|
UPDATE
4 : L'Essor d'Isengard
Annonce
spéciale
L'extension
L'essor d'Isengard est arrivée !
-
Explorez trois nouvelles
zones de la Terre du Milieu ! Le Pays de Dun, la Trouée du Rohan
et Isengard.
-
Des centaines de nouvelles
quêtes et de prouesses.
-
Dix niveaux
supplémentaires ! La limite de niveau a été augmentée à
75 !
-
Le scénario épique suit
son cours avec l'une de nos plus grandes quêtes du livre !
-
Affrontez 24 (Rang 1) ou
12 (Rang 2) nouveaux raids de joueurs contre Draigoch, le dragon
géant. Gagnez des objets légendaires du *Second âge et des
méthodes de préparations spéciales.
Nouveaux
traits d'escarmouche !
Les traits d'escarmouche vont
pouvoir monter jusqu'au niveau 35 (au lieu de 25). Comme avec les rangs
précédents, plus votre niveau est élevé, moins les rangs coûtent
cher. Pour des défis encore plus ambitieux, les escarmouches pourront
monter jusqu'au niveau 80 ! Les joueurs devront gagner de nouvelles
marques en escarmouches et en instances classiques de niveau supérieur à
66. Ces "Quatrièmes marques" auront de nouveaux butins
disponibles chez les vendeurs d'escarmouches, dont le rang de reliques
suivant.
Artisanat
de rang 7 !
Une tonne de nouvelles
méthodes de préparation sont disponibles pour les joueurs. Nous avons
également apporté quelques améliorations à la progression des
professions. Nous voulions offrir une série plus régulière de nouvelles
recettes à mesure que les joueurs progressent et terminent du contenu. Le
nombre de recettes a également augmenté mais leur qualité a augmenté.
Enfin, nous avons rendu les trésors plus intéressants en faisant
apparaître des recettes aux endroits où les joueurs l'attendent
vraiment.
La récupération d'ingrédients devrait être simple et facile ! Le
Pays de Dun, la Trouée du Rohan et Isengard auront des ressources plus
abondantes. De plus, il n'y a qu'un noyau d'artisanat pour chaque
profession de collecteurs. Ca devrait générer beaucoup moins de
frustration chez les joueurs.
Nous voulions créer des méthodes de préparation de réputation
quotidiennes et hebdomadaires en utilisant les succès critiques. Des
récompenses de guilde plus uniques permettent également aux artisans de
se sentir spéciaux. Pour plus d'informations sur l'artisanat de rang 7 et
les changements au système de fabrication, veuillez lire le journal des
développeurs.
Le
Monster Play désormais disponible pour tous les joueurs !
Les joueurs peuvent désormais entrer dans les Landes d'Etten ! Les joueurs normaux et Premium gagnent l'accès à la classe de monstre Faucheur gratuitement ! Remarque: les Landes d'Etten ont une limite de population active et l'entrée se fait sur le système "premier arrivé, premier servi".
Changements
aux classes
Les neuf classes ont reçu des
améliorations et des changements à leurs capacités. Lisez bien la liste
de tous ces changements dans le journal des développeurs !
-
Cambrioleur
-
Capitaine
-
Champion
-
Gardien
-
Chasseur
-
Maître du savoir
-
Ménestrel
-
Gardien des runes
-
Sentinelle
Mise
à jour des manœuvres de communauté
Nous avons jeté un œil au
fonctionnement des manœuvres et réalisés quelques changements !
Assurez-vous de tout lire sur ces modifications importantes !
Mises
à jour du magasin SdAO
Il y a de nouvelles
fonctionnalités dans le magasin SdAO. Achats plus rapides, affichage
amélioré et bien plus.
Release
Notes
Général
-
Les quêtes de la Moria
sont désormais organisées dans le journal de quêtes selon l'endroit
où les objectifs se trouvent. "Niveaux supérieurs de la Moria"
a été remplacé par des catégories plus appropriées, comme
"La voie de Durin" ou "Zelem-melek."
-
Les prouesses pour
terminer les quêtes de la Moria ont changées. Au lieu de suivre les
quêtes par type de zone, elles sont suivies par zone spécifique, par
exemple "Terminez des quêtes dans les Filons du Rubicorne"
plutôt que "Terminez des quêtes dans les Profondeurs de la
Moria" (Les Profondeurs de la Moria comportant les égouts, les
Fondations de pierre et les Profondeurs ardentes).
-
De nombreux monstres
puissants et d'élite obtiendront des coups critiques plus souvent et
seront plus résistants à vos attaques.
-
Les actions de combat
(coup, coup critique, soin, etc.) s'affichent désormais avec des
couleurs différents dans le journal de combat
-
Le bonus dévastateur du
coup critique dévastateur a été réglé au bon pourcentage et
l'interface a été mise à jour pour indiquer ce changement.
-
Les effets de dégâts
persistants (DoT) et de soins persistants (HoT) sont désormais plus
cohérents avec leurs pulsations initiales et celles qui suivent.
-
Les commandes /bloqué et
/débloqué transportent désormais le personnage au point de
ralliement le plus proche pour qu'ils puissent rester plus près des
lignes de front ! De plus, /coincé et /décoincé ne partagent
plus de temps de récupérations avec les compétences Point de
repère.
-
Les monstres ne perdent
plus leurs effets négatifs lorsqu'ils passent à une autre phase.
-
Certains joueurs nous ont
signalés que le ciel tombait rapidement vers le sol. Nous avons mené
l'enquête et sommes heureux de vous annoncer que le ciel est
exactement là où il devrait être.
-
Les quêtes de classe de
niveau 30 ne nécessitent plus d'avoir terminé les quêtes de classe
niveau 15 qui précèdent.
-
L'attaque sur la horde des
fautes d'orthographe, fléau de toute l'existence et calamité de
notre époque, a débuté. Nous continuerons à nous battre
vaillamment, mais hélas, l'ennemi est très puissant... le combat
continue.
-
La sélection de
personnages de Monster Play et de personnages normaux se souvient
comme il faut du dernier personnage de chaque type que vous avez
utilisé.
-
Lorsqu'un personnage est
transféré dans un mon ou son nom existe déjà, la commande "/changernom"
ouvre désormais la bonne fenêtre au lieu d'envoyer le joueur vers le
magasin.
-
Les renforts de limitation
uniques du Portefeuille de destinée ont été retirés. A la place,
les joueurs peuvent désormais acheter des renforts de réduction des
dégâts physiques ou tactiques avec leurs points de destinée
Mises
à jour des stats
-
Nous avons enlevé la
plupart des retours de réduction des valeurs d'Attaque, augmentant
plutôt le pourcentage gagné par point de valeur, et nous avons aussi
retiré la limite.
-
Il y a désormais
différentes formules pour les réductions d'armure Lourde,
Intermédiaire et Légère. Le moment où les retours de réduction
commencent à avoir un effet important est différent pour chaque type
d'armure.
-
Les limites sur les
caractéristiques principales, Force, Agilité, Vitalité, Volonté et
Destin, ont été complètement retirées.
-
Les limites des valeurs de
Blocage, Parade, Evasion, Soins reçus et Coup critique ont été
augmentée de 25%.
-
Les limites des valeurs de
Soins prodigués et Résistance ont été augmentés de 50%.
-
Vous ne verrez plus lignes
de réduction individuelles Commun/Nain ancien/de Beleriand/d'Ouistrenesse
dans les journaux de personnages Joueurs, Monster Player et Joueurs en
session. A la place, vous devriez voir une valeur de réduction de
dégâts physiques unique avec une indication qui détaille chaque
réduction de type de dégât individuelle.
-
L'échappement de coups
critiques continuera de fonctionner de la même manière, mais lorsque
vous recevez des points pour le nouvel Echappement de coups critiques
unifié, ils augmenteront tous les échappements aux coups critiques
de mêlée, à distance et tactiques.
-
Les coups critiques de
mêlée, à distance et tactiques ont été réunis dans l'interface
en une seule valeur d'Echappement de coups critiques.
-
Les infobulles des stats
principales du panneau de personnage indiquent désormais leur
contribution aux autres valeurs.
Nouvelle
stat : Finesse
Pour tous les joueurs
convaincus que le générateur de nombre aléatoires leur en veut
personnellement, cette nouvelle stat est pour vous ! La Finesse est
une stat basée sur des valeurs qui réduit directement la résistance des
monstres ainsi que leurs valeurs de Blocage/Parade/Evasion. Cette stat va
apparaître principalement sur le butin d'instance/de raid/Joueur contre
Monster Player, mais quelques objets de Finesse seront disponibles à
travers les quêtes et l'artisanat.
Cette nouvelle stat est une
arme à double tranchant car les monstres y ont également accès. La
plupart des monstres errant n'en ont presque pas, mais attendez-vous à en
trouver beaucoup chez les bosses d'instance/de raid.
•
Consolidation de stats
-
Résistance –
Cette stat va remplacer les différentes valeurs de résistance
spécifiques de Peur, Maladie, Poison et Blessure. Les effets auront
toujours un type de résistance spécifique car certaines capacités
modifient un type en particulier, mais, en général, vous utiliserez
votre stat de Résistance comme chance de base pour résister à un
effet.
-
Réduction de dégâts tactiques –
Cette stat va remplacer les différents types de réductions utilisés
pour les capacités tactiques : Feu, Foudre, Givre, Acide et
d'Ombre. Les dégâts continueront à avoir un type de dégâts car
certaines capacités modifient des réductions spécifiques, mais vous
utiliserez la stat de réduction de dégâts tactiques pour diminuer
ce type de dégâts.
-
Valeur de coup critique –
Cette stat remplacera les différentes valeurs de coup critique de
mêlée, à distance et tactique qui apparaissent jusqu'ici sur les
objets. La valeur de coups critiques va permettre à toutes les
attaques d'avoir une augmentation de leur chance de critiques.
Nouvelles
contributions aux stat primaires
-
Suppression de toutes les
caractéristiques secondaires. Ceci inclut Blocage, Parade, Evasion,
Critique, Précision, etc. Ça n'inclut pas l'utilisation
d'équipement, la défense critique ou les traits d'armes particuliers
des Sentinelles et Cambrioleurs.
-
Augmentation des valeurs
de contribution des stats primaires pour compenser la suppression des
caractéristiques secondaires.
-
Toutes les valeurs
d'attaque (mêlée, à distance et tactique) auront désormais la
même contribution stat x10 selon la classe.
-
-
Cambrioleur – Valeur
d'attaque basée sur l'Agilité
-
Capitaine – Valeurs
d'attaque et de soins prodigués basés sur la Puissance
-
Champion – Valeur
d'attaque basée sur la Puissance
-
Gardien – Valeur
d'attaque basée sur la Puissance
-
Chasseur – Valeur
d'attaque basée sur l'Agilité
-
Maître du savoir –
Valeur d'attaque basée sur la Volonté
-
Ménestrel – Valeur
d'attaque basée sur la Volonté
-
Gardien des runes –
Valeur d'attaque basée sur la Volonté
-
Sentinelle – Valeur
d'attaque basée sur la Puissance
Classes
Cambrioleur
-
Reçoit Maniement de deux
armes au niveau 1.
-
Reçoit Armure
intermédiaire au niveau 1.
-
Frappe à double tranchant
peut désormais être entrainée au niveau 6.
-
Tour :
contre-défense peut désormais être entrainé au niveau 24 (étant
donné que Frappe à double tranchant a été modifiée).
-
La prouesse Pas de loup
est désormais disponible au niveau 10 et augmente en utilisant la
capacité de Discrétion.
-
Enigme et and
Déstabilisation n'ont plus de restriction sur le type de Genre.
-
La fonctionnalité de la
capacité "Prendre l'initiative" a été incorporée à la
capacité "Clause d'évasion."
-
Les versions améliorées
des capacités des traits de Final légendaire "Bluff
expert", "Petits tracas" et "Transactions
effectuées" sont désormais hors de la chaîne de critique.
Elles ne nécessitent plus l'utilisation préalable de Frappe à
double tranchant.
-
Après avoir été
ressuscité par un joueur, il y a une petite opportunité pour
relancer "Tours d'espiègle", "Poignard
silencieux" ou "Parieur" pendant le combat.
-
Le bonus de trait de
"Parieur" indique désormais : "+40% de chance de
pari pendant 30s sur Critique dévastateur" (il indiquait 30%, ce
qui était faux).
-
Temps de récupération de
Clause d'évasion réduit de 20 à 10 minutes.
-
La capacité de Vol à la
tire est plus efficace pour fournir de l'équipement et des objets
plus proches du niveau du monstre et peut désormais fournir quelques
objets supplémentaires.
-
Fauteur de troubles :
Bonus de set de 3 traits supplémentaire : -5s de temps de
récupération de Révélation de faiblesse.
-
Fauteur de troubles :
Bonus de set de 4 traits supplémentaire : -5s de temps de
récupérations pour tous les Tours.
-
Compétence :
Contre-défense : valeurs d'affaiblissement de Blocage, Parade et
Evasion réduites pour mieux correspondre avec les autres capacités
et les valeurs des monstres et pour fonctionner correctement avec
Finesse.
-
Utiliser Camouflage
lorsque vous êtes déjà caché vous fait désormais disparaître
comme il faut.
Capitaine
-
Trait : Maître de
bataille : l'augmentation de dégâts s'applique désormais
correctement au deuxième coup d'Attaque pressante.
-
Compétence :
Nécessité fait loi : temps de récupération réduit de 20m à
5m.
-
Legs : Temps de
récupération de Nécessité fait loi : a été réglé pour
convenir au nouveau temps de récupération de Nécessité fait loi.
-
Compétence :
Bouclier des Dunedain : est désormais une capacité
"rapide".
-
Compétence :
Bouclier des Dunedain : temps de récupération réduit de 10m à
5m.
-
Legs : Temps de
récupération de Bouclier des Dunedain : a été réglé pour
convenir au nouveau temps de récupération de Bouclier des Dunedain.
-
Compétence : Cri de
guerre : fournit désormais -15% de durée d'attaque (contre -10%
précédemment).
-
Compétence : A la
défense de la Terre du Milieu : les valeurs du renfort
continuent à augmenter au-delà du niveau 50.
-
Compétence : Un
héraut de guerre : les valeurs du renfort continuent à
augmenter au-delà du niveau 50.
-
Trait : Défi de la
corruption : la valeur du renfort augmente désormais avec le
niveau.
-
Meneur d'hommes :
Coup de pied amélioré : déplacé du bonus de set de 3 traits
au bonus de set de 2.
-
Meneur d'hommes : Le
bonus de set de 3 est désormais "-10s de temps de récupération
de Cri de menace".
-
Trait : Partisan d'Elendil :
déplacé de la ligne Meneur d'hommes à la ligne "A la
charge !," remplaçant le trait inférieur
"Focalisation des attaques".
-
Trait : il y a un
nouveau trait sur la ligne Meneur d'hommes appelé "Cri
retentissant" qui permet à la capacité "Cri de
menace" d'affecter jusqu'à 3 cibles.
-
Trait : Optimisme
constant : efficacité amélioré de 10% à 50%.
-
Compétence : A la
défense de la Terre du Milieu : cette capacité est désormais
activable (pas de coût).
-
Trait légendaire :
supprimé le malus de +15s de temps de récupération de
"Lamentation de l'ombre” du trait de Final légendaire
"Maître de guerre."
-
Trait légendaire :
Change "Reçoit Prêt au combat sur un critique" à
"Reçoit Prêt au combat sur un coup " pour le trait de
Final légendaire "Maître de guerre."
-
Trait : grâce à la
réduction de temps de récupération de " Nécessité fait loi”,
"Sérénité” ne réinitialise plus "Cri de vengeance.”
-
Trait : sérénité
réduit désormais le coût de moral de "Nécessité fait
loi" de 50%.
-
Compétence :
Inspiration (toutes les versions) : temps de récupération
augmenté de 3s à 15s pour correspondre à la durée des effets de
soins persistants qu'il place sur vos alliés.
-
Compétence : Marque
de noblesse : supprimé le composant de dégât persistant de la
capacité et ajouté un effet qui réduit la menace perçu de
quiconque (excepté le capitaine) attaque l'ennemi ciblé.
-
Trait : Force
intérieure : n'empêche plus le capitaine d'invoquer des
hérauts ou des archers.
-
Trait : Sang de
Numenor : affecte désormais "Cri de vengeance” et réduit
également le temps de déclenchement de "Fuite des ténèbres.”
-
Le legs "Durée de A
la défense de la Terre du Milieu" a été changé en "
Pulsations de Paroles de courage".
-
Trait : Sang de
Numenor a été déplacé dans la ligne de trait " Mains
guérisseuses".
-
Trait : Commandement
subtil a été déplacé dans la ligne de trait "Meneur
d'hommes".
-
Trait : Commandement
subtil est désormais "Cri de déroute amélioré" qui
ajoute une attaque de force à "Cri de déroute.”
-
Trait légendaire :
Défi de la corruption : Changé en " Frère de
communauté". Ce trait permet aux différentes capacités de
"Frère" d'affecter votre communauté avec des versions
inférieures de leurs effets.
-
Trait légendaire :
Meneur d'hommes : Permet désormais à "Cri de déroute”
d'être utilisé sans événement de défaite.
-
Trait : Sang de
Numenor : réduit le temps de récupération de "Fuite des
ténèbres” de 10m.
-
La base de puissance du
capitaine par niveau a été légèrement ajustée. La vitesse de
croissance était irrégulière, commençant très bas, puis devenant
haute pour retomber ensuite. Tout a été égalisé. Grâce à ceci,
les capitaines de niveau moyen auront plus de puissance (41 de
puissance de plus au niveau 40) et les capitaines de haut niveau en
auront moins (la plus grande réduction est la perte de 19 de
puissance au niveau 60.) Au niveau 65, la puissance a été réduite
d'un total de 9.
-
Trait légendaire :
Meneur d'hommes : les capitaines peuvent désormais bloquer
lorsqu'ils portent une arme à deux mains.
Champion
-
Il y avait un problème
avec la modification de puissance du champion pour les capacités de
frappes car elle ne s'appliquait pas à " Frappe
miséricordieuse". Ca a été corrigé.
-
Compétence : Déluge
de coups ardent a été renommé lorsqu'il est en Ferveur. Le nouveau
nom est "Déluge de coups fervents”. De plus, la capacité ne
disparait plus lorsque Ferveur s'arrête.
-
Compétence : Grands
actes d'héroïsme : devrait désormais correctement modifier les
capacités basées sur la posture.
-
Second souffle et Second
souffle amélioré offrent désormais la restauration de puissance
toutes les 2 secondes pendant dix secondes.
-
Compétence : Brume
rouge : cette capacité ne reste plus active en permanence après
utilisation. S'il passe en trait, le bonus s'applique à Ardeur, même
s'il n'y a pas d'icône.
-
Les descriptions de
Ferveur et Ardeur ont été mises à jour.
-
Compétence : Attaque
sauvage : va désormais correctement hébéter lorsque le
champion est entraîné en Athlétisme.
-
Compétence : Rage
sanguinaire : il n'y a plus de délai entre son exécution et
l'utilisation d'une autre capacité. Le problème n'a pas été
réglé en faisant de Rage sanguinaire une capacité immédiate. Elle
s'exécute désormais avec son animation puis permet au joueur
d'utiliser de nouvelles capacités.
-
Trait : Athlétisme
réduit le temps de récupération de "Sprint” de 12 secondes
et permet à la prochaine "Attaque sauvage" d'étourdir la
cible. Cela invoquer l'immunité à l'étourdissement sur la place et
n'affecte pas toutes les créatures du jeu. Chaque utilisation active
également la diminution des retours de capacités de contrôle des
foules en Joueur contre Monster Player.
-
L'infobulle de la
description de Sprint a été corrigée.
-
Le legs de la valeur de
blocage et d'évasion de Défense soudaine a été renommé et
redéfini pour augmenter le gain de valeur d'armure de Barrière en
posture de Gloire.
-
Le legs de la durée de
Défense soudaine a été renommé et redéfini pour réduire le temps
de récupération de Défense soudaine.
-
Le legs de Colère
grandissante a été renommé et redéfini pour augmenter la durée
sur "Coup bas”. Cela fournit désormais un bonus de 1 seconde
sur la durée de la capacité.
-
Trait : Prise
ferme : réduit désormais correctement le temps de
récupération de "Barrière" en et hors de la posture de
Gloire.
-
Les bénéfices des traits
profonds seront désormais transférés aux postures.
-
Le bénéfice de puissance
d'Ardeur fonctionne désormais sur la version de base de la posture.
-
Compétence : Lames
bloquantes améliorées : remplace correctement la capacité de
base.
-
Compétence :
Sprint : peut désormais être utilisée en combat.
-
Compétence : Grands
actes d'héroïsme : applique correctement tous les effets sur
les ennemis et les alliés. Cette fonctionnalité marche sur toutes
les postures.
-
L'effet qui augmentait les
dégâts reçus sur la version de trait de Fortification anti-défaite
fonctionne désormais correctement.
-
Trait : Grande
clémence augmente désormais la limite de santé pour l'utilisation
de "Frappe miséricordieuse” de 50% de santé. Cette capacité
est sous surveillance de notre part car elle pourrait causer des
dégâts trop nombreux et trop grands.
-
Ferveur ne s'active plus
en utilisant la version de trait de Mur de lames hors combat, vous
devez avoir une cible et toucher au but.
-
Compétence : Grands
actes d'héroïsme : ne mentionne plus le fait de devoir subir
une défaite pour activer la capacité.
-
Compétence : Second
souffle : ne mentionne plus le fait de devoir subir une défaite
pour activer la capacité.
-
Quelques icônes errantes
corrigées.
-
Compétence : Echange
glorieux : ajoute un point de ferveur 75% du temps où il
réactive les procs vitales.
-
Trait : Nécessité
fait loi : ce trait a été modifié pour réduire le temps de
récupération de "Besoin impérieux” de 5 minutes et pour
fournir 5 points à l'activation. Nécessité fait loi passe
désormais à Nécessité fait loi amélioré au niveau 70.
-
Prouesse : Coup
bas : modifié pour indiquer qu'il n'augmente plus une capacité
appelée "Coup bas”. Toutes les références identifient
correctement la capacité "Acuité de bataille".
-
Comme les champions
peuvent désormais uniquement bloquer avec leurs visages, la prouesse
pour "Qui-vive" a été modifiée pour ne plus nécessiter
de blocage. A la place, elle utilise Colère atténuée et
grandissante pour avancer et ses besoins seront largement réduits.
-
Les bonus d'Ardeur,
Ferveur et Gloire s'appliquent désormais correctement. Un problème
les empêchait de fonctionner normalement.
-
Compétence :
Attaques sauvages améliorées : utilise à nouveau la bonne
animation. Ce problème est un reste d'une phase de développement où
la capacité allait fusionner...vous lisez vraiment encore là ?
-
Trait : Fureur
contrôlée : ce trait devrait désormais ajouter l'effet bonus
"Brume rouge" à la capacité "Brûlure
contrôlée". De plus, nous avons réglé la durée de
"Brûlure contrôlée". Elle dure 45 secondes, comme
c'était prévu. C'est maintenant que les "Orion est nul !
Il a nerfé BC !" commencent...
-
Trait : Colère
facile : modifie correctement "Brume rouge" en posture
d'Ardeur. Il y a même une icône bien pratique à l'écran qui
indique que l'effet et là...et qu'il fonctionne...tout ça...
-
Compétence : Rage
sanguinaire continue : infligeait trop de dégâts au champion.
Nous avons ajusté ces dégâts. Les chiffres ne sont peut être pas
finaux, mais au moins ils sont beaucoup moins rudes pour le champion.
-
Nous avons corrigés un
problème faisant que "Attaques sauvages améliorées"
utilisait l'icône de "Frappes brutales".
-
Compétence : Fureur
contrôlée voudrait vous faire savoir que Fureur contrôlée
n'indique plus qu'elle modifie "Fureur contrôlée" à
l'écran. A la place, Fureur contrôlée indique désormais que Fureur
contrôlée modifie "Brûlure contrôlée" dans l'infobulle
de Fureur contrôlée.
-
Trait : Sens de la
bataille indique désormais correctement qu'il modifie la capacité
Acuité au combat.
-
L'infobulle du trait qui
améliore Second souffle a été modifié pour indiquer que le bonus
est en fait de - 2% de puissance toutes les 2 secondes pendant x
secondes.
-
L'effet de Lames
bloquantes améliorées est désormais correctement arrêté en
utilisant Coup impitoyable et Assaut incessant et il applique
également correctement le renfort...une fois retiré.
-
L'iconographie utilisée
pour indiquer la série d'effets négatifs de Grands actes
d'héroïsme en posture d'Ardeur n'est plus en vert. Elle est
désormais en jaune, comme tous les affaiblissements.
-
Le legs de Lames
bloquantes a été renommé et redéfini. "Chance de coup
critique de Lames bloquantes" augmente la chance de critique de
Lames bloquantes.
-
Le legs du temps de
récupération de Défense soudaine est réduit à 120 secondes max.
-
Le legs du temps de
récupération de Besoin impérieux est réduit à 60 secondes max.
-
Le legs du temps de
récupération de Coups féroces est réduit à 5 secondes max.
-
Invincibilité ne
réinitialise plus les capacités lors de son activation. Il augmente
désormais largement les réductions de dégâts. C'est un changement
résolument épique.
-
L'infobulle d'Attaque
sauvage informe désormais correctement le joueur des capacités qui
sont ajoutées à la compétence grâce aux traits Sens de la
bataille.
-
Mur de lames affiche
désormais correctement les informations lorsqu'il est modifié par le
trait Echange agressif.
-
Grands actes d'héroïsme
en Ferveur ajoute bien désormais 10% aux chances de coup critique.
-
Lame déchaînée
réapplique désormais correctement le renfort Acuité au combat, s'il
est toujours actif sur le champion.
-
Nettoyé les informations
supplémentaires fournies sur les coups du trait Coups intenses.
-
Comme nous avons enlevé
le -% de soin de Ferveur, nous avons fait qu'"Attaque
fortifiante" soigne de la même quantité quelle que soit la
posture.
-
Compétence : Déluge
de coups : ne devrait pas s'activer lorsque le champion est en
Ferveur et a la version améliorée de la compétence Déluge de coups
disponible.
-
Le legs du temps de
récupération de Défense soudaine fonctionne désormais comme il
faut.
-
Une infobulle errante a
été mise à jour pour Fureur contrôlée. Elle affiche désormais
correctement les améliorations offertes par le trait.
-
Acuité de bataille a
été déplacée au niveau 44.
-
Déchirement ne fait plus
avancer la prouesse "Qui-vive".
-
Trait :
Représailles : indique bien qu'il influence la menace générée
"Echange de coups".
-
Trait : Brûlure
contrôlée : s'empile correctement dans toutes les postures et
fait plus sortir le champion de la posture de Ferveur.
-
Ardeur a reçu une
infobulle plus précise et corrigée.
-
Compétence : Mur de
lames : génère correctement un point ferveur lorsqu'il est
utilisé en posture d'Ardeur.
-
Invincibilité indique
désormais correctement les bonus qu'il fournit, tout comme
Inébranlable.
-
Certaines compétences de
champion ont été renommées pour être plus claires. Tempête de
mort s'appelle désormais Puissant coup de tranchoir amélioré.
Tranchoir et Déchirement sont désormais Déchirement et Déchirement
amélioré. Les infobulles de ces compétences ont également été
corrigées.
-
Ardeur est désormais
disponible au niveau 30.
-
Gloire est désormais
disponible au niveau 20.
-
Les parchemins de legs
faisant référence à des legs qui n'existent plus ont été mis à
jour : Temps de récupération de défense soudaine, Réduction
de puissance d'Attaque rapide/Lame rapide, Durée de Acuité de
bataille et (Gloire) Mod. d'armure Barrière.
-
Modifié l'infobulle de
Riposte tourbillonnante pour indiquer le transfert de menace.
-
Les champions peuvent
désormais s'entraîner à l'arc au niveau 18.
-
Le bonus de set de 5
traits pour Lame de l'Ouest fonctionne correctement avec "
Déluge de coups ardent".
-
Acuité de bataille et
Acuité de bataille améliorée se réactivent lorsqu'ils sont dans le
bonus de Lame déchaînée.
-
Ardeur n'augmente plus les
dégâts de toutes les compétences du champion mais désormais elle
améliore uniquement les compétences à air d'effet.
-
Brûlure contrôlée
n'offre plus plusieurs durées d'effets sans descriptions. Il reste
encore un petit problème.
-
Inébranlable et
Invincibilité ont désormais de meilleures infobulles.
-
Compétence : Déluge
de coups : ne peut plus être utilisée lorsque le joueur est
sous l'effet de Déluge de coups ardent.
-
Trait : Echange
agressif indique désormais qu'il modifie la menace générée par
"Mur de lames".
Gardien
-
Les gardiens obtiennent un
peu plus de dégâts pour leurs compétences, en particulier celles
qui sont utilisées lorsqu'un bouclier est équipé.
-
Compétence : Charge
améliorée : cette compétence est désormais remplacée par
Blessures de chute.
-
Trait : Altruisme
défensif : Protection ajoute désormais un effet à la cible
protégée qui transfère une quantité de menace de la cible au
gardien, si la cible est attaquée.
-
Le saignement du trait
légendaire Hémorragie s'affiche désormais avec l'icône d'Assaut
brutal.
-
Trait : Perte de
contrôle : ce trait augmente désormais le bonus de chance d'une
manœuvre de communauté à chaque empilement de l'affaiblissement
Effondrement.
-
Trait :
Stoïcisme : déplacé dans la ligne de trait Adversaire de
l'Ombre.
-
Trait : Présence
menaçante : déplacé dans la ligne de trait Défenseur des
Peuples Libres.
-
Trait :
Promptitude : remplacé le -5% de durée d'attaque avec une
augmentation de la valeur de Parade du gardien, au dépend de la
valeur d'évasion.
-
Trait :
Rescousse : cette compétence inclut désormais le +5% de vitesse
d'attaque qui était précédemment sur Promptitude.
-
Trait :
Stoïcisme : La vitalité ajoutée augmente désormais avec les
niveaux du gardien.
-
Trait :
Hémorragie : augmente tous les dégâts de saignement du gardien
de 15%.
-
Compétence :
Protection : désormais utilisable sur les PNJ escortés.
-
Compétence : Coup
violent et Ecrasement au bouclier interrompent les déclenchements
lorsque le monstre est immunisé à l'étourdissement.
-
Nouvelle
compétence : Protection par l'épée : une nouvelle version
de Protection est disponible en posture de Surpuissance. Cette
nouvelle compétence activable va augmenter les dégâts de mêlée de
la cible de 2% et transférer tous les événements de parade à
proximité au gardien.
-
Nouvelle
compétence : Tactiques de Protection de gardien : cette
compétence remplace Protection de gardien et augmente également la
réduction de dégâts tactiques du Gardien.
-
Nouvelle
Compétence : Déferlement amélioré : cette compétence
ajoute désormais un affaiblissement aux valeurs de Blocage/Parade/Evasion
de la cible.
-
Nouvelle
compétence : Riposte tourbillonnante améliorée : cette
compétence est désormais utilisable après une Parade et ajoute la
riposte lorsqu'elle est utilisée pour que la chaîne de Parade puisse
continuer.
-
Nouvelle
compétence : Chacun son tour amélioré : cette compétence
ne sera désormais plus bloquée, parée, évitée ou échouer sur une
cible de même niveau.
-
Nouvelle
compétence : Défense de gardien améliorée : cette
compétence place désormais un effet sur tout ce qui attaque le
gardien. L'effet réduit la vitesse de mouvement de l'agresseur s'il
ne continue pas à attaquer le gardien.
-
Nouvelle
compétence : Défi amélioré : cette compétence place
désormais un effet sur un monstre qui réduit la vitesse de mouvement
du monstre s'il ne continue pas à attaquer le gardien pendant les
prochaines 30 secondes.
-
Compétence :
Disparition de la douleur : fournit désormais un événement de
blocage en plus d'enlever les blessures.
Chasseur
-
Maniement de deux armes et
Armure intermédiaire sont désormais disponibles au niveau 1.
-
Compétence : Tir
rapide : augmenté la quantité réduction de moquerie en posture
d'Endurance. Augmenté la chance de critique en posture de Précision.
-
Posture :
Force : supprimé les malus d'utilisation de menace et de
puissance.
-
Posture :
Précision : supprimé le malus à la valeur de Blocage/Parade/Evasion
de la cible. Cette posture ajoute désormais 1 en Concentration toutes
les 5 secondes.
-
Posture :
Endurance : ajouté une chance d'augmentation de Parade de 5%.
-
Compétence :
Désintérêt renommé en Insignifiance amélioré.
-
Compétence : Pose de
collet : ce saignement s'empile désormais avec plusieurs
chasseurs.
-
Compétence : Attaque
punitive : supprimé le bonus de chance de critique de la
compétence de base. Augmenté les dégâts lorsque le saignement
"Flèche barbelée" est arrêté.
-
Compétence :
Toujours plus loin : le déclenchement a été réduit à 4
secondes. Il n'est plus annulé par les dégâts mais est repoussé
normalement.
-
Compétence : Hâte
nécessaire : réduit la durée de 15 secondes. Réduit le temps
de récupération de 1m à 30s. Cette compétence est désormais
utilisable en mouvement et elle est un peu plus rapide.
-
Compétence : Flèche
de sang : désormais utilisable en mouvement.
-
Nouvelle
compétence : Tir déchirant : 1.5 de seconde de
déclenchement. Fournit 1 point de concentration. 10 secondes de temps
de récupération. Cette compétence attaque la cible plus une cible
supplémentaire à proximité.
-
Compétence : Art du
chasseur : coûte 3 points de concentration. En plus d'infliger
des dégâts à la cible, cette capacité applique un renfort
empilable sur le chasseur de dépendant de sa posture. Posture de
Force : +5% de dégâts à distance. Posture de précision :
Finesse augmentée. Posture d'endurance : régénération de
puissance augmentée en combat.
-
Trait : Forte
tension : changée pour augmenter les dégâts de " Tir
pénétrant" et " Flèche de sang " de +10%.
-
Trait : Fluidité de
geste : supprimé du jeu.
-
Trait : Piège à
ressort : remplace Fluidité de geste. Ce trait ajoute un effet
de "Pose de piège" qui augmente tous les dégâts faits à
la cible pendant 10 secondes.
-
Trait : Eveil des
sens : Ajoute -10% d'utilisation de puissance.
-
Traits: Cœur du barde :
changé pour réduire le temps de récupération active de 20 secondes
à chaque utilisation de "Flèche du barde".
-
Trait : Tir
discret : ajoute désormais également -10% de génération de
menace.
-
Trait :
Récupération rapide : changé en " Hâte
nécessaire", temps de récupération réduit de -30 secondes.
-
Trait : Précision
constante : supprimé du jeu, remplacé par Racines terrestres.
-
Trait : Racines
terrestres : remplace Précision constante. Cette compétence
ajoute +20% au moral et à la restauration de puissance de "Force
de la terre". "Force de la terre" génère également 1
point de concentration par seconde.
-
Trait : Tempête de
flèches : changé pour qu'un coup critique de "Pluie de
flèches" réinitialise le temps de récupération de "Pluie
de flèches" et "Tir déchirant".
-
Trait : Visée
résolue : supprimé la restriction d'utilisation "Toujours
plus loin".
-
Trait : Pièges
solides : ajoute désormais +25% de dégâts de piège.
-
Trait : Forte
intimidation : ajoute une chance de -5% chance pour la
résistance aux compétences de peur du joueur.
-
Traits: Célérité
améliorée : supprimé le bonus d'attaque de -10%. Ajoute +1 de
concentration toutes les 5 secondes.
-
Set de trait : 3
traits de Maître-archer équipés : supprimé le coût de
puissance +3% de posture de Force. Remplacé +3% de dégâts en
posture de Force en +3% de dégâts à distance.
-
Set de trait : 4
traits de Maître-archer équipés : supprimé le coût de
puissance +7% de posture de Force et +7% de dégâts en posture de
Force. Ajouté +1% de dégâts à distance pour chaque trait de
Maître-archer équipé et +10% de chance de critique à Tir
pénétrant.
-
Set de trait : 3
traits de Chasseur équipés : enlevé la régénération de
moral et l'augmentation de puissance de "Force de la terre".
Ajouté +1 aux cibles de "Tir déchirant".
-
Set de trait : 4
traits de Chasseur équipés : enlevé -10% aux temps de
déclenchement d'arc. Ajouté -2% de temps de déclenchement d'arc
pour chaque trait de Chasseur équipé et -30% de coût de puissance
à Tir pénétrant.
-
Set de trait : 2
traits de Piégeur d'ennemis équipés : supprimé la
régénération de puissance en combat. Ajouté -50% de temps de
déclenchement des compétences de piège.
-
Set de trait : 3
traits de Piégeur d'ennemis équipés : supprimé -5% de
dégâts à distance et -50% de temps de déclenchement de pièges.
Ajouté -30s de temps de récupération des pièges.
-
Set de trait : 4
traits de Piégeur d'ennemis équipés : supprimé l'ajout d'un
enracinement de cible de "Tir pénétrant", -30s de temps de
récupération des pièges et -10% de dégâts à distance. "Tir
pénétrant" réduit désormais les valeurs de Blocage, Parade et
Evasion de la cible. La réduction augmente à mesure que de nouveaux
traits de Piégeur d'ennemis sont équipés.
-
Nouvelle
compétence : Concentration améliorée : cette compétence
fournit désormais un renfort temporaire de +25% de chances de coup
critique et +25% de dégâts critiques.
-
Nouvelle
compétence : Tir pénétrant amélioré : temps de
récupération supprimé.
-
Nouvelle
compétence : Force de la terre améliorée : cette
compétence ajoute désormais du moral persistant en plus de la
puissance. Elle n'est plus interruptible avec les dégâts.
-
Nouvelle
compétence : Attaque punitive améliorée : une utilisation
réussie de cette compétence annule le temps de déclenchement de
votre prochaine "Flèche barbelée".
-
Nouvelle
compétence : Tir rapide amélioré : gagne une chance de
30% de générer un point de concentration supplémentaire. S'empile
de 50% avec le bonus de set de trait du Chasseur.
-
Ajouté une compétence de
Chasseur "Voyage à Galtrev" à la réputation du Pays de
Dun.
Maître
du savoir
-
Compétence :
Connaissance de l'air continue : ne de désactive plus lorsque
vous êtes désarmé.
-
Le renfort Coordination ne
réduit plus le temps de déclenchement des compétences de carte.
-
Les compétences
"Connaissance de la protection" ont été fusionnées en une
seule compétence.
-
Les compétences
"Connaissance de la protection" incluent désormais des
genres supplémentaires.
-
"Absorption des
blessures" et "Aide aux malades" ont été fusionnées
en une seule compétence : " Savoir de guérison".
-
Nouvelle
compétence : Savoir de guérison : cette compétence retire
trois maladies, trois blessures, ne fournit pas de renfort aux
résistances et peut être utilisée en combat. Le temps de
récupération cette compétence est de 10 secondes. Au niveau 62,
elle peut être changée en "Savoir de guérison amélioré"
pour éliminer le temps de déclenchement.
-
"Signe de
bataille : Magie" et "Signe de bataille :
Feu-du-mage" ont été fusionnées en une seule compétence.
-
"Signe de
bataille : Feu-du-mage" ne peut pas être résistée (même
si l'effet de dégâts persistants peut être évité).
-
"Signe de bataille
amélioré : Feu-du-mage" est désormais disponible au
niveau 54. Cette amélioration élimine le temps de récupération de
la compétence.
-
Le trait "Signe de
bataille améliorés" offre désormais +25% aux dégâts.
-
Compétence : In
extremis : la portée augmente de 5m à 25m. Cette compétence ne
nécessite plus de composant matériel et n'affaiblit plus la cible.
-
Compétence :
Lumière aveuglante : n'est plus limitée par le genre des
monstres affectés.
-
"Sagesse
antique" est désormais une compétence passive. Le bonus à
"Sagesse antique" a été supprimé du trait "Pouvoir
et sagesse" et inclut dans la nouvelle compétence passive.
-
Trait : Connaissance
de l'orage améliorée : augmente désormais tous les dégâts de
foudre.
-
Trait : Force
explosive : fusionné avec "Recharge rapide".
-
Nouveau trait :
"L'étude de la connaissance du froid".
-
Trait :
"Maîtrise des bêtes" a été fusionnée avec "Le
sauvage et le protecteur" et améliorée.
-
Nouveau trait :
"Feu intérieur amélioré"
-
Ligne de trait :
Bonus de set 4 traits Gardien des animaux : Ajouté une
diminution du temps de récupération de "Feu intérieur".
-
Compétence : Sagesse
du Conseil : Temps de récupération réduit de 10m à 5m.
-
Compétence : Appel
aux Valar : Temps de récupération réduit de 10m à 5m. Coût
de puissance augmenté.
-
"Connaissance des
bêtes" a été combiné avec le trait "Compagnon
robuste".
-
Nouveau trait :
"Prise en tenaille améliorée"
-
Compétence :
Connaissance du froid : supprimé l'effet "Blocage de
l'ordinateur du Maître du Savoir" lors de l'envoi de sorts sans
porter d'armes.
-
Compétence : In
extremis : les cibles ressuscitent avec 30% de moral.
Ménestrel
-
Les bonus de ballades en
Discours de guerre augmentent et indiquent correctement les dégâts
de 25%.
-
Compétence : Ode au
combat : ne fait plus référence à "Cri des Valar".
-
Posture :
Harmonie : indique désormais qu'elle augmente les dégâts de
15% lorsqu'elle est utilisée en ballades.
-
"Echo de
bataille", "Echo de bataille intemporel" et
"Mélodie de bataille" ont de meilleures infobulles.
-
"Cri des Valar"
et "Cri des Magiciens" ne nécessitent plus d'avoir trois
ballades actives avant que la compétence ne puisse être exécutée.
-
Les soins du ménestrel en
Discours de guerre sont uniquement utilisables sur soi.
-
Les nouveaux ménestrels
peuvent désormais terminer leur quête de débutant avec la bonne
compétence acquise.
-
Trait : Voix
forte : fonctionne correctement.
-
Les nouveaux ménestrels
débutant en Elfes peuvent désormais terminer leur quête
d'entraînement.
-
L'armure Voix de l'Ouest
fournit une augmentation de -3% à la réduction de puissance de tous
les renforts de ballades. Ceci remplace les valeurs classées
précédentes.
-
Le legs des dégâts de
ballades de rang 1 a été renommé et redéfini pour affecter les
dégâts infligés des Ballades parfaites.
-
Le legs des dégâts de
ballades de rang 2 a été renommé et redéfini pour affecter les
dégâts infligés des Ballades mineures.
-
Le legs de "Ballade
guerrière" a été renommé et redéfini pour affecter le
composant (Mêlée) d'"Hymne à la guerre".
-
Le legs de "Ballade
de volonté absolue" (à distance) a été renommé et redéfini
pour affecter le composant (à distance) d'"Hymne à la
guerre". De plus, le coût pour faire avancer ce legs a été
normalisé.
-
Le legs de "Ballade
des flammes (Tactique)" a été renommé et redéfini pour
affecter le composant "Hymne à la guerre (Tactique)".
-
Le legs de l'effet de
persistance de Discours de guerre a été redéfini pour augmenter la
durée des hymnes d'un maximum de 1 seconde.
-
Le legs de durée
d'"Immobilité de cadavre" a été réduit à un maximum de
12 secondes.
-
Le legs du temps de
récupération de "Guérison de la peur" a été renommé en
"Récit de courage". Fonctionne sur les deux compétences.
-
Le legs Valeur de
résistance de la cible ("Cri des Valar") a été changé en
Valeur de résistance de la cible ("Invocation d'Elbereth").
-
Compétence : Hymne
aux prouesses : n'utilise plus de bruitages de coups ou de
dégâts.
-
Le legs de la modification
de renfort de "Ballade de volonté absolue" a été renommé
et redéfini pour affecter "Hymne de sérénité
(Résistance)".
-
Le legs de la modification
de Ballade de feu a été renommé et redéfini pour affecter
"Hymne de sérénité (défense tactique)".
-
Le legs de modification de
récupération de Chant de restauration a désormais une réduction
maximale de 6 secondes.
-
Le legs de modification de
récupération d'Esprit triomphal a désormais une réduction maximale
de 12 secondes.
-
Le legs de modification de
multiplicateur Dégâts d'Hymne a été redéfini pour affecter les
dégâts de Cris et de Codas.
-
L'armure intermédiaire du
ménestrel qui est liée et équipée sera convertie en armure
légère à l'enregistrement au compte. Le reste des statistiques de
l'armure restent inchangées.
-
Les drapeaux d'hymnes vont
être enlevés. Ceci fera fonctionner les Codas comme elles le
devraient, plutôt que d'appliquer une grosse dose de chaque bonus
d'hymne associé à chaque hymne que vous avez joué précédemment.
-
Les codas peuvent
désormais être utilisées sur les joueurs et les Monster Players.
Apparemment, jusqu'ici ils n'aimaient pas entendre la fin d'un morceau
de musique. Si on ne l'avait pas corrigé, on aurait pu créer
"Le chant qui n'a pas de fin".
-
L'infobulle de Ballade
majeure renvoyait sur la mauvaise compétence.
-
Les changements à la
Ballade de ménestrel majeure rendaient la quête de débutant
difficile à comprendre. Ca a été corrigé.
-
Les Ballades majeures sans
postures vont fournir un petit soin aux membres du groupe dans un
rayon de 12 mètres. En posture d'Harmonie ou de Discours de guerre,
les Ballades majeures se convertissent en ballade de petits dégâts
qui ciblent un adversaire unique. Cri du chœur applique désormais
des renforts de ballade selon la posture. Mélodie vous donne trois
renforts de soin, Harmonie trois renforts de puissance et Discours de
guerre fournit trois renforts de dégâts.
-
Les legs d'Hymne de guerre
et d'Hymne des flammes ne se réfèrent plus aux ballades
précédentes.
-
Le legs de durée d'Hymne
devrait désormais augmenter correctement la durée des Hymnes.
-
Maintien gracieux va
désormais réduire le temps de récupération de Ralliement de 5
minutes.
-
Les appels bonus en soin
devraient à nouveau fonctionner pour ceux qui ne sont pas en Discours
de guerre.
-
Compétence : Hymne
de guerre : n'affiche plus deux fois les effets de Coda.
-
Chant du Poing de Marteau
ne se termine plus trop rapidement. Don du Poing de Marteau, quant à
lui, se terminera plus vite. La durée de ces deux compétences a
été corrigée.
-
Chant/Conte du Poing de
Marteau et Don du Poing de Marteau vont désormais avoir le bon coût
de 5% de la puissance maximum du Ménestrel.
-
Compétence : Accord
du salut amélioré : le temps de récupération a été réduit
de 15 secondes.
-
La prouesse pour Chant de
vie a été changée pour refléter son avancée grâce à toutes les
compétences de soin et de motivation.
-
L'infobulle de Discours de
guerre a été un peu nettoyée.
-
L'"Encouragement"
venant automatiquement avec la Coda d'"Hymne du Troisième
Age" sera désormais retiré après utilisation.
-
Trait : Moral
tenace : l'infobulle a été rendue plus claire.
-
Cri des magiciens, Cri des
Valar et Cri des Valar amélioré peuvent désormais tous être
utilisés en déplacement.
-
Les textes de Cri du chœur
et Cri du Chœur amélioré ont été mis à jour pour indiquer les
nouvelles versions de ces compétences.
-
Compétence : Chant
d'assistance : modifié pour fournir le déblocage de Discours de
guerre, le déblocage du soin et un "Encouragement" gratuit.
-
Trait : Résolution
des hérauts : modifie correctement la Frappe du Héraut pour
donner de la puissance plutôt que du moral.
-
L'icône pour le bonus de
Ballade mineure a été modifié pour indiquer qu'il inflige des
dégâts. Le fond a été mis en rouge.
-
La prouesse pour
"Moral tenace" a été modifiée pour utiliser toute
compétence de soin, pas seulement Ballade majeure (en mélodie).
-
La prouesse pour
"Voix forte" avance désormais à chaque utilisation
d'Invocation ou de Cri.
-
La prouesse pour
"Lumière dans la nuit" se réfère désormais correctement
à la compétence de Ballade mineure.
-
La prouesse pour
"Moral tenace" a vu son rang de difficulté réduit au
niveau 15, étant donné que la prouesse est maintenant donnée au
niveau 10.
-
La prouesse
"Résonance harmonieuse" avance désormais à chaque
utilisation de Ballade ou Coda.
-
Hymne du Troisième Age
(Discours de guerre) réinitialise désormais uniquement "Appel
du Second Age". C'est là le fonctionnement normal de cette
compétence.
-
Trait : Voix
douce : réduit désormais correctement le prix des Ballades de
Ménestrel.
-
Hymne du Troisième Age
(Harmonie), Hymne de guerre et Hymne de Compassion s'activent
désormais correctement lorsqu'ils ont respectivement quatre traits
placés en Protecteur des chants, Skalde guerrier et Veilleur
déterminé.
-
Compétence : Chant
apaisant amélioré : devrait désormais correctement annuler le
temps de déclenchement de la compétence Chant apaisant.
-
Cri du Chœur a vu sa
description modifiée pour ne plus contenir de référence aux rangs
de ballades.
-
Compétence : Chant
d'assistance : se réfère désormais correctement aux bonus
donnés aux Ménestrels en tant qu'Encouragement gratuit et Discours
de guerre gratuit.
-
Vigueur du ménestrel ne
s'empile plus.
-
Compétence : Noble
Cause : l'infobulle d'effet affiche désormais la durée.
-
Compétence : Coda de
résonance : les dégâts ont été réduits à des niveaux qui
correspondent à une compétence qui soigne et inflige des dégâts.
La Coda affecte désormais six cibles ennemies.
-
Augmentation du Moral fait
désormais avancer la prouesse pour Augmentation du Moral améliorée.
-
Compétence : Echo de
bataille : Cette compétence, sous toutes ses formes, sera
désormais convenablement retirée lors d'un changement de posture.
-
Trait : Lumière dans
la nuit : affecte uniquement les dégâts de Coda.
-
L'icône d'Harmonie est
désormais unique et reflète les dégâts comme les soins.
-
Trait : Langue de
velours : ne réduit plus le temps de récupération des chants.
-
Compétence : Hymne
du Troisième âge (Harmonie) : réduit correctement le coût des
hymnes.
-
Les icônes d'Echo de
bataille sont désormais correctes.
-
Histoire de courage et
Histoire de courage améliorée ne seront plus cachés en étant
lancés sur une cible. Ils apparaissent désormais comme des renforts
normaux.
-
Le bonus de set de 4
traits de Skalde guerrier se réfère bien aux dégâts de ballade de
Discours de guerre identifié.
-
Tous les parchemins de
legs faisant référence à des legs passés ont été mis à
jour : Hymne de guerre (dégâts de mêlée), Hymne de guerre
(dégâts tactiques), Hymne de guerre (dégâts à distance), Hymne de
sérénité (défense tactique), Hymne de sérénité (Résistance),
Dégâts de Ballade mineure, Dégâts de Ballade parfaite, Durée
d'Hymne, Résistance d'Invocation d'Elbereth et la modification
d'Histoire de courage.
-
Compétence : Accord
du salut : n'a plus un deuxième temps de récupération sous
l'effet d’Appel à la grandeur.
-
Une infobulle très
étrange apparaissait dans la portion d'immunité à la peur du
renfort "Cœur de communauté. Ca a été corrigé. Selon nous,
c'est la faute de la comète Elenin.
-
Le legs de Chant des morts
fonctionne.
-
Compétence : Appel
à la grandeur : indique bien qu'il donne l'effet Lames ciblées
lorsqu'il est utilisé.
-
Compétence : Hymne
du Troisième âge (Harmonie) : se réapplique à chaque cas,
permanent ou pas.
-
Trait : Ton
absolu : l'infobulle a été corrigée.
-
La prouesse pour acquérir
la version améliorée d'"Echo de bataille" avance
désormais à l'utilisation de n'importe quelle version de la
compétence.
-
Trait : Sauveur
annoncé : affiche maintenant le bonus donné à chaque coup de
"Frappe du héraut" lorsque la compétence "Noble
Cause" est utilisée.
-
Compétence : Coda de
résonance : affiche l'effet de soin appliqué à l'utilisation.
-
Les instruments ont été
refaits pour correspondre aux changements des ménestrels. Ca devrait
leur fournir une large palette d'instruments à utiliser.
-
Compétence : Grâce
vivifiante améliorée : l'infobulle ne fait plus référence à
un rayon d'utilisation trop grand.
-
Compétence : Noble
cause : l'infobulle comporte une explication sur le fait que les
trois prochaines Frappes du Héraut ou Frappes du Héraut améliorées
n'ont pas de temps de récupération.
-
Réglé un problème d'infobulle
de Discours de guerre. A vous de découvrir lequel.
-
Les bonus de sets de
traits des ménestrels expliquent tous que l'hymne qui reste est tout
de même retiré par la coda.
-
Compétence :
Mélodie de bataille (Mélodie): utilise la bonne icône d'effet.
Gardien
des runes
-
Toutes les compétences de
dégâts persistants et soins persistants ont vu leurs formules de
dégâts initiaux changées. Elles produisent désormais la même
quantité de dégâts ou soins sur la pulsation initiale que sur les
pulsations secondaires. Au niveau 1-50, cela ne change rien. Au-delà
du niveau 50, les joueurs avec des objets légendaires au niveau
verront une augmentation de la pulsation initiale.
-
Nouvelle
compétence : Prélude à l'espoir amélioré : s'il est
utilisé sur un allié ayant déjà Prélude à l'espoir actif, elle
rend la puissance au Gardien des runes. Disponible au niveau 66.
-
Nouvelle
compétence : Essai de feu amélioré : pour les prochaines
5 secondes, vos compétences de feu n'ont pas de temps de
déclenchement. Disponible au niveau 68.
-
Nouvelle
compétence : Mots d'encouragement améliorés : s'ils sont
invoqués pendant 5 secondes sur un allié, ils gagnent un rand
d'Allégorie de la santé. Disponible au niveau 70.
-
Nouvelle
compétence : Eclair de continuité amélioré : utilisé à
un équilibrage de combat de 9, il restaure de la puissance en plus de
réduire les dépenses. Disponible au niveau 72.
-
Nouvelle
compétence : Moquerie cinglante améliorée : dégâts
persistants supprimé. Elle applique désormais un rang d'Allégorie
à toutes les cibles affectées. Disponible au niveau 74.
-
Compétence :
Raillerie cuisante : temps de déclenchement réduit de 3 à 1.5
secondes. Dégâts réduits en compensation. Coût de puissance
diminué pour faciliter les lancements multiples.
-
Compétence : Essence
des flammes : ne fait plus de dégâts persistants, mais des
totaux dégâts directs une fois lancée. Temps de déclenchement
réduit d'1 seconde, temps de récupération réduit de 5 secondes.
-
Compétence :
Allégorie du feu : coût de puissance diminué.
-
Compétence : Débat
incessant : dégâts réduits.
-
Compétence : Mots
électrisants : dégâts et coût de puissance augmentés.
-
Compétence : Eclair
de continuité : dégâts réduits, mais le bonus de set de trait
augmente largement les dégâts, bien plus qu'avant la mise à jour.
Temps de récupération réduit à 15 secondes. Effets de réduction
de puissance ajoutés même si la compétence est bloquée.
-
Compétence : Essence
des tempêtes : petite augmentation des dégâts.
-
Compétence :
Conclusion épique : augmentation des dégâts.
-
Compétence : Ne pas
succomber à... (feu, froid, tempête) : n'annule plus
intégralement la prochaine attaque élémentaire, mais réduit
largement ses dégâts. Laisse un renfort persistant sur l'armure
tactique après qu'une attaque ait déclenchée la résistance.
Changement d'équilibrage augmenté à 2.
-
Compétence : La lame
ne blessera pas / Les crocs n'empoisonneront pas : valeur de
résistance remplacée par une chance brute d'éviter les
affaiblissements de même catégorie. Les deux compétences peuvent
être actives en même temps. Changement d'équilibrage augmenté à
3.
-
Compétence :
Attirail de X : renommé en "Arme de X améliorée”
-
Compétence : Maître
des allégories : désormais utilisable hors combat.
-
Compétence :
Motivation personnelle : Changement d'équilibrage augmenté à
4.
-
Compétence : Tu ne
succomberas pas aujourd'hui : Temps de récupération réduit à
10 minutes. Peut désormais être utilisé sur n'importe quel joueur,
quel que soit son statut de communauté (mais toujours pas sur le
gardien des runes lui-même). Tu ne succomberas pas aujourd'hui peut
désormais être uniquement utilisé en combat et sur une cible qui
est en combat.
-
Compétence : Ce
n'est pas encore ton jour : renommé en "Tu ne succomberas
pas aujourd'hui amélioré". La durée à été changée à la
durée du combat. N'augmente plus les défenses du joueur.
-
Compétence : Essai
d'exaltation : Temps de récupération réduit de 10 à 5
minutes. Quantité de soins réduite.
-
Compétence : Mots
abrupts : renommé en "Dernier mot”.
-
Compétence :
Derniers mots : renommé en "Dernier mot amélioré.”
-
Compétence : Armure
de X : offre désormais une armure tactique au lieu d'une armure
uniquement contre l'élément de la compétence.
-
Compétence : Mot
d'exaltation : offre désormais une bulle (moral temporaire).
Réduction de dégâts diminuée de -40% à -10%. La durée reste la
même.
-
Compétence : Fusion
de toutes les destinées : renommé en "Destins entrelacés
améliorés”
-
Compétence : Tu
succomberas à X : augmente désormais les dégâts reçus de
l'élément de la compétence. Ne réduit plus la chance de
résistance.
-
Compétence : Vers
apaisant : Changement d'équilibrage augmenté à 3.
-
Compétence : Contact
électrisant : Changement d'équilibrage augmenté à 3.
-
Compétence : Mains
sûres : coût de puissance supprimé. Le temps de déclenchement
ne peut plus être interrompu.
-
Compétence : Essai
de feu : utilisable à tous les équilibrages. Coût de puissance
doublé. En équilibrage de combat +6, le coût de puissance est
divisé par deux.
-
Compétence : Vers de
réparation : soins de la pulsation initiale diminués. Coût de
puissance augmenté.
-
Compétence :
Prélude à l'espoir : soins réduits.
-
Compétence :
Allégorie de la santé : soins du rang 1 et 2 réduits. Ceux du
rang 3 restent inchangés.
-
Trait : Rune
d'endurance : n'offre plus de soin bonus si les joueurs entrent
et sortent rapidement de la zone d'effet. Soigne également presque
30% de plus qu'avant.
-
Trait : Tempête
hivernale : modifié pour que les coups critiques d'"Essence
des tempêtes" réinitialisent le temps de récupération
d'"Essence de l'hiver." De plus, réduit le coût de
puissance de toutes les compétences "Morsure de l'hiver" de
5%.
-
Trait : Brûlure de
froid : ce trait va désormais indiquer : "Allégorie
du froid réduit le temps de récupération actif de of Moquerie
cinglante de 3 secondes."
-
Trait : Mots de
tonnerre : augmente désormais la Finesse.
-
Trait : Remarques
finales : changé de +50% de dégâts par effet à +15% de chance
de critique et +15% de dégâts par effet.
-
Trait : Maître de la
tragédie : augmente désormais la valeur de coup critique.
-
Trait : Ce qui ne
nous tue pas : temps de récupération réduit de 10 à 5
minutes. Soins diminués.
-
Trait : Conflagration
de runes : bonus de dégâts réduit à 10% par dégâts
persistants sur l'ennemi. Transforme Raillerie cuisante en une
compétence à aire d'effet qui peut toucher jusqu'à 3 cibles.
Sets
de traits
Bénédictions de la paix
Actuel :
-
2 équipés :
"Rune de restauration" utilisable à tous les équilibrages
et 20% de soin de plus
-
3 équipés : -10%
coût de puissance d’Equilibrage de guérison, +2 comptes de
pulsations de Vers de réparation
-
4 équipés :
"Maître des allégories" devient activable, -5% de
génération de menace
Nouveau :
-
2 équipés :
"Rune de restauration" utilisable à tous les équilibrages
et 20% de soin de plus
-
3 équipés : -10%
coût de puissance d’Equilibrage de guérison, +2 comptes de
pulsations de Vers de réparation
-
4 équipés : +2% de
soin par trait de Bénédictions de la paix équipé, -5% de
génération de menace
Feu purificateur
Actuel :
-
2 équipés :
"Raillerie cuisante" utilisable à tous les équilibrages et
-.5s de déclenchement
-
3 équipés : -5s de
récupération et -1s de déclenchement sur "Essence des
flammes"
-
4 équipés : -4.5s
de déclenchement sur "Essai de feu", -[Niveau x 6]
résistance de perçage de cible
Nouveau :
-
2 équipés :
"Raillerie cuisante" utilisable à tous les équilibrages et
ne peut pas être repoussé par les dégâts
-
3 équipés : +30% de
dégâts d'"Essence des flammes", -10% de coût de
compétences de feu
-
4 équipés : -4.5s
de déclenchement sur "Essai de feu", +2% de dégâts de feu
par trait de Feu purificateur trait équipé. Bonus de Finesse.
Tonnerre solitaire
Actuel :
-
2 équipés :
"Rhétorique glaciale" utilisable à tous les équilibrages
et -10s de récupération
-
3 équipés : +30% de
multiplicateur critique sur "Fureur de l'orage", -5 de
récupération pour Mots électrisants
-
4 équipés : -15s de
récupération pour "Eclair de continuité", +3% vitesse de
course
Nouveau :
-
2 équipés :
"Rhétorique glaciale" utilisable à tous les équilibrages
et -10s de récupération
-
3 équipés : +25% de
multiplicateur critique sur "Fureur de l'orage", -5 de
récupération pour Mots électrisants
-
4 équipés : gain
occasionnel du renfort "Chargé” qui rend "Eclair de
continuité" gratuit, +40% de dégâts pour "Eclair de
continuité", +2% de dégâts de foudre par trait de Tonnerre
solitaire équipé
Burins
et rifloirs
Tous les burins et rifloirs
augmentent maintenant les dégâts tactiques et la valeur de soin, et plus
l'un ou l'autre. De plus, ils offrent les bonus suivants :
-
Burin de base :
Finesse augmentée.
-
Burin de feu :
régénération de puissance augmentée.
-
Burin de foudre :
valeur de coup critique augmentée.
-
Rifloir de base: menace de
toutes les sources réduite.
-
Rifloir des écrits :
rend Maître des allégories activable. Economies de puissance
réduites à 5% / 10%
-
Rifloir d'espoir :
augmente l'efficacité de la pulsation initiale de 100%.
Sentinelle
-
Compétence : Mort
certaine : bénéficie désormais de la ligne de trait Poing et
des bonus de trait Confiance en soi.
-
Compétence :
Reddition impossible : bloque correctement l'accès aux
maîtrises et supprime les pulsations de soins persistants après
avoir activé le soin. Affecte également les soins persistants de
Poing et Bouclier. De plus, les icônes doubles et temporaires ont
été corrigées. La version positive de la compétence utilise
l'icône de Dernier combat du Capitaine.
-
Compétence : Insulte
blessante : cette infobulle indique désormais que la Sentinelle
augmente les dégâts de ses railleries lorsque ce trait est activé.
-
L'infobulle de Confiance
en soi indique désormais correctement qu'elle augmente les dégâts
et les effets de pulsations de soins persistants.
-
Enchaînements :
Tactiques de bouclier : infobulle corrigée et plus informative.
De plus, il ne devrait plus être possible d'être étourdi en
utilisant Tactiques de bouclier. Des anomalies pourraient persister,
mais en plus petit nombre.
-
Compétence :
Javeline paralysante : applique désormais correctement des bonus
aux coups critiques normaux.
-
L'icône d'Intensité
explique désormais à quoi Intensité sert pour la Sentinelle.
-
L'icône d'Intensité est
maintenant un bras plié, jusqu'à ce qu'on trouve quelque chose de
mieux.
-
Les infobulles des
versions améliorées de "Stimulation," "Coup
habile" et "Attaque retenue" n'indiquent plus un
pourcentage de chance d'appliquer l'effet d'Intensité.
-
Enchaînements :
Agression : le transfert de menace a été légèrement
augmenté. Ceci devrait rendre la compétence plus fonctionnelle. De
plus, l'infobulle a été mise à jour avec de nouvelles informations.
-
Compétence :
L'obscurité avant l'aube : retour de puissance de cette
compétence rétabli.
-
Les arrêts de saignements
devraient désormais mieux marcher avec les types de dégâts.
-
Trait : Fente
efficace : l'infobulle a été mise à jour pour mieux indiquer
la fonction de la compétence.
-
Compétence :
Résolution féroce : affecte désormais jusqu'à 10 cibles
autour de la Sentinelle.
-
A cause des changements au
trait "Compétences et puissance", nous avons mis le niveau
auquel la prouesse est acquise à 2.
-
"Coup puissant"
et "Frappe infaillible" n'arrête plus les saignements. A la
place, ils infligent des dégâts bonus lorsque les saignements sont
actifs.
-
Trait : Compétences
et puissance : modifié pour permettre à "Marche
prudente" de régler "Embuscade" en coup critique auto.
-
Les coûts de puissance
des compétences ont été réduits de 10%.
-
Les nouvelles maîtrises
de Poing + Poing, Lance + Lance et Bouclier + Bouclier utilisent
désormais les animations de leurs équivalents de base. De nouvelles
animations seront crées plus tard.
-
On ne peut plus gagner
d'immunité à l'étourdissement en utilisant Tactiques de bouclier.
-
Les Sentinelles peuvent
désormais gagner une compétence de voyage avec le gain de
réputation chez les Hommes du Pays de Dun.
Monster
Play
-
Le Monster Play est
désormais disponible ! Tous les joueurs pourront accéder à la
classe Faucheur orque gratuitement tandis que les autres types de
classes seront gratuits pour les VIPs actuels, mais doivent être
achetés individuellement pour les non VIPs.
-
Les stats de base ont
été améliorées pour être cohérentes avec les améliorations et
changements des Freeps.
-
Les réductions de
dégâts de base des Creeps ont été augmentées d'environ 20%.
-
Les récompenses des
joueurs et des Monster Players incluent désormais des titres à
sélectionner. Ces récompenses sont uniquement disponibles au-dessus
du rang 1 et nécessitent que l'événement pour la récompense soit
actif.
-
L'écran de
sélection/création de personnage Monster Play a été complètement
refait. Ca ressemble désormais plus à une version maléfique de
l'écran de création de personnage normal.
-
Lors de la création d'un
Monster Player, vous pouvez choisir de recevoir un nom aléatoire
correct.
-
En vous déconnectant le
mode Monster Play, vous revenez maintenant à l'écran de sélection
de personnage Monster Play.
-
Les récompenses de rang 1
pour les joueurs dans les Landes d'Etten ont désormais la bonne
apparence et iconographie.
-
Toutes les cartes pour
voyager dans les Landes d'Etten ont été converties en compétences.
-
Le renfort d'artéfact
"Sérénité" offre désormais un bonus de Gloire et
s'applique aux joueurs dans les Landes d'Etten.
-
Les traits de race et de
corruption sont désormais auto-utilisés et appris à l'achat.
-
Le nombre de PNJ à Tol
Ascarnen, incluant les ponts, a été réduit d'environ 25% pour les
Freeps et les Creeps.
-
Coût des potions de
négociation des Creeps unifié et réduit.
-
Tous les jetons de
négociation des Landes d'Etten ont une taille d'empilage de 500.
-
Compétences de Creeps :
les Creeps ont accès à toutes les compétences au rang 10. Les
compétences précédemment débloquées aux rangs 11-15 ont été
réduites à 10. REMARQUE : les traits nécessitent encore
d'être au niveau 11-15.
Flèches
noires
Tisseuse
-
Compétence :
Vampirisme : réinitialise les temps de récupération de
"Toile d'immobilisation", "Poison latent",
"Terre gluante", "Venin paralysant", "Toile
paralysante" et "Brume venimeuse". Ces temps de
récupération ont également été augmentés de 60s à 120s.
-
Trait : Couvée de
Scytode augmente désormais les réductions de dégâts tactiques de
la tisseuse, au lieu de sa puissance.
-
Compétence : Soie
empoisonnée : durée de l'enracinement augmentée de 4s à 30s
-
Corrigé un bug qui
faisait que Toiles d'acier ne fonctionnaient pas normalement équipés
avec des traits de Couvée.
-
Pour éviter les
engloutissements accidentels, "Engloutissement" et
"Engloutissement amélioré" ne peuvent plus être mis en
activation automatique.
Chef
de guerre
Profanateur
Raids,
Instances et Escarmouches
Raids
Ost
Dunhoth
-
La quête Sève gluante
n'avance plus lorsqu'un rôdemarais amical meurt
-
Le coffre de défi d'Ivar
fonctionne désormais à chaque fois.
-
La quête de défi de rang
2 fonctionne correctement
Instances
En
leur absence
Sombremine
Palais
de la Nuit
-
Les quêtes nécessitent
désormais d'avoir acheté l'instance Palais de la Nuit au lieu de la
région d’Angmar.
-
Les Esprits torturés ont
image de portrait nominative.
-
Les esprits colorés ont
désormais des icônes de renfort pour les utilisateurs daltoniens.
-
Esprit plus fort augmente
maintenant votre défense.
Auberge
abandonnée
-
Les joueurs ne seront plus
bloqués en combat après être entré dans le toboggan.
-
Les toboggans fonctionnent
et le sol a été réparé.
-
FR - /stare permet
désormais de finir l'énigme /regarder
-
Réglé le problème de
réinitialisation du boss
-
La quête "L'Auberge
abandonnée : Le coup de minuit" nécessite désormais que
le joueur ait acheté le contenu de la quête. De plus, elle peut
désormais être annulée.
-
Les coffres en bois et
ceux en or ne se ressemblent plus.
-
Dans la première salle
piégée, les soigneurs ne pouvaient pas toujours aider les joueurs
plus loin dans la pièce, c'est désormais corrigé. De plus, les
squelettes ne resteront plus bloqués au même endroit.
-
Les squelettes vont
désormais monter au deuxième étage si les joueurs peuvent les
provoquer. Ils ignorent maintenant la grille qui les empêchait
d'avancer.
Fil
Gashan
Garth
Agarwen
Tour
de Dol Guldur
-
Réglé un bug faisait que
Morskor n'avait pas son aura "Effroi du passé".
-
Escarmouche :
Soldat : Archer : La compétence Restauration de Puissance
ne sera plus utilisée pendant les 2 premières secondes du combat.
-
Les traits d'escarmouche
montent désormais au niveau 35.
La
ferme de Norcoton
Glaciers
Forteresse
La
salle des Miroirs de Lumul-nar
Le
Grand Galgal
Escarmouches
-
Constitution solide
renommé en Fortes résistances, augmente maintenant toutes les
résistances.
-
Le didacticiel offensif
avance maintenant quel que soit le soldat invoqué au départ.
-
Stats des monstres de
toutes les escarmouches en duo diminuées de ~25%.
-
Soldats : cheveux de
la femme Elfe de base changés pour ne plus être comme la raie sur le
côté gauche.
-
Epique : Moria -
Volume 2 : Chapitre 3 & 4 : les instances solo sont
désormais répétables. Elles sont disponibles auprès de leurs
fournisseurs d'origine.
-
Certains boss (toujours le
boss final et le boss intermédiaire dans quelques longues instances)
en instances classique au-dessus du niveau 45 laisseront désormais un
butin unique en plus des marques d'escarmouche normales. Ce butin sera
équilibré avec le niveau de l'instance, avec un maximum de 75.
-
Les escarmouches suivantes
peuvent être désormais réduites au niveau 60 : Forcer la porte
du Nécromancien, A l'assaut de l'antre des Spectres de l'Anneau, La
bataille de la tour, Sauvetage à Nûrz Ghâshu.
Traits
d'escarmouche
-
A cause des fusions de
stats, seize traits d'escarmouches ont été supprimés du jeu. Les
marques d'escarmouches seront remboursées pour tous les traits
supprimés. Sans tous les cas, les fonctionnalités des traits
supprimés seront remises dans d'anciens traits, qui seront redéfinis
et renommés. Dès lors, racheter des traits sera simple et efficace.
Voici les détails :
-
"Force
physique" et "Force mentale" sont supprimés.
"Force de détermination" renforce maintenant la
nouvelle stat unifiée de résistance, à des valeurs plus
élevées.
-
"Savoir
puissant" et "Flèches affûtées" sont supprimés.
"Lames affûtées" a été renommé "Critique
répété" et renforce désormais la stat de critique
unifiée.
-
"Résistance à
distance" est supprimé. "Résistance au corps à
corps" a été renommé "Endurance physique" et il
augmente la réduction de dégâts physiques. "Résistance
tactique" a été renommé "Solidité tactique" et
augmente désormais la réduction de dégâts tactiques.
-
"Œil vif"
et "Guérison parfaite" sont supprimés. "Coups
puissants" a été renommé "Intensité physique"
et il augmente désormais la valeur d'attaque de mêlée et à
distance. "Esprit déterminé" a été renommé
"Intensité tactique" et il augmente désormais les
dégâts tactiques et les soins donnés.
-
"Pénétration de
résistance" est supprimé. "Pénétration
d'échappement" a été renommé "Finesse au champ de
bataille" et augmente maintenant la Finesse.
"Pénétration d'armure" perce désormais largement plus
les armures.
-
"Maître-archer"
et "Maître stratège" sont supprimés. "Maître de
bataille" augmente désormais la stat de critique unifiée.
-
"Vol de
l'aigle" et "Art de la guérison" sont supprimés.
"Guide" augmente les attaques de mêlée et à distance.
"Assaut tactique" a été renommé "Art
tactique" and il augmente désormais les dégâts tactiques
et les soins donnés.
-
"Couverture"
est supprimé. "Joli jeu de jambes" augmente la
réduction de dégâts physiques. "Forte volonté"
augmente la réduction de dégâts tactiques.
-
"La voie de la
moindre résistance" est supprimé. "Fléau des
défenseurs" augmente maintenant la Finesse.
-
"Constitution
solide" et "Esprit résistant" sont supprimés.
"Résistance à tout" augmente désormais la valeur de
résistance unifiée d'une quantité plus importante.
Attaque
à l'aube
-
La fenêtre de discussion
indique désormais lorsqu'un gobelin essaye de s'enfuir pendant le
combat final.
-
Les éclaireurs gobelins
disparaissent désormais dès que leur chef est éliminé.
-
Si vous sécurisez les
portes est et ouest, l'affichage indique que moins de monstres vont
désormais apparaître. Veuillez noter que si vous sécurisez ces deux
portes, il y aura peut-être moins d'apparitions de lieutenants
pendant l'escarmouche.
-
Les ouargues de meute ne
produisent plus de dégâts persistants ou d'affaiblissements.
-
Le mur de feu disparaît
si vous perdez contre le boss de fin ou terminez la quête.
-
Les gobelins lancefeu
disparaissent quand vous battez le boss de fin.
-
Le premier pull de
l'instance a été changé pour que ce soit plus facile de le séparer
du reste.
-
Nous avons appris à Graug
d'utiliser son arc pour attaquer à distance. Qui a dit qu'on ne
pouvait rien apprendre aux chefs ?
-
Les guerriers Ongurz ont
désormais la bonne texture
-
Krampum ne devrait plus
fournir la marque de campagne Lefnuilan.
Protecteurs
de Thangulhad
La
Crevasse glacée
Siège
de Gondamon
Interface
-
Les icônes pour les
compétences avec des conditions de santé de cible indiquent
maintenant correctement à quel moment les compétences sont
utilisables.
-
Au lieu de "Erreur
d'ordre général", l'interface indique maintenant "Erreur
d'ordre général ". Dès que vous
voyez ce texte, c'est un bug qui sera plus facile à retrouver pour
nous.
-
Vous avez désormais
de meilleurs messages lorsque vous ne pouvez pas cibler un membre de
communauté quand il est hors de portée ou que son lien est coupé.
-
Le panneau d'analyse
d'ennemi du Maître du savoir ne perd plus la boule lorsque vous
redimensionnez la fenêtre du jeu.
-
L'élément de barre
de progression ne peut plus se perdre derrière la myriade
d'emplacements rapides.
-
Lorsque vous
utilisez un Parchemin d'éveil, il ne montre plus un objet invalide en
tant que cible valide à l'écran de sélection.
-
Vous recevez un
message d'erreur si vous utilisez une compétence qui invoque un
familier ou un endroit critique alors qu'il n'y a pas de place.
-
Les transactions de
marchands (vendre, acheter, racheter et remplir les piles) montrent
désormais des liens vers les objets dans la fenêtre de discussion.
-
Les infobulles des
compétences ne montre plus des informations redondantes lorsque le
même effet s'applique à une cible avec des attaques critiques et
dévastatrices.
-
Un récent
changement dans la manière d'exprimer les informations des infobulles
faisait que quelques compétences affichaient des textes étranges à
la fin de leurs effets. Nous avons ajouté les bonnes informations là
où il le fallait.
Objets
-
La chance d'activation du
bonus perce-bouclier de toutes les lances est désormais indiquée
dans les infobulles.
-
L'apparence de la Cape d'Ouestfolde
(objet de précommande d'Isengard) a été rendue plus blanche.
-
Les armures non communes
ont été mises à jour en étant augmentées dans la majorité des
cas. L'augmentation débute à un certain niveau. Pour la plupart,
c'est au niveau dix. Certaines autres pièces, comme des boucliers ou
des capes, augmentent aux niveaux 20 ou 30. La plupart des valeurs
d'armures non communes ont été augmentées de 20%. La valeur des
capes non-communes a été augmentée de 15%. Celle des boucliers
légers, de 10%.
-
Examiner des objets à
partir des liens de la fenêtre de discussion affiche désormais
correctement les infos de couleur et d'artisan.
-
L'arc Cuguru a été
redimensionné pour mieux correspondre au joueur.
-
De nombreuses armes de
récompense de classe ont été revues pour inclure la stat principale
requise par la classe.
-
Certaines des armures de
récompense de quête ont été mises à jour pour donner un bonus à
la stat primaire et/ou secondaire requise par la classe.
-
Corrigé un bug qui
faisait qu'un objet de vitesse de course de combat ne pouvait pas
être utilisé avec l'objet de bonus de vitesse hors combat.
-
Corrigé un bug qui
faisait que des chèvres en monture temporaires ne pouvaient pas être
utilisées dans la Moria.
-
Les symboles d'Edhelharn
suivants ont vu leur temps de récupération corrigés :
imprécis, pâle, poli, luisant, glorieux et lumineux.
-
Certains vieux objets de
précommande ont été mis à jour : Cape de précurseur a
désormais 3 minutes de temps de récupération. Cape de Rôdeur a 3
minutes de temps de récupération et augmente la vitesse de course
hors combat de 8%. Pierre des profondeurs a 3 minutes de temps de
récupération et augmente la vitesse de course hors combat de 8%.
-
Le bouclier Frothskold
anciennement énorme a désormais une taille normale.
-
Les objets Broche en forme
d'escargot et Marque-page abîmé ont été modifiés pour que leurs
stats de résistance différentes soient unifiées en une seule.
-
Boucle d'oreille en perles
de cristal donne maintenant 25 de résistance et 15% de résistance
aux maladies à l'utilisation.
-
Vous pouvez empiler
jusqu'à 50 Feux d'artifice.
-
L'effet du Fer à cheval
porte-bonheur (objet de précommande) dure désormais 3 minutes.
-
L'armure cosmétique et
l'objet de poche d'Isengard peuvent désormais être restitués au
joueur avec la commande /récupérer.
-
De nombreux bijoux de
classe donnés en récompense de quête ont été mis à jour pour
inclure la stat primaire requise par la classe.
-
L'apparence de la Cape du
gardien de la paix a été corrigée.
-
Les sets de bracelets et
d'anneaux de l'instance Palais de la Nuit sont maintenant uniques.
-
Les sets de bijoux Palais
de la Nuit sur les vendeurs en escarmouche sont passés en unique. Les
"vieux" sets déjà vendus resteront en l'état.
-
Les trophées Vieille
pointe de flèche, Ancienne pointe de lance, Poussière de mithril et
Pierre de jade s'empilent désormais jusqu'à 50.
-
Les chevaucheurs d'ouargues
ont une chance de laisser du butin.
Artisanat
-
Artisanat : le temps
de récupération des compétences de suivi d'artisanat ont été
réduites à 2 secondes (au lieu de 10).
-
Réduit la quantité de
glissement autour d'un personnage lorsque son animation de
récupération (par exemple en minage) était interrompue.
-
Certaines capes
fabriquées n'étaient pas compatibles avec toutes les teintures.
Elles ont été corrigées.
-
Corrigé un bug faisant
que le changement de vocation ne supprimait pas les quêtes
d'artisanat, ce qui bloquait certains joueurs au rang 3.
-
Les joueurs précédemment
bloqués en artisanat d'Expert devraient pouvoir recommencer leurs
quêtes pour pouvoir passer au niveau Artisan.
Cartes,
voyage et montures
-
Montures :
l'invocation de montures est désormais plus rapide.
-
Montures : les
infobulles des 3 montures de précommande d'Isengard contenant un
moral incorrect ont été corrigées.
-
Il est désormais sûr
d'utiliser Herbe à pipe en montant ou descendant de cheval. Vous ne
resterez plus coincé dans l'animation.
-
Les icônes pour les
montures de l'instance d'Angmar Instance ainsi que les montures des
Peuples libres d'Angmar sont désormais uniques.
Objets
légendaires
-
Le niveau des objets
légendaires suivis bougés dans un autre emplacement sera
correctement mis à jour.
-
Les personnages verront
tous leurs points de legs des objets légendaires remboursés lorsque
le Volume 3 Livre 4 sera lancé.
-
La régénération de
moral et de puissance des reliques a été légèrement modifiée. Les
valeurs des reliques de bas niveau ont été augmentées et diminuées
pour celles de haut niveau. De plus, la régénération de moral est
désormais plus grande que celle de puissance.
-
Reliques : toutes les
cas de défense de mêlée et à distance ont été remplacées par la
réduction de dégâts physiques, et la défense tactique est devenue
la réduction de dégâts tactiques.
-
Les reliques qui
augmentent la valeur de critique en mêlée, tactique et à distance
ont désormais une valeur de critique unifiée. Les valeurs
elles-mêmes n'ont pas été changées.
-
Les reliques de rang 7 ont
été ajoutées au jeu. Les paramètres de progression de rang
précédente ont été légèrement modifiés. Les attaques de
mêlée, à distance et tactiques ainsi que le soin sont désormais
distribués différent parmi les quatre reliques. Deux reliques
augmentent l'attaque de mêlée et à distance (liée à la Puissance
et au Moral), alors que les deux autres reliques augmentent l'attaque
tactique et les soins (liés à la Volonté et la Puissance. Les
reliques uniques et de Rang 1-6 n'ont pas été modifiée pour cette
extension, mais elles le seront lors qu'une prochaine mise à jour.
-
De nouvelles reliques
uniques ont été ajoutées à Fusion. Ces reliques
"remarquables" seront de rang 7 et nécessitent des reliques
de rang 7 pur être créées. Après cette extension, l'onglet Fusion
va recevoir encore plus de nouvelles reliques, et certaines d'entre
elles seront même conçues lors de concours de communautés !
-
Fusion a été mise à
jour avec des reliques de rang 7, des reliques remarquables et des
composants légendaires de rang supérieur.
-
Les runes d'héritage ne
montrent plus des objets ne pouvant plus être améliorés en tant que
cibles valides.
-
Les dégâts implémentés
des objets légendaires ont été augmentés au niveau 64. Ceci
augmentera les dégâts de toutes les classes tactiques.
Garde-robe,
réserves et coffres
-
Les joueurs peuvent
désormais placer n'importe quelle pièce d'armure dans leur
garde-robe, même celles qu'ils ne peuvent pas porter.
-
Les objets achetés dans
le magasin indiqueront cette information lorsqu'ils seront examinés
dans le coffre.
Events
and Festivals
Prouesses,
traits et vertus
-
Prouesse : la
prouesse Chasseur d'araignée peut maintenant être accélérée.
-
Race : le trait
d'Elfe "Immunité" offre juste 1% de résistance aux
maladies et au poison.
-
Les joueurs peuvent
désormais ajouter des prouesses au pense-quête pendant des
escarmouches.
-
Les infobulles des traits
contiennent maintenant les compétences gagnées avec ce trait.
-
Toutes les vertus ont leur
rang maximal augmenté à 12.
-
Les vertus ont été
mises à jour avec ces changements :
-
Les résistances à
Poison, Maladie, Peur et Blessure ont été rééquilibrées et
remplacées par Résistance (affectant ces 4 résistance en une
fois).
-
La valeur de
résistance aux rangs inférieurs a été réduite pour les vertus
où la résistance était une stat secondaire ou tertiaire. Les
valeurs au rang 1 restent les mêmes.
-
Les défenses de
mêlée et à distance ont été remplacées par la réduction de
dégâts physiques.
-
La réduction de
dégâts de feu, d'ombre et la défense tactique ont été
remplacées par la réduction de dégâts tactiques.
-
Bonus de moral
augmenté aux niveaux inférieurs.
-
Régénération de
santé en combat augmentée pour tous les niveaux.
-
Patience, Sagesse et
Confiance en soi augmentent désormais la régénération de
puissance en combat, plutôt qu'hors de combat.
-
Zèle augmente
désormais le moral maximum en stat primaire.
Réputation
et négociation
-
L'accélération de
réputation est maintenant disponible. Cette accélération fonctionne
comme les points d'expérience normaux (vous gagnez un "bonus de
réputation" qui est ajouté à votre réserve qui double toute
la réputation gagnée dans le jeu jusqu'à ce qu'elle soit vide.
Référez-vous à votre panneau de réputation pour plus de détails.
-
Le profil de négociation
pour le set de ménestrel de Dol Guldur, Armure de mélodie noble, a
été renommé pour correspondre au set dont il fait partie.
-
Evendim : le PNJ
vendant des marchandises générales, Cannuion, a désormais plusieurs
potions de haut niveau à disposition : Essence d'athelas
raffinée, Baume raffiné du Célébrant, Potion de chardon marie
raffinée, Potion de Conhuith raffinée, Potion de guérison raffinée
et Potion de Lhinestad raffinée.
Domicile
Salle
des ventes
Marchands
et services municipaux
Emotes
Quests
-
Angmar - Gabilshathur -
Quête : Une occasion manquée – la quête n'ajoute plus une
pioche inutilisable à votre inventaire. Les joueurs ayant eu cette
quête en cours la perdront à la prochaine connexion, et devront
aller l'accepter à nouveau auprès de Bothwar.
-
Angmar - Gorothlad -
Quête : La teinture – plusieurs joueurs peuvent désormais
ramasser la même plante. De plus, ces plantes ne prennent plus
d'espace d'inventaire une fois ramassées. Les joueurs ayant eu cette
quête en cours la perdront à la prochaine connexion, et devront
aller l'accepter à nouveau.
-
Evendim – les quêtes d'Evendim
qui renvoient vers d'autres régions ne sont plus bloquées par
l'achat du pack de quêtes d'Evendim.
-
Objets de début de quête
– ces objets vont désormais clignoter et briller même si vous
êtes au dessus du niveau de défi de la quête.
-
Epique V3L3 – le soldat
dans l'événement de session "A la pierre d'Erech"
utilisera désormais son bouclier lorsqu'il exécute un Coup de
bouclier.
-
Evendim : la quête
"La vieille cache au trésor" a vu son système de
récompense d'objet à sélectionné remplacer avec une version de
l'objet du magasin SdAO.
-
Evendim : la quête
"Histoire d'un aller et retour" a une fois de plus des
récompenses à sélectionner.
-
Terres Solitaires -
Naerost - Quête : Les voleurs au sang mêlé – l'objet de
quête n'est plus sous terre.
-
Forochel - "Froid
comme la Mort" n'a plus besoin d'une communauté pour être
terminée.
-
Enedwaith - Rivemort -
Quête : Les cairns maudits – le dialogue d'obtention de quête
vous envoie bien vers l’ouest.
-
Moria – battre les
gobelins Globsnaga à Dar Narbugud compte désormais pour la prouesse
Tueur de Globsnaga de la Moria.
-
Quête : Lothlorien
– terminer la quête de pillage de Lothlorien devrait vous donner de
la réputation auprès des Galadhrim.
-
Angmar: Si vous avez les
quêtes "Emissaire des..." vous pouvez désormais entrer
dans les tours.
-
Evendim: Annuminas: Les
tracas de Dwaling et Sable pour la Flamme ont des textes différents.
IA
des monstres
-
Enedwaith - La Combe de
Thror – la Sentinelle de camp draig-lûth apparaît au sol et plus
sur une hutte.
-
Enedwaith - Nan Laeglin -
Buzog ne réapparaît plus trop vite.
-
Evendim: Réglé la
densité de monstres autour de l'un des monuments.
-
Evendim: Annuminas:
Réglé un bug qui faisait apparaître un monstre à moitié dans un
monument.
Langage
lua
-
Ajouté un événement
pour recevoir des messages de discussion en Lua. Ajouté des
définitions de type pour le filtrage de discussion.
-
Ajouté quelques nouvelles
classes au Lua pour que les joueurs puissent inspecter leur
équipement.
-
Turbine.Gameplay.Equipment
fonctionne comme le sac à dos, mais les indices font référence
à des emplacements d'inventaire spécifiques définis par
l'énumération Turbine.Gameplay.EquipmentSlot.
-
Turbine.UI.Lotro.EquipmentSlot
est un élément d'interface pouvant être utilisé pour équiper
ou retirer des objets et fonctionne exactement comme l'emplacement
d'équipement dans le panneau de personnage.
-
Le joueur local a
désormais une méthode GetParty pour obtenir le groupe du joueur.
Ceci ajoute la capacité d'accéder aux joueurs de votre groupe et
d'obtenir des informations sur eux comme leur nom, leurs stats et les
effets actuellement sur eux.
-
Il y a désormais une
nouvelle fonction (RegisterForClickHandling) pour enregistrer un
élément Lua donné pour la gestion de souris spécifique à une
entité (par exemple, si vous faites un clic-droit sur les stats de
quelqu'un après avoir enregistré avec cette fonction, cela montrera
le menu de clic-droit de l'interface standard, et si vous faites un
clic-gauche, cela ciblera les stats).
|
|