-
Les
quêtes d'instance d'Osgiliath de niveau 2 (non défi) ne permettent
plus d'obtenir d'insignes de Morgul. Les récompenses d'insignes de
Morgul redeviendront disponibles au niveau 100 dans les instances d'Osgiliath
de niveau 2 (non défi) lors d'une prochaine mise à jour.
-
Le
bouton permettant de cacher les armes lorsque le personnage n'est pas
au combat fonctionne désormais également avec les boucliers.
-
Les
chances des ennemis de résister aux pulsations de dégâts au fil du
temps sont désormais affectées par la Finesse de l'attaquant.
-
La
porte des citernes au quatrième niveau peut désormais être utilisée.
-
Les
carreaux du sol de Dol Amroth sont à nouveau immaculés.
-
Les
guerriers dans Surveiller la porte nord seront désormais clairement
visibles.
-
Correction
d'un problème qui faisait que si vous étiez mis hors de combat
pendant Le banquet et la brèche, les ennemis se comportaient
bizarrement lors de votre retour.
-
Il
est désormais possible de se téléporter auprès d'un PNJ pour bien
plus d'objectifs des arcs de quête des Enfants de Minas Tirith et du
Festin du seigneur Forlong.
-
Dans
La Primelame, Dúneth vous parlera quand vous terminez l'instance.
-
Les
voleurs dans la quête Opportunistes retourneront à leurs positions
correctes.
-
Les
PNJ Jal Vârsha feront désormais toujours progresser votre quête
quand vous leur parlez.
-
Les
ouargues voraces tués seront désormais pris en compte pour
"Livre 4, Chapitre 5 : Au-delà du Rammas".
-
Arador
écrit désormais les résolutions prises lors du "Conseil du
Gondor" deux fois plus vite qu'auparavant. Moins de temps passé
à ne rien faire !
-
Le
texte de quête au sujet de la maquette de Minas Tirith ne la décrit
plus comme étant posée sur une table.
-
Les
affiches flottantes sont désormais correctement collées aux murs.
-
Correction
de caractères incorrects dans quelques lignes des enfants devant la
vieille maison d'hôtes de Minas Tirith.