UPDATE 21 |
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Mordor |
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Patch 21.0 |
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UPDATE 21 : MORDOR
Notes de la Mise à jour 21
Voici les notes de la mise à jour 21, sortie le mardi 1 août. Point particulier : Volume épique 4 : Livre 9 Assistez au destin de l'Anneau unique et de Sauron ! La série de quêtes épiques atteint une étape majeure, et demeure gratuite pour tous les joueurs. Le livre noir du Mordor Dans la mise à jour 21, nous débutons une nouvelle histoire qui se poursuivra dans de prochaines mises à jour. Franchissez la Porte Noire, partez à la recherche de trésors et de conquêtes, et découvrez ce qui arrive quand les Peuples Libres pénètrent dans une région en proie au mal et à la corruption. Explorez le Mordor Explorez Gorgoroth, mais aussi : Udûn, l'entrée du Mordor renfermant ses forges imposantes, ses carrières et ses terrains d'entraînement. Dor Amarth, la plaine rocheuse où repose l'ossature brisée de Barad-dur. Talath Úrui, au sud de la Montagne du Destin, où s'élèvent des forteresses essentielles, des prisons et autres établissements militaires. Lhingris, à l'ouest de la crête du Morgai et lieu de repos de Cirith Ungol. Agarnaith, une vallée au sud-est de Barad-dur infestée de marécages inextricables et pestilentiels. Augmentation du niveau maximum Le niveau maximal a été augmenté jusqu'à 115. Système d'allégeance Ce nouveau système pour joueurs de haut niveau vous permet de prêter allégeance à une faction à la fois. Engagez-vous auprès des Nains, des Elfes, des Hobbits ou des Hommes, et débloquez des récompenses en participant à des activités du Mordor, y compris en terminant un scénario unique ! Les joueurs pourront gagner des points d'allégeance afin de faire progresser leurs personnages auprès de la faction correspondante. Vous pourrez obtenir ces points grâce à des objets trouvés dans le Mordor, en terminant des quêtes à plusieurs reprises, et de bien d'autres manières. Lumière d'Eärendil / Ombre Vous trouverez des zones d'ombres d'intensité variable un peu partout dans le Mordor. Ces zones affaiblissent ceux qui s'y aventurent, mais la Lumière d'Eärendil peut éradiquer ces ténèbres. Votre personnage verra une évaluation de Lumière et d'Ombre pour vous aider à mesurer la menace que représentent ces zones. Vous pourrez trouver des objets renfermant la Lumière d'Eärendil dans le Mordor. Actualités et notes : Journaux audio Le Savoir perdu de Gorgoroth est constitué de nouveaux journaux audio vous narrant et vous offrant une mise en situation pour certains évènements historiques. À chaque Page de tome collectée, vous entendrez une courte chronique audio. En collectant toutes les Pages d'une région, vous recevrez un texte complet et un objet de décoration jouant l'histoire audio en entier. Avatars Les avatars humains et elfes ont été mis à jour. Les joueurs peuvent choisir d'afficher les anciens avatars en cochant la case Avatar Update Visible du panneau Options. Vous pouvez désormais modifier la structure corporelle, le visage, la bouche, les yeux, la couleur des yeux et le ton de la peau chez les barbiers. Classes Une fois le niveau 105 atteint, vous obtiendrez des points de trait de classe aux niveaux 108, 111, et 114. Beornide : Les compétences de Beornide ne fonctionnent plus à travers les murs. La génération de colère supplémentaire de Sacrifice dure désormais 20 secondes au lieu de 12. Réparation naturelle n'agit plus comme une compétence consommant de la colère. Esprit de Grimbeorn et Lien de confiance ne s'annulent plus entre eux. Griffes sauvages ne rafraîchit plus qu'un seul statut de Coup violent, et ne supprime plus les autres. Les saignements infligés par Griffure et Coup tranchant ne se remplacent plus mutuellement. Exposition affecte désormais toutes les compétences de dégâts du Beornide. Les contributions de la statistique de Destin ont été améliorées. Artisanat L'artisanat de niveau 11 est désormais disponible pour toutes les professions. Un nouveau niveau d'artisanat entier est désormais disponible pour les objets de niveau 115. Aucun nouveau niveau de guilde d'artisans n'est requis. Cinq nouvelles instances de ressources sont désormais disponibles pour aider les artisans à obtenir les ingrédients nécessaires pour l'artisanat de niveau 11. Prouesses Plus d'une centaine de nouvelles prouesses sont désormais disponibles. Chacune des quatre divisions (Gorgoroth, Communauté, Allégeance, Réputation) contiennent de nombreuses prouesses. Emotes L'animation Fumer démarre normalement et le personnage commencera immédiatement à bouger en cas d'interruption de l'emote. Instances de la semaine Sammath Gûl remplace Glinghant Les geôles de Dol Guldur remplacent Fornost : Spectre de la terre Le Palais de la nuit remplace Le fief du Grand Gobelin Hautepierre remplace les Salles d'armes de Dol Guldur Objets À propos de la nouvelle Aria des Valar : cet objet lié au compte sera placé dans l'inventaire du premier personnage avec lequel vous vous connecterez après avoir acheté l'extension du Mordor, sauf si ce personnage est de niveau Novice. Dans ce cas, vous recevrez un message vous signalant la livraison, et l'objet sera livré au premier personnage avec lequel vous vous connecterez qui n'est pas de niveau Novice. Vous pouvez trouver des coffres à trésors dans la nature de Gorgoroth en version commune et non commune. Les objets du Mordor peuvent atteindre le niveau 350. Le désenchantement d'objet est désormais disponible à Gorgoroth. Ce système permet aux joueurs de décomposer les équipements du Mordor inutilisés ou indésirables pour obtenir des cendres de Gorgoroth, pouvant être vendues à des marchands contre de nouveaux équipements. Certains objets ne peuvent pas être décomposés. Chaque profession d'artisanat possède également une nouvelle recette pour créer un objet décomposable. Les bonus de set n'apparaîtront plus dans les futurs équipements rapportés au Pelennor, bien que les équipements existants conservent leurs bonus. Objets légendaires Le niveau des objets légendaires imprégnés a été augmenté. Les legs possèdent désormais dix niveaux supplémentaires : cinq peuvent être débloqués tandis que cinq sont accordés gratuitement. Monstres Certaines IA de comportement de monstres ont été améliorées. PNJs La pose de Heburga de l'Est du Rohan a été réparée. JcJM Les joueurs monstres peuvent désormais atteindre le niveau 115. Les notes des creeps et leurs compétences ont été augmentées à un niveau équivalent au niveau 115. Les coups critiques de freeps ne seront plus pénalisés de manière anormale dans les Landes d'Etten. Zones de quêtes et d'aventures Correction de plusieurs fautes de frappes dans la Grande chasse au trésor annuelle. Quête Reconnaissance dans les contrées sauvages : le marqueur de pierre blanche devant être localisé n'est plus dissimulé par un buisson. Le cheval de téléportation au point de passage du Marais des Morts n'est plus dissimulé par des roseaux. Le nom "Instance : L'ultime espoir" est désormais le même lorsque vous désirez y rejouer depuis le bassin de réminiscence. Plusieurs souches flottantes des Champs du Pelennor ont été réintégrées au sol. Races Une nouvelle race, les Hauts Elfes, est désormais disponible ! Les Hauts Elfes possèdent une nouvelle apparence cosmétique, de nouvelles animations, de nouveaux traits, et une nouvelle instance de quête de départ, ainsi que de nouvelles options d'origines. Ils peuvent également adopter n'importe quelle classe à l'exception de Cambrioleur et Beornide. Interface Ajout d'un curseur Densité des détails dans l'onglet Options graphiques avancées de la fenêtre "Paysage." Cette option permet de régler la quantité de détails chargée dans une scène à l'aide d'un pourcentage. L'onglet Options graphiques avancées possèdent désormais un en-tête Effets des particules avec trois options : Rendu dynamique des particules, Effets de précipitations, et Objets de l'environnement statiques. Le Rendu des particules permet au joueur de choisir quel effet de particule afficher : les options sont Aucun, Moi, Moi + cibles, Cibles, et Tout. Les Effets de précipitations désactiveront les effets de la météo, comme la pluie et la neige. Objets de l'environnement statiques permet d'activer les effets de particules sur les objets immobiles. Un autre cadre de portrait de personnage VIP des dix ans est disponible pour les joueurs qualifiés. Les paramètres sauvegardés dans le fichier userpreferences.ini, comme les préférences graphiques, sont désormais sauvegardés sur le disque lorsque la fenêtre d'options du personnage est fermée. Ceci vise à réduire les cas de pertes de paramètres en cas de plantage du client. Divers Correction d'un coffre flottant dans l'Est du Rohan. La finesse a été mise à jour pour réduire le seuil maximum de 50 %. Les crédits du jeu ont été mis à jour. Le nombre de connexions sauvegardées par le lanceur du jeu a été augmenté de 10 à 100. Les joueurs sous Windows Vista, XP, et 2000 n'ont plus besoin de télécharger un fichier TurbineLauncher.exe.config pour utiliser leur client de jeu Héritage. Une option "Utiliser le client Héritage" est désormais présente dans les options du lanceur. Le client Héritage sera utilisé par les ordinateurs sous Windows Vista ou antérieur si aucune action n'est entreprise. Cette option ne peut pas être modifiée si vous possédez actuellement un fichier TurbineLauncher.exe.config écrasé. REMARQUE : Les joueurs utilisant le client Héritage ne pourront pas ouvrir la Boutique SdAO en jeu, mais pourront continuer à ouvrir la boutique via un navigateur web externe. Le déclenchement de Connaissance de l'air a été retiré. Elle peut être jetée immédiatement. Son temps de récupération est passé à 10 secondes. L'emote "oui" apparaît désormais dans le menu d'emotes de la fenêtre de discussion. Certains chevaux errants ont été ramenés aux Résidences du Cap du Belfalas. La musique de la création/du choix du personnage a été mise à jour. Les traits de race suivant confèrent désormais de la volonté, de la puissance ou du destin en accord avec le niveau du personnage (et non plus en quantité fixe) : Homme du Quatrième Âge, Nain du destin, Ami de l'homme, Stature de hobbit, Émissaire et Ceux qui restent. Les Chants de l'arc d'Anórien créés sont passés du niveau 201 au niveau 100. Les creeps peuvent désormais s'entraîner et obtenir un emplacement de corruptions "Finesse" afin de contrer les évitements des freeps (blocages, parades, esquives et résistance). Un gardien de salle souterraine a été ajouté au Camp de l'Armée. Le Volume IV, Livre 8 permet désormais d'accéder à l'histoire épique. Si vous souhaitez vivre la conclusion du Volume IV et accéder au Mordor sans avoir terminé les premiers livres de ce volume, vous pouvez désormais accepter IV.8.1 de la part d'Aragorn dans le Camp de l'Armée. Cela constituera également un moyen pratique d'accéder au Mordor pour les personnages qui ont récemment utilisé l'Aria des Valar. Les joueurs qui ont déjà rencontré des problèmes lorsqu'ils voulaient acquérir le dernier emplacement de trait de classe dans le magasin SdAO devraient pouvoir voir cette offre dans le magasin et obtenir le dernier bonus de set d'emplacement de traits de classe. Beornide - les valeurs de bonus de Présence sauvage ont été corrigées. Les valeurs du trait de vertu pour les rangs 11 et supérieurs ont été modifiées pour la Mise à jour 21. L'Instance : La route de la Montagne du Destin est actuellement indisponible. Afin de permettre l'introduction des Hauts Elfes dans le jeu, les joueurs devront réintégrer les quêtes suivantes si celles-ci étaient en cours : Bingo Bophin : L'appel à l'aventure Une bonne nuit de repos Une nouvelle traque Changement de nom Un adieu Elfes au programme Instance : Elfes au programme Amis improbables La totale ! Instance : La recette parfaite Artisanat : Présentation de la profession de cuisinier Présentation de la profession de fermier Présentation de la profession de forestier Présentation de la profession de bijoutier Présentation de la profession de ferronnier Présentation de la profession de prospecteur Présentation de la profession d'érudit Présentation de la profession de tailleur Présentation de la profession de fabricant d'armes Présentation de la profession de menuisier Votre équipement et celui des autres Intro Nain/Elfe : Instance : Le tombeau de Skorgrim Intro : Les chiens de la mort Intro : La mission d'Elrond Intro : Les empreintes de sang Intro : Gormr, intendant du palais Intro : Les pierres du rituel Intro : Le sanctuaire du roi déchu Intro : Un mauvais pressentiment Intro : L'endroit où est tombé Skorgrim Enedwaith : La défense des soucis Marquer un point À la rencontre des Forts Croissance miraculeuse Des provisions pour l'hiver Des provisions pour l'hiver - Rejouable Le défi du Chasseur : L'esprit d'Arassiel Lointain Anórien : Périlleux pourparlers Grand fleuve : Un nouveau coup de pouce Lórien : Les Galeries d'Artisanat : L'artisan du mal Instance : La bataille de la Lórien Minas Tirith : Une promenade en compagnie de Bergil Ancien Anórien : Le fermier têtu Têtu comme une mule Prologue : Prologue : Une antipathie mutuelle Le Rohan : Paroles d'encouragement Grog fortifiant Comté : Prologue : La complainte de Mundo Trouée des Trolls : Une décision d’importance Avant-propos : Le père et le fils Avant-propos : Une Communauté bien improbable Avant-propos : Quelle voie pour les Elfes ? Volume 1 : Livre 13, Chapitre 2 : Les Hommes des Neiges du Forochel Livre 13, Chapitre 8 : L'épreuve du froid Volume 2 : Chapitre 6 : Le cousin Brogur Livre 6, Chapitre 1 : Des moments désespérés Chapitre 2 : Un ennemi des Orques Chapitre 3 : Rumil et Orophin Chapitre 2 : Le répit du Porteur de l'Anneau Instance : Fils de la Feuille et de la Pierre Chapitre 4 : Une alliance difficile Chapitre 5 : La pourriture flétrissante Chapitre 2 : La rumeur de Mazog Chapitre 5 : Lumières trompeuses Volume II, Epilogue : Braiglinn Volume 3 : Livre 11, Chapitre 1 : Un besoin trop grand Livre 13, Chapitre 2 : Derniers préparatifs Livre 13, Chapitre 8 : Les passages secrets Chapitre 6 : Pour Wadu Livre 4, Chapitre 19 : Les Cavernes d'Isengard Livre 5, Chapitre 1 : La croisée des chemins Livre 6, Chapitre 1 : Des rêves agités Livre 7, Chapitre 4 : Le long de la rive Livre 7, Chapitre 5 : Une halte à Stangarde Livre 8, Chapitre 13 : Le fantôme s'évapore Livre 9, Chapitre 1 : Éomer Livre 9, Chapitre 3 : Des orques sous la lisière Volume 4 : Livre 1, Chapitre 7 : Le refuge abandonné Livre 1, Chapitre 8 : Dorthaneth Livre 1, Chapitre 9 : Un message pour Lothíriel Livre 4, Chapitre 3 : Les sept portes Un long siège - Le dénoncer Livre 5, Chapitre 3 : Plus anciens que les collines Livre 7, Chapitre 1 : Le début de la guérison Livre 7, Chapitre 8 : Une détermination inflexible Landes désertiques : Un nuage de désespoir Ouest du Gondor : La cité de Dol Amroth Problèmes connus : Certaines quêtes ne sont pas traduites en version française et en allemande. Haut Elfe - Les quêtes dotées de textes différents pour chaque race affichent la version Humains au lieu de la version Elfes. Haut Elfe - Le zoom de la loge va trop loin. Haut Elfe - Homme ne s'affiche pas correctement dans l'interface utilisateur du barbier. Le cerf-volant du cygne d'espoir et le cerf-volant de l'aigle noble ne volent pas assez haut et leurs fils sont trop courts. L'accélérateur d'XP du Pack Fan ultime dispose de valeurs trop faibles au-dessus du niveau 85. Exploits - Tueur de bêtes sauvages d'Udûn (Avancé) n'est pas octroyé correctement. Quêtes - Talath Urui - Combattant de la fosse, jour 3 - Des fanatiques orques sautent parfois dans la fosse et ne peuvent pas être attaqués. Cambrioleur - Compétences - Exploitation d'ouverture ne déclenche pas une manœuvre de communauté. Les vignettes du Volume 4 Livre 9 ne fonctionnent pas. Les vignettes du Haut Elfe ne fonctionnent pas.
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