UPDATE 5

Les armées d'Isengard

Patch 5.0

  

   

UPDATE 5   :   Les Armées d'Isengard

Note spéciale

Les instances d'Isengard sont arrivées !

Cinq nouvelles instances ont été ajoutées et elles viennent compléter les défis de l'extension L'Essor d'Isengard. Ces instances sont gratuites pour tous les joueurs ayant fait l'acquisition de cette extension. Si vous ne l'avez pas achetée, les instances seront disponibles à la carte au magasin SdAO. Pour obtenir plus d'informations sur ces instances, lisez le journal des développeurs !

La saga épique continue

Le temps est venu pour vous de vous séparer de la Compagnie grise. Dans la mise à jour 5, les Rôdeurs décident de continuer leur mission tout en restant à l'écart de la guerre à venir le plus longtemps possible. Vous, par contre, allez devoir relever toutes les missions du Volume III, Livre 5 : "Le Prince du Rohan".

Chercheur d'instance

Le chercheur d'instance est un outil qui permet aux joueurs de créer et de constituer des Communautés pour pouvoir affronter les différents raids, instances et escarmouches offerts par la Terre du Milieu. Dans la mise à jour 5, la première phase du chercheur d'instance sera disponible pour tous les joueurs. Cette version initiale comporte certaines restrictions. Nous allons améliorer ce système dans de futures mises à jour et attendons donc vos commentaires avec impatience pour pouvoir l'améliorer. À l'heure actuelle, le chercheur d'instance vous permet de régler les options de recherche suivantes :

  • Contenu : Escarmouches, instances d'Isengard et/ou instances échelonnées

  • Taille : Solo, 2 joueurs, 3 joueurs et/ou 6 joueurs

  • Difficulté : Niveau I, II et/ou III

  • Rôle : Défense, DPS, Guérisseur, Soutien

Lorsqu'un joueur ou bien un groupe partiel se place dans une file d’attente, le système les met en rapport avec d'autres joueurs partageant leurs paramètres de recherche, dans des instances aléatoires. Une fois la correspondance trouvée, le système avertit le joueur, qui peut alors accepter l'offre pour être transporté directement dans l'instance. De plus, en utilisant le chercheur d'instance, les joueurs peuvent profiter de bonus et récompenses additionnels ! Vous trouverez tous les détails sur ce nouvel outil ainsi que nos projets pour l'améliorer à l’avenir dans le journal des développeurs.

Suivez les quêtes à proximité

Une nouvelle option a été ajoutée au pense-quête et au radar, appelée "Traquer les quêtes proches". Ceci permet de chercher jusqu'à cinq quêtes dans votre journal ayant des objectifs à proximité, et d'essayer de les ajouter au pense-quête. Seules les quêtes débloquées dans le pense-quête seront remplacées. Si toutes les quêtes dans le pense-quête sont bloquées, vous recevrez un message d'erreur.

  • Notes supplémentaires :

    • Traquer les quêtes proches ne fonctionne pas lorsque vous êtes à l'intérieur d'un lieu (donjon) ou bien lors d'une rencontre. Dans ces cas-là, les options sont cachées. Si vous activez l'option Traquer les quêtes proches avec une ligne de commande pendant que vous êtes dans un donjon, vous obtiendrez un message d'erreur.

    • Traquer les quêtes proches ne fonctionne qu'avec les quêtes à proximité, pas avec les prouesses.


Consolidation des monnaies – Système de récompenses des escarmouches, instances classiques et groupes d'instances

Tous les jetons et marques qui existaient dans les instances classiques et les escarmouches ont été changés en trois nouvelles monnaies : marques, médaillons et sceaux. Ces trois monnaies seront également utilisées dans le nouveau groupe d’instances d’Isengard, ainsi que dans les instances futures. Vous trouverez une explication complète dans le journal des développeurs, mais voici un petit aperçu de ce qui va changer :

Quoi ? Comment ça ? Concrètement, la manière dont vous jouez aux escarmouches, instances classiques et groupes d’instances ne sera pas grandement chamboulée. Participez à une instance, récupérez des récompenses monétaires en éliminant les boss et en prenant des points de contrôle, puis dépensez-les chez les marchands. Le grand changement est que désormais toutes les instances partagent les mêmes trois monnaies au lieu de toute une variété de marques spéciales. La répartition de ces trois monnaies en différents types a pour but de simplifier les choses et de créer un lien entre tous les styles de jeu.

Bon, alors qu’est-ce que ça change pour moi, en fait ? À la sortie de la mise à jour 5, la plupart de vos marques et de vos jetons seront automatiquement convertis en l’une des trois nouvelles monnaies. Vos marques d’escarmouches se transformeront en marques, mais le rang des traits d’escarmouche demeurera inchangé. Pour être plus spécifique, les objets suivants vont disparaître du jeu et être remplacés par le même montant des nouvelles monnaies :

  • Marque de la campagne d’Eruilan

  • Marque de la campagne d’Adlan

  • Marque de la campagne de Naillan

  • Marque de la campagne de Cannuilan

  • Marque de la campagne de Lefnuilan

  • Marque de la campagne d’Enguilan

  • Marque de la campagne d’Odothuilan

  • Marque d’Annuminas

  • Marque d’Eregion

  • Marque d’Helegrod

  • Marque du Haut Galgal

  • Marque de l’Auberge abandonnée

  • Marque du Palais de la Nuit

  • Quatrième marque supérieure

  • Quatrième marque de vétéran

  • Quatrième marque

  • Troisième marque supérieure

  • Troisième marque de vétéran

  • Troisième marque

  • Deuxième marque de vétéran

  • Deuxième marque

  • Première marque de vétéran

  • Première marque


Changement du système de réputation

Le système de réputation a été modifié pour être plus simple à comprendre et mieux s'intégrer à l'inventaire. Lisez le journal des développeurs pour connaître tous les détails.

Gestionnaire de Plugins LUA

  • Enfin ! Une interface de gestion a été ajoutée pour tous vos plugins LUA !

  • Pendant la sélection du personnage, vous pouvez ouvrir le gestionnaire grâce au bouton "Gérer les plugins". Vous pouvez y définir quels plugins vous voulez charger automatiquement selon le personnage joué grâce un menu déroulant présent pour chaque plugin. Remarque : la liste de sélection des personnages inclut les personnages normaux et ceux en monster play liés à votre compte sur le serveur donné.

  • Vous pouvez également accéder au gestionnaire en cours de partie (une fois sauvegardée) par le biais du sous-menu système pour les joueurs normaux comme monster play. De là, vous pourrez non seulement changer le statut d'auto-chargement de vos plugins, mais également immédiatement en activer/désactiver.

  • Le gestionnaire de plugins dans le jeu introduit l'implémentation de panneaux d'options de plugins, accessibles en appuyant sur l'onglet "Options" lorsqu'un plugin est sélectionné. Le contenu de ces options dépend totalement des auteurs du plugin. Si un plugin n'a aucune option possible, l'onglet sera désactivé.

Ce sont les petites intentions qui comptent

Le café est arrivé ! Après une grande campagne de la part des joueurs citant des passages des œuvres de Tolkien, vous trouverez désormais du café dans le jeu ! Les fermiers d'Ouestfolde ont maintenant des méthodes de fabrication pour faire pousser des grains aromatiques que les cuisiniers d'Ouestfolde pourront transformer en cette délicieuse boisson stimulante !

Notes de version

Général

  • Nous avons rééquilibré quelques-unes des valeurs offertes par certains objets pour augmenter leur impact. Ceci concerne principalement les valeurs d'échappement (blocage, parade et esquive), mais certaines valeurs de critiques et de soins reçus ont également été revues.

  • Tous les objets ayant actuellement des valeurs d'attaque au corps à corps, d'attaque à distance, d'attaque tactique et de soins prodigués ont été modifiés pour avoir soit une valeur de maîtrise physique (attaque au corps à corps et à distance) soit une valeur de maîtrise tactique (attaque tactique et soins prodigués). Ces valeurs de maîtrise fonctionnent exactement comme les valeurs remplacées, mais la maîtrise concerne deux valeurs à la fois.

  • Les joueurs peuvent désormais ressusciter correctement à L'arrivée dans la Forêt Noire.

  • Le Boucher dans les grottes des ouargues devrait désormais apparaître comme il faut.

  • De multiples monnaies de commerce ont été consolidées en 3 nouveaux types de monnaie. Il y a désormais un didacticiel qui décrit le processus de conversion et qui apparaît uniquement si la conversion vous concerne.

  • Lorsque vous gagnez de nouvelles monnaies qui sont placées dans votre portefeuille, vous recevez un texte qui indique combien vous venez de gagner.

  • Tous les conteneurs ont désormais des effets de particules pour aider à les distinguer du décor.

  • Pêche : tous les types de poissons ont désormais une limite de cumul de 100.

  • Trouée des trolls : les sangliers Ancêtres sabot-de-pierre qui se trouvent dans le sud de la Trouée des trolls laissent désormais parfois des Peaux robustes à leur mort.

  • Corrigé un bug qui empêchait parfois un nouveau personnage qui a passé le didacticiel de recevoir la compétence passive Entraînement de base.

  • La quête "Désastre à la Ligue des Tavernes" de la Confrérie de la cervoise a malheureusement due être retirée du jeu... Certains changements ont été faits à la programmation des événements du jeu, et cette quête ne s'accorde pas avec ces changements !

  • Montures : les deux variantes du Cheval de guerre Galadhrim ont désormais des icônes uniques.


Classes

Cambrioleur

  • Une fois le trait Opportuniste équipé, le tour de Contre-défense peut être écrasé par tout autre tour du cambrioleur.

  • Corrigé un bug à cause duquel les liens d'objets dans les messages de butin générés par la compétence vol à la tire indiquaient la mauvaise information dans les infobulles.


Capitaine

  • Les compétences tactiques du capitaine sont désormais utilisables à cheval.

  • Le trait de capitaine Garde alerte affiche désormais le bonus à la valeur de parade offert par Attaque retenue.

  • Tactique : attaque acharnée affiche désormais son renfort sur le panneau de personnage au lieu de l'infobulle de valeur de critique.

  • Les descriptions des legs de durée d'À la défense de la Terre du Milieu ont été corrigées.

  • La compétence de capitaine Tactique : concentration augmente désormais graduellement ses effets après le niveau 65.

  • Les différentes compétences de frère de chant affectent désormais les compétences de soins de héraut.

  • Les emblèmes légendaires du Premier Âge du capitaine n'ont plus forcément Menace de guérison.


Champion

  • Le bonus de set de 4 traits d'Ardeur ne fait plus référence à Tempête de mort mais à Coup de tranchoir amélioré.

  • La ligne de trait Champion du combat indique désormais correctement que le bonus de moral est uniquement obtenu en Gloire.

  • Coup de tranchoir amélioré réinitialise désormais les compétences à zone d'effet lorsqu'il est activé.

  • Grands actes d'héroïsme devraient désormais appliquer tous les effets bénéfiques lorsqu'ils sont activés, qu'un ennemi soit affecté ou pas.

  • Le legs de valeur d'armure de Barrière (Gloire) ne fait plus référence à une défense soudaine obsolète.

  • Lorsqu'elle est activée, Persévérance absorbe désormais la puissance des ennemis à proximité.

  • Barrière permet désormais bien d'activer la parade en posture de ferveur.

  • La ligne de trait Folie meurtrière applique le bonus de dégâts à Frappe miséricordieuse en ferveur (ceci était un problème d'affichage plus que de fonctionnalité).

  • Corrigé un problème d'infobulle dans le trait Nécessité fait loi. Il y avait une référence au trait et pas à la compétence.

  • Corrigé les infobulles d'Adamantite et d'Invincibilité pour inclure les valeurs bonus ajoutées par chaque point de ferveur.

  • Nettoyé la description de Vigueur des champions pour indiquer que le trait a un bénéfice.

  • Corrigé un problème avec le trait Fureur contrôlée qui faisait que le trait Brûlure contrôlée ne changeait pas de nom à la modification de la compétence.

  • Le trait Colère facile indique désormais correctement qu'il change la compétence Attaque rapide en une compétence frontale à zone d’effet avec 3 cibles appelée Lame rapide.

  • La quantité de ferveur générée par la version de trait d'Échange de coups en Gloire a été légèrement réduite. Cela sert à s'assurer que la génération de ferveur en Gloire ne sera pas trop grande.

  • Les champions ne peuvent plus utiliser Frappe miséricordieuse sans une récupération lorsqu'ils ont au moins 4 traits dans la ligne Folie meurtrière et qu'ils ne sont pas en posture de ferveur.

  • JvMJ – le bonus de set de 6 traits "+30% de chances pour Attaques brutales d'annuler le coût de ferveur de Coups féroces" ne sera plus activé grâce à Attaques sauvages améliorées.

•*La compétence Barrière permet désormais correctement de faire des parades en posture de ferveur.


Gardien

  • Défi des ténèbres offre désormais la résistance tactique en tant que Tactiques de Protection de gardien à tous les niveaux.

  • L'affichage des dégâts du legs Blocages réactifs a été corrigé.

  • Il est désormais impossible de résister à la compétence Prendre à cœur.

  • Menace de gardien n'active plus un effet visuel lorsque d'autres effets sont appliqués au gardien.

  • Le trait Cœur de feu améliore désormais la statistique de défense critique unifiée sur le panneau de personnage et non plus chaque valeur de défense individuelle de mêlée/à distance/tactique indiquée dans l'infobulle.


Chasseur

  • Le legs Force de la terre améliorée est désormais un pourcentage d'augmentation fixe au moral, avec un maximum de 40%.


Maître du savoir

  • Le compagnon Esprit de la nature du maître du savoir a été amélioré. Sa compétence Prise en tenaille aveuglante a désormais un temps de récupération de 45 secondes. Sa compétence de soins Don de la nature n'accumule plus de menace pour toute action entreprise ou pour toute menace transférée vers elle. Les résistances physiques et tactiques de l'Esprit ont été largement améliorées. Et surtout l'Esprit est désormais une Créature de la Nature.

  • L'Esprit de la nature a également un effet d'aura qui réduit les chances de toucher de l'ennemi de 5%.

  • Signe du pouvoir : Vigilance affecte désormais les compétences du familier pour repérer la discrétion.

  • Corrigé un problème faisant que la mauvaise icône apparaissait pour l'affaiblissement de Signe du pouvoir : commandement amélioré.

  • Le trait Éducation des Dunedain ne permet plus au maître du savoir de cumuler des renforts destinés à être utilisés par le trait Maîtrise des bêtes.

  • Signe de bataille : Feu-du-mage devrait désormais bénéficier du legs qui augmente les dégâts fait par la compétence.

  • La prouesse Adepte en magie avait été passée en compétence de niveau 60 uniquement dans le cadre du lancement de l'Essor d'Isengard. Cette erreur a été corrigée. Braises ardentes augmente désormais cette prouesse en commençant au niveau 30, en plus de Gourde collante. Toutes les versions améliorées de ces compétences font également avancer la prouesse.

  • L'affichage de la partie de gain de santé du legs de Moral Signe sauvage : protection se fait désormais correctement.

  • Les soins prodigués affectent désormais les soins Signe de bataille : Feu-du-mage.

  • La pulsation initiale de Signe de bataille : Feu-du-mage sera désormais équivalente à toutes les pulsations qui suivent.


Ménestrel

  • Hymne du Troisième Âge fonctionne désormais en critique quelle que soit la profondeur de spécialisation de Puissance de Chant.

  • Partition devrait à nouveau arrêter les interruptions de déclenchement.

  • Guérison de la peur améliorée applique désormais le renfort aux cibles une seule fois uniquement.

  • Nous avons un peu réduit le délai entre les codas et les actions d'autres compétences.

  • La durée augmentée et l'annulation du renfort lorsque Ballade guerrière est appliquée à des compagnons fonctionnent désormais correctement. Le renfort est annulé pour tous les membres de la communauté lorsque la coda est activée.

  • Les hymnes qui ont été supplantés par des ménestrels plus puissants n'annulent plus la capacité du ménestrel à activer les bonus de coda. Les hymnes restent cependant annulés.

  • Appel à la grandeur est réduit à 5 minutes, le bonus de 2 traits dans la ligne Puissance de Chant a été augmenté à 60.

  • Hymne de sympathie affecte désormais la coda en produisant une menace négative lorsque celle-ci est utilisée.

  • Mélodie de bataille utilise désormais des sons plus appropriés.

  • Corrigé le texte pour Cri du chœur amélioré (Discours de guerre).

  • Encouragement est à nouveau affecté par la bulle de Chant de Poing de Marteau.

  • Chant de distraction et Chant de distraction amélioré ne génèrent plus de menace. Si la cible résiste à la compétence, elle ne deviendra pas immédiatement agressive envers le joueur.

  • Les bénéfices d'Hymne de compassion ont été changés en : place un effet qui réduit la génération de menace de 5% pendant 30 secondes.

  • Clarifié les bonus de quelques instruments en modifiant l'affichage de 0.XX en XX%.

  • Corrigé le texte des infobulles des effets et compétence Chant de Poing de Marteau.

  • Les soins prodigués affectent désormais la portion de soins persistants d'Accord de salut amélioré.

  • Les Joueurs monstres ne reçoivent plus une erreur indiquant qu'ils ne peuvent pas utiliser les cassettes en acier solide, à la place il est indiqué qu'ils n'ont pas la clé requise.

  • L'armure du chanteur funèbre a gagné en finesse et perdu en volonté. Les pièces de bras et de torse ont désormais de la finesse.


Sentinelle

  • Tactiques de bouclier augmente désormais correctement la résistance tactique.

  • Agression utilise désormais correctement l'agression dans les états puissants et non puissants. L'infobulle affiche également les bonnes informations.

  • Reddition impossible et l'affaiblissement associé ont désormais les bonnes icônes.

  • Voie de la sentinelle inclut désormais un bonus à la défense critique équivalent au bénéfice gagné avec Détermination.

  • Reddition impossible a été modifiée : la compétence est activée par la sentinelle et dure cinq minutes. Pendant ces cinq minutes, la sentinelle ne peut pas être vaincue sauf si sa santé tombe sous 10%. À ce moment-là, elle reçoit 50% de soins au moral et à la puissance (tous deux basés sur la puissance maximale) et peut alors être vaincue normalement. Le temps de récupération de cette compétence est de 15 minutes.

  • Tactiques de bouclier applique désormais le renfort d'immunité à l'étourdissement lorsque la compétence est activée.

  • Lancer de javeline amélioré comprend désormais l'utilisation de la javeline.

  • L'iconographie de Reddition impossible a été mise à jour.

  • Déviation bénéficie désormais du trait Une cinglante riposte.

  • Déviation a le bon bruitage lorsqu'elle est utilisée contre une cible.

  • Les bruitages et animations pour Déviation, Agression et Tactiques de bouclier ont été ajustés.

  • Son ajouté à Tactiques de bouclier.

  • L'animation de Tactiques de bouclier utilise désormais le bouclier.

  • Les soins de la sentinelle ont été ajustés pour augmenter les dégâts de monstres mis à jour dans l'Essor d'Isengard.

  • La durée du nouvel effet qui fournit à la sentinelle un bonus dans sa défense partielle a été augmentée de 20 secondes.



Monster Play

Général

  • Creep Resistance potions have been converted to the new Resistance Rating stat. Since this now makes one set of the potions redundant, Phial of Mazuak's Saliva/Blood have been removed from barter and loot. The existing potions will remain accessible to players that had acquired them before this change, but they provide the same benefit as Phial of Gorgoris' Bile/Blood and do not stack.

  • Monster players can now open their Traits panel with the same hotkey (default: 'J') as Free Peoples.

  • Existing monster player characters logging in for the first time in Rise of Isengard will now see trainable traits on the Monster Player Trainers without having to relog.

  • New Creep Skill “March!” A new skill has been added to each Creep's starting skill set: “March!”. This skill increases Creep out of combat movement speed by 32%- enabling them to traverse the map more efficiently. This skill toggles off the moment the Creep enters combat.

  • The existing Root Duration modifier on items has been replaced with a new (functional, I swear) property that reduces the duration of roots applied to the target by a percent.

  • Hotspot effects (Traps, Blight, Banners, etc) now work on the Troll and Ranger

  • Troll & Ranger auto-attack damage significantly increased

  • Ranger quest is now removed on log-out.

  • Delving of Fror: Boss monsters now have a chance to drop Creep consumables.

  • Chieftain Fimfash: Chieftain Fimfash's health has been increased to match that of his Freep counterpart.

  • Battlefield Promotions: Icons now match the rank they unlock at.

  • Lainedhal's Insignias and Akulhun's Brands have had their usage cooldowns reduced. These now range from 120 minutes for the Rank 1 version of the insignia/brand to 5 minutes for the Rank 15 version of the insignia/brand.

  • Burglar PvMP Armour -Boots, Legs, and Helm have had their stats revised to include Agility.

  • Containers now have particle effects to help distinguish them from the landscape.

  • Auto-attack Super Critical Damage multiplier increased by 30% (Both Freeps & Creeps)

  • Pet Ranged skills can no longer be Parried (Both Freeps & Creeps)

  • Creep Delving potions are no longer removed on death.

  • Outnumbered Buffs “Akúlhun's Challenge” & “Lainedhal's Call to Arms” now increase Infamy/Glory Gains by 20%

  • Freep Scaling Cloaks: Amount of finesse given on the the cloaks has been significantly increased.

  • Brands and Insignias now provide Immunity and/or Dispels for Silences, Disarms, and Slows in addition to other Crowd Control effects.

  • Mobilize speed buff reduced to 35%

  • March! speed buff reduced to 25%

  • Delving of Fror Movement Speed potions have been removed from barter and loot. Potions currently in player inventory will not be removed, but the effect will not stack with Mobilize and March and their potency has been reduced to 5/7/10% from 10/15/20%

Creeps

  • Le coût pour équiper des traits a été normalisé

  • 1 pièce d'argent 60 pièces de cuivre par corruption

  • 22 pièces d'argent 50 pièces de cuivre par classe et apparence

  • 45 pièces d'argent par race et apparence


Compétences raciales ourouks

  • Présence imposante augmente désormais les totaux de santé et de puissance des cibles de 10%.

Chef de guerre

  • Renfort de vitesse de Mobilisation augmenté à 50%, coût de puissance augmenté de 100%, partage les mêmes voies de récupérations qu'En avant !

Tisseuse

  • Type de dégâts des attaques de la couvée changé en Acide.

  • Puissante couvée : multiplicateur de critique dévastateur de Coup de mandibules passé de 1,7 à 2,5.

  • Couvée de Scytode : temps de récupération d'attaque automatique réduit de 3 à 1 seconde.

  • L'infobulle de Toxine n'indique plus que c'est incurable.

  • Toiles d'araignée collantes et Toile d'emmêlement ne partagent plus la même récupération.

  • Les dégâts dans le temps de Baiser toxique sont désormais appelés "Baiser toxique", avec l'icône correspondante.

  • Sanctuaire souterrain amélioré rétablit désormais 5% de moral max toutes les 2s pendant la durée de la compétence.

Flèches noires

  • Tir de barrage incessant inflige des dégâts de feu lorsque le trait Brûlure intense est équipé.

  • Le journal de combat de Tir de barrage incessant a été revu pour indiquer "Tir de barrage incessant" et non pas "Dégâts normaux mortels".

  • Les multiplicateurs de chances de critique et de dégâts critiques de Vengeance ont été réduits.

Chef de guerre

  • Mobilisation dissipe et bloque la discrétion de tous les membres de communauté lorsqu'elle est active.

  • Désormais Fracture interrompt les freeps et les fait descendre de leurs montures.

  • Purge est désormais utilisable même sous les effets d'"Assommé".

  • "Du nerf !" ne soigne plus les familiers.

Ouargue

  • "Lacération de la chair" consume correctement la Réaction critique lors de l'utilisation.

  • Dégâts de base de "Lacération de la chair" et "Attaque soudaine" augmentés de 50%.

  • Coût en puissance de "Lacération de la chair" réduit.

  • Dégâts de base de "Déchiquetage sanglant" augmentés de 60%.

  • Les compétences qui infligent des dégâts bonus de positionnement sont désormais indiquées dans les infobulles.

  • Dégâts de "Griffes bestiales", "Attaque soudaine" et "Déchiquetage sanglant" augmentés.

  • Coût en puissance d'"Attaque soudaine" et "Déchiquetage sanglant" augmentés.

  • Coût en puissance de "Griffes" réduit.

  • Corrigé un bug faisant que l'effet de Morsure de puces s'appliquait à l'ouargue et pas aux ennemis.

  • Grandes enjambées fournit désormais +5% de vitesse de mouvement discret.

  • Menace à quatre pattes fournit désormais +5% de vitesse de mouvement discret.

  • Discrétion améliorée – renfort de vitesse de mouvement en discrétion augmenté de 10%.

Faucheur

  • L'infobulle de "Compétence augmentée : Avantage" a été corrigée pour indiquer qu'elle réduit les valeurs de blocage et de parade, pas d'esquive.

Profanateur

  • "Faveur des ténèbres" n'est plus utilisable en mouvement.


Raids, escarmouches, instances

  • La santé du corps et des membres de Draigoch a été réduite.

  • Toutes les escarmouches de raid attendront 10 minutes avant de vous renvoyer, une fois terminées.

  • Le trait de soldat d'escarmouche Suprême : Bannière de Protection affecte désormais la stat de résistance unifiée affichée sur le panneau de personnage au lieu des résistances individuelles.

Camp d'escarmouches

  • Prix des différents matériaux d'artisanat réduit.

  • Ajouté des ingrédients optionnels de rang 7 aux vendeurs (Touffe de tourbe, Pincée d'herbes d'Ouestfolde, Goutte de goudron de bouleau, Morceau de calenard pur, Note inspirée).

  • Ajouté des méthodes de préparation et des ingrédients d'artisanat de rang 6.

  • Ajouté des tubes à parchemins de niveau 70 et 75.

  • Ajouté un Emblème de Rhi Helvarch fissuré.

Draigoch

  • Ajusté la logique et le timing de l'IA qui devrait réduire ses chances de devenir inactif.

L'école de Tham Mirdain

  • La quête de défi vous demande désormais de vaincre le Commandant Târsh en plus de sauver les livres qui brûlent.

Auberge abandonnée

  • Les squelettes n'apparaissent plus dans le mur, où les joueurs ne peuvent pas les toucher.

  • /regarder permet à nouveau de résoudre l'énigme numéro 17.

Dol Guldur - Sammath Gul

  • L'effet de crache-feu sort parfois des grilles même lorsque le joueur n'est pas en combat contre le boss.


Objets

  • Objets - Chasseur – Set de Draigoch – le bonus de set "La Concentration délibérée récupère toutes les compétences Art du chasseur" réinitialise désormais Tirs multiples.

  • Les objets suivants ont été renommés :

    • Gants du Chanteur funèbre en Bracelets du Chanteur funèbre.

    • Robe du Chanteur funèbre en Veste du Chanteur funèbre.

    • Chaussures du Chanteur funèbre en Bottes du Chanteur funèbre.

    • Capuchon du Conteur d'énigmes en Casque du Conteur d'énigmes.

    • Capuchon du Tireur impossible en Casque du Tireur impossible.

    • Gants du Tisseur de sorts en Bracelets du Tisseur de sorts.

    • Capuchon du Tisseur de sorts en Casque du Tisseur de sorts.

    • Robe du Tisseur de sorts en Veste du Tisseur de sorts.

    • Chaussures du Tisseur de sorts en Bottes du Tisseur de sorts.

    • Gants du Conseiller intelligent en Bracelets du Conseiller intelligent.

    • Capuchon du Conseiller intelligent en Casque du Conseiller intelligent.

    • Robe du Conseiller intelligent en Veste du Conseiller intelligent.

    • Bouclier antique de Thadur – la taille du bouclier a été ajustée par rapports aux autres boucliers de la sentinelle.


Objets légendaires, reliques, legs

  • Reliques : toutes les montures non-uniques (niveaux 1 à 7) augmentent désormais la maîtrise tactique et physique, au lieu de soit l'attaque soit le soin, selon la relique.

  • Les titres d'améliorations d'objets suivants ont vu leurs défenses tactiques et de mêlée changées en réductions physiques et tactiques :

    • Défenseur indéfectible

    • Protecteur inébranlable

    • Gardien inflexible

    • Résolution inflexible

    • Volonté de fer

    • Cœur résolu

  • Les parchemins de remplacements de legs qui indiquaient qu'ils étaient des legs de Durée d'À la défense de la Terre du Milieu mentaient. Ils sont désormais correctement identifiés comme étant des legs de pulsations de Paroles de courage.

  • Plusieurs legs avec des valeurs plus hautes que prévues ont été normalisés.

    • Cambrioleur

      • Modificateur d'impulsion pour Jubilation malicieuse

      • Niveau de Discrétion

      • Portée de Tour

      • Portée d'Énigme

    • Capitaine

      • Cibles max pour Attaque pressante

      • Pulsations de Paroles de courage

    • Champion

      • Intervalle des points d'Ardeur/de Gloire

      • Pulsations de Déchirement

      • Portée de Coup aux jarrets

    • Ménestrel

      • Pulsations d'Esprit de soliloque

      • Portée de Guérison de la peur

      • Cibles d'Appel du Second Âge

    • Maître du savoir

      • Portée de Terre craquelée

      • Portée de Braises ardentes

      • Cibles d'artisanat ancien

      • Cibles de Connaissance du feu

      • Cibles d'Éclat fatal

      • Pulsations du Feu-du-Mage

      • Pulsations de Braises ardentes

    • Chasseur

      • Menace de Tir rapide en Endurance

      • Détection de Discrétion

      • Nombre maximum de cibles pour les compétences à zone d'effet

    • Gardien

      • Portée de Mur de boucliers

      • Portée des compétences ciblées au corps à corps

      • Cibles de zone d'effet au corps à corps (gardien)

      • Décompte d'Hémorragie (gardien)

      • Défier les cibles

    • Sentinelle

      • L'obscurité avant l'aube restaurée

      • Menace de Jubilation guerrière

      • Portée max des compétences de javeline

    • Gardien des runes

      • Pulsations de Prélude à l'espoir

      • Cibles d'Images réalistes


Artisanat

Général

  • Corrigé les textes des didacticiels pour tous les niveaux de compétences d'artisanat suprêmes.

  • Un bug faisant que les parchemins de méthode de préparation de relique supérieur n'étaient plus utilisables après avoir obtenu la maîtrise d'Ouestfolde a été corrigé.

Cuisinier

  • Réduit légèrement les réductions de dégâts physiques et tactiques de toutes les gravures de sentinelle de lances, boucliers et poings de "Protecteur inébranlable"/" Volonté de fer".

  • Corrigé les catégories de panneaux d'artisanat pour les méthodes de préparation de menuisier suivantes : Arc d'Ouestfolde, Masse d'Ouestfolde.

  • Nous avons retiré le composant rare qui était nécessaire à la fabrication du pigborn de base de niveau 7.

Menuisier

  • Réduit légèrement les réductions de dégâts physiques et tactiques de toutes les gravures de sentinelle de lances, boucliers et poings de "Protecteur inébranlable"/" Volonté de fer".

  • Corrigé les catégories de panneaux d'artisanat pour les méthodes de préparation de menuisier suivantes : Arc d'Ouestfolde, Masse d'Ouestfolde.

  • Nous avons retiré le composant rare qui était nécessaire à la fabrication du pigborn de base de niveau 7.

Tailleur

  • Corrigé l'icône et la description de la méthode de préparation de la Cape d'écailles de dragon.

Ferronnier

  • Renommé la méthode de préparation de maître ferronnier et l'objet "Écaille en acier ancien" en "Écaille d’acier d’Elfe".

Prospecteur

  • Renommé la méthode de préparation de maître prospecteur et l'objet "Lingot d'acier elfique" en "Lingot d'acier d'Elfe".

Érudit

  • Nouvelles méthodes de préparation de paraboles de maître du savoir disponibles pour la profession d'Érudit. Les mentors érudits pour novices vendent les méthodes de préparation de compagnon et les versions plus avancées se trouvent dans des trésors.


Interface

  • Les récompenses de quêtes avec des noms très longs ont désormais plus de place pour être affichées. Si les noms doivent être quand même tronqués avec un "…", l'infobulle affichera désormais correctement les informations sur l'objet au lieu d'afficher simplement le nom.

Objets

  • Les objets échelonnés des instances ne sont plus marqués comme Uniques, vous pouvez donc en avoir plusieurs dans votre inventaire ou coffre-fort.

  • Décorations - Les lanceurs de feux d'artifice pour les décorations extérieures ont été mis à jour avec des effets plus gros et plus impressionnants.


Quêtes et prouesses

  • Carreglyn -- Punir les vils : avant, si quelqu'un faisait apparaître le boss mais qu'un autre joueur le ciblait et le tuait, le premier joueur ne pouvait pas finir la quête. Vous pouvez désormais faire réapparaître ce boss.

  • Carreglyn -- Avertissement de Munfaeril : un bug faisait que les joueurs ne recevaient pas leurs récompenses à la fin de la quête. Si deux joueurs utilisaient la même version de Munfaeril pour terminer la quête, les événements du deuxième joueur étaient échangés, comme s'il avait d'abord parlé à Munfaeril puis utilisé le sanctuaire, ce qui cassait l'écran de récompense. Désormais, plusieurs joueurs peuvent terminer leur quête avec la même version de Munfaeril (si elle n'est pas présente, il faut quand même utiliser le sanctuaire pour l'appeler, mais la fin de la quête fonctionnera correctement.)

  • Punir les vils avait un autre bug à cause duquel le boss restait en mode PNJ. Ceci a été corrigé en forçant toute la rencontre à disparaître immédiatement si le combat prend fin (par la mort du joueur, Camouflage ou toute autre compétence mettant fin au combat). La zone de détection a également maintenant un temps de récupération de trois minutes avant de réinitialiser la rencontre.

  • Les deux ennemis hostiles à Barnavon inférieur qui avaient été placés là à la demande insistante des joueurs ont été retirés, à la demande insistante des joueurs.

  • Le compte de quêtes pour finir la prouesse Quêtes d'Âpreterre a été légèrement réduit depuis le patch pour mieux correspondre aux zones du Pays de Dun/d’Isengard/de la Trouée du Rohan.

  • Livre 14, Chapitre 6 : Laerdan tient désormais son arc correctement.

  • Forochel – "Froid comme la Mort" les braseros recouverts de givre peuvent uniquement être utilisés pour invoquer Delucheleg lorsque vous avez entrepris la quête.

  • Moria - Salle au trésor oubliée – les prouesses peuvent désormais être entreprises par les joueurs de niveau 50 et plus (anciennement 55).

  • Les trois quêtes répétables de niveau 75 à Galtrev, "La défense de Galtrev", "Ce qui brille dans les étangs oubliés" et "Les forges d'Isengard " donnent désormais des titres d'objets, reliques et runes légendaires en récompense. De plus, la quête "Les forges d'Isengard " confère désormais de la réputation auprès des Cavaliers de Théodred.