UPDATE 4

L'essor d'Isengard

Patch 4.0

  

   

UPDATE 4   :   L'Essor d'Isengard

Annonce spéciale

L'extension L'essor d'Isengard est arrivée !

  • Explorez trois nouvelles zones de la Terre du Milieu ! Le Pays de Dun, la Trouée du Rohan et Isengard.

  • Des centaines de nouvelles quêtes et de prouesses.

  • Dix niveaux supplémentaires ! La limite de niveau a été augmentée à 75 !

  • Le scénario épique suit son cours avec l'une de nos plus grandes quêtes du livre !

  • Affrontez 24 (Rang 1) ou 12 (Rang 2) nouveaux raids de joueurs contre Draigoch, le dragon géant. Gagnez des objets légendaires du *Second âge et des méthodes de préparations spéciales.


Nouveaux traits d'escarmouche !

Les traits d'escarmouche vont pouvoir monter jusqu'au niveau 35 (au lieu de 25). Comme avec les rangs précédents, plus votre niveau est élevé, moins les rangs coûtent cher. Pour des défis encore plus ambitieux, les escarmouches pourront monter jusqu'au niveau 80 ! Les joueurs devront gagner de nouvelles marques en escarmouches et en instances classiques de niveau supérieur à 66. Ces "Quatrièmes marques" auront de nouveaux butins disponibles chez les vendeurs d'escarmouches, dont le rang de reliques suivant.

Artisanat de rang 7 !

Une tonne de nouvelles méthodes de préparation sont disponibles pour les joueurs. Nous avons également apporté quelques améliorations à la progression des professions. Nous voulions offrir une série plus régulière de nouvelles recettes à mesure que les joueurs progressent et terminent du contenu. Le nombre de recettes a également augmenté mais leur qualité a augmenté. Enfin, nous avons rendu les trésors plus intéressants en faisant apparaître des recettes aux endroits où les joueurs l'attendent vraiment.

La récupération d'ingrédients devrait être simple et facile ! Le Pays de Dun, la Trouée du Rohan et Isengard auront des ressources plus abondantes. De plus, il n'y a qu'un noyau d'artisanat pour chaque profession de collecteurs. Ca devrait générer beaucoup moins de frustration chez les joueurs.

Nous voulions créer des méthodes de préparation de réputation quotidiennes et hebdomadaires en utilisant les succès critiques. Des récompenses de guilde plus uniques permettent également aux artisans de se sentir spéciaux. Pour plus d'informations sur l'artisanat de rang 7 et les changements au système de fabrication, veuillez lire le journal des développeurs.


Le Monster Play désormais disponible pour tous les joueurs !

Les joueurs peuvent désormais entrer dans les Landes d'Etten ! Les joueurs normaux et Premium gagnent l'accès à la classe de monstre Faucheur gratuitement ! Remarque: les Landes d'Etten ont une limite de population active et l'entrée se fait sur le système "premier arrivé, premier servi".


Changements aux classes

Les neuf classes ont reçu des améliorations et des changements à leurs capacités. Lisez bien la liste de tous ces changements dans le journal des développeurs !

  • Cambrioleur

  • Capitaine

  • Champion

  • Gardien

  • Chasseur

  • Maître du savoir

  • Ménestrel

  • Gardien des runes

  • Sentinelle


Mise à jour des manœuvres de communauté

Nous avons jeté un œil au fonctionnement des manœuvres et réalisés quelques changements ! Assurez-vous de tout lire sur ces modifications importantes !

Mises à jour du magasin SdAO

Il y a de nouvelles fonctionnalités dans le magasin SdAO. Achats plus rapides, affichage amélioré et bien plus.

Release Notes

Général

  • Les quêtes de la Moria sont désormais organisées dans le journal de quêtes selon l'endroit où les objectifs se trouvent. "Niveaux supérieurs de la Moria" a été remplacé par des catégories plus appropriées, comme "La voie de Durin" ou "Zelem-melek."

  • Les prouesses pour terminer les quêtes de la Moria ont changées. Au lieu de suivre les quêtes par type de zone, elles sont suivies par zone spécifique, par exemple "Terminez des quêtes dans les Filons du Rubicorne" plutôt que "Terminez des quêtes dans les Profondeurs de la Moria" (Les Profondeurs de la Moria comportant les égouts, les Fondations de pierre et les Profondeurs ardentes).

  • De nombreux monstres puissants et d'élite obtiendront des coups critiques plus souvent et seront plus résistants à vos attaques.

  • Les actions de combat (coup, coup critique, soin, etc.) s'affichent désormais avec des couleurs différents dans le journal de combat

  • Le bonus dévastateur du coup critique dévastateur a été réglé au bon pourcentage et l'interface a été mise à jour pour indiquer ce changement.

  • Les effets de dégâts persistants (DoT) et de soins persistants (HoT) sont désormais plus cohérents avec leurs pulsations initiales et celles qui suivent.

  • Les commandes /bloqué et /débloqué transportent désormais le personnage au point de ralliement le plus proche pour qu'ils puissent rester plus près des lignes de front ! De plus, /coincé et /décoincé ne partagent plus de temps de récupérations avec les compétences Point de repère.

  • Les monstres ne perdent plus leurs effets négatifs lorsqu'ils passent à une autre phase.

  • Certains joueurs nous ont signalés que le ciel tombait rapidement vers le sol. Nous avons mené l'enquête et sommes heureux de vous annoncer que le ciel est exactement là où il devrait être.

  • Les quêtes de classe de niveau 30 ne nécessitent plus d'avoir terminé les quêtes de classe niveau 15 qui précèdent.

  • L'attaque sur la horde des fautes d'orthographe, fléau de toute l'existence et calamité de notre époque, a débuté. Nous continuerons à nous battre vaillamment, mais hélas, l'ennemi est très puissant... le combat continue.

  • La sélection de personnages de Monster Play et de personnages normaux se souvient comme il faut du dernier personnage de chaque type que vous avez utilisé.

  • Lorsqu'un personnage est transféré dans un mon ou son nom existe déjà, la commande "/changernom" ouvre désormais la bonne fenêtre au lieu d'envoyer le joueur vers le magasin.

  • Les renforts de limitation uniques du Portefeuille de destinée ont été retirés. A la place, les joueurs peuvent désormais acheter des renforts de réduction des dégâts physiques ou tactiques avec leurs points de destinée


Mises à jour des stats

  • Nous avons enlevé la plupart des retours de réduction des valeurs d'Attaque, augmentant plutôt le pourcentage gagné par point de valeur, et nous avons aussi retiré la limite.

  • Il y a désormais différentes formules pour les réductions d'armure Lourde, Intermédiaire et Légère. Le moment où les retours de réduction commencent à avoir un effet important est différent pour chaque type d'armure.

  • Les limites sur les caractéristiques principales, Force, Agilité, Vitalité, Volonté et Destin, ont été complètement retirées.

  • Les limites des valeurs de Blocage, Parade, Evasion, Soins reçus et Coup critique ont été augmentée de 25%.

  • Les limites des valeurs de Soins prodigués et Résistance ont été augmentés de 50%.

  • Vous ne verrez plus lignes de réduction individuelles Commun/Nain ancien/de Beleriand/d'Ouistrenesse dans les journaux de personnages Joueurs, Monster Player et Joueurs en session. A la place, vous devriez voir une valeur de réduction de dégâts physiques unique avec une indication qui détaille chaque réduction de type de dégât individuelle.

  • L'échappement de coups critiques continuera de fonctionner de la même manière, mais lorsque vous recevez des points pour le nouvel Echappement de coups critiques unifié, ils augmenteront tous les échappements aux coups critiques de mêlée, à distance et tactiques.

  • Les coups critiques de mêlée, à distance et tactiques ont été réunis dans l'interface en une seule valeur d'Echappement de coups critiques.

  • Les infobulles des stats principales du panneau de personnage indiquent désormais leur contribution aux autres valeurs.


Nouvelle stat : Finesse

Pour tous les joueurs convaincus que le générateur de nombre aléatoires leur en veut personnellement, cette nouvelle stat est pour vous ! La Finesse est une stat basée sur des valeurs qui réduit directement la résistance des monstres ainsi que leurs valeurs de Blocage/Parade/Evasion. Cette stat va apparaître principalement sur le butin d'instance/de raid/Joueur contre Monster Player, mais quelques objets de Finesse seront disponibles à travers les quêtes et l'artisanat.

Cette nouvelle stat est une arme à double tranchant car les monstres y ont également accès. La plupart des monstres errant n'en ont presque pas, mais attendez-vous à en trouver beaucoup chez les bosses d'instance/de raid.

• Consolidation de stats

  • Résistance – Cette stat va remplacer les différentes valeurs de résistance spécifiques de Peur, Maladie, Poison et Blessure. Les effets auront toujours un type de résistance spécifique car certaines capacités modifient un type en particulier, mais, en général, vous utiliserez votre stat de Résistance comme chance de base pour résister à un effet.

  • Réduction de dégâts tactiques – Cette stat va remplacer les différents types de réductions utilisés pour les capacités tactiques : Feu, Foudre, Givre, Acide et d'Ombre. Les dégâts continueront à avoir un type de dégâts car certaines capacités modifient des réductions spécifiques, mais vous utiliserez la stat de réduction de dégâts tactiques pour diminuer ce type de dégâts.

  • Valeur de coup critique – Cette stat remplacera les différentes valeurs de coup critique de mêlée, à distance et tactique qui apparaissent jusqu'ici sur les objets. La valeur de coups critiques va permettre à toutes les attaques d'avoir une augmentation de leur chance de critiques.

Nouvelles contributions aux stat primaires

  • Suppression de toutes les caractéristiques secondaires. Ceci inclut Blocage, Parade, Evasion, Critique, Précision, etc. Ça n'inclut pas l'utilisation d'équipement, la défense critique ou les traits d'armes particuliers des Sentinelles et Cambrioleurs.

  • Augmentation des valeurs de contribution des stats primaires pour compenser la suppression des caractéristiques secondaires.

  • Toutes les valeurs d'attaque (mêlée, à distance et tactique) auront désormais la même contribution stat x10 selon la classe.

  •  

    • Cambrioleur – Valeur d'attaque basée sur l'Agilité

    • Capitaine – Valeurs d'attaque et de soins prodigués basés sur la Puissance

    • Champion – Valeur d'attaque basée sur la Puissance

    • Gardien – Valeur d'attaque basée sur la Puissance

    • Chasseur – Valeur d'attaque basée sur l'Agilité

    • Maître du savoir – Valeur d'attaque basée sur la Volonté

    • Ménestrel – Valeur d'attaque basée sur la Volonté

    • Gardien des runes – Valeur d'attaque basée sur la Volonté

    • Sentinelle – Valeur d'attaque basée sur la Puissance


Classes

Cambrioleur

  • Reçoit Maniement de deux armes au niveau 1.

  • Reçoit Armure intermédiaire au niveau 1.

  • Frappe à double tranchant peut désormais être entrainée au niveau 6.

  • Tour : contre-défense peut désormais être entrainé au niveau 24 (étant donné que Frappe à double tranchant a été modifiée).

  • La prouesse Pas de loup est désormais disponible au niveau 10 et augmente en utilisant la capacité de Discrétion.

  • Enigme et and Déstabilisation n'ont plus de restriction sur le type de Genre.

  • La fonctionnalité de la capacité "Prendre l'initiative" a été incorporée à la capacité "Clause d'évasion."

  • Les versions améliorées des capacités des traits de Final légendaire "Bluff expert", "Petits tracas" et "Transactions effectuées" sont désormais hors de la chaîne de critique. Elles ne nécessitent plus l'utilisation préalable de Frappe à double tranchant.

  • Après avoir été ressuscité par un joueur, il y a une petite opportunité pour relancer "Tours d'espiègle", "Poignard silencieux" ou "Parieur" pendant le combat.

  • Le bonus de trait de "Parieur" indique désormais : "+40% de chance de pari pendant 30s sur Critique dévastateur" (il indiquait 30%, ce qui était faux).

  • Temps de récupération de Clause d'évasion réduit de 20 à 10 minutes.

  • La capacité de Vol à la tire est plus efficace pour fournir de l'équipement et des objets plus proches du niveau du monstre et peut désormais fournir quelques objets supplémentaires.

  • Fauteur de troubles : Bonus de set de 3 traits supplémentaire : -5s de temps de récupération de Révélation de faiblesse.

  • Fauteur de troubles : Bonus de set de 4 traits supplémentaire : -5s de temps de récupérations pour tous les Tours.

  • Compétence : Contre-défense : valeurs d'affaiblissement de Blocage, Parade et Evasion réduites pour mieux correspondre avec les autres capacités et les valeurs des monstres et pour fonctionner correctement avec Finesse.

  • Utiliser Camouflage lorsque vous êtes déjà caché vous fait désormais disparaître comme il faut.


Capitaine

  • Trait : Maître de bataille : l'augmentation de dégâts s'applique désormais correctement au deuxième coup d'Attaque pressante.

  • Compétence : Nécessité fait loi : temps de récupération réduit de 20m à 5m.

  • Legs : Temps de récupération de Nécessité fait loi : a été réglé pour convenir au nouveau temps de récupération de Nécessité fait loi.

  • Compétence : Bouclier des Dunedain : est désormais une capacité "rapide".

  • Compétence : Bouclier des Dunedain : temps de récupération réduit de 10m à 5m.

  • Legs : Temps de récupération de Bouclier des Dunedain : a été réglé pour convenir au nouveau temps de récupération de Bouclier des Dunedain.

  • Compétence : Cri de guerre : fournit désormais -15% de durée d'attaque (contre -10% précédemment).

  • Compétence : A la défense de la Terre du Milieu : les valeurs du renfort continuent à augmenter au-delà du niveau 50.

  • Compétence : Un héraut de guerre : les valeurs du renfort continuent à augmenter au-delà du niveau 50.

  • Trait : Défi de la corruption : la valeur du renfort augmente désormais avec le niveau.

  • Meneur d'hommes : Coup de pied amélioré : déplacé du bonus de set de 3 traits au bonus de set de 2.

  • Meneur d'hommes : Le bonus de set de 3 est désormais "-10s de temps de récupération de Cri de menace".

  • Trait : Partisan d'Elendil : déplacé de la ligne Meneur d'hommes à la ligne "A la charge !," remplaçant le trait inférieur "Focalisation des attaques".

  • Trait : il y a un nouveau trait sur la ligne Meneur d'hommes appelé "Cri retentissant" qui permet à la capacité "Cri de menace" d'affecter jusqu'à 3 cibles.

  • Trait : Optimisme constant : efficacité amélioré de 10% à 50%.

  • Compétence : A la défense de la Terre du Milieu : cette capacité est désormais activable (pas de coût).

  • Trait légendaire : supprimé le malus de +15s de temps de récupération de "Lamentation de l'ombre” du trait de Final légendaire "Maître de guerre."

  • Trait légendaire : Change "Reçoit Prêt au combat sur un critique" à "Reçoit Prêt au combat sur un coup " pour le trait de Final légendaire "Maître de guerre."

  • Trait : grâce à la réduction de temps de récupération de " Nécessité fait loi”, "Sérénité” ne réinitialise plus "Cri de vengeance.”

  • Trait : sérénité réduit désormais le coût de moral de "Nécessité fait loi" de 50%.

  • Compétence : Inspiration (toutes les versions) : temps de récupération augmenté de 3s à 15s pour correspondre à la durée des effets de soins persistants qu'il place sur vos alliés.

  • Compétence : Marque de noblesse : supprimé le composant de dégât persistant de la capacité et ajouté un effet qui réduit la menace perçu de quiconque (excepté le capitaine) attaque l'ennemi ciblé.

  • Trait : Force intérieure : n'empêche plus le capitaine d'invoquer des hérauts ou des archers.

  • Trait : Sang de Numenor : affecte désormais "Cri de vengeance” et réduit également le temps de déclenchement de "Fuite des ténèbres.”

  • Le legs "Durée de A la défense de la Terre du Milieu" a été changé en " Pulsations de Paroles de courage".

  • Trait : Sang de Numenor a été déplacé dans la ligne de trait " Mains guérisseuses".

  • Trait : Commandement subtil a été déplacé dans la ligne de trait "Meneur d'hommes".

  • Trait : Commandement subtil est désormais "Cri de déroute amélioré" qui ajoute une attaque de force à "Cri de déroute.”

  • Trait légendaire : Défi de la corruption : Changé en " Frère de communauté". Ce trait permet aux différentes capacités de "Frère" d'affecter votre communauté avec des versions inférieures de leurs effets.

  • Trait légendaire : Meneur d'hommes : Permet désormais à "Cri de déroute” d'être utilisé sans événement de défaite.

  • Trait : Sang de Numenor : réduit le temps de récupération de "Fuite des ténèbres” de 10m.

  • La base de puissance du capitaine par niveau a été légèrement ajustée. La vitesse de croissance était irrégulière, commençant très bas, puis devenant haute pour retomber ensuite. Tout a été égalisé. Grâce à ceci, les capitaines de niveau moyen auront plus de puissance (41 de puissance de plus au niveau 40) et les capitaines de haut niveau en auront moins (la plus grande réduction est la perte de 19 de puissance au niveau 60.) Au niveau 65, la puissance a été réduite d'un total de 9.

  • Trait légendaire : Meneur d'hommes : les capitaines peuvent désormais bloquer lorsqu'ils portent une arme à deux mains.


Champion

  • Il y avait un problème avec la modification de puissance du champion pour les capacités de frappes car elle ne s'appliquait pas à " Frappe miséricordieuse". Ca a été corrigé.

  • Compétence : Déluge de coups ardent a été renommé lorsqu'il est en Ferveur. Le nouveau nom est "Déluge de coups fervents”. De plus, la capacité ne disparait plus lorsque Ferveur s'arrête.

  • Compétence : Grands actes d'héroïsme : devrait désormais correctement modifier les capacités basées sur la posture.

  • Second souffle et Second souffle amélioré offrent désormais la restauration de puissance toutes les 2 secondes pendant dix secondes.

  • Compétence : Brume rouge : cette capacité ne reste plus active en permanence après utilisation. S'il passe en trait, le bonus s'applique à Ardeur, même s'il n'y a pas d'icône.

  • Les descriptions de Ferveur et Ardeur ont été mises à jour.

  • Compétence : Attaque sauvage : va désormais correctement hébéter lorsque le champion est entraîné en Athlétisme.

  • Compétence : Rage sanguinaire : il n'y a plus de délai entre son exécution et l'utilisation d'une autre capacité. Le problème n'a pas été réglé en faisant de Rage sanguinaire une capacité immédiate. Elle s'exécute désormais avec son animation puis permet au joueur d'utiliser de nouvelles capacités.

  • Trait : Athlétisme réduit le temps de récupération de "Sprint” de 12 secondes et permet à la prochaine "Attaque sauvage" d'étourdir la cible. Cela invoquer l'immunité à l'étourdissement sur la place et n'affecte pas toutes les créatures du jeu. Chaque utilisation active également la diminution des retours de capacités de contrôle des foules en Joueur contre Monster Player.

  • L'infobulle de la description de Sprint a été corrigée.

  • Le legs de la valeur de blocage et d'évasion de Défense soudaine a été renommé et redéfini pour augmenter le gain de valeur d'armure de Barrière en posture de Gloire.

  • Le legs de la durée de Défense soudaine a été renommé et redéfini pour réduire le temps de récupération de Défense soudaine.

  • Le legs de Colère grandissante a été renommé et redéfini pour augmenter la durée sur "Coup bas”. Cela fournit désormais un bonus de 1 seconde sur la durée de la capacité.

  • Trait : Prise ferme : réduit désormais correctement le temps de récupération de "Barrière" en et hors de la posture de Gloire.

  • Les bénéfices des traits profonds seront désormais transférés aux postures.

  • Le bénéfice de puissance d'Ardeur fonctionne désormais sur la version de base de la posture.

  • Compétence : Lames bloquantes améliorées : remplace correctement la capacité de base.

  • Compétence : Sprint : peut désormais être utilisée en combat.

  • Compétence : Grands actes d'héroïsme : applique correctement tous les effets sur les ennemis et les alliés. Cette fonctionnalité marche sur toutes les postures.

  • L'effet qui augmentait les dégâts reçus sur la version de trait de Fortification anti-défaite fonctionne désormais correctement.

  • Trait : Grande clémence augmente désormais la limite de santé pour l'utilisation de "Frappe miséricordieuse” de 50% de santé. Cette capacité est sous surveillance de notre part car elle pourrait causer des dégâts trop nombreux et trop grands.

  • Ferveur ne s'active plus en utilisant la version de trait de Mur de lames hors combat, vous devez avoir une cible et toucher au but.

  • Compétence : Grands actes d'héroïsme : ne mentionne plus le fait de devoir subir une défaite pour activer la capacité.

  • Compétence : Second souffle : ne mentionne plus le fait de devoir subir une défaite pour activer la capacité.

  • Quelques icônes errantes corrigées.

  • Compétence : Echange glorieux : ajoute un point de ferveur 75% du temps où il réactive les procs vitales.

  • Trait : Nécessité fait loi : ce trait a été modifié pour réduire le temps de récupération de "Besoin impérieux” de 5 minutes et pour fournir 5 points à l'activation. Nécessité fait loi passe désormais à Nécessité fait loi amélioré au niveau 70.

  • Prouesse : Coup bas : modifié pour indiquer qu'il n'augmente plus une capacité appelée "Coup bas”. Toutes les références identifient correctement la capacité "Acuité de bataille".

  • Comme les champions peuvent désormais uniquement bloquer avec leurs visages, la prouesse pour "Qui-vive" a été modifiée pour ne plus nécessiter de blocage. A la place, elle utilise Colère atténuée et grandissante pour avancer et ses besoins seront largement réduits.

  • Les bonus d'Ardeur, Ferveur et Gloire s'appliquent désormais correctement. Un problème les empêchait de fonctionner normalement.

  • Compétence : Attaques sauvages améliorées : utilise à nouveau la bonne animation. Ce problème est un reste d'une phase de développement où la capacité allait fusionner...vous lisez vraiment encore là ?

  • Trait : Fureur contrôlée : ce trait devrait désormais ajouter l'effet bonus "Brume rouge" à la capacité "Brûlure contrôlée". De plus, nous avons réglé la durée de "Brûlure contrôlée". Elle dure 45 secondes, comme c'était prévu. C'est maintenant que les "Orion est nul ! Il a nerfé BC !" commencent...

  • Trait : Colère facile : modifie correctement "Brume rouge" en posture d'Ardeur. Il y a même une icône bien pratique à l'écran qui indique que l'effet et là...et qu'il fonctionne...tout ça...

  • Compétence : Rage sanguinaire continue : infligeait trop de dégâts au champion. Nous avons ajusté ces dégâts. Les chiffres ne sont peut être pas finaux, mais au moins ils sont beaucoup moins rudes pour le champion.

  • Nous avons corrigés un problème faisant que "Attaques sauvages améliorées" utilisait l'icône de "Frappes brutales".

  • Compétence : Fureur contrôlée voudrait vous faire savoir que Fureur contrôlée n'indique plus qu'elle modifie "Fureur contrôlée" à l'écran. A la place, Fureur contrôlée indique désormais que Fureur contrôlée modifie "Brûlure contrôlée" dans l'infobulle de Fureur contrôlée.

  • Trait : Sens de la bataille indique désormais correctement qu'il modifie la capacité Acuité au combat.

  • L'infobulle du trait qui améliore Second souffle a été modifié pour indiquer que le bonus est en fait de - 2% de puissance toutes les 2 secondes pendant x secondes.

  • L'effet de Lames bloquantes améliorées est désormais correctement arrêté en utilisant Coup impitoyable et Assaut incessant et il applique également correctement le renfort...une fois retiré.

  • L'iconographie utilisée pour indiquer la série d'effets négatifs de Grands actes d'héroïsme en posture d'Ardeur n'est plus en vert. Elle est désormais en jaune, comme tous les affaiblissements.

  • Le legs de Lames bloquantes a été renommé et redéfini. "Chance de coup critique de Lames bloquantes" augmente la chance de critique de Lames bloquantes.

  • Le legs du temps de récupération de Défense soudaine est réduit à 120 secondes max.

  • Le legs du temps de récupération de Besoin impérieux est réduit à 60 secondes max.

  • Le legs du temps de récupération de Coups féroces est réduit à 5 secondes max.

  • Invincibilité ne réinitialise plus les capacités lors de son activation. Il augmente désormais largement les réductions de dégâts. C'est un changement résolument épique.

  • L'infobulle d'Attaque sauvage informe désormais correctement le joueur des capacités qui sont ajoutées à la compétence grâce aux traits Sens de la bataille.

  • Mur de lames affiche désormais correctement les informations lorsqu'il est modifié par le trait Echange agressif.

  • Grands actes d'héroïsme en Ferveur ajoute bien désormais 10% aux chances de coup critique.

  • Lame déchaînée réapplique désormais correctement le renfort Acuité au combat, s'il est toujours actif sur le champion.

  • Nettoyé les informations supplémentaires fournies sur les coups du trait Coups intenses.

  • Comme nous avons enlevé le -% de soin de Ferveur, nous avons fait qu'"Attaque fortifiante" soigne de la même quantité quelle que soit la posture.

  • Compétence : Déluge de coups : ne devrait pas s'activer lorsque le champion est en Ferveur et a la version améliorée de la compétence Déluge de coups disponible.

  • Le legs du temps de récupération de Défense soudaine fonctionne désormais comme il faut.

  • Une infobulle errante a été mise à jour pour Fureur contrôlée. Elle affiche désormais correctement les améliorations offertes par le trait.

  • Acuité de bataille a été déplacée au niveau 44.

  • Déchirement ne fait plus avancer la prouesse "Qui-vive".

  • Trait : Représailles : indique bien qu'il influence la menace générée "Echange de coups".

  • Trait : Brûlure contrôlée : s'empile correctement dans toutes les postures et fait plus sortir le champion de la posture de Ferveur.

  • Ardeur a reçu une infobulle plus précise et corrigée.

  • Compétence : Mur de lames : génère correctement un point ferveur lorsqu'il est utilisé en posture d'Ardeur.

  • Invincibilité indique désormais correctement les bonus qu'il fournit, tout comme Inébranlable.

  • Certaines compétences de champion ont été renommées pour être plus claires. Tempête de mort s'appelle désormais Puissant coup de tranchoir amélioré. Tranchoir et Déchirement sont désormais Déchirement et Déchirement amélioré. Les infobulles de ces compétences ont également été corrigées.

  • Ardeur est désormais disponible au niveau 30.

  • Gloire est désormais disponible au niveau 20.

  • Les parchemins de legs faisant référence à des legs qui n'existent plus ont été mis à jour : Temps de récupération de défense soudaine, Réduction de puissance d'Attaque rapide/Lame rapide, Durée de Acuité de bataille et (Gloire) Mod. d'armure Barrière.

  • Modifié l'infobulle de Riposte tourbillonnante pour indiquer le transfert de menace.

  • Les champions peuvent désormais s'entraîner à l'arc au niveau 18.

  • Le bonus de set de 5 traits pour Lame de l'Ouest fonctionne correctement avec " Déluge de coups ardent".

  • Acuité de bataille et Acuité de bataille améliorée se réactivent lorsqu'ils sont dans le bonus de Lame déchaînée.

  • Ardeur n'augmente plus les dégâts de toutes les compétences du champion mais désormais elle améliore uniquement les compétences à air d'effet.

  • Brûlure contrôlée n'offre plus plusieurs durées d'effets sans descriptions. Il reste encore un petit problème.

  • Inébranlable et Invincibilité ont désormais de meilleures infobulles.

  • Compétence : Déluge de coups : ne peut plus être utilisée lorsque le joueur est sous l'effet de Déluge de coups ardent.

  • Trait : Echange agressif indique désormais qu'il modifie la menace générée par "Mur de lames".


Gardien

  • Les gardiens obtiennent un peu plus de dégâts pour leurs compétences, en particulier celles qui sont utilisées lorsqu'un bouclier est équipé.

  • Compétence : Charge améliorée : cette compétence est désormais remplacée par Blessures de chute.

  • Trait : Altruisme défensif : Protection ajoute désormais un effet à la cible protégée qui transfère une quantité de menace de la cible au gardien, si la cible est attaquée.

  • Le saignement du trait légendaire Hémorragie s'affiche désormais avec l'icône d'Assaut brutal.

  • Trait : Perte de contrôle : ce trait augmente désormais le bonus de chance d'une manœuvre de communauté à chaque empilement de l'affaiblissement Effondrement.

  • Trait : Stoïcisme : déplacé dans la ligne de trait Adversaire de l'Ombre.

  • Trait : Présence menaçante : déplacé dans la ligne de trait Défenseur des Peuples Libres.

  • Trait : Promptitude : remplacé le -5% de durée d'attaque avec une augmentation de la valeur de Parade du gardien, au dépend de la valeur d'évasion.

  • Trait : Rescousse : cette compétence inclut désormais le +5% de vitesse d'attaque qui était précédemment sur Promptitude.

  • Trait : Stoïcisme : La vitalité ajoutée augmente désormais avec les niveaux du gardien.

  • Trait : Hémorragie : augmente tous les dégâts de saignement du gardien de 15%.

  • Compétence : Protection : désormais utilisable sur les PNJ escortés.

  • Compétence : Coup violent et Ecrasement au bouclier interrompent les déclenchements lorsque le monstre est immunisé à l'étourdissement.

  • Nouvelle compétence : Protection par l'épée : une nouvelle version de Protection est disponible en posture de Surpuissance. Cette nouvelle compétence activable va augmenter les dégâts de mêlée de la cible de 2% et transférer tous les événements de parade à proximité au gardien.

  • Nouvelle compétence : Tactiques de Protection de gardien : cette compétence remplace Protection de gardien et augmente également la réduction de dégâts tactiques du Gardien.

  • Nouvelle Compétence : Déferlement amélioré : cette compétence ajoute désormais un affaiblissement aux valeurs de Blocage/Parade/Evasion de la cible.

  • Nouvelle compétence : Riposte tourbillonnante améliorée : cette compétence est désormais utilisable après une Parade et ajoute la riposte lorsqu'elle est utilisée pour que la chaîne de Parade puisse continuer.

  • Nouvelle compétence : Chacun son tour amélioré : cette compétence ne sera désormais plus bloquée, parée, évitée ou échouer sur une cible de même niveau.

  • Nouvelle compétence : Défense de gardien améliorée : cette compétence place désormais un effet sur tout ce qui attaque le gardien. L'effet réduit la vitesse de mouvement de l'agresseur s'il ne continue pas à attaquer le gardien.

  • Nouvelle compétence : Défi amélioré : cette compétence place désormais un effet sur un monstre qui réduit la vitesse de mouvement du monstre s'il ne continue pas à attaquer le gardien pendant les prochaines 30 secondes.

  • Compétence : Disparition de la douleur : fournit désormais un événement de blocage en plus d'enlever les blessures.


Chasseur

  • Maniement de deux armes et Armure intermédiaire sont désormais disponibles au niveau 1.

  • Compétence : Tir rapide : augmenté la quantité réduction de moquerie en posture d'Endurance. Augmenté la chance de critique en posture de Précision.

  • Posture : Force : supprimé les malus d'utilisation de menace et de puissance.

  • Posture : Précision : supprimé le malus à la valeur de Blocage/Parade/Evasion de la cible. Cette posture ajoute désormais 1 en Concentration toutes les 5 secondes.

  • Posture : Endurance : ajouté une chance d'augmentation de Parade de 5%.

  • Compétence : Désintérêt renommé en Insignifiance amélioré.

  • Compétence : Pose de collet : ce saignement s'empile désormais avec plusieurs chasseurs.

  • Compétence : Attaque punitive : supprimé le bonus de chance de critique de la compétence de base. Augmenté les dégâts lorsque le saignement "Flèche barbelée" est arrêté.

  • Compétence : Toujours plus loin : le déclenchement a été réduit à 4 secondes. Il n'est plus annulé par les dégâts mais est repoussé normalement.

  • Compétence : Hâte nécessaire : réduit la durée de 15 secondes. Réduit le temps de récupération de 1m à 30s. Cette compétence est désormais utilisable en mouvement et elle est un peu plus rapide.

  • Compétence : Flèche de sang : désormais utilisable en mouvement.

  • Nouvelle compétence : Tir déchirant : 1.5 de seconde de déclenchement. Fournit 1 point de concentration. 10 secondes de temps de récupération. Cette compétence attaque la cible plus une cible supplémentaire à proximité.

  • Compétence : Art du chasseur : coûte 3 points de concentration. En plus d'infliger des dégâts à la cible, cette capacité applique un renfort empilable sur le chasseur de dépendant de sa posture. Posture de Force : +5% de dégâts à distance. Posture de précision : Finesse augmentée. Posture d'endurance : régénération de puissance augmentée en combat.

  • Trait : Forte tension : changée pour augmenter les dégâts de " Tir pénétrant" et " Flèche de sang " de +10%.

  • Trait : Fluidité de geste : supprimé du jeu.

  • Trait : Piège à ressort : remplace Fluidité de geste. Ce trait ajoute un effet de "Pose de piège" qui augmente tous les dégâts faits à la cible pendant 10 secondes.

  • Trait : Eveil des sens : Ajoute -10% d'utilisation de puissance.

  • Traits: Cœur du barde : changé pour réduire le temps de récupération active de 20 secondes à chaque utilisation de "Flèche du barde".

  • Trait : Tir discret : ajoute désormais également -10% de génération de menace.

  • Trait : Récupération rapide : changé en " Hâte nécessaire", temps de récupération réduit de -30 secondes.

  • Trait : Précision constante : supprimé du jeu, remplacé par Racines terrestres.

  • Trait : Racines terrestres : remplace Précision constante. Cette compétence ajoute +20% au moral et à la restauration de puissance de "Force de la terre". "Force de la terre" génère également 1 point de concentration par seconde.

  • Trait : Tempête de flèches : changé pour qu'un coup critique de "Pluie de flèches" réinitialise le temps de récupération de "Pluie de flèches" et "Tir déchirant".

  • Trait : Visée résolue : supprimé la restriction d'utilisation "Toujours plus loin".

  • Trait : Pièges solides : ajoute désormais +25% de dégâts de piège.

  • Trait : Forte intimidation : ajoute une chance de -5% chance pour la résistance aux compétences de peur du joueur.

  • Traits: Célérité améliorée : supprimé le bonus d'attaque de -10%. Ajoute +1 de concentration toutes les 5 secondes.

  • Set de trait : 3 traits de Maître-archer équipés : supprimé le coût de puissance +3% de posture de Force. Remplacé +3% de dégâts en posture de Force en +3% de dégâts à distance.

  • Set de trait : 4 traits de Maître-archer équipés : supprimé le coût de puissance +7% de posture de Force et +7% de dégâts en posture de Force. Ajouté +1% de dégâts à distance pour chaque trait de Maître-archer équipé et +10% de chance de critique à Tir pénétrant.

  • Set de trait : 3 traits de Chasseur équipés : enlevé la régénération de moral et l'augmentation de puissance de "Force de la terre". Ajouté +1 aux cibles de "Tir déchirant".

  • Set de trait : 4 traits de Chasseur équipés : enlevé -10% aux temps de déclenchement d'arc. Ajouté -2% de temps de déclenchement d'arc pour chaque trait de Chasseur équipé et -30% de coût de puissance à Tir pénétrant.

  • Set de trait : 2 traits de Piégeur d'ennemis équipés : supprimé la régénération de puissance en combat. Ajouté -50% de temps de déclenchement des compétences de piège.

  • Set de trait : 3 traits de Piégeur d'ennemis équipés : supprimé -5% de dégâts à distance et -50% de temps de déclenchement de pièges. Ajouté -30s de temps de récupération des pièges.

  • Set de trait : 4 traits de Piégeur d'ennemis équipés : supprimé l'ajout d'un enracinement de cible de "Tir pénétrant", -30s de temps de récupération des pièges et -10% de dégâts à distance. "Tir pénétrant" réduit désormais les valeurs de Blocage, Parade et Evasion de la cible. La réduction augmente à mesure que de nouveaux traits de Piégeur d'ennemis sont équipés.

  • Nouvelle compétence : Concentration améliorée : cette compétence fournit désormais un renfort temporaire de +25% de chances de coup critique et +25% de dégâts critiques.

  • Nouvelle compétence : Tir pénétrant amélioré : temps de récupération supprimé.

  • Nouvelle compétence : Force de la terre améliorée : cette compétence ajoute désormais du moral persistant en plus de la puissance. Elle n'est plus interruptible avec les dégâts.

  • Nouvelle compétence : Attaque punitive améliorée : une utilisation réussie de cette compétence annule le temps de déclenchement de votre prochaine "Flèche barbelée".

  • Nouvelle compétence : Tir rapide amélioré : gagne une chance de 30% de générer un point de concentration supplémentaire. S'empile de 50% avec le bonus de set de trait du Chasseur.

  • Ajouté une compétence de Chasseur "Voyage à Galtrev" à la réputation du Pays de Dun.


Maître du savoir

  • Compétence : Connaissance de l'air continue : ne de désactive plus lorsque vous êtes désarmé.

  • Le renfort Coordination ne réduit plus le temps de déclenchement des compétences de carte.

  • Les compétences "Connaissance de la protection" ont été fusionnées en une seule compétence.

  • Les compétences "Connaissance de la protection" incluent désormais des genres supplémentaires.

  • "Absorption des blessures" et "Aide aux malades" ont été fusionnées en une seule compétence : " Savoir de guérison".

  • Nouvelle compétence : Savoir de guérison : cette compétence retire trois maladies, trois blessures, ne fournit pas de renfort aux résistances et peut être utilisée en combat. Le temps de récupération cette compétence est de 10 secondes. Au niveau 62, elle peut être changée en "Savoir de guérison amélioré" pour éliminer le temps de déclenchement.

  • "Signe de bataille : Magie" et "Signe de bataille : Feu-du-mage" ont été fusionnées en une seule compétence.

  • "Signe de bataille : Feu-du-mage" ne peut pas être résistée (même si l'effet de dégâts persistants peut être évité).

  • "Signe de bataille amélioré : Feu-du-mage" est désormais disponible au niveau 54. Cette amélioration élimine le temps de récupération de la compétence.

  • Le trait "Signe de bataille améliorés" offre désormais +25% aux dégâts.

  • Compétence : In extremis : la portée augmente de 5m à 25m. Cette compétence ne nécessite plus de composant matériel et n'affaiblit plus la cible.

  • Compétence : Lumière aveuglante : n'est plus limitée par le genre des monstres affectés.

  • "Sagesse antique" est désormais une compétence passive. Le bonus à "Sagesse antique" a été supprimé du trait "Pouvoir et sagesse" et inclut dans la nouvelle compétence passive.

  • Trait : Connaissance de l'orage améliorée : augmente désormais tous les dégâts de foudre.

  • Trait : Force explosive : fusionné avec "Recharge rapide".

  • Nouveau trait : "L'étude de la connaissance du froid".

  • Trait : "Maîtrise des bêtes" a été fusionnée avec "Le sauvage et le protecteur" et améliorée.

  • Nouveau trait : "Feu intérieur amélioré"

  • Ligne de trait : Bonus de set 4 traits Gardien des animaux : Ajouté une diminution du temps de récupération de "Feu intérieur".

  • Compétence : Sagesse du Conseil : Temps de récupération réduit de 10m à 5m.

  • Compétence : Appel aux Valar : Temps de récupération réduit de 10m à 5m. Coût de puissance augmenté.

  • "Connaissance des bêtes" a été combiné avec le trait "Compagnon robuste".

  • Nouveau trait : "Prise en tenaille améliorée"

  • Compétence : Connaissance du froid : supprimé l'effet "Blocage de l'ordinateur du Maître du Savoir" lors de l'envoi de sorts sans porter d'armes.

  • Compétence : In extremis : les cibles ressuscitent avec 30% de moral.


Ménestrel

  • Les bonus de ballades en Discours de guerre augmentent et indiquent correctement les dégâts de 25%.

  • Compétence : Ode au combat : ne fait plus référence à "Cri des Valar".

  • Posture : Harmonie : indique désormais qu'elle augmente les dégâts de 15% lorsqu'elle est utilisée en ballades.

  • "Echo de bataille", "Echo de bataille intemporel" et "Mélodie de bataille" ont de meilleures infobulles.

  • "Cri des Valar" et "Cri des Magiciens" ne nécessitent plus d'avoir trois ballades actives avant que la compétence ne puisse être exécutée.

  • Les soins du ménestrel en Discours de guerre sont uniquement utilisables sur soi.

  • Les nouveaux ménestrels peuvent désormais terminer leur quête de débutant avec la bonne compétence acquise.

  • Trait : Voix forte : fonctionne correctement.

  • Les nouveaux ménestrels débutant en Elfes peuvent désormais terminer leur quête d'entraînement.

  • L'armure Voix de l'Ouest fournit une augmentation de -3% à la réduction de puissance de tous les renforts de ballades. Ceci remplace les valeurs classées précédentes.

  • Le legs des dégâts de ballades de rang 1 a été renommé et redéfini pour affecter les dégâts infligés des Ballades parfaites.

  • Le legs des dégâts de ballades de rang 2 a été renommé et redéfini pour affecter les dégâts infligés des Ballades mineures.

  • Le legs de "Ballade guerrière" a été renommé et redéfini pour affecter le composant (Mêlée) d'"Hymne à la guerre".

  • Le legs de "Ballade de volonté absolue" (à distance) a été renommé et redéfini pour affecter le composant (à distance) d'"Hymne à la guerre". De plus, le coût pour faire avancer ce legs a été normalisé.

  • Le legs de "Ballade des flammes (Tactique)" a été renommé et redéfini pour affecter le composant "Hymne à la guerre (Tactique)".

  • Le legs de l'effet de persistance de Discours de guerre a été redéfini pour augmenter la durée des hymnes d'un maximum de 1 seconde.

  • Le legs de durée d'"Immobilité de cadavre" a été réduit à un maximum de 12 secondes.

  • Le legs du temps de récupération de "Guérison de la peur" a été renommé en "Récit de courage". Fonctionne sur les deux compétences.

  • Le legs Valeur de résistance de la cible ("Cri des Valar") a été changé en Valeur de résistance de la cible ("Invocation d'Elbereth").

  • Compétence : Hymne aux prouesses : n'utilise plus de bruitages de coups ou de dégâts.

  • Le legs de la modification de renfort de "Ballade de volonté absolue" a été renommé et redéfini pour affecter "Hymne de sérénité (Résistance)".

  • Le legs de la modification de Ballade de feu a été renommé et redéfini pour affecter "Hymne de sérénité (défense tactique)".

  • Le legs de modification de récupération de Chant de restauration a désormais une réduction maximale de 6 secondes.

  • Le legs de modification de récupération d'Esprit triomphal a désormais une réduction maximale de 12 secondes.

  • Le legs de modification de multiplicateur Dégâts d'Hymne a été redéfini pour affecter les dégâts de Cris et de Codas.

  • L'armure intermédiaire du ménestrel qui est liée et équipée sera convertie en armure légère à l'enregistrement au compte. Le reste des statistiques de l'armure restent inchangées.

  • Les drapeaux d'hymnes vont être enlevés. Ceci fera fonctionner les Codas comme elles le devraient, plutôt que d'appliquer une grosse dose de chaque bonus d'hymne associé à chaque hymne que vous avez joué précédemment.

  • Les codas peuvent désormais être utilisées sur les joueurs et les Monster Players. Apparemment, jusqu'ici ils n'aimaient pas entendre la fin d'un morceau de musique. Si on ne l'avait pas corrigé, on aurait pu créer "Le chant qui n'a pas de fin".

  • L'infobulle de Ballade majeure renvoyait sur la mauvaise compétence.

  • Les changements à la Ballade de ménestrel majeure rendaient la quête de débutant difficile à comprendre. Ca a été corrigé.

  • Les Ballades majeures sans postures vont fournir un petit soin aux membres du groupe dans un rayon de 12 mètres. En posture d'Harmonie ou de Discours de guerre, les Ballades majeures se convertissent en ballade de petits dégâts qui ciblent un adversaire unique. Cri du chœur applique désormais des renforts de ballade selon la posture. Mélodie vous donne trois renforts de soin, Harmonie trois renforts de puissance et Discours de guerre fournit trois renforts de dégâts.

  • Les legs d'Hymne de guerre et d'Hymne des flammes ne se réfèrent plus aux ballades précédentes.

  • Le legs de durée d'Hymne devrait désormais augmenter correctement la durée des Hymnes.

  • Maintien gracieux va désormais réduire le temps de récupération de Ralliement de 5 minutes.

  • Les appels bonus en soin devraient à nouveau fonctionner pour ceux qui ne sont pas en Discours de guerre.

  • Compétence : Hymne de guerre : n'affiche plus deux fois les effets de Coda.

  • Chant du Poing de Marteau ne se termine plus trop rapidement. Don du Poing de Marteau, quant à lui, se terminera plus vite. La durée de ces deux compétences a été corrigée.

  • Chant/Conte du Poing de Marteau et Don du Poing de Marteau vont désormais avoir le bon coût de 5% de la puissance maximum du Ménestrel.

  • Compétence : Accord du salut amélioré : le temps de récupération a été réduit de 15 secondes.

  • La prouesse pour Chant de vie a été changée pour refléter son avancée grâce à toutes les compétences de soin et de motivation.

  • L'infobulle de Discours de guerre a été un peu nettoyée.

  • L'"Encouragement" venant automatiquement avec la Coda d'"Hymne du Troisième Age" sera désormais retiré après utilisation.

  • Trait : Moral tenace : l'infobulle a été rendue plus claire.

  • Cri des magiciens, Cri des Valar et Cri des Valar amélioré peuvent désormais tous être utilisés en déplacement.

  • Les textes de Cri du chœur et Cri du Chœur amélioré ont été mis à jour pour indiquer les nouvelles versions de ces compétences.

  • Compétence : Chant d'assistance : modifié pour fournir le déblocage de Discours de guerre, le déblocage du soin et un "Encouragement" gratuit.

  • Trait : Résolution des hérauts : modifie correctement la Frappe du Héraut pour donner de la puissance plutôt que du moral.

  • L'icône pour le bonus de Ballade mineure a été modifié pour indiquer qu'il inflige des dégâts. Le fond a été mis en rouge.

  • La prouesse pour "Moral tenace" a été modifiée pour utiliser toute compétence de soin, pas seulement Ballade majeure (en mélodie).

  • La prouesse pour "Voix forte" avance désormais à chaque utilisation d'Invocation ou de Cri.

  • La prouesse pour "Lumière dans la nuit" se réfère désormais correctement à la compétence de Ballade mineure.

  • La prouesse pour "Moral tenace" a vu son rang de difficulté réduit au niveau 15, étant donné que la prouesse est maintenant donnée au niveau 10.

  • La prouesse "Résonance harmonieuse" avance désormais à chaque utilisation de Ballade ou Coda.

  • Hymne du Troisième Age (Discours de guerre) réinitialise désormais uniquement "Appel du Second Age". C'est là le fonctionnement normal de cette compétence.

  • Trait : Voix douce : réduit désormais correctement le prix des Ballades de Ménestrel.

  • Hymne du Troisième Age (Harmonie), Hymne de guerre et Hymne de Compassion s'activent désormais correctement lorsqu'ils ont respectivement quatre traits placés en Protecteur des chants, Skalde guerrier et Veilleur déterminé.

  • Compétence : Chant apaisant amélioré : devrait désormais correctement annuler le temps de déclenchement de la compétence Chant apaisant.

  • Cri du Chœur a vu sa description modifiée pour ne plus contenir de référence aux rangs de ballades.

  • Compétence : Chant d'assistance : se réfère désormais correctement aux bonus donnés aux Ménestrels en tant qu'Encouragement gratuit et Discours de guerre gratuit.

  • Vigueur du ménestrel ne s'empile plus.

  • Compétence : Noble Cause : l'infobulle d'effet affiche désormais la durée.

  • Compétence : Coda de résonance : les dégâts ont été réduits à des niveaux qui correspondent à une compétence qui soigne et inflige des dégâts. La Coda affecte désormais six cibles ennemies.

  • Augmentation du Moral fait désormais avancer la prouesse pour Augmentation du Moral améliorée.

  • Compétence : Echo de bataille : Cette compétence, sous toutes ses formes, sera désormais convenablement retirée lors d'un changement de posture.

  • Trait : Lumière dans la nuit : affecte uniquement les dégâts de Coda.

  • L'icône d'Harmonie est désormais unique et reflète les dégâts comme les soins.

  • Trait : Langue de velours : ne réduit plus le temps de récupération des chants.

  • Compétence : Hymne du Troisième âge (Harmonie) : réduit correctement le coût des hymnes.

  • Les icônes d'Echo de bataille sont désormais correctes.

  • Histoire de courage et Histoire de courage améliorée ne seront plus cachés en étant lancés sur une cible. Ils apparaissent désormais comme des renforts normaux.

  • Le bonus de set de 4 traits de Skalde guerrier se réfère bien aux dégâts de ballade de Discours de guerre identifié.

  • Tous les parchemins de legs faisant référence à des legs passés ont été mis à jour : Hymne de guerre (dégâts de mêlée), Hymne de guerre (dégâts tactiques), Hymne de guerre (dégâts à distance), Hymne de sérénité (défense tactique), Hymne de sérénité (Résistance), Dégâts de Ballade mineure, Dégâts de Ballade parfaite, Durée d'Hymne, Résistance d'Invocation d'Elbereth et la modification d'Histoire de courage.

  • Compétence : Accord du salut : n'a plus un deuxième temps de récupération sous l'effet d’Appel à la grandeur.

  • Une infobulle très étrange apparaissait dans la portion d'immunité à la peur du renfort "Cœur de communauté. Ca a été corrigé. Selon nous, c'est la faute de la comète Elenin.

  • Le legs de Chant des morts fonctionne.

  • Compétence : Appel à la grandeur : indique bien qu'il donne l'effet Lames ciblées lorsqu'il est utilisé.

  • Compétence : Hymne du Troisième âge (Harmonie) : se réapplique à chaque cas, permanent ou pas.

  • Trait : Ton absolu : l'infobulle a été corrigée.

  • La prouesse pour acquérir la version améliorée d'"Echo de bataille" avance désormais à l'utilisation de n'importe quelle version de la compétence.

  • Trait : Sauveur annoncé : affiche maintenant le bonus donné à chaque coup de "Frappe du héraut" lorsque la compétence "Noble Cause" est utilisée.

  • Compétence : Coda de résonance : affiche l'effet de soin appliqué à l'utilisation.

  • Les instruments ont été refaits pour correspondre aux changements des ménestrels. Ca devrait leur fournir une large palette d'instruments à utiliser.

  • Compétence : Grâce vivifiante améliorée : l'infobulle ne fait plus référence à un rayon d'utilisation trop grand.

  • Compétence : Noble cause : l'infobulle comporte une explication sur le fait que les trois prochaines Frappes du Héraut ou Frappes du Héraut améliorées n'ont pas de temps de récupération.

  • Réglé un problème d'infobulle de Discours de guerre. A vous de découvrir lequel.

  • Les bonus de sets de traits des ménestrels expliquent tous que l'hymne qui reste est tout de même retiré par la coda.

  • Compétence : Mélodie de bataille (Mélodie): utilise la bonne icône d'effet.


Gardien des runes

  • Toutes les compétences de dégâts persistants et soins persistants ont vu leurs formules de dégâts initiaux changées. Elles produisent désormais la même quantité de dégâts ou soins sur la pulsation initiale que sur les pulsations secondaires. Au niveau 1-50, cela ne change rien. Au-delà du niveau 50, les joueurs avec des objets légendaires au niveau verront une augmentation de la pulsation initiale.

  • Nouvelle compétence : Prélude à l'espoir amélioré : s'il est utilisé sur un allié ayant déjà Prélude à l'espoir actif, elle rend la puissance au Gardien des runes. Disponible au niveau 66.

  • Nouvelle compétence : Essai de feu amélioré : pour les prochaines 5 secondes, vos compétences de feu n'ont pas de temps de déclenchement. Disponible au niveau 68.

  • Nouvelle compétence : Mots d'encouragement améliorés : s'ils sont invoqués pendant 5 secondes sur un allié, ils gagnent un rand d'Allégorie de la santé. Disponible au niveau 70.

  • Nouvelle compétence : Eclair de continuité amélioré : utilisé à un équilibrage de combat de 9, il restaure de la puissance en plus de réduire les dépenses. Disponible au niveau 72.

  • Nouvelle compétence : Moquerie cinglante améliorée : dégâts persistants supprimé. Elle applique désormais un rang d'Allégorie à toutes les cibles affectées. Disponible au niveau 74.

  • Compétence : Raillerie cuisante : temps de déclenchement réduit de 3 à 1.5 secondes. Dégâts réduits en compensation. Coût de puissance diminué pour faciliter les lancements multiples.

  • Compétence : Essence des flammes : ne fait plus de dégâts persistants, mais des totaux dégâts directs une fois lancée. Temps de déclenchement réduit d'1 seconde, temps de récupération réduit de 5 secondes.

  • Compétence : Allégorie du feu : coût de puissance diminué.

  • Compétence : Débat incessant : dégâts réduits.

  • Compétence : Mots électrisants : dégâts et coût de puissance augmentés.

  • Compétence : Eclair de continuité : dégâts réduits, mais le bonus de set de trait augmente largement les dégâts, bien plus qu'avant la mise à jour. Temps de récupération réduit à 15 secondes. Effets de réduction de puissance ajoutés même si la compétence est bloquée.

  • Compétence : Essence des tempêtes : petite augmentation des dégâts.

  • Compétence : Conclusion épique : augmentation des dégâts.

  • Compétence : Ne pas succomber à... (feu, froid, tempête) : n'annule plus intégralement la prochaine attaque élémentaire, mais réduit largement ses dégâts. Laisse un renfort persistant sur l'armure tactique après qu'une attaque ait déclenchée la résistance. Changement d'équilibrage augmenté à 2.

  • Compétence : La lame ne blessera pas / Les crocs n'empoisonneront pas : valeur de résistance remplacée par une chance brute d'éviter les affaiblissements de même catégorie. Les deux compétences peuvent être actives en même temps. Changement d'équilibrage augmenté à 3.

  • Compétence : Attirail de X : renommé en "Arme de X améliorée”

  • Compétence : Maître des allégories : désormais utilisable hors combat.

  • Compétence : Motivation personnelle : Changement d'équilibrage augmenté à 4.

  • Compétence : Tu ne succomberas pas aujourd'hui : Temps de récupération réduit à 10 minutes. Peut désormais être utilisé sur n'importe quel joueur, quel que soit son statut de communauté (mais toujours pas sur le gardien des runes lui-même). Tu ne succomberas pas aujourd'hui peut désormais être uniquement utilisé en combat et sur une cible qui est en combat.

  • Compétence : Ce n'est pas encore ton jour : renommé en "Tu ne succomberas pas aujourd'hui amélioré". La durée à été changée à la durée du combat. N'augmente plus les défenses du joueur.

  • Compétence : Essai d'exaltation : Temps de récupération réduit de 10 à 5 minutes. Quantité de soins réduite.

  • Compétence : Mots abrupts : renommé en "Dernier mot”.

  • Compétence : Derniers mots : renommé en "Dernier mot amélioré.”

  • Compétence : Armure de X : offre désormais une armure tactique au lieu d'une armure uniquement contre l'élément de la compétence.

  • Compétence : Mot d'exaltation : offre désormais une bulle (moral temporaire). Réduction de dégâts diminuée de -40% à -10%. La durée reste la même.

  • Compétence : Fusion de toutes les destinées : renommé en "Destins entrelacés améliorés”

  • Compétence : Tu succomberas à X : augmente désormais les dégâts reçus de l'élément de la compétence. Ne réduit plus la chance de résistance.

  • Compétence : Vers apaisant : Changement d'équilibrage augmenté à 3.

  • Compétence : Contact électrisant : Changement d'équilibrage augmenté à 3.

  • Compétence : Mains sûres : coût de puissance supprimé. Le temps de déclenchement ne peut plus être interrompu.

  • Compétence : Essai de feu : utilisable à tous les équilibrages. Coût de puissance doublé. En équilibrage de combat +6, le coût de puissance est divisé par deux.

  • Compétence : Vers de réparation : soins de la pulsation initiale diminués. Coût de puissance augmenté.

  • Compétence : Prélude à l'espoir : soins réduits.

  • Compétence : Allégorie de la santé : soins du rang 1 et 2 réduits. Ceux du rang 3 restent inchangés.

  • Trait : Rune d'endurance : n'offre plus de soin bonus si les joueurs entrent et sortent rapidement de la zone d'effet. Soigne également presque 30% de plus qu'avant.

  • Trait : Tempête hivernale : modifié pour que les coups critiques d'"Essence des tempêtes" réinitialisent le temps de récupération d'"Essence de l'hiver." De plus, réduit le coût de puissance de toutes les compétences "Morsure de l'hiver" de 5%.

  • Trait : Brûlure de froid : ce trait va désormais indiquer : "Allégorie du froid réduit le temps de récupération actif de of Moquerie cinglante de 3 secondes."

  • Trait : Mots de tonnerre : augmente désormais la Finesse.

  • Trait : Remarques finales : changé de +50% de dégâts par effet à +15% de chance de critique et +15% de dégâts par effet.

  • Trait : Maître de la tragédie : augmente désormais la valeur de coup critique.

  • Trait : Ce qui ne nous tue pas : temps de récupération réduit de 10 à 5 minutes. Soins diminués.

  • Trait : Conflagration de runes : bonus de dégâts réduit à 10% par dégâts persistants sur l'ennemi. Transforme Raillerie cuisante en une compétence à aire d'effet qui peut toucher jusqu'à 3 cibles.


Sets de traits

Bénédictions de la paix

Actuel :

  • 2 équipés : "Rune de restauration" utilisable à tous les équilibrages et 20% de soin de plus

  • 3 équipés : -10% coût de puissance d’Equilibrage de guérison, +2 comptes de pulsations de Vers de réparation

  • 4 équipés : "Maître des allégories" devient activable, -5% de génération de menace

Nouveau :

  • 2 équipés : "Rune de restauration" utilisable à tous les équilibrages et 20% de soin de plus

  • 3 équipés : -10% coût de puissance d’Equilibrage de guérison, +2 comptes de pulsations de Vers de réparation

  • 4 équipés : +2% de soin par trait de Bénédictions de la paix équipé, -5% de génération de menace


Feu purificateur

Actuel :

  • 2 équipés : "Raillerie cuisante" utilisable à tous les équilibrages et -.5s de déclenchement

  • 3 équipés : -5s de récupération et -1s de déclenchement sur "Essence des flammes"

  • 4 équipés : -4.5s de déclenchement sur "Essai de feu", -[Niveau x 6] résistance de perçage de cible

Nouveau :

  • 2 équipés : "Raillerie cuisante" utilisable à tous les équilibrages et ne peut pas être repoussé par les dégâts

  • 3 équipés : +30% de dégâts d'"Essence des flammes", -10% de coût de compétences de feu

  • 4 équipés : -4.5s de déclenchement sur "Essai de feu", +2% de dégâts de feu par trait de Feu purificateur trait équipé. Bonus de Finesse.


Tonnerre solitaire

Actuel :

  • 2 équipés : "Rhétorique glaciale" utilisable à tous les équilibrages et -10s de récupération

  • 3 équipés : +30% de multiplicateur critique sur "Fureur de l'orage", -5 de récupération pour Mots électrisants

  • 4 équipés : -15s de récupération pour "Eclair de continuité", +3% vitesse de course

Nouveau :

  • 2 équipés : "Rhétorique glaciale" utilisable à tous les équilibrages et -10s de récupération

  • 3 équipés : +25% de multiplicateur critique sur "Fureur de l'orage", -5 de récupération pour Mots électrisants

  • 4 équipés : gain occasionnel du renfort "Chargé” qui rend "Eclair de continuité" gratuit, +40% de dégâts pour "Eclair de continuité", +2% de dégâts de foudre par trait de Tonnerre solitaire équipé

Burins et rifloirs

Tous les burins et rifloirs augmentent maintenant les dégâts tactiques et la valeur de soin, et plus l'un ou l'autre. De plus, ils offrent les bonus suivants :

  • Burin de base : Finesse augmentée.

  • Burin de feu : régénération de puissance augmentée.

  • Burin de foudre : valeur de coup critique augmentée.

  • Rifloir de base: menace de toutes les sources réduite.

  • Rifloir des écrits : rend Maître des allégories activable. Economies de puissance réduites à 5% / 10%

  • Rifloir d'espoir : augmente l'efficacité de la pulsation initiale de 100%.


Sentinelle

  • Compétence : Mort certaine : bénéficie désormais de la ligne de trait Poing et des bonus de trait Confiance en soi.

  • Compétence : Reddition impossible : bloque correctement l'accès aux maîtrises et supprime les pulsations de soins persistants après avoir activé le soin. Affecte également les soins persistants de Poing et Bouclier. De plus, les icônes doubles et temporaires ont été corrigées. La version positive de la compétence utilise l'icône de Dernier combat du Capitaine.

  • Compétence : Insulte blessante : cette infobulle indique désormais que la Sentinelle augmente les dégâts de ses railleries lorsque ce trait est activé.

  • L'infobulle de Confiance en soi indique désormais correctement qu'elle augmente les dégâts et les effets de pulsations de soins persistants.

  • Enchaînements : Tactiques de bouclier : infobulle corrigée et plus informative. De plus, il ne devrait plus être possible d'être étourdi en utilisant Tactiques de bouclier. Des anomalies pourraient persister, mais en plus petit nombre.

  • Compétence : Javeline paralysante : applique désormais correctement des bonus aux coups critiques normaux.

  • L'icône d'Intensité explique désormais à quoi Intensité sert pour la Sentinelle.

  • L'icône d'Intensité est maintenant un bras plié, jusqu'à ce qu'on trouve quelque chose de mieux.

  • Les infobulles des versions améliorées de "Stimulation," "Coup habile" et "Attaque retenue" n'indiquent plus un pourcentage de chance d'appliquer l'effet d'Intensité.

  • Enchaînements : Agression : le transfert de menace a été légèrement augmenté. Ceci devrait rendre la compétence plus fonctionnelle. De plus, l'infobulle a été mise à jour avec de nouvelles informations.

  • Compétence : L'obscurité avant l'aube : retour de puissance de cette compétence rétabli.

  • Les arrêts de saignements devraient désormais mieux marcher avec les types de dégâts.

  • Trait : Fente efficace : l'infobulle a été mise à jour pour mieux indiquer la fonction de la compétence.

  • Compétence : Résolution féroce : affecte désormais jusqu'à 10 cibles autour de la Sentinelle.

  • A cause des changements au trait "Compétences et puissance", nous avons mis le niveau auquel la prouesse est acquise à 2.

  • "Coup puissant" et "Frappe infaillible" n'arrête plus les saignements. A la place, ils infligent des dégâts bonus lorsque les saignements sont actifs.

  • Trait : Compétences et puissance : modifié pour permettre à "Marche prudente" de régler "Embuscade" en coup critique auto.

  • Les coûts de puissance des compétences ont été réduits de 10%.

  • Les nouvelles maîtrises de Poing + Poing, Lance + Lance et Bouclier + Bouclier utilisent désormais les animations de leurs équivalents de base. De nouvelles animations seront crées plus tard.

  • On ne peut plus gagner d'immunité à l'étourdissement en utilisant Tactiques de bouclier.

  • Les Sentinelles peuvent désormais gagner une compétence de voyage avec le gain de réputation chez les Hommes du Pays de Dun.


Monster Play

  • Le Monster Play est désormais disponible ! Tous les joueurs pourront accéder à la classe Faucheur orque gratuitement tandis que les autres types de classes seront gratuits pour les VIPs actuels, mais doivent être achetés individuellement pour les non VIPs.

  • Les stats de base ont été améliorées pour être cohérentes avec les améliorations et changements des Freeps.

  • Les réductions de dégâts de base des Creeps ont été augmentées d'environ 20%.

  • Les récompenses des joueurs et des Monster Players incluent désormais des titres à sélectionner. Ces récompenses sont uniquement disponibles au-dessus du rang 1 et nécessitent que l'événement pour la récompense soit actif.

  • L'écran de sélection/création de personnage Monster Play a été complètement refait. Ca ressemble désormais plus à une version maléfique de l'écran de création de personnage normal.

  • Lors de la création d'un Monster Player, vous pouvez choisir de recevoir un nom aléatoire correct.

  • En vous déconnectant le mode Monster Play, vous revenez maintenant à l'écran de sélection de personnage Monster Play.

  • Les récompenses de rang 1 pour les joueurs dans les Landes d'Etten ont désormais la bonne apparence et iconographie.

  • Toutes les cartes pour voyager dans les Landes d'Etten ont été converties en compétences.

  • Le renfort d'artéfact "Sérénité" offre désormais un bonus de Gloire et s'applique aux joueurs dans les Landes d'Etten.

  • Les traits de race et de corruption sont désormais auto-utilisés et appris à l'achat.

  • Le nombre de PNJ à Tol Ascarnen, incluant les ponts, a été réduit d'environ 25% pour les Freeps et les Creeps.

  • Coût des potions de négociation des Creeps unifié et réduit.

  • Tous les jetons de négociation des Landes d'Etten ont une taille d'empilage de 500.

  • Compétences de Creeps : les Creeps ont accès à toutes les compétences au rang 10. Les compétences précédemment débloquées aux rangs 11-15 ont été réduites à 10. REMARQUE : les traits nécessitent encore d'être au niveau 11-15.


Flèches noires

  • Le délai entre les exécutions de compétence était un peu trop long. Il a été réduit.

Tisseuse

  • Compétence : Vampirisme : réinitialise les temps de récupération de "Toile d'immobilisation", "Poison latent", "Terre gluante", "Venin paralysant", "Toile paralysante" et "Brume venimeuse". Ces temps de récupération ont également été augmentés de 60s à 120s.

  • Trait : Couvée de Scytode augmente désormais les réductions de dégâts tactiques de la tisseuse, au lieu de sa puissance.

  • Compétence : Soie empoisonnée : durée de l'enracinement augmentée de 4s à 30s

  • Corrigé un bug qui faisait que Toiles d'acier ne fonctionnaient pas normalement équipés avec des traits de Couvée.

  • Pour éviter les engloutissements accidentels, "Engloutissement" et "Engloutissement amélioré" ne peuvent plus être mis en activation automatique.

Chef de guerre

  • Compétence : Aura de protection : affiche désormais la bonne quantité de santé reçue.

  • Les auras n'ont plus un coût de puissance par seconde.


Profanateur

  • Compétence : Floraison : coût d'équipement drastiquement réduit.

  • Compétence : Malédiction de putréfaction : augmente correctement les dégâts reçus de 5%.


Raids, Instances et Escarmouches

Raids

Ost Dunhoth

  • La quête Sève gluante n'avance plus lorsqu'un rôdemarais amical meurt

  • Le coffre de défi d'Ivar fonctionne désormais à chaque fois.

  • La quête de défi de rang 2 fonctionne correctement


Instances

En leur absence

  • Cette méta prouesse récompense à nouveau la monture.

Sombremine

  • Gurvand se réinitialise toujours au même endroit.

Palais de la Nuit

  • Les quêtes nécessitent désormais d'avoir acheté l'instance Palais de la Nuit au lieu de la région d’Angmar.

  • Les Esprits torturés ont image de portrait nominative.

  • Les esprits colorés ont désormais des icônes de renfort pour les utilisateurs daltoniens.

  • Esprit plus fort augmente maintenant votre défense.


Auberge abandonnée

  • Les joueurs ne seront plus bloqués en combat après être entré dans le toboggan.

  • Les toboggans fonctionnent et le sol a été réparé.

  • FR - /stare permet désormais de finir l'énigme /regarder

  • Réglé le problème de réinitialisation du boss

  • La quête "L'Auberge abandonnée : Le coup de minuit" nécessite désormais que le joueur ait acheté le contenu de la quête. De plus, elle peut désormais être annulée.

  • Les coffres en bois et ceux en or ne se ressemblent plus.

  • Dans la première salle piégée, les soigneurs ne pouvaient pas toujours aider les joueurs plus loin dans la pièce, c'est désormais corrigé. De plus, les squelettes ne resteront plus bloqués au même endroit.

  • Les squelettes vont désormais monter au deuxième étage si les joueurs peuvent les provoquer. Ils ignorent maintenant la grille qui les empêchait d'avancer.

Fil Gashan

  • Les déguisements ne sont plus uniques.

Garth Agarwen

  • Battre la Fille rouge très rapidement ne va plus casser le combat.

Tour de Dol Guldur

  • Réglé un bug faisait que Morskor n'avait pas son aura "Effroi du passé".

  • Escarmouche : Soldat : Archer : La compétence Restauration de Puissance ne sera plus utilisée pendant les 2 premières secondes du combat.

  • Les traits d'escarmouche montent désormais au niveau 35.

La ferme de Norcoton

  • La texte de la voix de Thadur s'affiche maintenant à l'écran.

  • Les joueurs lâchent le seau après une victoire ou réinitialisent le combat contre Umheryn.


Glaciers Forteresse

  • corrigé un bug dans le combat contre Drugoth concernant la compétence Camouflage.

La salle des Miroirs de Lumul-nar

  • La quête de défi échoue désormais si vous éliminez entièrement un type des serviteurs d'Ergoth's minions. De plus, le texte a été clarifié.

Le Grand Galgal

  • Défi : Samborg : la quête de défi n'est pas réattribuée après un échec de tentative d'instance seule.

Escarmouches

  • Constitution solide renommé en Fortes résistances, augmente maintenant toutes les résistances.

  • Le didacticiel offensif avance maintenant quel que soit le soldat invoqué au départ.

  • Stats des monstres de toutes les escarmouches en duo diminuées de ~25%.

  • Soldats : cheveux de la femme Elfe de base changés pour ne plus être comme la raie sur le côté gauche.

  • Epique : Moria - Volume 2 : Chapitre 3 & 4 : les instances solo sont désormais répétables. Elles sont disponibles auprès de leurs fournisseurs d'origine.

  • Certains boss (toujours le boss final et le boss intermédiaire dans quelques longues instances) en instances classique au-dessus du niveau 45 laisseront désormais un butin unique en plus des marques d'escarmouche normales. Ce butin sera équilibré avec le niveau de l'instance, avec un maximum de 75.

  • Les escarmouches suivantes peuvent être désormais réduites au niveau 60 : Forcer la porte du Nécromancien, A l'assaut de l'antre des Spectres de l'Anneau, La bataille de la tour, Sauvetage à Nûrz Ghâshu.


Traits d'escarmouche

  • Rôle : l'Archer augmente désormais les critiques par niveau au lieu des critiques à distance.

  • Rôle : le Sage augmente désormais la Finesse par niveau au lieu de la résistance au perçage.

  • A cause des fusions de stats, seize traits d'escarmouches ont été supprimés du jeu. Les marques d'escarmouches seront remboursées pour tous les traits supprimés. Sans tous les cas, les fonctionnalités des traits supprimés seront remises dans d'anciens traits, qui seront redéfinis et renommés. Dès lors, racheter des traits sera simple et efficace. Voici les détails :

    • "Force physique" et "Force mentale" sont supprimés. "Force de détermination" renforce maintenant la nouvelle stat unifiée de résistance, à des valeurs plus élevées.

    • "Savoir puissant" et "Flèches affûtées" sont supprimés. "Lames affûtées" a été renommé "Critique répété" et renforce désormais la stat de critique unifiée.

    • "Résistance à distance" est supprimé. "Résistance au corps à corps" a été renommé "Endurance physique" et il augmente la réduction de dégâts physiques. "Résistance tactique" a été renommé "Solidité tactique" et augmente désormais la réduction de dégâts tactiques.

    • "Œil vif" et "Guérison parfaite" sont supprimés. "Coups puissants" a été renommé "Intensité physique" et il augmente désormais la valeur d'attaque de mêlée et à distance. "Esprit déterminé" a été renommé "Intensité tactique" et il augmente désormais les dégâts tactiques et les soins donnés.

    • "Pénétration de résistance" est supprimé. "Pénétration d'échappement" a été renommé "Finesse au champ de bataille" et augmente maintenant la Finesse. "Pénétration d'armure" perce désormais largement plus les armures.

    • "Maître-archer" et "Maître stratège" sont supprimés. "Maître de bataille" augmente désormais la stat de critique unifiée.

    • "Vol de l'aigle" et "Art de la guérison" sont supprimés. "Guide" augmente les attaques de mêlée et à distance. "Assaut tactique" a été renommé "Art tactique" and il augmente désormais les dégâts tactiques et les soins donnés.

    • "Couverture" est supprimé. "Joli jeu de jambes" augmente la réduction de dégâts physiques. "Forte volonté" augmente la réduction de dégâts tactiques.

    • "La voie de la moindre résistance" est supprimé. "Fléau des défenseurs" augmente maintenant la Finesse.

    • "Constitution solide" et "Esprit résistant" sont supprimés. "Résistance à tout" augmente désormais la valeur de résistance unifiée d'une quantité plus importante.


Attaque à l'aube

  • La fenêtre de discussion indique désormais lorsqu'un gobelin essaye de s'enfuir pendant le combat final.

  • Les éclaireurs gobelins disparaissent désormais dès que leur chef est éliminé.

  • Si vous sécurisez les portes est et ouest, l'affichage indique que moins de monstres vont désormais apparaître. Veuillez noter que si vous sécurisez ces deux portes, il y aura peut-être moins d'apparitions de lieutenants pendant l'escarmouche.

  • Les ouargues de meute ne produisent plus de dégâts persistants ou d'affaiblissements.

  • Le mur de feu disparaît si vous perdez contre le boss de fin ou terminez la quête.

  • Les gobelins lancefeu disparaissent quand vous battez le boss de fin.

  • Le premier pull de l'instance a été changé pour que ce soit plus facile de le séparer du reste.

  • Nous avons appris à Graug d'utiliser son arc pour attaquer à distance. Qui a dit qu'on ne pouvait rien apprendre aux chefs ?

  • Les guerriers Ongurz ont désormais la bonne texture

  • Krampum ne devrait plus fournir la marque de campagne Lefnuilan.


Protecteurs de Thangulhad

  • Rodelleth ne reçoit plus de dégâts des coups de baliste.

La Crevasse glacée

  • Ajouté "Sortie" aux noms des luges.

  • En marchant sur le premier conduit de vapeur vous recevez un message indiquant que c'est une bonne chose.

Siège de Gondamon

  • Ingithor ne reste plus bloqué si sa cible meurt.

Interface

  • Les icônes pour les compétences avec des conditions de santé de cible indiquent maintenant correctement à quel moment les compétences sont utilisables.

  • Au lieu de "Erreur d'ordre général", l'interface indique maintenant "Erreur d'ordre général ". Dès que vous voyez ce texte, c'est un bug qui sera plus facile à retrouver pour nous.

  • Vous avez désormais de meilleurs messages lorsque vous ne pouvez pas cibler un membre de communauté quand il est hors de portée ou que son lien est coupé.

  • Le panneau d'analyse d'ennemi du Maître du savoir ne perd plus la boule lorsque vous redimensionnez la fenêtre du jeu.

  • L'élément de barre de progression ne peut plus se perdre derrière la myriade d'emplacements rapides.

  • Lorsque vous utilisez un Parchemin d'éveil, il ne montre plus un objet invalide en tant que cible valide à l'écran de sélection.

  • Vous recevez un message d'erreur si vous utilisez une compétence qui invoque un familier ou un endroit critique alors qu'il n'y a pas de place.

  • Les transactions de marchands (vendre, acheter, racheter et remplir les piles) montrent désormais des liens vers les objets dans la fenêtre de discussion.

  • Les infobulles des compétences ne montre plus des informations redondantes lorsque le même effet s'applique à une cible avec des attaques critiques et dévastatrices.

  • Un récent changement dans la manière d'exprimer les informations des infobulles faisait que quelques compétences affichaient des textes étranges à la fin de leurs effets. Nous avons ajouté les bonnes informations là où il le fallait.


Objets

  • La chance d'activation du bonus perce-bouclier de toutes les lances est désormais indiquée dans les infobulles.

  • L'apparence de la Cape d'Ouestfolde (objet de précommande d'Isengard) a été rendue plus blanche.

  • Les armures non communes ont été mises à jour en étant augmentées dans la majorité des cas. L'augmentation débute à un certain niveau. Pour la plupart, c'est au niveau dix. Certaines autres pièces, comme des boucliers ou des capes, augmentent aux niveaux 20 ou 30. La plupart des valeurs d'armures non communes ont été augmentées de 20%. La valeur des capes non-communes a été augmentée de 15%. Celle des boucliers légers, de 10%.

  • Examiner des objets à partir des liens de la fenêtre de discussion affiche désormais correctement les infos de couleur et d'artisan.

  • L'arc Cuguru a été redimensionné pour mieux correspondre au joueur.

  • De nombreuses armes de récompense de classe ont été revues pour inclure la stat principale requise par la classe.

  • Certaines des armures de récompense de quête ont été mises à jour pour donner un bonus à la stat primaire et/ou secondaire requise par la classe.

  • Corrigé un bug qui faisait qu'un objet de vitesse de course de combat ne pouvait pas être utilisé avec l'objet de bonus de vitesse hors combat.

  • Corrigé un bug qui faisait que des chèvres en monture temporaires ne pouvaient pas être utilisées dans la Moria.

  • Les symboles d'Edhelharn suivants ont vu leur temps de récupération corrigés : imprécis, pâle, poli, luisant, glorieux et lumineux.

  • Certains vieux objets de précommande ont été mis à jour : Cape de précurseur a désormais 3 minutes de temps de récupération. Cape de Rôdeur a 3 minutes de temps de récupération et augmente la vitesse de course hors combat de 8%. Pierre des profondeurs a 3 minutes de temps de récupération et augmente la vitesse de course hors combat de 8%.

  • Le bouclier Frothskold anciennement énorme a désormais une taille normale.

  • Les objets Broche en forme d'escargot et Marque-page abîmé ont été modifiés pour que leurs stats de résistance différentes soient unifiées en une seule.

  • Boucle d'oreille en perles de cristal donne maintenant 25 de résistance et 15% de résistance aux maladies à l'utilisation.

  • Vous pouvez empiler jusqu'à 50 Feux d'artifice.

  • L'effet du Fer à cheval porte-bonheur (objet de précommande) dure désormais 3 minutes.

  • L'armure cosmétique et l'objet de poche d'Isengard peuvent désormais être restitués au joueur avec la commande /récupérer.

  • De nombreux bijoux de classe donnés en récompense de quête ont été mis à jour pour inclure la stat primaire requise par la classe.

  • L'apparence de la Cape du gardien de la paix a été corrigée.

  • Les sets de bracelets et d'anneaux de l'instance Palais de la Nuit sont maintenant uniques.

  • Les sets de bijoux Palais de la Nuit sur les vendeurs en escarmouche sont passés en unique. Les "vieux" sets déjà vendus resteront en l'état.

  • Les trophées Vieille pointe de flèche, Ancienne pointe de lance, Poussière de mithril et Pierre de jade s'empilent désormais jusqu'à 50.

  • Les chevaucheurs d'ouargues ont une chance de laisser du butin.

Artisanat

  • Artisanat : le temps de récupération des compétences de suivi d'artisanat ont été réduites à 2 secondes (au lieu de 10).

  • Réduit la quantité de glissement autour d'un personnage lorsque son animation de récupération (par exemple en minage) était interrompue.

  • Certaines capes fabriquées n'étaient pas compatibles avec toutes les teintures. Elles ont été corrigées.

  • Corrigé un bug faisant que le changement de vocation ne supprimait pas les quêtes d'artisanat, ce qui bloquait certains joueurs au rang 3.

  • Les joueurs précédemment bloqués en artisanat d'Expert devraient pouvoir recommencer leurs quêtes pour pouvoir passer au niveau Artisan.

Cartes, voyage et montures

  • Montures : l'invocation de montures est désormais plus rapide.

  • Montures : les infobulles des 3 montures de précommande d'Isengard contenant un moral incorrect ont été corrigées.

  • Il est désormais sûr d'utiliser Herbe à pipe en montant ou descendant de cheval. Vous ne resterez plus coincé dans l'animation.

  • Les icônes pour les montures de l'instance d'Angmar Instance ainsi que les montures des Peuples libres d'Angmar sont désormais uniques.


Objets légendaires

  • Le niveau des objets légendaires suivis bougés dans un autre emplacement sera correctement mis à jour.

  • Les personnages verront tous leurs points de legs des objets légendaires remboursés lorsque le Volume 3 Livre 4 sera lancé.

  • La régénération de moral et de puissance des reliques a été légèrement modifiée. Les valeurs des reliques de bas niveau ont été augmentées et diminuées pour celles de haut niveau. De plus, la régénération de moral est désormais plus grande que celle de puissance.

  • Reliques : toutes les cas de défense de mêlée et à distance ont été remplacées par la réduction de dégâts physiques, et la défense tactique est devenue la réduction de dégâts tactiques.

  • Les reliques qui augmentent la valeur de critique en mêlée, tactique et à distance ont désormais une valeur de critique unifiée. Les valeurs elles-mêmes n'ont pas été changées.

  • Les reliques de rang 7 ont été ajoutées au jeu. Les paramètres de progression de rang précédente ont été légèrement modifiés. Les attaques de mêlée, à distance et tactiques ainsi que le soin sont désormais distribués différent parmi les quatre reliques. Deux reliques augmentent l'attaque de mêlée et à distance (liée à la Puissance et au Moral), alors que les deux autres reliques augmentent l'attaque tactique et les soins (liés à la Volonté et la Puissance. Les reliques uniques et de Rang 1-6 n'ont pas été modifiée pour cette extension, mais elles le seront lors qu'une prochaine mise à jour.

  • De nouvelles reliques uniques ont été ajoutées à Fusion. Ces reliques "remarquables" seront de rang 7 et nécessitent des reliques de rang 7 pur être créées. Après cette extension, l'onglet Fusion va recevoir encore plus de nouvelles reliques, et certaines d'entre elles seront même conçues lors de concours de communautés !

  • Fusion a été mise à jour avec des reliques de rang 7, des reliques remarquables et des composants légendaires de rang supérieur.

  • Les runes d'héritage ne montrent plus des objets ne pouvant plus être améliorés en tant que cibles valides.

  • Les dégâts implémentés des objets légendaires ont été augmentés au niveau 64. Ceci augmentera les dégâts de toutes les classes tactiques.

Garde-robe, réserves et coffres

  • Les joueurs peuvent désormais placer n'importe quelle pièce d'armure dans leur garde-robe, même celles qu'ils ne peuvent pas porter.

  • Les objets achetés dans le magasin indiqueront cette information lorsqu'ils seront examinés dans le coffre.

Events and Festivals

  • Anniversaire : Tad Coupefeuille (devant le pavillon de réputation à Bree) accepte désormais les vieux jetons d'anniversaire. En retour, il vous fournira des marques d'escarmouche.

Prouesses, traits et vertus

  • Prouesse : la prouesse Chasseur d'araignée peut maintenant être accélérée.

  • Race : le trait d'Elfe "Immunité" offre juste 1% de résistance aux maladies et au poison.

  • Les joueurs peuvent désormais ajouter des prouesses au pense-quête pendant des escarmouches.

  • Les infobulles des traits contiennent maintenant les compétences gagnées avec ce trait.

  • Toutes les vertus ont leur rang maximal augmenté à 12.

    • Les vertus ont été mises à jour avec ces changements :

    • Les résistances à Poison, Maladie, Peur et Blessure ont été rééquilibrées et remplacées par Résistance (affectant ces 4 résistance en une fois).

    • La valeur de résistance aux rangs inférieurs a été réduite pour les vertus où la résistance était une stat secondaire ou tertiaire. Les valeurs au rang 1 restent les mêmes.

    • Les défenses de mêlée et à distance ont été remplacées par la réduction de dégâts physiques.

    • La réduction de dégâts de feu, d'ombre et la défense tactique ont été remplacées par la réduction de dégâts tactiques.

    • Bonus de moral augmenté aux niveaux inférieurs.

    • Régénération de santé en combat augmentée pour tous les niveaux.

    • Patience, Sagesse et Confiance en soi augmentent désormais la régénération de puissance en combat, plutôt qu'hors de combat.

    • Zèle augmente désormais le moral maximum en stat primaire.

Réputation et négociation

  • L'accélération de réputation est maintenant disponible. Cette accélération fonctionne comme les points d'expérience normaux (vous gagnez un "bonus de réputation" qui est ajouté à votre réserve qui double toute la réputation gagnée dans le jeu jusqu'à ce qu'elle soit vide. Référez-vous à votre panneau de réputation pour plus de détails.

  • Le profil de négociation pour le set de ménestrel de Dol Guldur, Armure de mélodie noble, a été renommé pour correspondre au set dont il fait partie.

  • Evendim : le PNJ vendant des marchandises générales, Cannuion, a désormais plusieurs potions de haut niveau à disposition : Essence d'athelas raffinée, Baume raffiné du Célébrant, Potion de chardon marie raffinée, Potion de Conhuith raffinée, Potion de guérison raffinée et Potion de Lhinestad raffinée.


Domicile

  • La Peinture des fêtes d'été a été rapetissée pour pouvoir être correctement accrochée sur de petits crochets.

  • La décoration Champignon à fongus fonctionne à nouveau comme avant.


Salle des ventes

  • Les objets de pêche peuvent désormais être recherchés dans la catégorie Négociations de la salle des ventes.

Marchands et services municipaux

  • Les marchands restreignent désormais l'achat des objets spécifiques de Réputation et de Gloire. En tant que joueurs vous pourrez toujours vois ces objets à la vente, mais vous ne pourrez pas les acheter avant d'avoir rempli les besoin de Réputation et de Gloire requis.

Emotes

  • L'emote /sauter cache désormais les objets portés en main pendant l'animation.

Quests

  • Angmar - Gabilshathur - Quête : Une occasion manquée – la quête n'ajoute plus une pioche inutilisable à votre inventaire. Les joueurs ayant eu cette quête en cours la perdront à la prochaine connexion, et devront aller l'accepter à nouveau auprès de Bothwar.

  • Angmar - Gorothlad - Quête : La teinture – plusieurs joueurs peuvent désormais ramasser la même plante. De plus, ces plantes ne prennent plus d'espace d'inventaire une fois ramassées. Les joueurs ayant eu cette quête en cours la perdront à la prochaine connexion, et devront aller l'accepter à nouveau.

  • Evendim – les quêtes d'Evendim qui renvoient vers d'autres régions ne sont plus bloquées par l'achat du pack de quêtes d'Evendim.

  • Objets de début de quête – ces objets vont désormais clignoter et briller même si vous êtes au dessus du niveau de défi de la quête.

  • Epique V3L3 – le soldat dans l'événement de session "A la pierre d'Erech" utilisera désormais son bouclier lorsqu'il exécute un Coup de bouclier.

  • Evendim : la quête "La vieille cache au trésor" a vu son système de récompense d'objet à sélectionné remplacer avec une version de l'objet du magasin SdAO.

  • Evendim : la quête "Histoire d'un aller et retour" a une fois de plus des récompenses à sélectionner.

  • Terres Solitaires - Naerost - Quête : Les voleurs au sang mêlé – l'objet de quête n'est plus sous terre.

  • Forochel - "Froid comme la Mort" n'a plus besoin d'une communauté pour être terminée.

  • Enedwaith - Rivemort - Quête : Les cairns maudits – le dialogue d'obtention de quête vous envoie bien vers l’ouest.

  • Moria – battre les gobelins Globsnaga à Dar Narbugud compte désormais pour la prouesse Tueur de Globsnaga de la Moria.

  • Quête : Lothlorien – terminer la quête de pillage de Lothlorien devrait vous donner de la réputation auprès des Galadhrim.

  • Angmar: Si vous avez les quêtes "Emissaire des..." vous pouvez désormais entrer dans les tours.

  • Evendim: Annuminas: Les tracas de Dwaling et Sable pour la Flamme ont des textes différents.

IA des monstres

  • Enedwaith - La Combe de Thror – la Sentinelle de camp draig-lûth apparaît au sol et plus sur une hutte.

  • Enedwaith - Nan Laeglin - Buzog ne réapparaît plus trop vite.

  • Evendim: Réglé la densité de monstres autour de l'un des monuments.

  • Evendim: Annuminas: Réglé un bug qui faisait apparaître un monstre à moitié dans un monument.

Langage lua

  • Ajouté un événement pour recevoir des messages de discussion en Lua. Ajouté des définitions de type pour le filtrage de discussion.

  • Ajouté quelques nouvelles classes au Lua pour que les joueurs puissent inspecter leur équipement.

    • Turbine.Gameplay.Equipment fonctionne comme le sac à dos, mais les indices font référence à des emplacements d'inventaire spécifiques définis par l'énumération Turbine.Gameplay.EquipmentSlot.

    • Turbine.UI.Lotro.EquipmentSlot est un élément d'interface pouvant être utilisé pour équiper ou retirer des objets et fonctionne exactement comme l'emplacement d'équipement dans le panneau de personnage.

  • Le joueur local a désormais une méthode GetParty pour obtenir le groupe du joueur. Ceci ajoute la capacité d'accéder aux joueurs de votre groupe et d'obtenir des informations sur eux comme leur nom, leurs stats et les effets actuellement sur eux.

  • Il y a désormais une nouvelle fonction (RegisterForClickHandling) pour enregistrer un élément Lua donné pour la gestion de souris spécifique à une entité (par exemple, si vous faites un clic-droit sur les stats de quelqu'un après avoir enregistré avec cette fonction, cela montrera le menu de clic-droit de l'interface standard, et si vous faites un clic-gauche, cela ciblera les stats).