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UPDATE 8 : Les
Cavaliers du Rohan - Patch 1
À noter
Modifications du partage des cibles
Après de longues discussions, nous avons décidé de remanier le système
de partage des cibles utilisé au sein de l'environnement du Rohan. À la
base, le système a été conçu pour tester (c'est d'ailleurs pourquoi il
n'était appliqué qu'au Rohan au départ) une toute nouvelle manière de
jouer en environnement ouvert, qui récompenserait les joueurs solo autant
que les joueurs en groupe pour toute action contribuant à la mort d'un
monstre, l'objectif étant de générer le sentiment d'agir dans le
contexte plus large d'une guerre, au sein duquel les joueurs sont récompensés
pour leur coopération active les uns avec les autres, plutôt que de se
constituer en petits groupes, de se déployer et de tuer tout ce qui bouge
aussi rapidement que possible comme de petites nuées de sauterelles. Cela
incluait le fait de pouvoir enfin récompenser individuellement les guérisseurs
pour l'aide qu'ils apportent aux joueurs qui contribuent de manière plus
offensive.
Nous espérions changer le contenu en environnement ouvert afin que les
joueurs aient plus l'impression de se trouver sur un champ de bataille
ouvert, où tout le monde est censé coopérer (ce qui semblait constituer
une approche plus appropriée pour une guerre à grande échelle se déclarant
sur les plaines du Rohan) plutôt que d'œuvrer en petites
"cliques", ce que notre ancien système de ciblage favorisait.
Cela dit, il existait des problèmes liés à certaines compétences,
comme le fait que les railleries à zone d'effet ne soient pas considérées
comme des contributions alors qu'elles devraient l'être, ou encore que le
fait d'attaquer une partie d'une troupe de guerre ne place pas le joueur
parmi les contributeurs à l'attaque de la troupe de guerre dans son
ensemble.
Initialement nous pensions que la résolution de ces problèmes
suffirait à faire de ce système ce que nous voulions qu'il soit. Mais au
bout du compte, nous avons estimé que l'objectif que nous nous étions
fixé en termes du système se perdait car il se comportait de manière
sensiblement différente de ce à quoi les joueurs avaient l'habitude, et
constituait donc une transition pénible pour ces derniers.
En conséquence, nous avons décidé de le modifier à nouveau afin que
dans les cas de joueurs en communauté/groupe, les membres du groupe se
trouvant à proximité soient pleinement récompensés, qu'ils aient
contribué de manière utile ou pas. Nous espérons que malgré ce
changement, qui est censé faire en sorte que les joueurs n'aient pas
besoin de changer leur façon de jouer par rapport aux versions précédentes
du monde, les joueurs continueront à œuvrer de concert au-delà de leurs
petits groupes, plutôt que de se mettre en groupe et de parcourir le jeu
en se déplaçant comme des nuées de sauterelles afin de tirer profit du
système. Nous continuerons à l'avenir à effectuer des ajustements du
système, car nous sommes conscients qu'il faudra peut-être modifier le
système de récompenses pour prendre en compte ce remaniement.
Général
-
Les personnages en mode /musique ne seront plus sujets aux emotes
forcés. Ils ne prendront plus non plus le temps de regarder autour
d'eux ou de se gratter les bras plutôt que de se concentrer sur leur
musique.
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La compétence Bocal à spécimens : Des insectes répugnants
écœureront à nouveau tous les Peuples Libres.
Classes
Cambrioleur
Champion
Gardien
Maître du savoir
-
Correction d'un bug qui faisait que les compétences Gourde
collante, Goudron collant, Connaissance de la protection et Toujours
plus loin étaient interrompues en cas de délai de déclenchement.
Ces compétences seront désormais sujettes à des pénalités de délai
de déclenchement, mais le déclenchement ne sera pas interrompu.
Ménestrel
Gardien des runes
Un gardien des runes doté d'un des traits Maître de la tragédie, Maître
de la connotation ou Maître de l'allusion qui utilise avec succès la
compétence appropriée 5 fois pour que les allégories prennent effet
instantanément verra à nouveau les allégories apparaître en
surbrillance dans la barre de compétences.
Monster Play
-
La vérification de distance de 80 mètres pour l'attribution de bénéfices
liés aux ennemis tués en JcJM a été supprimée. Les joueurs en
groupe recevront désormais les bénéfices liés aux ennemis tués en
JcJM, sous forme de citations et/ou d'infamie/gloire, où qu'ils se
trouvent dans les landes d'Etten.
Profanateur
Combat monté
-
Les gobelins montés au Rohan effectuent désormais les emotes
appropriés lorsqu'ils ne sont pas en combat et sont à l'arrêt.
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Correction d'une animation d'attaque à une main de PNJ humains montés
qui ne fonctionnait pas.
-
L'utilisation d'Arrêt rapide ou le fait de taper deux fois sur la
touche de déplacement vers l'arrière, pour que la monture s'arrête
lorsqu'elle est au pas ou au trot, ne fera plus se fondre le
personnage dans sa monture.
-
Correction d'un problème qui faisait que certains Ourouk-haï montés
n'effectuaient pas une animation de combat au corps-à-corps.
-
Les monstres montés ne tomberont plus à travers leur monture
lorsqu'ils tomberont.
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Correction des déplacements d'ennemis montés au-delà des limites
d'une instance.
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La zone du didacticiel de combat monté a subi quelques légères
modifications afin de résoudre des problèmes qui pouvaient faire
rater des fanions.
-
Légère modification de la vitesse de changement de direction de
base de la monture de guerre aux deux vitesses les plus élevées
(petit galop et galop).
-
Mise à jour de la monture de guerre ! Vous pouvez maintenant
accéder aux POINTS DE RESSOURCES D'ARTISANAT et aux OBJETS DE QUÊTE
depuis votre monture !
Le trait de monture de guerre intermédiaire "Éveil" confère
désormais de la Puissance à la monture plutôt qu'au joueur.
-
Les compétences activables qui sont désactivées lorsque le joueur
monte à cheval sont désormais désactivées immédiatement, plutôt
que quelques secondes plus tard. Ces mêmes compétences sont désormais
aussi réactivées immédiatement, plutôt que quelques secondes plus
tard.
-
La compétence de cambrioleur Frappe stratégique ne confère plus
d'effet de Ferveur au joueur.
Cambrioleur
-
Le tour : Stratagème n'est plus désactivé lorsque Poussée
est activée.
-
Un cambrioleur en position Rohirrim doté de tour : Stratagème
- Frappe stratégique appliquera désormais l'affaiblissement qui réduit
de 25% la chance de la cible de porter un coup.
Champion
Chasseur
Objets légendaires
-
Le maître des forges à Fondcombe est maintenant informé au sujet
de ces nouveautés que sont les brides, et peut désormais les
reforger.
-
Rune de champion du Deuxième Âge - La valeur de soins reçus
augmente désormais correctement au passage au rang 5.
Objets
-
Troupes de guerre - Les coffrets rouges et bleus du Plateau
octroient désormais le nombre correct de marques et de médaillons.
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L'armure d'Hytbold peut maintenant être mise en stockage partagé,
et n'importe quel personnage de votre compte peut y accéder.
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L'avantage de destinée "Expérience accélérée" et
l'objet "Tome d'expérience accélérée" conféraient 0 XP
à certains niveaux. L'avantage a été modifié afin de conférer un
pourcentage fixe d'XP améliorée, et ne sera plus sujet à des
rendements décroissants.
-
Le taux d'apparition de composantes de teinture obtenues des points
de ressources pour fermiers a été légèrement réduit.
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Les stats passives des objets légendaires armes à deux mains ont
été dissociées un peu plus afin de mieux convenir aux classes de
lanceur de sorts et de combat au corps-à-corps.
-
Les taux d'apparition d'objets de tâches obtenus de monstres
vaincus ont été ajustés.
Instances, raids et escarmouches
-
Auberge abandonnée : Devinettes dans la pénombre (Niveau 2)
progresse désormais correctement lorsqu'Umin est vaincu.
-
Vous pouvez maintenant lancer le raid des dragons
d'Helegrod avec
plus de 12 joueurs participant au raid.
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Les joueurs ne peuvent plus prendre part à des instances échelonnées
à un niveau supérieur au leur de plus de 10 niveaux.
Monstres et PNJ
Quêtes
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Cíllan et les autres réfugiés devraient désormais rester au camp
pendant la série de quêtes de Langhold.
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Un sauvetage bienveillant inclura désormais la liste de récompenses
possibles correcte, et ne volera plus la vedette à Fastred.
IU
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Lorsque vous ouvrez le panneau de combat monté, l'arme portée par
le joueur devrait s'afficher correctement.
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Correction du titre d'un bouton et d'une infobulle sur le panneau
d'apparence de monture de guerre.
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Les cartes française et allemande des Sutcrofts ont été mises à
jour afin d'inclure les icônes de localisation de personnage, de
troupes de guerre, de maîtres des écuries et de vendeurs.
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Les cartes françaises et allemandes du Rohan ont été corrigées
et ne devraient plus afficher l'Eregion, mais bien l'est du Rohan.
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Les joueurs peuvent désormais assigner deux nouvelles touches de sélection,
Sélectionner l'article suivant et Sélectionner l'article précédent.
La nouvelle configuration des touches apparaît sous la rubrique
Config. touches du panneau d'options, dans la catégorie Sélection.
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