UPDATE 17 |
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Le Siège de la Cité Blanche |
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Patch 17.0 |
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UPDATE 17 : LE SIÈGE DE MINAS TIRITHNotes
de la Mise à jour 17
Nouvelle
région : Ancien Anórien ·
Les symboles d'espoir ont désormais
un temps de récupération de 3 minutes au lieu de 15. ·
Correction d'un problème qui
mettait de nombreuses séquences dramatiques des instances en pause
pendant 5 minutes avant de reprendre. Cela devrait résoudre un certain
nombre d'instances bloquées du jeu. ·
Dans l'instance III.3.7, 'Attaque
sur Zudrugund', Corunir se mettait à flotter en l'air. Il est désormais
un peu plus terre-à-terre. ·
L'instance III.2.15, 'Un écho du
passé', a été ajoutée au bassin de réminiscence de l'Enedwaith. ·
Correction d'un vieux problème
avec les obélisques de l'instance I.5.8, 'Le feu et la glace'. ·
Les instances Le Dôme d'Étoiles,
La Cité en ruines et Labyrinthe englouti permettent désormais d'obtenir
1 insigne de Morgul lorsque vous les terminez en niveau 2. Celui-ci
s'ajoute aux insignes de Morgul se trouvant dans le coffre de Défi de
niveau 2. ·
Batailles épiques - Correction
de l'affichage du mérite pour certaines quêtes secondaires, qui
n'affichaient aucune progression. ·
Les coffres de victoire des
Batailles épiques La défense de Minas Tirith et Le Marteau du Monde d'En
Dessous contiennent en moyenne d'environ 50 % d'essences suprêmes en plus
que ceux d'autres Batailles épiques. ·
Les marchands d'objets de classe
de Glân Vraig échangent désormais des parchemins d'éveil d'Anfalas
contre des citations. Pour trouver des objets légendaires (niveau 100),
affichez ceux correspondant à votre classe. ·
La limite de points de promotion
de Bataille épique a été relevée de 236 à 256. ·
Les coffres de victoire
principaux des Batailles épiques de Minas Tirith permettent d'obtenir
trois fois plus d'étoiles de mérite que les autres coffres. ·
Vous pouvez désormais échanger
des insignes de Morgul contre des parchemins d'éveil d'Anfalas, à raison
de 5 insignes par parchemin. ·
La fréquence d'acquisition de
marques et de médaillons dans les instances de Sambrog et Glinghant étant
jusqu'ici un peu trop... effrénée, nous l'avons nettement réduite. ·
Les joueurs disposant d'un niveau
d'échelonnement ne devraient plus perdre leur renfort d'échelonnement
lorsqu'ils se téléportent des Landes d'Etten à Osgiliath (et
inversement). ·
Dans La bataille d'Osgiliath, les
PNJ monstres ont désormais moins de Moral et les PNJ des Peuples Libres
en ont davantage. ·
Il arrivait parfois que Bingo se
mette à vouloir escalader Courtecour et se retrouve coincé à l'intérieur.
Désormais, il devrait rester au bord ! ·
Bingo ne devrait plus flotter en
l'air lorsqu'il se trouve face au pont du Brandevin. ·
Les menaces itinérantes à 6 et
12 joueurs ont maintenant une chance d'avoir des insignes de Morgul dans
leur butin. ·
Les PNJ du Comité de mérite échangent
désormais des parchemins d'éveil ainsi que des cristaux de lueur d'étoile
d'Anfalas contre 250 et 500 étoiles de mérite (respectivement). ·
Les monstres de niveau 99+
peuvent maintenant avoir des matériaux d'artisanat de niveaux 9 et 10
dans leur butin. ·
Une nouvelle option de la page
Paramètres IU vous permet de contrôler l'opacité des noms flottants. ·
Ajout d'une option audio
permettant de désactiver la musique des combats. Lorsque cette option est
cochée, la musique d'environnement joue de manière continue sans être
interrompue par les combats. ·
Vous devriez pouvoir entendre un
peu mieux la musique du jeu, dans la mesure où elle ne devrait plus s'éteindre
lorsque vous traversez une nouvelle zone. ·
Le système de musique des
joueurs a subi quelques améliorations. Les notes de la cornemuse ne
devraient plus 'accrocher', celles de la harpe des Monts Brumeux sont un
peu moins longues et les sept notes les plus aiguës du théorbe devraient
avoir un vrai son de théorbe. ·
Le magasin affiche désormais un
minimum de 600 pixels afin d'éviter la disparition de la barre de défilement.
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En cliquant sur la nouvelle icône
d'œil rouge de la page Tenue d'ornementation, vous pouvez maintenant désactiver
vos armes lorsqu'elles sont au fourreau (elles réapparaîtront en
combat). ·
Les règles liées à l'affichage
des armes d'ornementation ont été assouplies. Nous avons déterminé un
certain nombre de catégories d'objets pouvant fonctionner ensemble :
toutes les armes à une main (notamment les objets d'ornementation
uniquement), tous les boucliers, les gourdins/épées/objets à deux
mains, et les marteaux/haches/hallebardes à deux mains. Toutes les autres
catégories (bâtons, lances, etc.) peuvent fonctionner avec d'autres bâtons,
lances, etc. Par ailleurs, vous ne gâcherez plus de teinture en voulant
teindre votre bouclier dans la garde-robe. ·
Les boucliers et les armes
devraient désormais reprendre leur taille normale. ·
Lorsque vous utilisez une canne
à pêche, vous ne pouvez vous équiper que d'une seule autre canne
d'ornementation.
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Les artisans ont désormais accès
à un dixième niveau d'artisanat : Anórien. Ils peuvent utiliser du
peuplier, du skarn de l'Anórien, du zircon et des parchemins de l'Anórien
en piteux état pour fabriquer des objets à des personnages de niveau
100. ·
Tous les gisements d'artisanat
peuvent être exploités à cheval. ·
Tous les matériaux d'artisanat
peuvent s'empiler par 500. ·
Il n'y a désormais plus de
distinction entre les terres à herbe à pipe, à céréales et à légumes
: elles ne forment plus qu'un seul type de terre. ·
Les gisements d'artisanat de
l'Est du Gondor ont été remplacés par d'autres de niveau 10, que l'on
trouve également en Ancien Anórien. ·
Les monstres de niveau 99+
peuvent maintenant avoir des matériaux d'artisanat de niveau 10 dans leur
butin. Ce point affecte les butins des monstres des régions du Belfalas,
du Centre du Gondor et de l'Est du Gondor. ·
Les gisements d'artisanat des
Landes d'Etten sont désormais de niveau 10. ·
Les sacs/coffres et les monstres
de niveau 99+ peuvent avoir des matériaux d'artisanat de niveau 10 dans
leur butin.
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Les legs DPS/Leg principal
d'objet ont désormais 4 niveaux supplémentaires disponibles, et il est
possible d'en déverrouiller encore 4 autres. ·
Les legs imprégnés de
statistiques ont désormais 6 niveaux supplémentaires disponibles, et il
est possible d'en déverrouiller encore 3 autres. ·
Les autres legs imprégnés ont désormais
3 niveaux supplémentaires disponibles, et il est possible d'en déverrouiller
encore 6 autres. ·
Les outils de cambrioleurs et les
runes de champion imprégnés affichent une meilleure valeur de soins reçus.
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Les béornides ont désormais le
droit d'utiliser des arcs !
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Le trait de dégâts au gourdin
du béornide s'applique maintenant aux haches. ·
Les béornides ayant plus de 100
points de colère devraient gagner +15 % de chances de critique grâce au
trait Colérique (au lieu de +0 %).
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Le leg Chances de Pari entraîne
des dégâts d'Empocher ses gains après le niveau 35.
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La résistance à la peur de
Rassemblement de courage confère à votre Frère de bouclier/de
chants/d'armes de la défense critique après le niveau 35.
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Les cors de champion ne peuvent
plus échouer, mais il est possible de leur résister. ·
Le coût en Puissance d'Attaque
rapide/Lame rapide a un niveau maximal de 38.
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Le temps de récupération de
Serment de gardien entraîne des dégâts de Riposte après le niveau 35. ·
L'ampleur de Serment de gardien
entraîne des dégâts de Balayage au bouclier après le niveau 35. ·
Le temps de récupération de
Chacun son tour entraîne des dégâts de Chacun son tour après le niveau
35.
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Le ralentissement de Tir rapide
en position de force donne plus de chances d'obtenir des points de
concentration supplémentaires après le niveau 35. ·
Les chances de critique de Tir
rapide entraînent des dégâts critiques de Tir rapide après le niveau
35.
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La durée des Signes du pouvoir
entraîne un affaiblissement de valeur de Signes de pouvoir après le
niveau 35.
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Appel d'Ioreth confère +5 %
d'ampleur critique aux compétences de guérison. De plus, la compétence
de guérison suivante réussit automatiquement un coup critique. ·
Le temps de récupération de Cri
du chœur entraîne une ampleur critique de Ballade après le niveau 35. ·
Le temps de récupération
d'Esprit triomphal entraîne une ampleur critique d'Esprit triomphal après
le niveau 35. ·
Le temps de récupération de
Ralliement ! entraîne une guérison majeure de Ballade après le niveau
35. ·
La durée d'Hymne entraîne une
valeur de critique des compétences au corps à corps après le niveau 35. ·
Le temps de récupération
d'Immobilité de cadavre entraîne un temps de récupération de Chant de
distraction après le niveau 35. ·
Le temps de récupération
d'Appel d'Ioreth entraîne une ampleur critique des compétences de guérison
d'Appel d'Ioreth après le niveau 35.
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Le coût en Puissance des compétences
d'équilibrage en faveur de la guérison entraîne une régénération de
Moral et de Puissance après le niveau 35. ·
Le coût en Puissance des compétences
d'équilibrage en faveur du combat entraîne, chez la cible, une pénalité
de résistance à Morsure de l'hiver après le niveau 35. ·
Le coût en Puissance des compétences
d'équilibrage de régulation entraîne une réduction des dégâts
tactiques d'Armure des éléments après le niveau 35.
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L'animation des
protecteurs/sentinelles utilisant Provocation lorsqu'elles sont désarmées
est désormais corrigée. ·
Toutes les hémorragies des
protecteurs/sentinelles peuvent être soignées à l'aide de potions de
cri ou de blessure. |
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