux auquel
nous arrivons est souvent cité comme étant le passage préféré des
lecteurs et des fans du film. Nous voulons que notre version du Riddermark
soit elle aussi très appréciée. Découvrez-en
plus sur l'histoire épique ici.
La région du Rohan Est
Il nous était complètement impossible de construire tout le Rohan en
une seule fois : Il est tout simplement trop vaste. La solution la
plus simple était de le couper en deux, le long de la division géographique
naturelle la plus évidente : la rivière Entalluve, qui sépare l'Estemnet
de l'Ouestemnet. Nous nous occuperions d'abord de la partie orientale,
puisqu'elle est limitrophe de la région du Grand Fleuve, et que c'est là
que se rend d'abord la Communauté. Découvrez-en
plus sur la création du Rohan Est sur cette page.
Combat monté
Depuis le lancement du Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres
d'Angmar
(ou presque), les joueurs n'ont cessé de nous demander quand nous
incorporerions le combat monté au jeu. Avec l'extension Les Cavaliers du
Rohan, c'est chose faite : cette fonctionnalité tant attendue est
enfin présente ! Découvrez-en
plus sur le combat monté dans ce journal des développeurs.
Troupes de guerre
Un des tableaux que nous voulions capturer, c'est l'idée de bandes de
monstres écumant les vastes plaines vallonnées du Rohan. Nous voulions
galoper jusqu'au sommet d'une colline et apercevoir une bande de
chevaucheurs d'ouargues surgissant d'une colline voisine. À l'approche
d'un danger imminent, préférerez-vous vous livrer au combat, fuir ou enrôler
quelques héros aux alentours pour vous aider ? Découvrez-en
plus sur les troupes de guerre !
Montures de guerre
On ne va pas à la guerre comme on va en promenade... enfin, vous voyez
le tableau ! Le combat monté nécessite un tout nouveau système d'équitation
pour être apprécié à sa juste valeur. Gagnez votre monture de guerre
et battez-vous sur les plaines du Rohan Est ! Découvrez-en
plus sur les montures de guerre dans ce journal des développeurs !
Nouveaux objets légendaires Bride
Des brides légendaires seront disponibles pour tous les joueurs ayant
accompli la quête "La désolation du nord". Chaque bride est
conçue pour l'une des trois montures (légère, intermédiaire et lourde)
et les joueurs devront faire leur choix après avoir terminé le
didacticiel de combat monté. Les brides fonctionnent de la même façon
que les autres objets légendaires préexistants, mais elles utilisent des
reliques montées uniques qui peuvent être achetées au magasin ou
fabriquées dans le jeu. Ces reliques possèdent des legs de combat monté
uniques qui serviront à augmenter la puissance au combat monté du
joueur. Les brides peuvent être équipées sur toutes les montures de
guerre, mais chaque bride possède un set de legs qui ne fonctionneront
que quand le joueur monte la monture respective.
Artisanat de
l'Estemnet (Niveau 8)
Avec l'augmentation à 85 du niveau maximum, les aventuriers auront
besoin de meilleures tenues et armes pour relever le défi de protéger le
Riddermark. Un nouveau niveau d'artisanat ainsi que quelques changements
appliqués au système de jeu aideront à couvrir ces besoins. Découvrez-en
plus sur l'artisanat de l'Estemnet.
Hytbold
Hytbold est une nouvelle expérience de "end game" qui peut
être jouée en solo et fait partie de l'extension Les Cavaliers du Rohan.
L'objectif principal est de reconstruire un village Rohirrim détruit, en
aidant le peuple de l'Estemnet par le biais d'une gamme étendue de quêtes
quotidiennes en rotation aléatoire. Nous avons beaucoup fait appel au
"phasing" et nous avons utilisé trois nouvelles technologies :
les zones de quêtes publiques instanciées, le partage des cibles et le
ramassage de butin à distance. Les récompenses sont des ensembles
d'armure spécifiques aux classes et aux familles de traits, qui possèdent
des bonus fixes de niveau de raid liés au compte. Une fois les travaux
dans la ville terminés, les joueurs pourront prendre part à une aventure
qui constitue l'aboutissement des différentes trames de l'est du Rohan.
En cas de réussite, ils recevront le titre de Thane et deviendront des
membres honoraires de la noblesse du Rohan. Découvrez-en
plus sur Hytbold.
Remaniement des Landes
d'Etten
Les Landes d'Etten sont un endroit unique dans l'univers du
SdAO. Un
coin de la Terre du Milieu qui permet aux joueurs de s'enrôler dans les
forces de Sauron et combattre ouvertement les forces du bien. Les Landes
d'Etten ont été mises à jour plusieurs fois dans le cours de
l'existence du SdAO. Mais cette fois-ci, c'est différent. Ce n'est pas un
nouveau départ, c'est une réincarnation. Découvrez-en
plus sur les changements majeurs effectués dans les Landes d'Etten.
Partage de cible et changements liés à
l'XP
Nous supprimons la pénalité
d'XP appliquée lorsqu'un joueur en aide
un autre déjà en cours de combat contre des monstres. Les joueurs de
passage qui soignaient un joueur en plein combat avec un monstre attribué
(ou qui frappaient le monstre) faisaient perdre BEAUCOUP d'XP au joueur en
question. L'aide apportée à un autre joueur sera désormais considérée
comme une bonne action. Cela permettra peut-être de renforcer l'aspect MM
dans la partie terrain de notre MMO.
Pour équilibrer la capacité des joueurs à s'entraider sans les pénaliser,
nous avons dévalorisé l'XP rapportée par les montres violets (ou
imbattables). Comme ces monstres sont de toute façon censés être
impossibles à battre, cela ne devrait pas affecter le joueur moyen.
Aussi, tous les monstres du Rohan suivent la règle de partage de
cible. Si vous contribuez à la mort d'un monstre du Rohan, votre décompte
de victimes, vos prouesses, vos quêtes et votre XP seront crédités de
la même manière que si vous l'aviez tué en solo.
Augmentation à 85 du niveau maximum et
changements apportés aux classes
Avec l'augmentation à 85 du niveau maximum, les neuf classes se sont
vu attribuer de nouvelles compétences, ainsi que des compétences améliorées.
Lisez attentivement tous les changements effectués pour chaque classe
dans les journaux des développeurs respectifs ! Des changements
additionnels se trouvent également dans les notes de mise à jour complètes.
Notes de mise à jour
Général
-
L'achat d'un objet au magasin SdAO en mode Discrétion n'annulera
plus ce mode, à moins que l'objet ne déclenche une action
d'utilisation qui est destinée à rompre le mode Discrétion.
-
De nombreux effets de poisons, de maladies, de peurs et de blessures
n'affecteront plus les joueurs peu de temps après la fin d'un combat.
-
Les jetons de soldat de terrain disposent désormais d'un temps de récupération
d'une seconde.
-
La cible que vous avez sélectionnée dispose maintenant d'une icône
de pistage sur le radar, semblable au pistage de compétences de
chasseur, de ressources d'artisanat, d'animaux et de membres de
communauté.
-
Les limites de Soins prodigués, Maîtrise technique et Maîtrise
physique ont été augmentées.
-
Les compétences canalisées ne déclencheront plus de pulsation
directement. Afin de compenser cette modification, toutes les compétences
canalisées recevront une pulsation supplémentaire.
-
Le pillage de corps est maintenant possible lorsque le joueur se
trouve sur une monture !
-
Si un joueur n'appartenant pas à votre groupe attaque un monstre
attribué que vous combattez, ou s'il vous soigne, votre XP ne sera
plus affectée. Il ne retirera pas les bénéfices de la victoire et
cela n'affectera plus vos récompenses.
-
Vous n'aurez plus besoin d'être une Connaissance des Elfes de la Lórien
pour franchir la frontière. Les joueurs vont avoir besoin de
traverser cette contrée afin de se rendre à la Forêt Noire, au
Grand Fleuve et aux régions se trouvant au-delà. Le temps est venu
pour les Elfes de faire preuve d'un peu plus de confiance. (Et après
tout, vous êtes un/e ami/e de Gandalf, Elrond et la Communauté.)
-
Les compétences canalisées ne déclencheront plus de pulsation dès
le début de la canalisation.
-
La canalisation ne sera plus annulée par une téléportation déclenchée
lors de l'entrée dans une couche dynamique. Cela comprend les quêtes
de transport !
-
Vous pouvez à nouveau interrompre le déclenchement avec des compétences
immédiates même si la cible initialement sélectionnée pour la compétence
n'est pas valide (et que la vraie cible l'est). Par exemple, un ménestrel
avec un ennemi sélectionné pourra interrompre son propre déclenchement
grâce à Accord du salut (car la véritable cible est le ménestrel,
pas le monstre sélectionné).
-
Les emotes forcés n'interrompront plus le joueur lorsqu'il jouera
de la musique avec un pibgorn.
-
Nous avons augmenté la vitesse à laquelle un soldat d'escarmouche
réagit à l'ordre Diriger le soldat.
-
Les informations de teinture et patron des boucliers ne
s'afficheront plus lorsque le joueur les examine dans la chambre
forte.
-
La couleur des teintures s'affichera lorsque le joueur les examine
dans la chambre forte.
-
Les effets d'Absorption de vie honoreront la valeur des soins reçus.
-
Si le joueur tente de ramasser des objets de quête alors que son
inventaire est plein, l'alerte de surplus s'affichera.
-
Les objets qui lancent le mode de jeu en session devraient
maintenant scintiller.
-
Les joueurs devraient maintenant pouvoir correctement entrer en
collision avec Langhold.
Classes
Cambrioleur
-
Certaines compétences ont vu leur coût en Puissance diminuer.
-
La Puissance dans le temps de Plaisir malicieux a été augmentée.
-
Le trait Attaque dans l'ombre accorde maintenant +5% de chances de
critique pour Attaque par surprise, Attaque sournoise et Exaspération
en toutes circonstances, et pas uniquement sur les attaques en mode
Discrétion.
Capitaine
-
Le legs "Soin à force de volonté (Frère de bouclier)" a
vu son bonus maximum réduit à 10%, mais accorde maintenant un bénéfice
aux Frères d'armes et aux Frères de chants.
-
Bouclier des Dunedain est maintenant une compétence immédiate,
utilisable sur des joueurs ne faisant pas partie de votre communauté.
-
La version améliorée de l'Attirail des Assermentés des
Rohirrim,
l'Attirail du Parjure des Rohirrim, est disponible chez votre mentor
de classe. Il nécessite d'être au niveau 77 pour s'en équiper.
-
Coup vaillant appliquera toujours ses effets de soin, même si vous
manquez votre attaque.
-
La compétence de capitaine Lamentation de l'ombre générera bien
maintenant une "forte menace supplémentaire", comme indiqué.
Champion
-
Lame rapide est maintenant affectée par le pourcentage de bonus du
legs Dégâts de compétence à zone d'effet.
-
Le renfort de Défense soudaine se déclenche désormais dès que la
compétence est lancée : vous ne mourrez plus en attendant que
l'animation se termine et veuille bien vous donner votre renfort.
-
Les dégâts de Frappe miséricordieuse sous l'effet de la Ferveur
ont été ajustés. 3 points de Ferveur devraient équivaloir aux dégâts
d'Attaques brutales, alors que 4 et 5 points surpasseront les dégâts
infligés.
-
Le renfort de Barrière est maintenant appliqué dès que la compétence
est utilisée.
-
Grands actes d'héroïsme restaure maintenant la Puissance aux alliés
(et le Moral, avec le legs approprié), quelles que soient leurs
positions.
Gardien
-
Le legs Augmentation de la génération de menace sera affiché
correctement après le rang 34.
-
Le legs Coût en puissance de Surpuissance est remplacé par le legs
de Dégâts de déferlement. Ce legs augmente les dégâts causés par
la compétence Déferlement de 1 à 10%.
-
Force d'âme du guerrier gagne dorénavant la moitié du renfort de
Moral normal sous Surpuissance en plus du renfort de Maîtrise
physique.
-
Défi/Défi amélioré ne seront plus modifiés sous Surpuissance.
-
Le bug d'Ouverture forcée qui n'appliquait pas toujours la réaction
de parade mais appliquait toujours l'affaiblissement du set d'objets a
été corrigé.
-
Défi des ténèbres ne perdra plus son renfort de réduction des dégâts
tactiques lorsque le trait Protection du Gardien est équipé.
-
Mises à jour du gardien pour le Rohan : Les effets suivants
ont été ajoutés aux effets actuels.
-
+20% d'ampleur de critique à Surpuissance
-
+10% d'ampleur de critique au bonus de set 3 pièces de Lame acérée
-
+10% d'ampleur de critique au bonus de set 4 pièces de Lame acérée
-
+10% d'ampleur de critique au trait Hémorragie
Chasseur
-
Une nouvelle compétence de voyage, Guide vers Caras
Galadhon, est
disponible ! Si vous êtes au minimum une Connaissance des
Galadhrim, allez voir votre mentor à Caras Galadhon, Malefinleg, pour
lui marchander le parchemin qui vous la délivrera.
-
Le ralentissement de Flèches barbelées ne sera plus remplacé par
des ralentissements moins efficaces lors que le trait Obstacle barbelé
est activé.
-
Sachant que les chasseurs ont tendance à entraîner leur communauté
avec eux partout où ils vont, l'approvisionneur Afwald de Hrimbarg
vend désormais une carte qui apprend "Guide vers les Monts
Brumeux", afin de vous ramener à Hrimbarg. Il espère que cette
nouvelle offre augmentera le passage devant son échoppe. Vous devez
être au moins une Connaissance des Elfes de Fondcombe.
Maître du savoir
-
Puissance du savoir et Puissance du savoir améliorée affichent désormais
leurs bonnes valeurs.
-
Les maîtres du savoir ne souffriront plus d'un long délai après
avoir utilisé Coup de bâton et Balayage au bâton.
-
Le temps d'attente après avoir utilisé In extremis a été réduit.
Ménestrel
-
Les ménestrels seront enfin capables d'enseigner aux autres les
arcanes du pibgorn.
-
La bulle de Don du Poing de Marteau a été réduite pour devenir un
peu moins importante que celles de Chant et Conte de Poing de Marteau.
-
La description d'Accord de salut amélioré a été clarifiée. La
Guérison au fil du temps s'applique aux membres de la communauté du
joueur ciblé. Remarque : Les créatures apprivoisées ne sont
pas véritablement dans la communauté, donc aucun soin ne sera
appliqué si vous les ciblez.
-
Chant apaisant et Chant apaisant amélioré ne sont plus utilisables
dans les Landes, et l'effet de Chant apaisant dure 120 s.
-
La prouesse "Professeur de chant" progressera normalement
dorénavant lorsque vous enseignerez à des joueurs de niveau inférieur.
-
Rédaction de manuel : Pibgorn créera maintenant correctement
un manuel autorisant l'utilisation du pibgorn.
-
L'infobulle de la compétence Hymne de compassion affichera désormais
le bon effet lorsque 4 traits de Veilleur déterminé sont équipés.
Gardien des runes
-
Le bonus de set 5 pièces sur l'"armure de Puignor" a été
modifié suite à des problèmes de fonctionnalité. Essai de feu
restaure maintenant une quantité raisonnable de Moral au lanceur.
-
Le rifloir d'espoir de calenard supprime à présent les morsures de
loup ainsi que les autres effets qui gênent les déplacements.
-
Le trait légendaire Notre colère aura raison de vous a vu son
infobulle mise à jour pour refléter réellement ce qu'il faisait.
-
Succomber à l'hiver réduit les valeurs de blocage, parade,
esquive et résistance.
-
Succomber aux tempêtes augmente la chance de subir un coup
critique.
-
Succomber aux flammes augmente les dégâts subis.
Sentinelle
-
Les drains de vie sont renommés "drains de Moral",
puisque vous ne drainez techniquement pas de vie mais du Moral !
-
Au bord de la victoire appliquera toujours les effets personnels, même
en cas d'échec.
-
Mort certaine appliquera toujours les effets personnels, même en
cas d'échec.
-
Tous les enchaînements d'interruption de la sentinelle ont été
transformés en compétences "rapides".
-
Le renvoi de dégâts de Mur d'acier en Imprudence et en Assaut a été
augmenté, mais ces effets ne se cumulent plus.
-
Les drains de Moral possèdent désormais leur propre classe
d'effet, et tous les bonus de traits ou de famille de traits qui
affectent la durée des soins ou des dégâts dans le temps
n'influeront plus sur les drains de Moral.
-
Le trait Insulte blessante ajoute maintenant 2 pulsations aux drains
de Moral de la sentinelle.
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Avoir 4 traits d'équipés dans la famille "Voie du
bouclier" octroiera aussi 2 pulsations aux drains de Moral des
sentinelles.
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Afin d'améliorer ses ventes, l'approvisionneur Afwald qui réside
à Hrimbarg vend désormais une carte qui enseigne "Rassemblement
dans les Monts Brumeux", qui vous ramènera à Hrimbarg. Vous
devez être au moins une Connaissance des Elfes de Fondcombe.
-
Une nouvelle compétence de voyage, "Rassemblement à Caras
Galadhon" est désormais disponible ! Si vous êtes au
minimum une Connaissance des Galadhrim, allez voir votre mentor à
Caras Galadhon, Beriawen, pour lui marchander le parchemin qui vous la
délivrera.
-
Combinaison de coups devrait maintenant appliquer son bonus de dégâts
correctement lorsque l'effet de dégâts dans le temps de Frappe
offensive est présent.
-
Certains des enchaînements de la position Assaut ont été inversés :
-
Grande prospérité a échangé son renfort personnel de dégâts
à distance contre le drain de vie de Persévérance.
-
Frappe rageante a échangé son renfort personnel de dégâts à
distance contre le drain de vie de Protecteur.
-
Persévérance, Protecteur et Éloge de compétences sont maintenant
utilisables dans le même rayon de 25 mètres que les autres enchaînements
d'Assaut, et seront modifiés par le legs de Portée max des compétences
de javeline.
-
Le fameux legs de Menace bouclier-lance a été amélioré !
-
La quantité de menace réduite par les enchaînements
bouclier-lance en Assaut a été augmentée.
-
Les enchaînements bouclier-lance en Détermination génèrent
maintenant une petite quantité de menace ajoutée. Le legs améliore
aussi ces trois effets de génération de menace.
-
Restauration a vu son soin dans le temps légèrement diminué.
-
Les bonus de set de Phalange de l'ouest n'empêcheront plus Charge
du sanglier et Frappe infaillible de s'inscrire dans la Mémoire de
bataille.
-
Lorsque vous utiliserez des compétences de javeline avec huile
inflammable ou huile lumineuse, vos javelines prendront feu ou
brilleront à l'écran comme prévu.
Objets légendaires
-
Les joueurs ne pourront pas utiliser de runes d'expérience sur des
armes légendaires tant qu'ils n'auront pas achevé toutes les quêtes
du Volume II, Livre 1.
-
Les tablettes de Khuzdul, les outils de nain rouillés et les emblèmes
brillants de Nimrodel sont désormais échangeables contre des
reliques fusionnées/fondues de rang 1 et 2.
-
Une erreur de DPS qui faisait que les armes du Second Âge
infligeaient plus de dégâts que celles du Premier Âge a été
corrigée. Cela a entraîné une baisse des valeurs de DPS des autres
armes à certains niveaux (notamment les armes rares à une main aux
niveaux 55 à 57 et 66 à 72).
-
La progression des stats secondaires des objets légendaires à deux
mains a été corrigée pour que l'utilisation de cristaux de lueur d'étoiles
continue de la faire avancer.
Les Landes
d'Etten
Général
-
Avec le niveau minimum requis pour entrer dans les Landes
d'Etten
qui est passé à 80, nous avons aussi enlevé beaucoup de vieux équipements
de l'inventaire des vendeurs de classe à Glân Vraig. Notez que les
objets de classe et les armes runiques de niveau 75 ainsi que les sets
d'armure d'Audace de niveau 75 ne seront pas enlevés.
-
Cible percée et Cible percée améliorée appliquent maintenant un
léger affaiblissement d'armure aux cibles.
-
Le temps de génération des gardes qui entourent les lieux de défaites
a été rallongé pour éviter que les joueurs qui sont tués juste au
moment ou un fort tombe aux mains de l'ennemi ne soient tués à
nouveau juste après par des gardes hostiles.
-
Les marques de Mordirith ne nécessitent plus de rang 15.
-
Les mentors des joueurs-monstres ne référencent plus de pierres
spirituelles.
-
Les joueurs-monstres ne verront plus l'option pour activer
l'UI des
caractéristiques vitales du soldat lorsqu'ils font un clic droit sur
elles.
-
Un bug qui faisait que la Fiole de la furie
d'Akulhun donnait 60 s
d'immunité au ralentissement a été corrigé. Cela fournit
maintenant 10 s d'immunité.
-
Les quêtes pour créer le cor de Tol Ascarnen côté Freep comme
Creep ne sont plus complétées uniquement par la première personne
qui le ramènera pour le capturer.
-
La quête Défendez-nous accorde maintenant des citations.
-
La quête Rapiécer les armures fait maintenant apparaître le
pense-quête lorsqu'elle est prise.
-
Le délai entre l'utilisation des compétences a été réduit pour
améliorer la réactivité.
-
Amusement partagé ne peut plus être appliqué aux transports
d'artefacts.
-
En avant ! : Utilisable à présent en se déplaçant.
-
Audace réduit maintenant la durée des effets d'assommement comme
celui d'Embuscade de la sentinelle.
-
Les affaiblissements des Freeps et les icônes de dégâts dans le
temps ont désormais des bordures d'icône de la couleur des potions
de soin des Creeps.
-
Avec l'augmentation des taux d'accumulation des citations, le coût
des articles consommables de JcJM est passé de 125 à 300 citations,
pour 5 articles.
Citations, Contribution et Multiplicateurs
de rang
-
Chaque joueur vaut maintenant 50 citations. Cette valeur est divisée
équitablement entre tous les joueurs qui contribuent à une hauteur
minimale de 10 citations (après 4 contributeurs, tous les joueurs reçoivent
10 citations).
-
Distribution d'infamie : L'infamie est dorénavant répartie équitablement
entre les contributeurs, avec une valeur plancher de 10%. Voici la
nouvelle distribution, selon le nombre de contributeurs :
1/0,5/0,33/0,25/0,2/0,15/0,1
-
Nous avons rajouté un multiplicateur de récompenses de
Gloire/Infamie et de citations qui augmente les valeurs d'expérience
et de monnaie qu'un joueur représente selon son rang. Les
multiplicateurs de rang sont les suivants (à partir du rang 2) :
0,03/0,05/0,08/0,12/0,15/0,2/0,25/0,3/0,35/0,4/0,5/0,6/0,7
-
Pour être considéré comme contributeur, vous ou votre groupe
devez avoir infligé des dégâts à la cible (ou soigné un joueur
qui a fait des dégâts à la cible) 20 secondes avant la défaite du
joueur.
-
Il n'est plus nécessaire de se trouver à moins de 80 m de la cible
défaite pour recevoir de récompense.
Sessions troll et rôdeur
-
Les trolls et les rôdeurs sont immunisés à la plupart des
affaiblissements de vitesse de déplacement.
-
Les défenses des sessions de jeu troll et rôdeur ont été augmentées.
-
Les joueurs de session troll et rôdeur sont capables de grouper
avec leurs alliés joueurs qui ne font pas partie de leur session.
-
Le troll a de meilleures réductions de dégâts et une plus grande
vie, mais un moins bon échappement et est sensible aux attaques de
feu et de lumière.
-
Le rôdeur a un meilleur échappement et une meilleure chance de
critique, mais des réductions de dégâts plus faibles et craint plus
les dégâts d'acide et d'ombre.
Rôdeur
-
Flèche libératrice : La distance est réduite à 30 m, le déclenchement
à 1 s, et elle devient utilisable en mouvement.
-
Sang des Dunedain : Déclenchement réduit à 1 s.
-
Cible facile : Déclenchement réduit à 1,5 s.
Troll
Délais de déclenchement pour les compétences
des joueurs
-
Les délais de déclenchement ont été modifiés pour empêcher que
les compétences soient repoussées indéfiniment. Le déclenchement
souffre maintenant d'un délai de 50% sur la 1ère frappe, 25% sur la
seconde, et n'est plus affecté par un délai ensuite.
-
Les positions du gardien subissent un délai de 25% sur les deux
premiers coups, avant d'être immunisées.
Rendement décroissant du contrôle des
foules
-
Les effets de contrôle des foules ont été divisés en canaux, et
le temps de réinitialisation de chaque canal a été réduit. Cela
permettra une plus grande variété dans la rotation des compétences
offensives et défensives pour les classes de contrôle.
-
Le temps de réinitialisation de chaque canal de rendement décroissant
a été ramené de 45 à 20 s. Cela signifie que pour que le canal de
rendement décroissant d'une cible soit réinitialisé, elle ne doit
pas être affectée par un effet qui se rapport à ce canal durant 20
s.
Marques de dissipation
-
La puissance des marques de dissipation vendues au magasin SdAO a été
diminuée. Au lieu de fournir 60 s d'immunité au contrôle des foules
toutes les 5 minutes, elles offrent 10 s d'immunité toutes les 2
minutes.
-
Ces changements n'affecteront que les marques achetées après la
Mise à jour 8. Les marques existantes conserveront leurs propriétés
originales.
Tyran Krahjarn
Un bug qui empêchait son Déluge de coups de toucher les Freeps a été
corrigé.
Traqueur
-
Hurlement intimidant : Les chances d'infliger Peur passent de
25 à 50%.
-
Morsure enragée : Le coût en Puissance de base de
l'affaiblissement est augmenté de 40%.
-
Compétence améliorée : Morsure enragée :
Affaiblissement de coût en Puissance augmenté de 35%.
-
Disparition : Temps de récupération réduit à 5 minutes.
-
Compétence améliorée : Disparition : Temps de récupération
réduit de 2 minutes.
-
Sprint : Temps de récupération réduit à 5 minutes.
-
Compétence améliorée : Sprint : Temps de récupération
réduit de 2 minutes.
-
Renversement : Temps de récupération réduit à 5 minutes.
-
Traqueur : La puissance de la Bulle de moral de l'écorcheur
est augmentée.
-
Le ralentissement de Morsure invalidante n'annulera plus celui de
Muscle déchiré
Faucheur
-
Compétence améliorée : Plaie béante : 100% de chances
d'application de saignement.
-
Portée étendue : Nombre maximum de cibles porté à 6.
-
Colère, Victoire glorieuse, Repos mérité, Soif de sang :
L'animation a été supprimée pour que le faucheur bénéficie de la
durée entière du renfort.
-
Le délai d'attente après utilisation des renforts du faucheur et
des compétences d'événement de défaite a été réduit : cela
rendra ces compétences bien plus réactives.
-
La vitesse d'animation des attaques du faucheur a été augmentée,
et le délai entre chaque attaque a été réduit pour accélérer ses
frappes. Pour compenser cette accélération de la vitesse d'attaque,
les dégâts généraux ont été réduits de 5%.
Chef de guerre
-
Bannière de l'horreur/terreur : Temps de récupération réduit
à 5 minutes. Ne partagent plus le même canal de récupération.
-
Mort aux lâches ! Temps de récupération réduit à 5
minutes.
-
Compétence améliorée : Mort aux lâches ! Temps de récupération
réduit à 3 minutes.
-
Compétence améliorée : Rugissement menaçant : réduction
du temps de récupération augmentée de 5 à 15 s.
-
Fracture est maintenant une compétence immédiate.
-
Maîtrise du bouclier donne maintenant à Violent coup de bouclier
+25% de chances de critique, et +50% de dégâts.
-
Toutes les compétences de corps à corps infligent des dégâts
d'ombre.
-
L'affaiblissement de dégâts de Bannière de terreur passe de 3 à
10%.
-
Oriflamme de commandement
-
Le renfort de dégâts augmente de 3 à 10%.
-
Le renfort de RPEC et RMEC augmente.
-
Les dégâts reçus ne sont plus réduits.
-
Le coût en Puissance augmente.
-
Bannière de l'horreur
-
Point de défense
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Procure un renfort de réduction des dégâts physiques et
tactiques.
-
Procure un renfort de résistances unifiées.
-
Augmente le renfort de blocage/parade/évasion.
-
Le coût en Puissance augmente.
-
Aura de commandement octroie un bonus de santé de 5% et le renfort
d'armure a été augmenté.
-
Les effets de Pouvoir de la peur ne sont plus visibles que par le
lanceur.
Flèches noires
-
Flèches pénétrantes : Les attaques à l'arc ignorent 10% des
réductions de dégâts de votre cible.
-
Compétence améliorée : Balafre : Balafre étourdit la
cible pendant 6 s, avec un rechargement qui passe à 20 s.
-
Compétence améliorée : Tir à la tête : 50% de chances
de renversement s'il touche, 100% sur critique.
-
Œil perçant : Un bug empêchant la totalité du renfort de dégâts
de s'appliquer a été corrigé. Œil perçant devrait maintenant
augmenter les dégâts des compétences à distance de manière
normale.
-
Position d'œil perçant : L'affaiblissement de la vitesse de déplacement
a été supprimé, et l'effet ne s'applique plus qu'en combat à la
place. Les renforts de la Position d'œil perçant disparaîtront neuf
secondes après la fin du combat.
-
Œil perçant : augmente désormais les dégâts des effets (Flèche
enflammée, dégâts dans le temps d'Organes vitaux, Piège de feu)
-
Centre : Le coût en Puissance a été supprimé.
-
Centre : La compétence devient instantanée, et restaure 800
de Puissance puis 200 toutes les 2 s pendant 10 s. Rechargement de 2
min.
-
Brûlure intense : Convertit tous les dégâts des compétences
de Flèches Noires en dégâts de feu.
-
Piège de feu et Pose de piège ne partagent plus leur rechargement.
-
Arme en main : Réduction de déclenchement augmentée de 0,3
à 0,5 s.
-
Piège de feu : Augmentation des dégâts.
-
Collet : Dégâts au fil du temps augmentés.
-
Tir de barrage incessant : N'a plus de temps de déclenchement.
-
Hampes hurlantes : Chances de rater réduites.
-
Cible percée améliorée : Un bug empêchant la compétence de
bénéficier des bonus d'Œil perçant a été corrigé.
Profanateur
-
Compétence améliorée : Gourde à peste : Chance de
critique augmentée à 50%.
-
Lancer rapide : Réduit le temps de récupération de toutes
les compétences de Gourde et de Malédiction.
-
La compétence Faveur des Ténèbres soigne désormais bien le
joueur ciblé lorsque le profanateur possède le trait :
"Compétence augmentée : Faveur des ténèbres".
Faveur des Ténèbres."
Tisseuse
-
Native des ombres fournit maintenant un bonus de réduction des dégâts
de 20% sur 5 attaques.
-
Compétence améliorée : Le bonus de dégâts d'Attaque perçante
est augmenté jusqu'à 50%.
-
Compétence améliorée : Le bonus de dégâts de Baiser
contaminant est augmenté jusqu'à 50%.
-
Baiser contaminant et Baiser toxique ne sont plus dans la même
classe d'équivalence, ce qui leur permet d'être appliquées en même
temps sur une cible.
-
Les dégâts dans le temps d'Attaque perçante deviennent des dégâts
d'acide.
-
Un bug empêchant le bébé araignée de la tisseuse de passer les
portes du Pied de Gram a été corrigé.
-
Couvée de Scytode : La chance de critique et les
multiplicateurs de dégâts critiques de l'attaque automatique ont été
réduits.
-
Couvée puissante : Toutes les compétences infligent
maintenant des dégâts d'acide. La probabilité d'une attaque
automatique modérée a été augmentée.
-
Attaque perçante : Pénètre 10% des réductions de dégâts
de la cible (infobulle mise à jour).
-
Compétence améliorée : Attaque perçante : Augmente la
pénétration de réduction de dégâts de 15%.
-
Compétence améliorée : Poison latent : Réduit le
compte à rebours de 10 s.
-
Capture de proie : N'applique plus de renfort ou
d'affaiblissement initial. Après 4 s, 2% des valeurs de blocage, de
parade et d'esquive sont transférés de la cible à la tisseuse.
Toutes les 4 s, cet effet s'accumule par paliers jusqu'à atteindre
10% de blocage, de parade et d'esquive. Temps de récupération réduit
à 15 s.
-
Les points de venin augmentent désormais les dégâts et la pénétration
de résistance de la tisseuse de 5/10/15/20/30%.
-
Les points de venin augmentent à présent tous les dégâts de compétence
de la tisseuse.
Escarmouches, instances et raids
-
Il existait un bug affectant les portes dans l'escarmouche Orage sur
Methedras, qui permettait aux joueurs de fermer ces mêmes portes, ce
qui empêchait de terminer l'escarmouche. Elles ont été modifiées
afin que les joueurs ne puissent plus les ouvrir ou les refermer.
-
Le coffre et la quête du défi Les racines de Fangorn seront réinitialisés
au recommencement du combat du boss.
-
Quand vous parlerez au capitaine d'escarmouche, vous pourrez à présent
acquérir des traits et les équiper immédiatement avec les deux fenêtres
ouvertes à la fois.
-
Annuler une séance d'équipement de traits par capitaine
d'escarmouche ne fera plus revenir votre soldat d'escarmouche à son rôle
de "soldat" par défaut.
-
Moria : Les instances de ressources artisanales sont maintenant
de plus bas niveau. Les instances de niveau inférieur sont au niveau
de défi 53, et celles de niveau supérieur sont au niveau de défi
57.
-
Escarmouches - Les symboles de Celebrimbor usés ont été retirés
des coffres verrouillés de raid hebdomadaire d'escarmouche et des
coffres d'Helegrod. Ils sont maintenant disponibles dans les coffres
normaux (ou sur les corps des boss) trouvés quand le raid
d'escarmouche (ou Helegrod) est complété.
-
Les récompenses qu'on ne pouvait trouver autrefois qu'à Fornost
sont maintenant disponibles chez les marchands d'escarmouche
classiques de la Terre du Milieu.
-
Nurar (casque classique de
Fornost) est désormais classé parmi les
armures intermédiaires de Fornost, plutôt que les armures légères.
Fornost - Les taux de monnaies obtenues
comme butin ont été ajustés comme ci-dessous :
-
Sceaux : Les instances octroieront plus de sceaux par passage
lorsqu'un défi a été réussi.
-
Médaillons : Les quêtes d'instance facultatives octroieront
plus de médaillons pour chaque passage.
-
Marques : Le nombre de marques obtenu pour avoir terminé en
mode défi a été réduit, et est maintenant plus ou moins équivalent
à celui reçu pour avoir vaincu un boss -- le fait d'en octroyer plus
que le nombre obtenu pour avoir terminé l'instance entière était
vraiment exagéré.
Fil Gashan :
Carn Dûm :
Evendim – Annuminas
Objets
-
Les baumes de soins (chardon marie,
Lhinestad, soins et Conhuith)
devraient correctement dissiper les affaiblissements jusqu'à leur
niveau maximum spécifié, quel que soit le niveau de la cible.
-
La maîtrise tactique a de nouveau été ajoutée à la rune de
Puissance d'Ouestfolde et à la rune de Puissance du Grand Fleuve.
-
Certains instruments étant plus puissants que d'autres, tous les
instruments d'artisanat de niveau 7 ont été rééquilibrés. Ils
devraient maintenant former un ensemble plus cohérent et offrir
davantage de choix aux ménestrels.
-
Les cristaux de lueur d'étoile sont maintenant de qualité
incomparable et respecteront les règles de butin.
-
Bourse d'échange – les articles de taxidermie de pêche peuvent
à présent entrer dans la bourse d'échange premium.
-
La durée des chants de l'arc pour chasseur de niveau 7 a été
augmentée pour correspondre à celle de l'huile lumineuse et de
l'huile inflammable.
-
Les statistiques de toutes les récompenses de quêtes de la Moria
ont été ajustées.
-
Certaines récompenses de la Moria ont été renommées pour mieux
indiquer qui les remet à présent.
-
De nombreux objets évolutifs ont été renommés.
-
Les stats des Gantelets de persévérance ont été augmentées afin
de correspondre à celles des deux autres sets.
-
Le Cor de Brungwath a maintenant un délai de 10 minutes et le médaillon
de Bagmund a un délai de 15 minutes. Ce sont des objets uniques
utilisés dans les instances des quêtes du Grand Fleuve.
-
Le bonus des 5 éléments de l'ensemble de sentinelle faveur de la
Dame devrait à présent octroyer correctement une augmentation de 10%
à la réduction de dégâts tactiques avec Tactiques de bouclier.
-
Les statistiques de la grande hache de Léofmar ont été ajustées
pour les faire correspondre à celles d'autres armes de même niveau
et de même qualité.
Artisanat
-
Il devrait maintenant y avoir des branches de lebethron dans les
Hautes Falaises et dans les parties nord, est et ouest des Monts
Brumeux. Le secteur comprenant les Monts des Géants devrait
maintenant disposer de fer ancien, d'argent ancien et de frêne noir.
-
Les recettes uniques de la Lothlórien et de Stangarde qui nécessitent
à la fois de la réputation et des jetons de région ne sont plus liées
à l'acquisition.
Quêtes
-
La quête "La recherche du remède" (ainsi que sa version
rejouable) sera remise à Penda, et non plus à Frithstan. Si vous
aviez l'une de ces quêtes en cours, elle sera modifiée dans votre
journal des quêtes et vous devrez à nouveau l'accepter du bon
donneur de quêtes.
-
Un problème qui empêchait les joueurs de progresser dans les
Terres Brunes s'ils avaient complété Mercenaires et traîtres avant
Un paquet d'ennuis (car Dagbert disparaissait) a été résolu. Un
vent noir venu de l'est a été retiré d'Un paquet d'ennuis et peut
être complétée quel que soit l'état de Dagbert. Céola octroiera
alors les quêtes restantes de Dagbert. Si Mercenaires et traîtres
est remis après que les quêtes restantes de Dagbert sont commencées,
elles échoueront et les versions de Céola deviendront disponibles.
Si Mercenaires et traîtres est remis avant qu'Un vent noir venu de
l'est ne soit obtenu de Dagbert, Céola octroiera Un vent noir venu de
l'est. Cela devrait débloquer tous les joueurs bloqués.
-
Pays de Dun – La quête qui envoie les joueurs de la Vallée des
os à Trum Dreng une fois le contenu de la Vallée des os terminé
dirige à présent mieux les joueurs et les envoie au donneur de la quête
d'introduction plutôt qu'à Lhan Tarren, où les quêtes ne sont
probablement pas encore disponibles.
-
Certaines quêtes de l'Angmar nécessitaient d'éliminer un très
grand nombre de monstres. Le nombre requis est à présent plus
raisonnable.
-
Les quêtes du Pays de Bree sont à présent divisées en catégories
individuelles de quêtes dans votre journal de quêtes. Au lieu d'être
listées sous "Pays de Bree," elles le seront à présent
sous des catégories comme "Pays de Bree : Combe."
-
Quêtes – Parth Célébrant – Les parjures du Parth Célébrant
– Les trois parjures ne refuseront plus de vous parler si vous
quittez le combat ou si un autre joueur vous interrompt.
-
Moria - Système hydraulique - Vous devriez désormais pouvoir
terminer le Système hydraulique, quelles que soient les quêtes en
cours avant la Mise à jour 7.
-
Quêtes – Grand Fleuve – La bataille d'Ost Célébrant – Doron
peut être à nouveau invoqué à l'aide du cor si vous le perdez après
avoir complété l'instance Un présage venu de l'est.
-
Épique : Volume 2, Livre 6, Chapitre 8, Solo : Une
nouvelle diablerie – les zones au sol de Celui qui marche dans les ténèbres
et de Mangefeu appliquent à présent les effets appropriés.
Tâches
-
Les panneaux d'affichage des tâches ont maintenant une seule icône
sur le radar. Ils seront représentés par une plume dorée.
-
Les tâches du jeu ne nécessiteront plus que 10 trophées pour être
achevées, à l'exception de cas spéciaux (comme la Gorge du
Limeclair.)
Guide de quêtes
Raid sur le garde-manger – Le guide de quêtes vous dirigera à présent
correctement vers le poste de garde puis vers Morflak.
-
Affaires insignifiantes – Le guide de quêtes devrait maintenant
correctement fonctionner pour le transport des caisses.
-
Un problème qui faisait que le contour d'un nouvel objet
apparaissait dans la partie objets du pense-quête lors de quêtes à
objets utilisables a été supprimé.
Festivals et événements
-
Les jetons de course du festival d'été 2011 se transformeront à
présent en tickets de festival lorsqu'ils seront placés dans votre
inventaire. Les tickets de festival sont maintenant des objets de
bourse d'échange. Si vous possédez des jetons de course ou des
tickets de festival en stockage, vous devrez les placer dans votre
inventaire pour qu'ils soient mis à jour correctement.
-
L'événement de festival "Chasse au trésor" ne forcera
pas les joueurs à dépenser une nouvelle pioche pour récupérer leur
butin s'ils ferment accidentellement la fenêtre de butin.
IU
-
Lorsque vous passerez la souris sur un monstre,
l'infobulle
affichera maintenant une indication lorsque tuer le monstre peut
octroyer une quête mais qu'il existe un délai avant de pouvoir la
jouer.
-
La quête "Les marchands
d'Avardin" d'Âpreterre affichera
maintenant correctement par l'infobulle des monstres que les tuer fera
progresser la quête.
-
L'infobulle de la compétence de champion "Grands actes d'héroïsme"
indiquera maintenant correctement ses chances de soigner les autres
membres de la communauté grâce aux legs d'objets légendaires.
-
Une nouvelle option de jeu a été ajoutée sous Options -> Paramètres
IU -> Divers , "Activer l'indicateur de nouvel objet".
Cette option est activée par défaut. Les joueurs peuvent désactiver
cette option s'ils ne souhaitent pas que les nouveaux objets arrivant
dans leurs sacs d'inventaire soient indiqués.
-
L'infobulle des récompenses monétaires de quêtes donne maintenant
des informations précises.
-
Lorsque vous quitterez une instance pendant un combat de boss, le
panneau de suivi d'événement ne restera plus à l'écran.
-
Verrouillage de la caméra : Le fait de vous sélectionner
vous-même comme cible n'oriente plus votre caméra plein nord. Le
fait de se cibler soi-même sera désormais comme de ne rien cibler.
-
Entrer en vue souris ou cliquer dans la zone 3D du jeu désélectionnera
les éléments d'interface sélectionnés. Cela signifie que vous ne
verrez plus apparaître ce que vous tapez au clavier dans le magasin
lorsque vous cliquez en-dehors de sa fenêtre. Cela change aussi un
autre aspect : lorsque vous tapez dans la fenêtre de chat puis
entrez en mode vue souris, la fenêtre de chat ne sera plus sélectionnée.
-
Lorsque vous essayez d'équiper un objet légendaire non identifié,
un message d'erreur vous informera de la raison de l'échec de
l'action.
-
Lorsque vous essayez d'utiliser le transfert de cible de compétence
pour aider un joueur dans une autre zone ou dans une autre instance,
un message d'erreur sera correctement affiché.
-
Les clients français et allemand autorisent désormais correctement
l'affichage ou non des lieux des panneaux de tâche sur la carte.
-
La compétence des Flèches Noires "Collet" n'affichera
plus d'informations redondantes dans son infobulle.
-
Le menu d'échange détaille maintenant quelles sont les quêtes
incomplètes qui bloquent l'achat d'un objet.
-
Le choix de la couleur sur la carte de guide de quête s'agrandit
maintenant vers la gauche plutôt que sur la droite. Incidemment, le
dispositif peut être déplacé tout à droite de l'écran si vous le
souhaitez.
-
Lorsque vous rencontrerez un monstre qui vous octroie une quête si
vous le tuez ou l'approchez, vous verrez maintenant une icône de quête
au-dessus de lui, comme pour les PNJ. Son état dépendra de la
disponibilité de la quête, de si elle fait partie du livre épique,
de si elle requiert un achat au magasin SdAO ou de si elle est a été
complétée récemment.
-
Les rencontres grisées dans l'onglet "Spécifique" du
chercheur d'instance ne sont plus dégrisées lorsque vous fermez puis
rouvrez leur catégorie lorsqu'elles sont sélectionnées.
-
Les barres de vie des familiers ne cacheront plus les effets
lorsqu'ils sont affichés derrière la partie invisible de ces barres.
-
Vous pouvez dorénavant apercevoir les étoiles d'amélioration dans
les infobulles des objets légendaires dans votre banque, dans les
liens raccourcis, dans les listes d'enchères…
-
Les liens textuels crées lorsque vous acquérez de nouvelles
reliques permettent maintenant l'examen de ces reliques.
-
Correctif : les sacoches des gardiens des runes affichent
maintenant leur couleur de teinture en infobulle.
Coffres à butin verrouillés
-
Les coffres à butin verrouillés de niveau 60 ne donneront plus de
fragments d'aigue-marine.
-
Les bijoux trouvés dans un coffre à butin verrouillé sont
maintenant liés après utilisation et non liés à l'acquisition.
-
Les bijoux trouvés dans un coffre à butin verrouillé ne donnent
plus de bonus de set.
-
Les coffres à butin verrouillés ont été améliorés. Le contenu
des coffres à butin verrouillés devrait en moyenne être bien plus
intéressant qu'avant.
-
Ils ne possèdent plus de niveau maximum.
-
Les bijoux trouvés dans un coffre à butin verrouillé offrent à
présent directement des bonus aux vertus plutôt qu'en bonus de set.
-
Les Creeps possédant un coffre à butin verrouillé en acier de
niveau 70-79 pourront y trouver du contenu équivalent à celui des
coffres de niveau 80-85.
Graphismes, effets visuels et audio
-
Un bug provoquait des erreurs dans la musique d'ambiance, revenant
sur une piste incorrecte après avoir changé de zone. Les zones
devraient avoir leur musique correspondante à présent. Il n'y a
maintenant plus d'oiseaux pépiant dans les sombres mines de la Moria !
-
Les sons ne seront plus rejoués lorsque le client est sélectionné
de nouveau.
-
La baisse du son continue ne devrait plus se produire pour les
joueurs qui ont décoché la case Son persistant dans leurs options.
-
La musique ne commence ou ne s’arrête plus brutalement lors d'un
changement de zone.
-
La case Son persistant a été remplacée par un menu déroulant
Comportement en tâche de fond. Voici les choix du menu déroulant :
-
Désactiver le son. Tous les sons sont désactivés. Les sons
doivent être recrées de zéro lorsque vous revenez dans le
client et ils reprendront du début.
-
Mode muet. Le son est coupé. Le son est toujours calculé, mais
n'est pas audible, et ne reprendra pas depuis le début lorsque
vous reviendrez sous le jeu.
-
Son persistant. Les sons continuent d'être joués lorsque vous
désélectionnez le client.
Chat et fonctions sociales
Salle des ventes
-
Vous pouvez à présent chercher des compétences passives, des compétences
de monture et des enchaînements.
-
Le parchemin de retrait de reliques a été ajouté à la catégorie
Parchemins légendaires de la salle de ventes.
Confréries
Voyages et montures de voyage
LUA
-
IsMarkupEnabled et SetMarkupEnabled ont été ajoutés à la classe
Label. Cela permettra à un certain nombre de tags de styles HTML d'être
utilisés pour formater le texte. Les tags incluent <b>,
<i>, <u>, <p> et un tag <rgb=#XXXXXX>
personnalisé. Fermez-les bien avec </>.
-
Une classe Graphic a été ajoutée. Cette classe peut être
initialisée avec un asset ID ou un chemin vers un plugin et
contiendra alors une instance de cette ressource pouvant être utilisée
par SetBackground sur les commandes. Utiliser cette classe permet de
mettre en mémoire-cache les graphismes des plugins.
-
GetBackground a été ajouté à Control. Cela donne un objet
graphique pouvant servir à établir le fond d'autres commandes au même
graphisme.
-
GetLanguage a été ajouté à
Engine. Cela donne une valeur d'énumération
de Language représentant les langues du client supportées. Cela
indique directement la langue qu'il a été demandé au client
d'utiliser.
-
GetMoney,
GetMoneyComponents, GetDestinyPoints ont été ajoutés à
MonsterPlayerAttributes.
-
GetStance et ChangeEvent ont été ajoutés à
WardenAttributes.
-
GetTrainedGambits et GetUntrainedGambits ont été ajoutés à
WardenAttributes.
-
GetTrainedSkills et GetUntrainedSkills ont été ajoutés à
LocalPlayer.
-
Harmony a été ajouté à l'énumération de
MinstrelStance.
-
GetWinterstormLevel,
GetMasterOfTragedyLevel, GetMasterOfAllusionLevel,
GetMasterOfConnocationLevel, et ChangeEvent
ont été ajoutés à Rune-keeperAttributes.
-
ItemAdded et ItemRemoved ont été modifiés dans Wallet pour
inclure WalletItem dans la classe d'arguments en tant qu'args.Item.
-
Des constantes de couleurs ont été ajoutées à Turbine.UI.Color
pour l'ensemble web standard de couleurs.
-
GetMount à été ajouté à
LocalPlayer.
-
Mount, BasicMount et CombatMount ont été ajoutés.
-
Le problème qui faisait que faire glisser la fenêtre de discussion
sur une fenêtre LUA reconnaissant le glisser/déposer faisait disparaître
la fenêtre de discussion puis planter le jeu a été résolu.
-
Des classes d'artisanat ont été ajoutées au LUA ! Nouvelles
classes et énumérations : CraftTier, Profession, ProfessionInfo,
Recipe, RecipeIngredient, Vocation.
-
GetVocation,
GetProfessionInfo, et l'événement VocationChanged ont
été ajoutés à FreePeopleAttributes.
-
La manière dont les événements sont déclenchés à partir du
code natif a été modifiée. Les objets enregistrés en tant que
gestionnaire d'événements peuvent maintenant être une table
appelable. La classe LUA Turbine.Event a été mise à jour pour
utiliser cette fonctionnalité comme exemple.
-
Control.SetBackColor a été modifié pour qu'il accepte Nil. Cette
fonctionnalité permet de réinitialiser la couleur de fond pour
qu'elle soit à nouveau transparente.
-
TextChanged a été ajouté à
TextBox.
-
Sort a été ajouté à
ListBox. Elle intègre une fonction de
rappel avec deux listes d'objets à comparer.
-
Un problème de positionnement de texte de Labels lorsqu'il était
sous une taille minimum a été résolu.
-
GetFilter et SetFilter ont été ajoutés à
TreeView. Le filtre
sert à filtrer les arborescences affichées. Le filtre est une
fonction rappelée à chaque entité de treeview.
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GetSortMethod et SetSortMethod ont été ajoutés à
TreeView. La méthode
de tri est une fonction rappelée pour trier l'arborescence.
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Refresh a été ajouté à
TreeView. Cela forcera le filtrage et le
tri à être appliqués de nouveau. C'est utile si vous modifiez les
données dont dépend le filtre.
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L'événement SelectedChanged a été ajouté à
TreeNode.
-
Un problème impliquant la construction de hiérarchies TreeNode
puis l'addition de cette arborescence à une TreeView a été résolu.
Cela fonctionne à présent comme prévu.
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Les méthodes Get/Set Minimum/Maximum
Width/Height/Size ont été
ajoutées à Window. Cela permet d'établir des contraintes pour des
fenêtres ajustables. Ces contraintes ont également des répercutions
sur SetSize.
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ItemInfoControl a été ajouté. Il est similaire à ItemControl
sauf qu'il accepte un objet ItemInfo et que la quantité peut être spécifiée
manuellement. Il gère également un état grisé lorsque la fonction
SetEnabled(false) est appelée.
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