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UPDATE
5 : Les Armées d'Isengard
Note spéciale
Les instances
d'Isengard
sont arrivées !
Cinq nouvelles instances ont été ajoutées et
elles viennent compléter les défis de l'extension L'Essor
d'Isengard. Ces instances sont gratuites pour tous les
joueurs ayant fait l'acquisition de cette extension.
Si vous ne l'avez pas achetée, les instances seront
disponibles à la carte au magasin SdAO. Pour obtenir
plus d'informations sur ces instances, lisez le
journal des développeurs !
La saga épique continue
Le temps est venu pour vous de vous séparer de la
Compagnie grise. Dans la mise à jour 5, les Rôdeurs
décident de continuer leur mission tout en restant à
l'écart de la guerre à venir le plus longtemps
possible. Vous, par contre, allez devoir relever
toutes les missions du Volume III, Livre 5 :
"Le Prince du Rohan".
Chercheur d'instance
Le chercheur d'instance est un outil qui permet aux
joueurs de créer et de constituer des Communautés
pour pouvoir affronter les différents raids,
instances et escarmouches offerts par la Terre du
Milieu. Dans la mise à jour 5, la première phase du
chercheur d'instance sera disponible pour tous les
joueurs. Cette version initiale comporte certaines
restrictions. Nous allons améliorer ce système dans
de futures mises à jour et attendons donc vos
commentaires avec impatience pour pouvoir l'améliorer.
À l'heure actuelle, le chercheur d'instance vous
permet de régler les options de recherche suivantes :
-
Contenu : Escarmouches, instances
d'Isengard
et/ou instances échelonnées
-
Taille : Solo, 2 joueurs, 3 joueurs et/ou 6
joueurs
-
Difficulté : Niveau I, II et/ou III
-
Rôle : Défense,
DPS, Guérisseur, Soutien
Lorsqu'un joueur ou bien un groupe partiel se place
dans une file d’attente, le système les met en
rapport avec d'autres joueurs partageant leurs paramètres
de recherche, dans des instances aléatoires. Une fois
la correspondance trouvée, le système avertit le
joueur, qui peut alors accepter l'offre pour être
transporté directement dans l'instance. De plus, en
utilisant le chercheur d'instance, les joueurs peuvent
profiter de bonus et récompenses additionnels !
Vous trouverez tous les détails sur ce nouvel outil
ainsi que nos projets pour l'améliorer à l’avenir
dans le journal des développeurs.
Suivez les quêtes à
proximité
Une nouvelle option a été ajoutée au pense-quête
et au radar, appelée "Traquer les quêtes
proches". Ceci permet de chercher jusqu'à cinq
quêtes dans votre journal ayant des objectifs à
proximité, et d'essayer de les ajouter au
pense-quête.
Seules les quêtes débloquées dans le pense-quête
seront remplacées. Si toutes les quêtes dans le
pense-quête sont bloquées, vous recevrez un message
d'erreur.
-
Notes supplémentaires :
-
Traquer les quêtes proches ne fonctionne
pas lorsque vous êtes à l'intérieur d'un
lieu (donjon) ou bien lors d'une rencontre.
Dans ces cas-là, les options sont cachées.
Si vous activez l'option Traquer les quêtes
proches avec une ligne de commande pendant que
vous êtes dans un donjon, vous obtiendrez un
message d'erreur.
-
Traquer les quêtes proches ne fonctionne
qu'avec les quêtes à proximité, pas avec
les prouesses.
Consolidation des
monnaies – Système de récompenses des
escarmouches, instances classiques et groupes
d'instances
Tous les jetons et marques qui existaient dans les
instances classiques et les escarmouches ont été
changés en trois nouvelles monnaies : marques, médaillons
et sceaux. Ces trois monnaies seront également utilisées
dans le nouveau groupe d’instances d’Isengard,
ainsi que dans les instances futures. Vous trouverez
une explication complète dans le journal des développeurs,
mais voici un petit aperçu de ce qui va changer :
Quoi ? Comment ça ? Concrètement, la
manière dont vous jouez aux escarmouches, instances
classiques et groupes d’instances ne sera pas
grandement chamboulée. Participez à une instance, récupérez
des récompenses monétaires en éliminant les boss et
en prenant des points de contrôle, puis dépensez-les
chez les marchands. Le grand changement est que désormais
toutes les instances partagent les mêmes trois
monnaies au lieu de toute une variété de marques spéciales.
La répartition de ces trois monnaies en différents
types a pour but de simplifier les choses et de créer
un lien entre tous les styles de jeu.
Bon, alors qu’est-ce que ça change pour moi, en
fait ? À la sortie de la mise à jour 5, la
plupart de vos marques et de vos jetons seront
automatiquement convertis en l’une des trois
nouvelles monnaies. Vos marques d’escarmouches se
transformeront en marques, mais le rang des traits
d’escarmouche demeurera inchangé. Pour être plus
spécifique, les objets suivants vont disparaître du
jeu et être remplacés par le même montant des
nouvelles monnaies :
-
Marque de la campagne d’Eruilan
-
Marque de la campagne d’Adlan
-
Marque de la campagne de Naillan
-
Marque de la campagne de Cannuilan
-
Marque de la campagne de Lefnuilan
-
Marque de la campagne d’Enguilan
-
Marque de la campagne d’Odothuilan
-
Quatrième marque supérieure
-
Quatrième marque de vétéran
-
Quatrième marque
-
Troisième marque supérieure
-
Troisième marque de vétéran
-
Troisième marque
-
Deuxième marque de vétéran
-
Deuxième marque
-
Première marque de vétéran
-
Première marque
Changement du système
de réputation
Le système de réputation a été modifié pour être
plus simple à comprendre et mieux s'intégrer à
l'inventaire. Lisez le journal des développeurs pour
connaître tous les détails.
Gestionnaire de Plugins
LUA
-
Enfin ! Une interface de gestion a été
ajoutée pour tous vos plugins LUA !
-
Pendant la sélection du personnage, vous pouvez
ouvrir le gestionnaire grâce au bouton "Gérer
les plugins". Vous pouvez y définir quels
plugins vous voulez charger automatiquement selon
le personnage joué grâce un menu déroulant présent
pour chaque plugin. Remarque : la liste de sélection
des personnages inclut les personnages normaux et
ceux en monster play liés à votre compte sur le
serveur donné.
-
Vous pouvez également accéder au gestionnaire
en cours de partie (une fois sauvegardée) par le
biais du sous-menu système pour les joueurs
normaux comme monster play. De là, vous pourrez
non seulement changer le statut d'auto-chargement
de vos plugins, mais également immédiatement en
activer/désactiver.
-
Le gestionnaire de plugins dans le jeu introduit
l'implémentation de panneaux d'options de plugins,
accessibles en appuyant sur l'onglet
"Options" lorsqu'un plugin est sélectionné.
Le contenu de ces options dépend totalement des
auteurs du plugin. Si un plugin n'a aucune option
possible, l'onglet sera désactivé.
Ce sont les petites
intentions qui comptent
Le café est arrivé ! Après une grande
campagne de la part des joueurs citant des passages
des œuvres de Tolkien, vous trouverez désormais du
café dans le jeu ! Les fermiers d'Ouestfolde ont
maintenant des méthodes de fabrication pour faire
pousser des grains aromatiques que les cuisiniers d'Ouestfolde
pourront transformer en cette délicieuse boisson
stimulante !
Notes de version
Général
-
Nous avons rééquilibré quelques-unes des
valeurs offertes par certains objets pour
augmenter leur impact. Ceci concerne
principalement les valeurs d'échappement
(blocage, parade et esquive), mais certaines
valeurs de critiques et de soins reçus ont également
été revues.
-
Tous les objets ayant actuellement des valeurs
d'attaque au corps à corps, d'attaque à
distance, d'attaque tactique et de soins prodigués
ont été modifiés pour avoir soit une valeur de
maîtrise physique (attaque au corps à corps et
à distance) soit une valeur de maîtrise tactique
(attaque tactique et soins prodigués). Ces
valeurs de maîtrise fonctionnent exactement comme
les valeurs remplacées, mais la maîtrise
concerne deux valeurs à la fois.
-
Les joueurs peuvent désormais ressusciter
correctement à L'arrivée dans la Forêt Noire.
-
Le Boucher dans les grottes des ouargues devrait
désormais apparaître comme il faut.
-
De multiples monnaies de commerce ont été
consolidées en 3 nouveaux types de monnaie. Il y
a désormais un didacticiel qui décrit le
processus de conversion et qui apparaît
uniquement si la conversion vous concerne.
-
Lorsque vous gagnez de nouvelles monnaies qui
sont placées dans votre portefeuille, vous
recevez un texte qui indique combien vous venez de
gagner.
-
Tous les conteneurs ont désormais des effets de
particules pour aider à les distinguer du décor.
-
Pêche : tous les types de poissons ont désormais
une limite de cumul de 100.
-
Trouée des trolls : les sangliers Ancêtres
sabot-de-pierre qui se trouvent dans le sud de la
Trouée des trolls laissent désormais parfois des
Peaux robustes à leur mort.
-
Corrigé un bug qui empêchait parfois un
nouveau personnage qui a passé le didacticiel de
recevoir la compétence passive Entraînement de
base.
-
La quête "Désastre à la Ligue des
Tavernes" de la Confrérie de la cervoise a
malheureusement due être retirée du jeu...
Certains changements ont été faits à la
programmation des événements du jeu, et cette quête
ne s'accorde pas avec ces changements !
-
Montures : les deux variantes du Cheval de
guerre Galadhrim ont désormais des icônes
uniques.
Classes
Cambrioleur
-
Une fois le trait Opportuniste équipé, le tour
de Contre-défense peut être écrasé par tout
autre tour du cambrioleur.
-
Corrigé un bug à cause duquel les liens
d'objets dans les messages de butin générés par
la compétence vol à la tire indiquaient la
mauvaise information dans les infobulles.
Capitaine
-
Les compétences tactiques du capitaine sont désormais
utilisables à cheval.
-
Le trait de capitaine Garde alerte affiche désormais
le bonus à la valeur de parade offert par Attaque
retenue.
-
Tactique : attaque acharnée affiche désormais
son renfort sur le panneau de personnage au lieu
de l'infobulle de valeur de critique.
-
Les descriptions des legs de durée d'À la défense
de la Terre du Milieu ont été corrigées.
-
La compétence de capitaine Tactique :
concentration augmente désormais graduellement
ses effets après le niveau 65.
-
Les différentes compétences de frère de chant
affectent désormais les compétences de soins de
héraut.
-
Les emblèmes légendaires du Premier Âge du
capitaine n'ont plus forcément Menace de guérison.
Champion
-
Le bonus de set de 4 traits d'Ardeur ne fait
plus référence à Tempête de mort mais à Coup
de tranchoir amélioré.
-
La ligne de trait Champion du combat indique désormais
correctement que le bonus de moral est uniquement
obtenu en Gloire.
-
Coup de tranchoir amélioré réinitialise désormais
les compétences à zone d'effet lorsqu'il est
activé.
-
Grands actes d'héroïsme devraient désormais
appliquer tous les effets bénéfiques lorsqu'ils
sont activés, qu'un ennemi soit affecté ou pas.
-
Le legs de valeur d'armure de Barrière (Gloire)
ne fait plus référence à une défense soudaine
obsolète.
-
Lorsqu'elle est activée, Persévérance absorbe
désormais la puissance des ennemis à proximité.
-
Barrière permet désormais bien d'activer la
parade en posture de ferveur.
-
La ligne de trait Folie meurtrière applique le
bonus de dégâts à Frappe miséricordieuse en
ferveur (ceci était un problème d'affichage plus
que de fonctionnalité).
-
Corrigé un problème
d'infobulle dans le trait
Nécessité fait loi. Il y avait une référence
au trait et pas à la compétence.
-
Corrigé les infobulles
d'Adamantite et
d'Invincibilité pour inclure les valeurs bonus
ajoutées par chaque point de ferveur.
-
Nettoyé la description de Vigueur des champions
pour indiquer que le trait a un bénéfice.
-
Corrigé un problème avec le trait Fureur contrôlée
qui faisait que le trait Brûlure contrôlée ne
changeait pas de nom à la modification de la compétence.
-
Le trait Colère facile indique désormais
correctement qu'il change la compétence Attaque
rapide en une compétence frontale à zone
d’effet avec 3 cibles appelée Lame rapide.
-
La quantité de ferveur générée par la
version de trait d'Échange de coups en Gloire a
été légèrement réduite. Cela sert à
s'assurer que la génération de ferveur en Gloire
ne sera pas trop grande.
-
Les champions ne peuvent plus utiliser Frappe
miséricordieuse sans une récupération
lorsqu'ils ont au moins 4 traits dans la ligne
Folie meurtrière et qu'ils ne sont pas en posture
de ferveur.
-
JvMJ – le bonus de set de 6 traits "+30%
de chances pour Attaques brutales d'annuler le coût
de ferveur de Coups féroces" ne sera plus
activé grâce à Attaques sauvages améliorées.
•*La compétence Barrière permet désormais
correctement de faire des parades en posture de
ferveur.
Gardien
-
Défi des ténèbres offre désormais la résistance
tactique en tant que Tactiques de Protection de
gardien à tous les niveaux.
-
L'affichage des dégâts du legs Blocages réactifs
a été corrigé.
-
Il est désormais impossible de résister à la
compétence Prendre à cœur.
-
Menace de gardien n'active plus un effet visuel
lorsque d'autres effets sont appliqués au
gardien.
-
Le trait Cœur de feu améliore désormais la
statistique de défense critique unifiée sur le
panneau de personnage et non plus chaque valeur de
défense individuelle de mêlée/à
distance/tactique indiquée dans l'infobulle.
Chasseur
Maître du savoir
-
Le compagnon Esprit de la nature du maître du
savoir a été amélioré. Sa compétence Prise en
tenaille aveuglante a désormais un temps de récupération
de 45 secondes. Sa compétence de soins Don de la
nature n'accumule plus de menace pour toute action
entreprise ou pour toute menace transférée vers
elle. Les résistances physiques et tactiques de
l'Esprit ont été largement améliorées. Et
surtout l'Esprit est désormais une Créature de
la Nature.
-
L'Esprit de la nature a également un effet
d'aura qui réduit les chances de toucher de
l'ennemi de 5%.
-
Signe du pouvoir : Vigilance affecte désormais
les compétences du familier pour repérer la
discrétion.
-
Corrigé un problème faisant que la mauvaise icône
apparaissait pour l'affaiblissement de Signe du
pouvoir : commandement amélioré.
-
Le trait Éducation des Dunedain ne permet plus
au maître du savoir de cumuler des renforts
destinés à être utilisés par le trait Maîtrise
des bêtes.
-
Signe de bataille : Feu-du-mage devrait désormais
bénéficier du legs qui augmente les dégâts
fait par la compétence.
-
La prouesse Adepte en magie avait été passée
en compétence de niveau 60 uniquement dans le
cadre du lancement de l'Essor d'Isengard. Cette
erreur a été corrigée. Braises ardentes
augmente désormais cette prouesse en commençant
au niveau 30, en plus de Gourde collante. Toutes
les versions améliorées de ces compétences font
également avancer la prouesse.
-
L'affichage de la partie de gain de santé du
legs de Moral Signe sauvage : protection se
fait désormais correctement.
-
Les soins prodigués affectent désormais les
soins Signe de bataille : Feu-du-mage.
-
La pulsation initiale de Signe de bataille :
Feu-du-mage sera désormais équivalente à toutes
les pulsations qui suivent.
Ménestrel
-
Hymne du Troisième Âge fonctionne désormais
en critique quelle que soit la profondeur de spécialisation
de Puissance de Chant.
-
Partition devrait à nouveau arrêter les
interruptions de déclenchement.
-
Guérison de la peur améliorée applique désormais
le renfort aux cibles une seule fois uniquement.
-
Nous avons un peu réduit le délai entre les
codas et les actions d'autres compétences.
-
La durée augmentée et l'annulation du renfort
lorsque Ballade guerrière est appliquée à des
compagnons fonctionnent désormais correctement.
Le renfort est annulé pour tous les membres de la
communauté lorsque la coda est activée.
-
Les hymnes qui ont été supplantés par des ménestrels
plus puissants n'annulent plus la capacité du ménestrel
à activer les bonus de coda. Les hymnes restent
cependant annulés.
-
Appel à la grandeur est réduit à 5 minutes,
le bonus de 2 traits dans la ligne Puissance de
Chant a été augmenté à 60.
-
Hymne de sympathie affecte désormais la coda en
produisant une menace négative lorsque celle-ci
est utilisée.
-
Mélodie de bataille utilise désormais des sons
plus appropriés.
-
Corrigé le texte pour Cri du chœur amélioré
(Discours de guerre).
-
Encouragement est à nouveau affecté par la
bulle de Chant de Poing de Marteau.
-
Chant de distraction et Chant de distraction amélioré
ne génèrent plus de menace. Si la cible résiste
à la compétence, elle ne deviendra pas immédiatement
agressive envers le joueur.
-
Les bénéfices d'Hymne de compassion ont été
changés en : place un effet qui réduit la génération
de menace de 5% pendant 30 secondes.
-
Clarifié les bonus de quelques instruments en
modifiant l'affichage de 0.XX en XX%.
-
Corrigé le texte des infobulles des effets et
compétence Chant de Poing de Marteau.
-
Les soins prodigués affectent désormais la
portion de soins persistants d'Accord de salut amélioré.
-
Les Joueurs monstres ne reçoivent plus une
erreur indiquant qu'ils ne peuvent pas utiliser
les cassettes en acier solide, à la place il est
indiqué qu'ils n'ont pas la clé requise.
-
L'armure du chanteur funèbre a gagné en
finesse et perdu en volonté. Les pièces de bras
et de torse ont désormais de la finesse.
Sentinelle
-
Tactiques de bouclier augmente désormais
correctement la résistance tactique.
-
Agression utilise désormais correctement
l'agression dans les états puissants et non
puissants. L'infobulle affiche également les
bonnes informations.
-
Reddition impossible et l'affaiblissement associé
ont désormais les bonnes icônes.
-
Voie de la sentinelle inclut désormais un bonus
à la défense critique équivalent au bénéfice
gagné avec Détermination.
-
Reddition impossible a été modifiée : la
compétence est activée par la sentinelle et dure
cinq minutes. Pendant ces cinq minutes, la
sentinelle ne peut pas être vaincue sauf si sa
santé tombe sous 10%. À ce moment-là, elle reçoit
50% de soins au moral et à la puissance (tous
deux basés sur la puissance maximale) et peut
alors être vaincue normalement. Le temps de récupération
de cette compétence est de 15 minutes.
-
Tactiques de bouclier applique désormais le
renfort d'immunité à l'étourdissement lorsque
la compétence est activée.
-
Lancer de javeline amélioré comprend désormais
l'utilisation de la javeline.
-
L'iconographie de Reddition impossible a été
mise à jour.
-
Déviation bénéficie désormais du trait Une
cinglante riposte.
-
Déviation a le bon bruitage lorsqu'elle est
utilisée contre une cible.
-
Les bruitages et animations pour Déviation,
Agression et Tactiques de bouclier ont été ajustés.
-
Son ajouté à Tactiques de bouclier.
-
L'animation de Tactiques de bouclier utilise désormais
le bouclier.
-
Les soins de la sentinelle ont été ajustés
pour augmenter les dégâts de monstres mis à
jour dans l'Essor d'Isengard.
-
La durée du nouvel effet qui fournit à la
sentinelle un bonus dans sa défense partielle a
été augmentée de 20 secondes.
Monster Play
Général
-
Creep Resistance potions have been converted to
the new Resistance Rating stat. Since this now
makes one set of the potions redundant, Phial of
Mazuak's Saliva/Blood have been removed from
barter and loot. The existing potions will remain
accessible to players that had acquired them
before this change, but they provide the same
benefit as Phial of Gorgoris' Bile/Blood and do
not stack.
-
Monster players can now open their Traits panel
with the same hotkey (default: 'J') as Free
Peoples.
-
Existing monster player characters logging in
for the first time in Rise of Isengard will now
see trainable traits on the Monster Player
Trainers without having to relog.
-
New Creep Skill “March!” A new skill has
been added to each Creep's starting skill set:
“March!”. This skill increases Creep out of
combat movement speed by 32%- enabling them to
traverse the map more efficiently. This skill
toggles off the moment the Creep enters combat.
-
The existing Root Duration modifier on items has
been replaced with a new (functional, I swear)
property that reduces the duration of roots
applied to the target by a percent.
-
Hotspot effects
(Traps, Blight, Banners, etc)
now work on the Troll and Ranger
-
Troll & Ranger auto-attack damage
significantly increased
-
Ranger quest is now removed on
log-out.
-
Delving of
Fror: Boss monsters now have a chance
to drop Creep consumables.
-
Chieftain
Fimfash: Chieftain Fimfash's health
has been increased to match that of his Freep
counterpart.
-
Battlefield Promotions: Icons now match the rank
they unlock at.
-
Lainedhal's Insignias and Akulhun's Brands have
had their usage cooldowns reduced. These now range
from 120 minutes for the Rank 1 version of the
insignia/brand to 5 minutes for the Rank 15
version of the insignia/brand.
-
Burglar PvMP Armour -Boots, Legs, and Helm have
had their stats revised to include Agility.
-
Containers now have particle effects to help
distinguish them from the landscape.
-
Auto-attack Super Critical Damage multiplier
increased by 30% (Both Freeps & Creeps)
-
Pet Ranged skills can no longer be Parried
(Both
Freeps & Creeps)
-
Creep Delving potions are no longer removed on
death.
-
Outnumbered Buffs “Akúlhun's Challenge”
& “Lainedhal's Call to Arms” now increase
Infamy/Glory Gains by 20%
-
Freep Scaling
Cloaks: Amount of finesse given on
the the cloaks has been significantly increased.
-
Brands and Insignias now provide Immunity
and/or
Dispels for Silences, Disarms, and Slows in
addition to other Crowd Control effects.
-
Mobilize speed buff reduced to 35%
-
March! speed buff reduced to 25%
-
Delving of Fror Movement Speed potions have been
removed from barter and loot. Potions currently in
player inventory will not be removed, but the
effect will not stack with Mobilize and March and
their potency has been reduced to 5/7/10% from
10/15/20%
Creeps
-
Le coût pour équiper des traits a été
normalisé
-
1 pièce d'argent 60 pièces de cuivre par
corruption
-
22 pièces d'argent 50 pièces de cuivre par
classe et apparence
-
45 pièces d'argent par race et apparence
Compétences raciales
ourouks
Chef de guerre
Tisseuse
-
Type de dégâts des attaques de la couvée
changé en Acide.
-
Puissante couvée : multiplicateur de
critique dévastateur de Coup de mandibules passé
de 1,7 à 2,5.
-
Couvée de Scytode : temps de récupération
d'attaque automatique réduit de 3 à 1 seconde.
-
L'infobulle de Toxine n'indique plus que c'est
incurable.
-
Toiles d'araignée collantes et Toile d'emmêlement
ne partagent plus la même récupération.
-
Les dégâts dans le temps de Baiser toxique
sont désormais appelés "Baiser
toxique", avec l'icône correspondante.
-
Sanctuaire souterrain amélioré rétablit désormais
5% de moral max toutes les 2s pendant la durée de
la compétence.
Flèches noires
-
Tir de barrage incessant inflige des dégâts de
feu lorsque le trait Brûlure intense est équipé.
-
Le journal de combat de Tir de barrage incessant
a été revu pour indiquer "Tir de barrage
incessant" et non pas "Dégâts normaux
mortels".
-
Les multiplicateurs de chances de critique et de
dégâts critiques de Vengeance ont été réduits.
Chef de guerre
-
Mobilisation dissipe et bloque la discrétion de
tous les membres de communauté lorsqu'elle est
active.
-
Désormais Fracture interrompt les freeps et les
fait descendre de leurs montures.
-
Purge est désormais utilisable même sous les
effets d'"Assommé".
-
"Du nerf !" ne soigne plus les
familiers.
Ouargue
-
"Lacération de la chair" consume
correctement la Réaction critique lors de
l'utilisation.
-
Dégâts de base de "Lacération de la
chair" et "Attaque soudaine"
augmentés de 50%.
-
Coût en puissance de "Lacération de la
chair" réduit.
-
Dégâts de base de "Déchiquetage
sanglant" augmentés de 60%.
-
Les compétences qui infligent des dégâts
bonus de positionnement sont désormais indiquées
dans les infobulles.
-
Dégâts de "Griffes bestiales",
"Attaque soudaine" et "Déchiquetage
sanglant" augmentés.
-
Coût en puissance d'"Attaque
soudaine" et "Déchiquetage
sanglant" augmentés.
-
Coût en puissance de "Griffes" réduit.
-
Corrigé un bug faisant que l'effet de Morsure
de puces s'appliquait à l'ouargue et pas aux
ennemis.
-
Grandes enjambées fournit désormais +5% de
vitesse de mouvement discret.
-
Menace à quatre pattes fournit désormais +5%
de vitesse de mouvement discret.
-
Discrétion améliorée – renfort de vitesse
de mouvement en discrétion augmenté de 10%.
Faucheur
Profanateur
Raids, escarmouches,
instances
-
La santé du corps et des membres de Draigoch a
été réduite.
-
Toutes les escarmouches de raid attendront 10
minutes avant de vous renvoyer, une fois terminées.
-
Le trait de soldat d'escarmouche Suprême :
Bannière de Protection affecte désormais la stat
de résistance unifiée affichée sur le panneau
de personnage au lieu des résistances
individuelles.
Camp d'escarmouches
-
Prix des différents matériaux d'artisanat réduit.
-
Ajouté des ingrédients optionnels de rang 7
aux vendeurs (Touffe de tourbe, Pincée d'herbes
d'Ouestfolde, Goutte de goudron de bouleau,
Morceau de calenard pur, Note inspirée).
-
Ajouté des méthodes de préparation et des
ingrédients d'artisanat de rang 6.
-
Ajouté des tubes à parchemins de niveau 70 et
75.
-
Ajouté un Emblème de Rhi Helvarch fissuré.
Draigoch
L'école de Tham Mirdain
Auberge abandonnée
-
Les squelettes n'apparaissent plus dans le mur,
où les joueurs ne peuvent pas les toucher.
-
/regarder permet à nouveau de résoudre l'énigme
numéro 17.
Dol Guldur - Sammath Gul
Objets
-
Objets - Chasseur – Set de Draigoch – le
bonus de set "La Concentration délibérée récupère
toutes les compétences Art du chasseur" réinitialise
désormais Tirs multiples.
-
Les objets suivants ont été renommés :
-
Gants du Chanteur funèbre en Bracelets du
Chanteur funèbre.
-
Robe du Chanteur funèbre en Veste du
Chanteur funèbre.
-
Chaussures du Chanteur funèbre en Bottes du
Chanteur funèbre.
-
Capuchon du Conteur d'énigmes en Casque du
Conteur d'énigmes.
-
Capuchon du Tireur impossible en Casque du
Tireur impossible.
-
Gants du Tisseur de sorts en Bracelets du
Tisseur de sorts.
-
Capuchon du Tisseur de sorts en Casque du
Tisseur de sorts.
-
Robe du Tisseur de sorts en Veste du Tisseur
de sorts.
-
Chaussures du Tisseur de sorts en Bottes du
Tisseur de sorts.
-
Gants du Conseiller intelligent en Bracelets
du Conseiller intelligent.
-
Capuchon du Conseiller intelligent en Casque
du Conseiller intelligent.
-
Robe du Conseiller intelligent en Veste du
Conseiller intelligent.
-
Bouclier antique de Thadur – la taille du
bouclier a été ajustée par rapports aux
autres boucliers de la sentinelle.
Objets légendaires,
reliques, legs
-
Reliques : toutes les montures non-uniques
(niveaux 1 à 7) augmentent désormais la maîtrise
tactique et physique, au lieu de soit l'attaque
soit le soin, selon la relique.
-
Les titres d'améliorations d'objets suivants
ont vu leurs défenses tactiques et de mêlée
changées en réductions physiques et tactiques :
-
Défenseur indéfectible
-
Protecteur inébranlable
-
Gardien inflexible
-
Résolution inflexible
-
Volonté de fer
-
Cœur résolu
-
Les parchemins de remplacements de legs qui
indiquaient qu'ils étaient des legs de Durée d'À
la défense de la Terre du Milieu mentaient. Ils
sont désormais correctement identifiés comme étant
des legs de pulsations de Paroles de courage.
-
Plusieurs legs avec des valeurs plus hautes que
prévues ont été normalisés.
-
Cambrioleur
-
Capitaine
-
Champion
-
Intervalle des points d'Ardeur/de Gloire
-
Pulsations de Déchirement
-
Portée de Coup aux jarrets
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Ménestrel
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Pulsations d'Esprit de soliloque
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Portée de Guérison de la peur
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Cibles d'Appel du Second Âge
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Maître du savoir
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Portée de Terre craquelée
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Portée de Braises ardentes
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Cibles d'artisanat ancien
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Cibles de Connaissance du feu
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Cibles d'Éclat fatal
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Pulsations du Feu-du-Mage
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Pulsations de Braises ardentes
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Chasseur
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Gardien
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Portée de Mur de boucliers
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Portée des compétences ciblées au
corps à corps
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Cibles de zone d'effet au corps à corps
(gardien)
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Décompte d'Hémorragie (gardien)
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Défier les cibles
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Sentinelle
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L'obscurité avant l'aube restaurée
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Menace de Jubilation guerrière
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Portée max des compétences de javeline
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Gardien des runes
Artisanat
Général
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Corrigé les textes des didacticiels pour tous
les niveaux de compétences d'artisanat suprêmes.
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Un bug faisant que les parchemins de méthode de
préparation de relique supérieur n'étaient plus
utilisables après avoir obtenu la maîtrise d'Ouestfolde
a été corrigé.
Cuisinier
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Réduit légèrement les réductions de dégâts
physiques et tactiques de toutes les gravures de
sentinelle de lances, boucliers et poings de
"Protecteur inébranlable"/" Volonté
de fer".
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Corrigé les catégories de panneaux d'artisanat
pour les méthodes de préparation de menuisier
suivantes : Arc d'Ouestfolde, Masse d'Ouestfolde.
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Nous avons retiré le composant rare qui était
nécessaire à la fabrication du pigborn de base
de niveau 7.
Menuisier
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Réduit légèrement les réductions de dégâts
physiques et tactiques de toutes les gravures de
sentinelle de lances, boucliers et poings de
"Protecteur inébranlable"/" Volonté
de fer".
-
Corrigé les catégories de panneaux d'artisanat
pour les méthodes de préparation de menuisier
suivantes : Arc d'Ouestfolde, Masse d'Ouestfolde.
-
Nous avons retiré le composant rare qui était
nécessaire à la fabrication du pigborn de base
de niveau 7.
Tailleur
Ferronnier
Prospecteur
Érudit
Interface
Objets
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Les objets échelonnés des instances ne sont
plus marqués comme Uniques, vous pouvez donc en
avoir plusieurs dans votre inventaire ou
coffre-fort.
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Décorations - Les lanceurs de feux d'artifice
pour les décorations extérieures ont été mis
à jour avec des effets plus gros et plus
impressionnants.
Quêtes et prouesses
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Carreglyn -- Punir les vils : avant, si
quelqu'un faisait apparaître le boss mais qu'un
autre joueur le ciblait et le tuait, le premier
joueur ne pouvait pas finir la quête. Vous pouvez
désormais faire réapparaître ce boss.
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Carreglyn -- Avertissement de Munfaeril :
un bug faisait que les joueurs ne recevaient pas
leurs récompenses à la fin de la quête. Si deux
joueurs utilisaient la même version de Munfaeril
pour terminer la quête, les événements du deuxième
joueur étaient échangés, comme s'il avait
d'abord parlé à Munfaeril puis utilisé le
sanctuaire, ce qui cassait l'écran de récompense.
Désormais, plusieurs joueurs peuvent terminer
leur quête avec la même version de Munfaeril (si
elle n'est pas présente, il faut quand même
utiliser le sanctuaire pour l'appeler, mais la fin
de la quête fonctionnera correctement.)
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Punir les vils avait un autre bug à cause
duquel le boss restait en mode PNJ. Ceci a été
corrigé en forçant toute la rencontre à disparaître
immédiatement si le combat prend fin (par la mort
du joueur, Camouflage ou toute autre compétence
mettant fin au combat). La zone de détection a également
maintenant un temps de récupération de trois
minutes avant de réinitialiser la rencontre.
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Les deux ennemis hostiles à Barnavon inférieur
qui avaient été placés là à la demande
insistante des joueurs ont été retirés, à la
demande insistante des joueurs.
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Le compte de quêtes pour finir la prouesse Quêtes
d'Âpreterre a été légèrement réduit depuis
le patch pour mieux correspondre aux zones du Pays
de Dun/d’Isengard/de la Trouée du Rohan.
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Livre 14, Chapitre 6 : Laerdan tient désormais
son arc correctement.
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Forochel – "Froid comme la Mort" les
braseros recouverts de givre peuvent uniquement être
utilisés pour invoquer Delucheleg lorsque vous
avez entrepris la quête.
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Moria - Salle au trésor oubliée – les
prouesses peuvent désormais être entreprises par
les joueurs de niveau 50 et plus (anciennement
55).
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Les trois quêtes répétables de niveau 75 à
Galtrev, "La défense de Galtrev",
"Ce qui brille dans les étangs oubliés"
et "Les forges d'Isengard " donnent désormais
des titres d'objets, reliques et runes légendaires
en récompense. De plus, la quête "Les
forges d'Isengard " confère désormais de la
réputation auprès des Cavaliers de Théodred.
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