UPDATE 7

Les ombres du passé

Patch 7.0

  

   

UPDATE 7   :   Les Ombres du Passé

À noter

Remaniement de Fornost

Aventurez-vous sur les prés des Hauts du Nord pour découvrir l'instance remaniée de Fornost, qui inclut des améliorations importantes au niveau des graphismes et de la jouabilité. Jadis une forteresse des Hommes, Fornost fut une des dernières cités à tomber face au Roi-Sorcier d'Angmar. Oubliée pendant des siècles, Fornost est aujourd'hui infestée de serviteurs de l'Ennemi. La Mise à jour 7 verra Fornost divisée en quatre instances distinctes, dotées de deux niveaux de difficulté, pour joueurs de niveau 30 à 75. Tous les détails se trouvent dans le journal des développeurs.

Remaniement de la Moria : 1ère partie

Principaux changements : La quête "Garnison de fer de la Moria" a été enlevée car les changements d'objets de réputation effectués il y a quelques temps la rendaient quelque peu obsolète. Cette quête a été remplacée par des commentaires donnant des renseignements au sujet de Bennt Œil-de-lynx qui devraient aider à expliquer aux nouveaux joueurs le concept de deux factions.

Nous avons enlevé deux quêtes qui sont conférées par tous les maîtres des écuries de la Moria, car elles perturbaient vraiment la succession des quêtes ! Ces quêtes n'octroyaient aucune récompense, et ne constituaient pas une condition préalable pour d'autres éléments de contenu.

La Moria possède désormais des tâches ! Il y a des panneaux de tâches à tous les endroits principaux où des quêtes sont conférées, ainsi que des boîtes de collecte à utiliser lorsque vous avez accompli des tâches. Les tâches vous octroieront de la réputation auprès de la faction de votre choix (mineurs ou gardes de la Garnison de fer).

Prouesses de la Moria : Les prouesses habituelles d'exploration, de tueur et d'accomplissement de quêtes pour la Moria peuvent désormais être commencées au niveau 47 (baissé par rapport au minimum précédent de niveau 50). Nous ne recommandons pas spécialement de s'aventurer dans les profondeurs à un niveau plus bas que celui pour lequel elles ont été conçues, mais l'option existe !

La Moria : Les instances de ressources artisanales sont maintenant de niveau plus bas. Les instances de rang moins élevé sont de niveau de difficulté 53, et les instances de rang plus élevé sont de niveau de difficulté 57.

Des remaniements des zones ultérieures de la Moria seront effectués lors de prochaines mises à jour. Vous trouverez une version détaillée des changements de la Moria dans le journal des développeurs. Nouvelle instance : Orage sur Methedras

Orage sur Methedras est conçu pour des groupes de un à douze joueurs, de niveau 20 à 75, et propose deux niveaux de difficulté pour ceux qui apprécient un défi plus difficile à relever. Orage sur Methedras est gratuit pour les VIP !

Cristaux de lueur d'étoile pour objets légendaires

Ces cristaux anciens emmagasinent le pouvoir de la lumière d'étoile et sont appliqués à vos objets légendaires pour améliorer leurs statistiques. Vous pouvez utiliser jusqu'à trois cristaux de lueur d'étoile sur chaque objet légendaire améliorable. Le statut d'amélioration actuel de votre objet légendaire est indiqué par les trois icônes d'étoiles vides, et lorsque vous effectuez une amélioration l'un d'entre eux sera rempli.

Les cristaux de lueur d'étoile amélioreront le DPS, le niveau de soins tactiques, le niveau de dégâts tactiques ou le rang d'utilisation de bouclier de vos objets légendaires. De plus, les cristaux de lueur d'étoile amélioreront tous les legs affectant les valeurs, ainsi que les valeurs et les statistiques secondaires.

Des cristaux de lueur d'étoile peuvent être obtenus comme butin de la dernière rencontre de toute instance ou escarmouche de niveau supérieur à 50. De plus, il existe une chance d'obtenir des cristaux de tout boss vaincu lors d'un raid. La probabilité dépend de l'échelle et du niveau de l'espace parcouru. Par exemple, il y a plus de chance d'obtenir un cristal dans une escarmouche en solo de niveau I que dans Tour d'Orthanc au niveau 2.

Les types de cristaux obtenus sont en fonction du niveau de l'espace parcouru. Vous ne trouverez donc pas de cristaux inférieurs dans un espace de niveau 75.

Il y a aussi une chance très restreinte d'obtenir un cristal lorsqu'on vient à bout d'un lieutenant d'escarmouche. Cette chance augmente également lorsque l'échelle et le niveau sont plus élevés.

Les cristaux de lueur d'étoile ne sont pas liés. Vous pouvez les échanger, les vendre ou les mettre aux enchères à la Salle des ventes.

REMARQUE : Il n'est possible actuellement d'améliorer au moyen de cristaux de lueur d'étoile ni les runes de champion, ni les outils de cambrioleur, ni les objets légendaires obtenus comme récompenses de quête. Nous espérons pouvoir permettre aux cristaux de lueur d'étoile d'améliorer les runes de champion et les outils de cambrioleur lors d'une prochaine mise à jour.


À la demande des joueurs

Plus de place de sac d'inventaire ! Les joueurs réclament depuis longtemps plus de place de sac d'inventaire pour leurs personnages. Nous sommes conscients du fait que la place de rangement est toujours précieuse et limitée, et que le fait d'avoir plus de place constitue toujours une amélioration. Il s'agit également de quelque chose de compliqué à réaliser. Les exigences d'ingénierie, la performance des serveurs et la place disponible dans la banque de données sont autant de facteurs qui doivent être pris en compte. Nous avons étudié la requête sous tous les angles, et nous sommes très heureux d'annoncer qu'un sixième sac d'inventaire sera disponible dans le cadre de la précommande des Cavaliers du Rohan.

La Mise à jour 7 inclut les modifications nécessaires correspondantes de l'interface utilisateur. Donc bien que vous puissiez voir de nouveaux boutons d'inventaire sur votre barre d'outils, le sac lui-même n'est pas encore disponible. Plus d'informations relatives à la manière de l'acquérir seront fournies très bientôt.

Notes de mise à jour

Généralités

  • Des modifications supplémentaires ont été effectuées en réponse aux signalements de mises en pied à terre inopinées lors de trajets de voyage et de problèmes liés. Nous avons également mis en place plus de journalisation et de surveillance des serveurs.

  • Le statut de Connaissance des Elfes de la Lorien n'est plus requis pour en passer les frontières. Les joueurs vont avoir besoin de traverser cette contrée afin de se rendre à la Forêt Noire, au Grand Fleuve et aux régions se trouvant au-delà. Le temps est venu pour les Elfes de faire preuve d'un peu plus de confiance. (Et après tout, vous êtes un/e ami/e de Gandalf, Elrond et la Communauté.)

Classes

Cambrioleur

  • L'augmentation de la durée d'énigme octroyée par le bonus de 3 traits de l'espiègle s'appliquera désormais uniquement lorsque le joueur aura activé Tours d'espiègle.

Capitaine

  • Pour les renforts de Tactique de capitaine, l'effet dont l'ampleur est la plus importante remplacera celui dont l'ampleur est moins importante, même si le capitaine qui confère le renfort est de niveau moins élevé. Un effet secondaire qui découle de cette modification réside dans le fait qu'un renfort de Tactique en remplace désormais un autre. Par exemple : un capitaine de niveau élevé confère en passant Tactique : en garde, alors qu'en fait vous voulez Tactique : concentration. Maintenant Tactique : concentration remplacera le renfort Tactique : en garde, quels que soient les niveaux respectifs des capitaines concernés.

Champion

  • L'infobulle pour Brûlure contrôlée ne devrait plus indiquer Déluge de coups ardent en tant qu'effet de la compétence.

  • Correction d'un bug qui faisait que Brume rouge n'ajoutait pas de ferveur au fil du temps.

Maître du savoir

  • La RPEC d'Aura de noblesse d'aigle géant mineur du maître du savoir est désormais échelonnée par rapport au niveau.

  • Les noms de "Communion avec la nature améliorée (Esprit du tigre à dents de sabre)" et "Communion avec la nature améliorée (Esprit d'aurochs)" ont été changés à

  • "Communion avec la nature améliorée (Tigre à dents de sabre)" et "Communion avec la nature améliorée (Aurochs)" afin qu'ils rentrent dans le panneau de compétences lorsque ce dernier est dans sa configuration la plus étroite.

  • Gourde collante et Gourde collante améliorée ont été modifiées pour qu'elles ne puissent ni échouer ni être esquivées. Ceci est conforme aux autres compétences tactiques.

  • Résolution d'un problème qui faisait que Sacrifice de l'aigle ne ressuscitait pas les joueurs.

Ménestrel

  • Un bug avait été réintroduit qui faisait que la réduction de menace obtenue en utilisant une coda lorsque les effets d'Hymne de compassion étaient actifs ne fonctionnait pas. Nous avons corrigé ce bug et vous bénéficierez à nouveau de la réduction lorsque vous utiliserez une coda et que les effets d'Hymne de compassion seront actifs.

  • Un bug avait été réintroduit qui faisait que les gants et la pièce de torse de l'armure du Chanteur funèbre ne conféraient plus de finesse. Il a été corrigé et l'équipement confère à nouveau de la finesse.

  • Le trait de ménestrel Chanson de bravoure a été modifié afin d'octroyer un bonus à la résistance tactique plutôt qu'à la défense tactique.

  • Le bonus de dégâts au corps à corps d'"Hymne de guerre" a été réduit de 10% à 5%.

Gardien des runes

  • L'infobulle du trait Présage merveilleux indique désormais comme elle doit le faire que les dégâts sont réduits de 40%.

  • L'infobulle de Mains sûres ne devrait plus indiquer d'immunité aux effets de silence.

  • Les infobulles des compétences Succomber au feu/aux tempêtes/à l'hiver décrivent mieux les effets de la compétence.

  • Lorsque le joueur possède le trait Réplique cinglante, l'infobulle de Colère fumante devrait désormais mentionner les effets de Flammes mystifiantes ainsi que ceux d'Allégorie du feu.

  • Tous les objets du type Rifloir des écrits devraient désormais octroyer une augmentation de la maîtrise tactique, une réduction du coût en puissance des Allégories, et la capacité à annuler le changement d'équilibrage lorsque le gardien des runes est en équilibrage. S'il est en équilibrage de combat, l'utilisation d'Allégorie de la santé n'entraînera pas de changement d'équilibrage. S'il est en équilibrage de guérison, l'utilisation d'Allégorie de feu ou d'Allégorie de la santé n'entraînera pas de changement d'équilibrage.

  • Les effets de Présage glorieux et de Présage merveilleux ne seront plus cumulables.

  • Essence des tempêtes n'incrémentera plus Tempête hivernale lors d'un coup critique.

  • Le bonus de set de traits de Vers apaisants a été ajusté pour être conforme à l'infobulle et augmente désormais la vitesse de déplacement de 20%.

  • Correction d'un bug qui faisait que la compétence de gardien des runes "Débat incessant" n'obtenait pas l'augmentation de dégâts appropriée du legs.

  • Suppression d'une infobulle d'Essai d'exaltation qui décrivait un effet qui n'avait pas lieu.

  • La charge de Tempête hivernale n'est plus dépensée pour une attaque qui est résistée ou échoue.

  • Correction d'un bug afin que soient affichés les dégâts causés par l'utilisation de la compétence de gardien des runes "Déluge verbal".

  • Les parchemins de remplacement de legs du gardien des runes devraient désormais correctement indiquer leurs noms/descriptions :

    • La récupération de puissance de Motivation personnelle a été remplacée par récupération de Motivation personnelle

    • Coût en Puissance de Débat incessant a été changé en augmentation de dégâts de Débat incessant

Sentinelle

  • Résolution d'un problème lié à Coup habile à distance, qui faisait que l'animation ne montrait pas la javeline quitter la main de la sentinelle. Les sentinelles ne devraient plus donner l'impression qu'elles essaient de feinter les monstres.

  • Les infobulles des traits Maître/Maîtrise de (X) ont été modifiées afin que la compétence de maîtrise donne les véritables bonus qui sont appliqués lorsque les compétences sont exécutées.

  • Le trait Vétéran modifie désormais correctement la chance d'application d'hémorragie pour la compétence lancer rapide.

  • Le legs Augmentation de la réduction de menace d'enchaînement bouclier-lance a été rebaptisé Réduction de la menace d'enchaînement bouclier-lance, pour plus de clarté. Correction d'une "string table error" dans le dernier rang lorsque le legs est désassemblé.

  • Les sets d'armure de sentinelle qui ont le bonus d'hémorragie pour Attaque puissante, Coup puissant et Frappe infaillible appliqueront désormais correctement le bonus de dégâts )à l'hémorragie causée par ces compétences.

  • Agression a été modifiée pour octroyer à nouveau une augmentation de menace plus "directe" à la sentinelle.

  • Le délai de récupération de Ton de défi a été réduit et est désormais de 210 secondes. Cela devrait permettre de réduire le délai de récupération global à 150 secondes avec un legs maximum.

  • En posture d'Assaut, Danse de guerre réduit désormais la menace perçue de la sentinelle pendant la durée de l'effet d'esquive.

  • Le renfort de guérison de Conviction n'est plus remplacé par une autre sentinelle.

  • Toutes les infobulles des compétences de maîtrise indiquent désormais le fait qu'elles sont des maîtrises.

  • Assaut est maintenant dotée d'une meilleure description, qui indique aux joueurs qu'ils passent à une posture à distance.

  • Référence est faite désormais aux bonus qui sont appliqués par les différentes améliorations de traits "Maître/Maîtrise de" lorsque les compétences de maîtrise octroient un renfort.

  • Résolution féroce devrait désormais refléter correctement le drain vital.

  • Le legs Durée de renfort d'enchaînement de bouclier affiche désormais le bonus à la durée.

  • Le renfort à soi-même octroyé par Éloge de compétences n'est plus prolongé par le modificateur Durée d'enchaînement de poing.

Monster Play

  • Si les bonus de vos anneaux monster play ne fonctionnent pas correctement, vos anneaux sont peut-être cassés. Heureusement, ils sont sous garantie, et les vendeurs de classe de Glân Vraig vous permettront d'échanger votre vieil anneau défectueux pour un nouvel anneau qui fonctionne.

  • L'infobulle pour le trait de profanateur "Compétence augmentée : malédiction des pieds collants" fait désormais correctement référence à maîtrise tactique, plutôt que défense contre les dégâts de feu, au sein de la description

  • Toute mention des corrupteurs dans les infobulles de descriptions d'objets échangeables Monster Play a été retirée

  • La compétence d'ouargue "Crocs de brute" devrait désormais pouvoir appliquer les deux affaiblissements comme elle est censée le faire

  • Les tisseuses recevront désormais un message faisant référence au venin lorsqu'elles n'ont pas assez de points, plutôt qu'à la ferveur.

  • La compétence Solidité du faucheur les libère désormais des endroits critiques de vol et les protège contre des ralentissements supplémentaires pendant 10 secondes.

  • La totalité de l'équipement JcJM a maintenant une bordure rouge et ne peut plus être vendue aux marchands.

  • Lugazag - Plusieurs PNJ ne disparaissaient pas après la prise d'un fort.

  • Pied de Gram - Le profanateur Ongbûrz a maintenant l'apparence d'un profanateur orque.

  • Quêtes - Les quêtes permettant de créer le cor de Tol Ascarnen par les freeps ou les creeps ne peuvent plus êtres terminées par la première personne les rendant lors d'une capture.

  • Quêtes - Défendez-nous - Octroie maintenant des citations.

  • Quêtes - Rapiécer les armures - Le pense-quête apparait désormais quand la quête est choisie.

  • NPC - Le compte à rebours d'apparition des gardes entourant les lieux de rassemblement après une défaite a été allongé pour permettre aux joueurs vaincus alors qu'un fort est capturé de ne pas être défaits à nouveau par des gardes ennemis.

  • Les mentors de Monster Play ne font plus mention des pierres spirituelles.

  • Les réactivités de Rage mortelle, Victoire glorieuse, Soif de sang, Temps écoulé et Colère ont été améliorées.

  • Chef de guerre - La durée de l'effet de critique de Pouvoir de la peur se rafraîchit désormais lorsque vous infligez un coup critique pendant qu'il est actif.

  • Profanateur - Faveur des ténèbres : Les profanateurs ne peuvent plus lancer cette compétence sur eux-mêmes.

  • Profanateur - Compétence augmentée : Malédiction des pieds collants : L'affaiblissement contre les dégâts de feu a été changé en affaiblissement de résistance tactique. Durée augmentée de 10 à 15 secondes.

  • L'Audace réduit désormais le coût en Puissance des compétences à chaque rang d'Audace.

  • Les trois mannequins d'entraînement à Pied de Gram ont vu leurs stats ajustées et ont été renommés mannequin lourd, intermédiaire et léger. Chacun de ces mannequins devrait avoir des stats similaires à un gardien, une sentinelle et un ménestrel (respectivement) avec leur ensemble complet d'équipement d'Audace.

  • Correction d'un bug qui permettait à certains monstres PNJ de décerner des citations à la suite d'une défaite uniquement à des Creeps. Les monstres PNJ ne décernent plus de citations.

  • Les infobulles des compétences de ouargue Crocs sauvages et Griffes indiquent maintenant correctement les effets de ces compétences.

  • Une note a été ajoutée à l'infobulle de Hurlement agressif pour indiquer qu'il désarme la cible.

  • Correction d'un bug qui voyait l'annulation mutuelle des renforts de Frénésie et de Mutilation soudaine.

  • Une note a été ajoutée à la compétence de position d'ombre indiquant que Griffes bestiales, Mutilation soudaine et Attaque agissent comme étant déclenchées depuis la position d'ombre et ne peuvent pas être bloquées, parées ou esquivées.

  • La compétence "Arrachage de gorge" a été modifiée de façon à ce que les cibles ayant une protection contre le ralentissement ne soient pas ralenties par Arrachage de gorge.

  • Correction d'un bug qui laissait les effets de chasse en meute et de meute de dépeceurs sur une cible lors d'un changement de posture.

  • La réduction des dégâts d'Ouistrenesse a été retirée du trait de tisseuse "Avaleuse de lumière".

  • La compétence de tisseuse Crachat de poison inflige désormais des dégâts d'acide au lieu de dégâts ordinaires.

  • Ajout d'une infobulle indiquant le bonus de brute de la compétence de traqueur "Balafre oculaire".

Raids, escarmouches et instances

  • Des emplacements de trait d'attribut d'escarmouche supplémentaires sont maintenant disponibles aux niveaux 25, 33, 43, et 53 au lieu des niveaux 35, 43, 53 et 61.

  • Les symboles de Celebrimbor usés ont été retirés des raids d'escarmouche / coffres d'Helegrod verrouillés hebdomadaires. Ils sont maintenant disponibles dans les coffres standard (ou corps de boss) trouvés quand le raid d'escarmouche (ou d'Helegrod) est terminé.

  • Des coffres contenant des nouvelles récompenses d'ornementation "mystères" ont été ajoutés aux vendeurs d'ornementation d'escarmouche des camps d'escarmouches. (Problème connu : les ornementations "mystères" utilisent des icônes incorrectes.)

  • Escarmouche - Attaque à l'aube - Les points de contrôles apparaissent désormais sur la mini carte.

  • Instance - La Fonderie - Les quêtes de niveau 1 et 2 ne se réinitialisent plus si le joueur quitte et revient dans une instance partiellement terminée.

  • Instance - Épique Volume 2, Livre 6, Chapitre 8, Solo : De nouvelles diableries -- Les effets sur les sols de Celui qui marche dans les ténèbres et de Mangefeu sont maintenant corrects.

Racines de Fangorn

  • Plusieurs mobs (dont les boss) ont maintenant plus de points de vie.

  • Les araignée chasseuses sont maintenant élite.

  • Le poison cumulatif et le poison horrifique ne peuvent plus être bloqués, parés ou esquivés dans la plupart des cas.

  • Les points de vie et les dégâts des mobs de niveau 2 ont augmenté de façon notable.

  • Les groupes et les vagues de mobs de niveau 2 sont plus grands et plus fréquentes.

  • Les instances comprennent désormais de la monnaie - et la possibilité de les quitter.

  • La plupart des renforts ne laisse plus de butin. La fréquence d'apparition de butin pour les petits monstres a été globalement diminuée.

  • Les quêtes de l'instance Les racines de Fangorn donnent maintenant de la réputation, de l'xp, etc. de la Gorge du Limeclair.

  • Certains orques du niveau 2 apparaissaient par erreur au niveau 1 – aïe.

  • Des titres supplémentaires ont été ajoutés pour l'instance des Racines de Fangorn et les prouesses de connaissance du Limeclair.

  • L'élimination de tous les membres du groupe lors des combats avec les tisseuses de toiles ne causera plus le déclenchement prématuré des combats, ce qui empêchait parfois d'avancer.

  • Le feu de joie dans la salle de Frushkul ne bloque plus les lignes de mire.

  • Les quêtes de défi et les coffres des Racines de Fangorn sont désormais réinitialisés quand les combats de boss le sont.

Objets légendaires

  • Correction d'une erreur de DPS qui faisait que les armes du 2nd Âge infligeaient plus de dégâts que les armes du 1er Âge. Par la même occasion, les valeurs de DPS d'autres armes ont été légèrement ajustées à la baisse à certains niveaux (principalement des rares armes à une main aux niveaux 55 à 57 et 66 à 72).

  • Les icônes de toutes les masses légendaires du 2nd Âge devraient désormais être correctes.

Artisanat

  • Ajustement de la distribution de certaines stats des boucles d'oreilles ouvragées de bas niveau.

  • Tous les VIEUX articles d'agriculture seront retirés du jeu avec l'extension Les Cavaliers du Rohan. Cela inclut toutes les graines ayant des noms spécifiques (par exemple : semence de pommes de la Comté, semence de plant de menthe, semence d'herbe à pipe du Vieux Toby) et toutes les récoltes gâtées (par exemple : récolte gâtée d'herbe à pipe du Souffle-du-Dragon, récolte gâtée d'orge d'hiver, récolte gâtée de mûres). Assurez-vous de vendre toutes ces choses avant qu'elles ne disparaissent de votre inventaire/coffre.

  • Les tubes à parchemin d'apprenti bijoutier ne lâcheront plus de méthodes de préparation d'anneau de tactique en améthyste.

Objets

  • Tous les équipements d'escarmouche devraient désormais pouvoir être teints.

  • Changements de nom : casque de Dundolen devient cagoule de Dundolen ; robe et chaussures de Dunlammad deviennent veste et bottes de Dunlammad ; chaussures et chapeau de Dunnauth deviennent bottes et serre-tête de Dunnauth ; spallières de Dungarthadir deviennent épaulières de Dungarthadir.

  • La Maîtrise tactique a été ajoutée à la rune de Puissance d'Ouestfolde et à la rune de Puissance du Grand Fleuve.

  • Les pièces des ensembles n'afficheront plus de prix de vente puisqu'elles ne peuvent plus être vendues.

  • Les stats de toutes les récompenses de quête de la Moria ont été ajustées.

  • Décorations de maison - La statue de Draigoch et la cheminée de Draigoch sont maintenant liées à l'obtention.

  • Fornost - Les récompenses pouvant auparavant être obtenues à Fornost sont maintenant disponibles auprès des marchands d'escarmouche classique dans toute la Terre du Milieu.

  • Les "gants de Kappwin" s'appellent maintenant "gantelets de Kappwin" et leur icône reflète leur nouvelle apparence.

  • Les icônes des objets suivants ont été mises à jour pour refléter leurs apparences dans le jeu : "gantelets du dernier combat", "gantelets de l'œil de lynx", "gantelets du chef" et "gantelets du guerrier vif".

  • Les pièces de l'ensemble d'armure intermédiaire "tenue de Fém" peuvent désormais être échangées contre les pièces correspondantes de l'ensemble d'armure légère "robe de Fém". Allez voir Kyven, le fabricant d'armures légères, à Aughaire.

  • L'ensemble d'armure "armure des lames brillantes" octroie un bonus qui appliquera un effet de ralentissement si Déluge de lames produit un critique. L'effet de ralentissement était appliqué sur les critiques et les non-critiques. Il ne s'applique désormais plus que sur les coups critiques.

  • Des infobulles ont été ajoutées à plusieurs objets de la région du Grand Fleuve pour indiquer qu'ils peuvent être transformés en tâches.

  • La "robe du professeur en érudition" s'appelle désormais "veste du professeur en érudition" pour correspondre à son apparence.

  • Correction d'un bug qui affichait un anneau d'opale comme icône de l'anneau de saphir emmailloté.

Quêtes

  • Moria - Système hydraulique - Quête : Combattre l'immondice par l'immondice - Crêtepierre disparaît et doit être à nouveau invoqué par le joueur si celui si sort du combat.

  • Pays de Dun - Vallée d'Isen - Instance : Bienfaiteurs étranges - Les joueurs ne peuvent pas terminer la quête s'ils quittent l'instance.

  • Un bug pouvait causer le blocage de la progression dans les Terres Brunes si les joueurs terminaient Mercenaires et traîtres avant de terminer Un paquet d'ennuis (puisque Dagbert déphasait). Un vent noir venu de l'est a été retiré d'Un paquet d'ennuis et peut être terminé même en cas de phase de Dagbert. Céola octroiera ensuite le reste des quêtes de Dagbert. Si Mercenaires et traîtres est rendu après avoir commencé les quêtes de Dagbert restantes, elles échoueront et les versions de Céola deviendront disponibles. Si Mercenaires et traîtres est rendu avant qu'Un vent noir venu de l'est ne soit obtenu de Dagbert, Céola octroiera Un vent noir venu de l'est. Cela devrait débloquer tous les joueurs actuellement bloqués.

Montures et voyage

  • La chèvre docile du Rubicorne ne nécessite plus de réputation. Elle est par ailleurs une récompense de la quête "Vers le Belvédère Enfoui".

  • Une route de voyage rapide a été ajoutée entre Pren Gwydh et Nan Laeglin.

  • Le placement des routes à Fondcombe a été ajusté pour réduire le risque pour les voyageurs de manquer des ponts.

  • Tout cheval s'appelant auparavant cheval ou poney de guerre s'appelle désormais grand cheval ou poney.

  • L'apparence de la monture neigeuse est redevenue ce qu'elle était avant la Mise à jour 6.

Interface utilisateur

  • Certaines fenêtres d'interface persistantes peuvent désormais être "minimisées" grâce à une touche. Pour les restaurer, faites un clic-droit sur les stats vitales de votre personnage et affichez-les par le biais du nouveau sous-menu activable sur le menu contextuel.

  • Quitter une instance au beau milieu d'un combat de boss ne laissera plus traîner à l'écran le panneau de suivi d'événement.

  • Les joueurs monstres n'auront plus l'option d'activer/désactiver l'IU des caractéristiques vitales de soldat lors d'un clic droit sur leurs caractéristiques vitales.

  • L'infobulle des monnaies obtenues en récompense de quête est maintenant correcte.

  • Les infobulles des compétences comportant un effet critique ajouté par un trait, un bonus de set, etc. affichent désormais ces effets de coup critique.

  • Les tâches sont désormais représentées sur le radar par une icône unique en forme de plume dorée, et non plus par un anneau de quête. En vue carte, un filtre pour les tâches existe maintenant dans le menu "Filtrer les notes".

  • La cape d'Arinora et la bague d'ancien s'afficheront correctement dans le log de chat lorsqu'elles sont obtenues via leurs quêtes respectives.

PNJ et services de ville

  • L'équipement de raid d'ornementation des marchands d'échanges d'ornementation d'escarmouche est désormais lié au compte.

  • Le positionnement des PNJ dans la Trouée des Trolls a été ajusté.

Monstres et combat

  • La vitesse de déplacement des chèvres trouvées en environnement ouvert peut désormais être affectée par les effets.

Graphismes, son, moteur physique et effets visuels

  • Des problèmes d'objets flottants ont été corrigés.

  • L'eau près des courses de chevaux de festival dans la Comté a été ajustée pour apparaitre plus belle en basse qualité.

  • Des problèmes de textures ont été corrigés.

  • Les textures des falaises à Tristevallon ont été re-traitées pour corriger des problèmes de mipmap.

  • Mise à jour des images du radar entre la Lothlorien et la Forêt Noire.

  • Contrôles physiques ajoutés à des structures dans les Landes d'Etten.

  • Plusieurs problèmes de physiques dans l'escarmouche Bataille de la Voie des Forgerons ont été corrigés.

  • Les endroits où l'on pouvait se retrouver coincé dans les Mines d'Isengard ont été arrangés.

Divers

  • Une certaine porte à Bree ne requiert plus le niveau 90 pour être ouverte.

Lua

  • Ajout à FreePeopleAttributes de la méthode GetInCombatMoraleRegeneration et de l'événement InCombatMoraleRegenerationChanged.

  • Ajout à FreePeopleAttributes de la méthode GetInCombatPowerRegeneration et de l'événement InCombatPowerRegenerationChanged.

  • Ajout à FreePeopleAttributes de la méthode GetOutOfCombatMoraleRegeneration et de l'événement OutOfCombatMoraleRegenerationChanged.

  • Ajout à FreePeopleAttributes de la méthode GetOutOfCombatPowerRegeneration et de l'événement OutOfCombatPowerRegenerationChanged.

  • Ajout des classes Bank, Vault, et SharedStorage. Ces classes permettent d'accéder au coffre et au stockage partagé d'un joueur grâce aux méthodes et événements suivants : IsAvailable, Getcount, GetCapacity, GetChestCount, GetChestName, GetItem, PerformShortcutDrop, IsAvailableChanged, CountChanged, CapacityChanged, ItemsRefreshed, ItemAdded, ItemRemoved, ItemMoved, ChestNameChanged. Les classes Vault et SharedStorage se comportent de manière similaire aux IU en termes d'accès. Les données peuvent uniquement être accédées après avoir parlé à un banquier et en restant à proximité. Loin d'un banquier, les méthodes des classes renverront leurs valeurs par défaut.

  • Ajout de ItemInfo. Cette classe est le nouveau container pour les informations courantes d'objet. Ce faisant, les méthodes suivantes d'Item sont maintenant obsolètes : GetCategory, GetQuality, GetDurability, GetUnderlayImageID, GetBackgroundImageID, GetShadowImageID, GetIconImageID, GetMaxStackSize, IsMagic. Les méthodes obsolètes seront retirées dans une prochaine version, alors mettez vos plugins à jour !