UPDATE 18 |
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La Bataille des Champs du Pelennor |
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Patch 18.0 |
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UPDATE 18 : LA BATAILLE DES CHAMPS DU PELENNOR
Notes de la Mise à jour 18Bienvenue dans le Lointain Anórien
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Une nouvelle
option "Étalonnage des performances en JcJM" apparaît sur la
page des graphismes. Cette option est activée par défaut. Cette option
activée, entrer dans une zone Monsterplay déclenche automatiquement et
provisoirement la diminution de certaines valeurs pour les options des
graphismes avancés et de l'interface utilisateur, afin d'améliorer les
performances du JcJM. Vos paramètres seront restaurés dès que vous
aurez quitté la zone Monsterplay. ·
Deux nouvelles
cases font leur apparition dans le panneau d'options sociales : elles
permettent de supprimer l'affichage des effets dans le panneau des caractéristiques
vitales de l'adversaire. Elles fonctionnent de la même façon que les
case supprimant les effets des caractéristiques vitales de groupe : vous
pouvez supprimer les effets non dissipables ou encore les effets qui ne
sont pas de votre fait. Si vous cochez ces cases, vos performances en
seront peut-être améliorées au plus fort de la bataille. ·
Un nouvelle option
fait son entrée dans les graphismes avancés : "Texture composite de
l'avatar". Si vous désactivez cette option, les visages seront moins
détaillés, ce qui améliorera les performances du client. ·
Tous les
Voisinages comportent désormais des panneaux d'affichage. Vous pouvez
accepter et accomplir chaque tâche de ces panneaux.
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De nouvelles
teintures ont été ajoutées aux festivals saisonniers ! Découvrez
quatre nouvelles teintures exclusives, disponibles dans les festivals de
printemps, d'été, d'automne et d'hiver de cette année. Dans chaque
festival, deux des nouvelles teintures seront disponibles en échange de
monnaie de festival et deux en échange de pièces de mithril. Les
teintures disponibles cette année contre des pièces de mithril pourront
être obtenues contre de la monnaie de festival l'année prochaine, et
vice versa. ·
Le trophée Chope
à bière du vainqueur est maintenant disponible (en échange) pendant le
Festival d'anniversaire. ·
Au cours des
festivals saisonniers, les jetons de festival peuvent être échangés à
l'Échange de jetons de l'Arbre de la Fête, à Lèzeau. ·
Les cristaux de
lueur d'étoile d'Anfalas ont été ajoutés (en échange) à tous les
festivals. ·
Dans III.13.1,
Legolas et Sigferth ne devraient plus traverser le sol. ·
La couleur des
cheveux d'Elladan devrait maintenant être la même, quel que soit
l'endroit où il apparaît dans III.2.15. ·
Dans III.13.8, les
ennemis ne devraient plus être impossibles à attaquer si le joueur
disparaît pendant le combat. ·
Dans III.2.8, il
devrait maintenant être impossible de se coincer entre l'escalier et le
mur rouge. ·
Le Grand Escalier
- Prouesse : Les disciples d'Igash - si vous tuez les Ourouks Tireur de la
Main Blanche et Bouclier de la Main Blanche, ces morts seront désormais
comptabilisées. ·
Les monstres de
IV.1.12, "L'ombre sur Morthond", sont moins nombreux qu'avant :
Rovalang mourait plus souvent que ne le devrait un chevalier au cygne. ·
Vous apparaissez
plus près d'Aragorn en cas de défaite dans IV.2.9, "Même dans les
ténèbres". ·
Magor ne reste
plus coincé dans "Retour à Azanarukâr". ·
Landroval a
retrouvé sa stature majestueuse dans "L'arrivée des Hommes de
l'Est". ·
Willem Poil a
retrouvé sa taille normale dans "L'arrivée des Hommes de
l'Est" et "Le fardeau de Bingo". ·
Le chrono de
"Bingo perd la mémoire" (Bingo, semaine 27) passe de huit à
deux minutes. ·
Un nouvel Elfe
fait son apparition à Thangulhad pour offrir ses conseils dans
"Deuxième petit-déjeuner". ·
Quêtes de Minas
Tirith ·
Dans Jeunesse passée,
certaines fleurs ont été écartées pour que la plaque soit bien
visible. ·
Réparations :
Dame Raenemel a désormais les pieds bien au sol partout où elle apparaît.
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Les effets des
valeurs de blocage, de parade et d'esquive sur votre chance d'échappement
et la réduction de dégâts d'échappement partiel ont été modifiés.
Les limites et contributions des valeurs ont toutes été modifiées pour
augmenter sensiblement vos chances d'éviter partiellement une attaque et
les évitements partiels protègent bien mieux des dégâts, tandis que
vos chances d'éviter complètement une attaque diminuent. ·
Les personnages
arborant une armure intermédiaire arriveront plus rapidement leur limite
de réduction de dégâts que les porteurs d'armure lourde. ·
La formule
permettant de convertir la maîtrise physique/tactique/à distance en
pourcentage de dégâts supplémentaires a été modifiée pour éviter
les rendements décroissants : vous pouvez désormais obtenir plus de dégâts
supplémentaires en échange de points de maîtrise jusqu'à une limite
basée sur le niveau. La limite de maîtrise dépasse le niveau 100. ·
Le trait de maîtrise
Dague de cambrioleur améliore désormais les dégâts de dague jusqu'à
5%. ·
Tous les types
d'archer font désormais progresser la prouesse "Préciser un allié". ·
Les champions se
spécialisant dans Champion du combat peuvent désormais bloquer avec les
armes à deux mains. ·
Les champions
obtiennent désormais 5 points de blocage par point de force et 3 points
d'esquive par point de force. ·
Lame rapide est désormais
prise en compte pour accomplir la prouesse de champion "Colère
facile". ·
La plaie lacérée
de gardien confère désormais 3% supplémentaires de chances de déclenchement
pour chaque rang. ·
Serment de gardien
a été réduit pour conférer +20% à chaque évitement. ·
Les cambrioleurs
reçoivent désormais 5 points de maîtrise tactique pour chaque point
d'agilité. ·
Déluge verbal de
gardien des runes peut désormais être utilisé en se déplaçant. ·
Les sentinelles spécialisées
en Imprudence reçoivent 50% de moins de soins prodigués. ·
Les effets des dégâts
de lumière au fil du temps de la sentinelle voient leur ampleur diminuée
à partir du niveau 92+. ·
Les sentinelles
obtiennent désormais 0 points de maîtrise tactique par point de force et
5 points de maîtrise physique par point de force. ·
La Gemme unique de
foi et la Rune unique de courage confèrent moins de réduction de dégâts
d'évitement partiel. ·
Les potions d'Anfalas
contre le poison, la maladie, la peur et les blessures sont désormais
utilisables jusqu'au niveau 110. ·
Les formations de
PNJ, telles que les capitaines corsaires et leur alliés, devraient se déplacer
avec plus de fluidité les unes par rapport aux autres.
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Vous pouvez
maintenant prendre des objets individuels dans les gisements d'artisanat
ouverts sans descendre de votre monture. ·
Vous pouvez
maintenant utiliser "ó", comme dans "Anórien", dans
différents champs de recherche. ·
Correction d'un
problème : les cannes à pêche étaient invisibles pendant la pêche si
l'équipement de la main principale était caché. Les cannes à pêche
cachées par souci esthétique devraient maintenant apparaître pendant la
pêche. ·
La valeur des
objets impossibles à vendre aux marchands mais qui ont une valeur monétaire
n'apparaît plus dans les infobulles d'examen. ·
La présentation
de la profession de fabricant d'armes et la présentation de la profession
de menuisier des quêtes du didacticiel d'artisanat offrent désormais
davantage d'options de fabrication d'armes permettant d'accomplir la quête. ·
Les méthodes de
préparation de l'armure de Maître des Chevaux et de bijoux sont
maintenant disponibles chez les marchands d'Hytbold. ·
Vous pouvez
maintenant échanger des jetons d'Hytbold contre de la réputation du
Plateau, des Norcrofts, de la Vallée de l'Entalluve ou des Sutcrofts, en
parlant à Rinwald. ·
Les objets de
classe de quête spéciaux non uniques, tels que les cornes de Gorthorog
grisâtres, peuvent désormais se cumuler jusqu'à 100. ·
Les marchands des
camps d'escarmouche proposent désormais des objets d'artisanat de niveau
10 et des essences de niveau 100 (et non plus 95). ·
Plusieurs
instances qui ne conféraient pas normalement d'équipement aux Beornides
ont été remaniées. ·
Les coffres de fin
de nombreuses instances, dont les Champs du Pelennor, Osgiliath et La
route d'Erebor, offrent désormais à des tomes de statistiques de niveau
14. ·
Correction de différents
problèmes visuels liés à la lueur de certaines armes. ·
Correction de
quelques problèmes d'IU mineurs dans les onglets Social/ Se rassembler en
communauté/Communautés. ·
Le chargement du
client et la mémoire utilisée devraient être réduits à Minas Tirith,
et sensiblement réduits lors des Batailles épiques de Minas Tirith.
Correctifs en cours : ·
Minas Tirith - Les
chevaux ne peuvent plus se téléporter. Cette mesure permet d'améliorer
les performances au sein de la ville. ·
Correction de
plusieurs cas de personnages en T un peu partout dans le jeu. ·
Magasin -
L'ouverture du magasin ne devrait plus faire crasher le client. ·
Magasin - Une fois
une transaction via PayPal effectuée, la fenêtre qui s'affiche devrait
maintenant se fermer. |
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