UPDATE 8

Les cavaliers du Rohan

Patch 8.1

  

   

UPDATE 8   :   Les Cavaliers du Rohan   -   Patch 1

À noter

Modifications du partage des cibles

Après de longues discussions, nous avons décidé de remanier le système de partage des cibles utilisé au sein de l'environnement du Rohan. À la base, le système a été conçu pour tester (c'est d'ailleurs pourquoi il n'était appliqué qu'au Rohan au départ) une toute nouvelle manière de jouer en environnement ouvert, qui récompenserait les joueurs solo autant que les joueurs en groupe pour toute action contribuant à la mort d'un monstre, l'objectif étant de générer le sentiment d'agir dans le contexte plus large d'une guerre, au sein duquel les joueurs sont récompensés pour leur coopération active les uns avec les autres, plutôt que de se constituer en petits groupes, de se déployer et de tuer tout ce qui bouge aussi rapidement que possible comme de petites nuées de sauterelles. Cela incluait le fait de pouvoir enfin récompenser individuellement les guérisseurs pour l'aide qu'ils apportent aux joueurs qui contribuent de manière plus offensive.

Nous espérions changer le contenu en environnement ouvert afin que les joueurs aient plus l'impression de se trouver sur un champ de bataille ouvert, où tout le monde est censé coopérer (ce qui semblait constituer une approche plus appropriée pour une guerre à grande échelle se déclarant sur les plaines du Rohan) plutôt que d'œuvrer en petites "cliques", ce que notre ancien système de ciblage favorisait. Cela dit, il existait des problèmes liés à certaines compétences, comme le fait que les railleries à zone d'effet ne soient pas considérées comme des contributions alors qu'elles devraient l'être, ou encore que le fait d'attaquer une partie d'une troupe de guerre ne place pas le joueur parmi les contributeurs à l'attaque de la troupe de guerre dans son ensemble.

Initialement nous pensions que la résolution de ces problèmes suffirait à faire de ce système ce que nous voulions qu'il soit. Mais au bout du compte, nous avons estimé que l'objectif que nous nous étions fixé en termes du système se perdait car il se comportait de manière sensiblement différente de ce à quoi les joueurs avaient l'habitude, et constituait donc une transition pénible pour ces derniers.

En conséquence, nous avons décidé de le modifier à nouveau afin que dans les cas de joueurs en communauté/groupe, les membres du groupe se trouvant à proximité soient pleinement récompensés, qu'ils aient contribué de manière utile ou pas. Nous espérons que malgré ce changement, qui est censé faire en sorte que les joueurs n'aient pas besoin de changer leur façon de jouer par rapport aux versions précédentes du monde, les joueurs continueront à œuvrer de concert au-delà de leurs petits groupes, plutôt que de se mettre en groupe et de parcourir le jeu en se déplaçant comme des nuées de sauterelles afin de tirer profit du système. Nous continuerons à l'avenir à effectuer des ajustements du système, car nous sommes conscients qu'il faudra peut-être modifier le système de récompenses pour prendre en compte ce remaniement.


Général

  • Les personnages en mode /musique ne seront plus sujets aux emotes forcés. Ils ne prendront plus non plus le temps de regarder autour d'eux ou de se gratter les bras plutôt que de se concentrer sur leur musique.

  • La compétence Bocal à spécimens : Des insectes répugnants écœureront à nouveau tous les Peuples Libres.


Classes

Cambrioleur

  • Les cambrioleurs peuvent désormais remplacer n'importe lequel de leurs tours par un autre tour qu'ils connaissent.

Champion

  • Le coût en Moral de Rage sanguinaire continue devrait maintenant s'échelonner correctement.

Gardien

  • Serment de gardien fera désormais progresser la prouesse "Stoïcisme" correctement en mode Surpuissance.

Maître du savoir

  • Correction d'un bug qui faisait que les compétences Gourde collante, Goudron collant, Connaissance de la protection et Toujours plus loin étaient interrompues en cas de délai de déclenchement. Ces compétences seront désormais sujettes à des pénalités de délai de déclenchement, mais le déclenchement ne sera pas interrompu.

Ménestrel

  • Correction des sons instrumentaux joués en boucle lorsqu'un ménestrel utilise une compétence d'épopée ou de position lorsqu'il est monté.

Gardien des runes

Un gardien des runes doté d'un des traits Maître de la tragédie, Maître de la connotation ou Maître de l'allusion qui utilise avec succès la compétence appropriée 5 fois pour que les allégories prennent effet instantanément verra à nouveau les allégories apparaître en surbrillance dans la barre de compétences.


Monster Play

  • La vérification de distance de 80 mètres pour l'attribution de bénéfices liés aux ennemis tués en JcJM a été supprimée. Les joueurs en groupe recevront désormais les bénéfices liés aux ennemis tués en JcJM, sous forme de citations et/ou d'infamie/gloire, où qu'ils se trouvent dans les landes d'Etten.

Profanateur

  • Correction d'un bug qui octroyait le renfort de faucheur Implacable aux profanateurs existants.


Combat monté

  • Les gobelins montés au Rohan effectuent désormais les emotes appropriés lorsqu'ils ne sont pas en combat et sont à l'arrêt.

  • Correction d'une animation d'attaque à une main de PNJ humains montés qui ne fonctionnait pas.

  • L'utilisation d'Arrêt rapide ou le fait de taper deux fois sur la touche de déplacement vers l'arrière, pour que la monture s'arrête lorsqu'elle est au pas ou au trot, ne fera plus se fondre le personnage dans sa monture.

  • Correction d'un problème qui faisait que certains Ourouk-haï montés n'effectuaient pas une animation de combat au corps-à-corps.

  • Les monstres montés ne tomberont plus à travers leur monture lorsqu'ils tomberont.

  • Correction des déplacements d'ennemis montés au-delà des limites d'une instance.

  • La zone du didacticiel de combat monté a subi quelques légères modifications afin de résoudre des problèmes qui pouvaient faire rater des fanions.

  • Légère modification de la vitesse de changement de direction de base de la monture de guerre aux deux vitesses les plus élevées (petit galop et galop).

  • Mise à jour de la monture de guerre ! Vous pouvez maintenant accéder aux POINTS DE RESSOURCES D'ARTISANAT et aux OBJETS DE QUÊTE depuis votre monture !

Le trait de monture de guerre intermédiaire "Éveil" confère désormais de la Puissance à la monture plutôt qu'au joueur.

  • Les compétences activables qui sont désactivées lorsque le joueur monte à cheval sont désormais désactivées immédiatement, plutôt que quelques secondes plus tard. Ces mêmes compétences sont désormais aussi réactivées immédiatement, plutôt que quelques secondes plus tard.

  • La compétence de cambrioleur Frappe stratégique ne confère plus d'effet de Ferveur au joueur.


Cambrioleur

  • Le tour : Stratagème n'est plus désactivé lorsque Poussée est activée.

  • Un cambrioleur en position Rohirrim doté de tour : Stratagème - Frappe stratégique appliquera désormais l'affaiblissement qui réduit de 25% la chance de la cible de porter un coup.

Champion

  • Les compétences de monture de guerre de champion Coup déstabilisant et Souffle du cor retireront désormais systématiquement de la Ferveur.

Chasseur

  • Le double effet de soins obtenu par le chasseur en position Rohirrim en utilisant Noble flèche a été retiré.


Objets légendaires

  • Le maître des forges à Fondcombe est maintenant informé au sujet de ces nouveautés que sont les brides, et peut désormais les reforger.

  • Rune de champion du Deuxième Âge - La valeur de soins reçus augmente désormais correctement au passage au rang 5.


Objets

  • Troupes de guerre - Les coffrets rouges et bleus du Plateau octroient désormais le nombre correct de marques et de médaillons.

  • L'armure d'Hytbold peut maintenant être mise en stockage partagé, et n'importe quel personnage de votre compte peut y accéder.

  • L'avantage de destinée "Expérience accélérée" et l'objet "Tome d'expérience accélérée" conféraient 0 XP à certains niveaux. L'avantage a été modifié afin de conférer un pourcentage fixe d'XP améliorée, et ne sera plus sujet à des rendements décroissants.

  • Le taux d'apparition de composantes de teinture obtenues des points de ressources pour fermiers a été légèrement réduit.

  • Les stats passives des objets légendaires armes à deux mains ont été dissociées un peu plus afin de mieux convenir aux classes de lanceur de sorts et de combat au corps-à-corps.

  • Les taux d'apparition d'objets de tâches obtenus de monstres vaincus ont été ajustés.


Instances, raids et escarmouches

  • Auberge abandonnée : Devinettes dans la pénombre (Niveau 2) progresse désormais correctement lorsqu'Umin est vaincu.

  • Vous pouvez maintenant lancer le raid des dragons d'Helegrod avec plus de 12 joueurs participant au raid.

  • Les joueurs ne peuvent plus prendre part à des instances échelonnées à un niveau supérieur au leur de plus de 10 niveaux.


Monstres et PNJ

  • Hytbold : Les PNJ de début de quête apparaissent une fois que vous atteignez le niveau 84.


Quêtes

  • Cíllan et les autres réfugiés devraient désormais rester au camp pendant la série de quêtes de Langhold.

  • Un sauvetage bienveillant inclura désormais la liste de récompenses possibles correcte, et ne volera plus la vedette à Fastred.


IU

  • Lorsque vous ouvrez le panneau de combat monté, l'arme portée par le joueur devrait s'afficher correctement.

  • Correction du titre d'un bouton et d'une infobulle sur le panneau d'apparence de monture de guerre.

  • Les cartes française et allemande des Sutcrofts ont été mises à jour afin d'inclure les icônes de localisation de personnage, de troupes de guerre, de maîtres des écuries et de vendeurs.

  • Les cartes françaises et allemandes du Rohan ont été corrigées et ne devraient plus afficher l'Eregion, mais bien l'est du Rohan.

  • Les joueurs peuvent désormais assigner deux nouvelles touches de sélection, Sélectionner l'article suivant et Sélectionner l'article précédent. La nouvelle configuration des touches apparaît sous la rubrique Config. touches du panneau d'options, dans la catégorie Sélection.