Mise à jour 16 : Les Cendres d'Osgiliath
– Notes officielles de mise à jour
Le système d'imprégnation d'objets légendaires est live !
L'imprégnation, optionnelle et disponible au niveau 100, transforme
un objet légendaire de manière permanente. Une fois imprégné,
l'objet ne pourra plus être reforgé ou reconfiguré. Le caractère
véritablement "légendaire" de l'objet s'en trouvera donc
renforcé. Découvrez
tous les détails ici !
Un nouveau groupe d'instances est disponible !
Les mots "nouveau groupe d'instances" n'avaient pas été
prononcés depuis un certain temps. Mais demandez, et vous
recevrez... Les joueurs ont longtemps réclamé de nouvelles
instances, et nous avons répondu à ce souhait avec les trois
nouvelles instances de la Mise à jour 16 : le Labyrinthe englouti,
la Cité en ruines et le Dôme d'Étoiles. Apprenez-en
plus sur ces nouvelles instances ici.
Nouvelles régions
Situées entre les rivières Sirith et Erui, les plaines ondoyantes
du Haut-Lebennin sont encore relativement épargnées par la
guerre qui met les provinces environnantes à feu et à sang. Aussi
de nombreux habitants de Minas Tirith, la grande citadelle, ont-ils
fui vers l'ouest pour chercher refuge dans la vallée fortifiée de
Tumladen. Pendant ce temps, une sombre rumeur court qui fait état
de la présence d'une force maléfique au gué de l'Erui, là où
Castamir l'Usurpateur avait jadis trouvé la mort.
De tous les fiefs du Gondor, le Lossarnach est considéré
par beaucoup comme étant le plus beau. Cette terre, dont le peuple
est fier de ses antiques traditions, est constellée de fleurs et
d'arbres verdoyants. Forlong le Gros, tant aimé de ses sujets, a
quitté son bastion d'Arnach pour rejoindre la bataille, tandis que
la plupart des habitants ont fui vers le refuge d'Imloth Melui,
connu à travers le royaume pour ses guérisseurs et ses vastes
jardins de roses. Là se trouve aussi le Harlond, le port fluvial
desservant la cité de Minas Tirith, que les Corsaires d'Umbar
visaient avant d'être vaincus par Aragorn, qui prévoit à présent
d'y débarquer à la tête de la flotte capturée.
L'Ithilien du Sud était jadis l'une des régions les plus
puissantes et belles du royaume, avant d'être abandonnée par ses
habitants. Les Orques et d'autres créatures pires encore hantent désormais
les derniers vestiges de sa grandeur, recouverts par la végétation,
et le grand refuge de Bâr Húrin -- la demeure ancestrale de la
lignée des Intendants souverains -- tombe en ruine dans les
collines de l'Emyn Arnen. Seuls les Rôdeurs, commandés par le
capitaine Faramir, montent encore la garde dans cette région dans
l'ombre des montagnes du Mordor.
Jadis capitale du Gondor, la grande cité d'Osgiliath a connu
de nombreux malheurs. Enjambant le fleuve Anduin, la ville n'est
plus qu'un blême reflet dévasté de sa grandeur d'autrefois. Les
Orques de la Vallée de Morgul grouillent désormais dans la moitié
est de la cité, contrôlée par le Seigneur des Nazgûl. Aux dernières
nouvelles, les défenseurs du Gondor tiennent encore la rive ouest,
mais il y a peu d'espoir qu'ils puissent résister encore longtemps
à l'armée du Roi-Sorcier.
Histoire épique, Volume IV Livre 3 : "Les voix du passé"
Après que la Bataille de Pelargir ait vu la victoire d'Aragorn et
de la Compagnie grise, le chef des Dunedain tourne maintenant son
regard vers Minas Tirith. Comment peut-il rejoindre la Cité Blanche
avant qu'il ne soit trop tard ? Il vous demande de l'aider à tenir
secrète la nouvelle de sa victoire contre les Corsaires et à
apprendre ce qu'est devenu Faramir, le fils de l'Intendant, et la
cité qu'il devait défendre...
Beornide
-
Griffes sauvages devrait désormais réactualiser
correctement l'hémorragie de Coup violent sans diminuer les dégâts
de l'effet.
-
Le temps de récupération de Tenez bon est désormais
de 3 minutes quand il est utilisable au combat.
-
La prouesse "Une rage croissante"
fonctionne désormais quand les joueurs sont équipés du trait
"Gros passage à tabac".
-
Les Beornides peuvent à présent obtenir d'Hundi
un objet légendaire à 2 mains dans Une arme des temps anciens.
-
Storvagun le Traître dispose désormais d'une
arme spécifique aux Beornides.
Maître du savoir
-
Le nombre de cibles maximum de base d'Éclat
fatal a été augmenté de 3 à 5.
-
Le loup de guerre, la créature apprivoisée de
combat monté du maître du savoir, devrait infliger bien plus
de dégâts désormais, pour mieux correspondre aux dégâts
infligés par les autres créatures apprivoisées.
Chasseur
Gardien
-
Le nombre de cibles maximum de base de Défi a
été augmenté de 7 à 10.
-
L'infobulle du bonus de spécialisation
d'Adversaire de l'Ombre qui mentionnait que les attaques contre
la cible marquée ont 5% de chances de restaurer 10% de votre
Moral maximum a été mise à jour. Ce bonus confère en fait
10% de chances de restaurer 5% de votre Moral maximum.
Capitaine
Ménestrel
Gardien des runes
Sentinelle
-
Essences - L'Essence de Physicalité ne
fonctionnait pas correctement sur certains ennemis. Le bonus a
été modifié et accorde désormais une chance que l'ennemi
subisse 5% de dégâts supplémentaires au corps à corps.
-
Les valeurs des legs de Régénération de Moral
au combat et de Régénération de Puissance au combat ont été
diminuées.
-
Le renvoi de dégâts de Ton de défi a été
augmenté.
-
La portée de base de javeline pour toutes les
sentinelles a été augmentée de 25 à 30 m.
-
L'arborescence de trait d'Assaut confère désormais
un bonus de 10 mètres à la portée des compétences de
javeline.
Général
-
La prouesse "L'arrivée dans la Forêt
Noire" a été ajustée de manière à seulement nécessiter
de terminer la quête "L'attaque de la colline". Désormais
les quêtes optionnelles le sont vraiment et ne sont pas
comptabilisées pour la prouesse "L'arrivée dans la Forêt
Noire".
-
Norcrofts - Troupe de guerre : Skutog - La
troupe de guerre est désormais plus facile à affronter en
solo.
-
Beornide - Le set du Vagabond des forêts
dispose désormais de bonus de stats.
-
Combat monté - Compétences - L'utilisation de
Faveur des Mearas ne requiert plus de Puissance.
-
Les stats conférées par les Beaux gants de
fantassin et les Beaux gants de force de fantassin sont désormais
correctes et non plus identiques.
-
Les armes obtenues en récompense de l'instance
de Garth Agarwen n'ont plus de restrictions de classe.
-
Les récompenses de la quête Les fils de
l'Usurpateur sont désormais correctement décrites comme étant
Peu communes au lieu d'Incomparables. Leurs stats demeurent
identiques.
-
Ajout d'itinéraires de voyage supplémentaires
à Pelargir et Dol Amroth.
-
Gondor - Ajout d'un maître des écuries à Ost
Anglebed.
Instances et quêtes
-
Lisière de Fangorn
-
Angmar - Quête : La teinture - Toutes les
plantes dans la zone devraient désormais être cliquables dans
le contexte de la quête.
-
Les Ourouks montés de l'instance Ferme de
Thrymm : Réappropriation sont désormais comptabilisés dans
l'avancement de la prouesse de Tueur d'ennemis montés dans les
Landes farouches.
Divers
-
Certains itinéraires de voyage desservant le
Campement de Candaith demeureront désormais disponibles même
après que le Prologue du Livre 3 "Des feux dans le
Nord" ait été complété.
-
Correction d'un problème qui pouvait avoir pour
résultat la possession d'un objet légendaire n'étant pas lié
au joueur bien qu'il soit équipé dans le panneau des objets légendaires.
-
Le chercheur d'instance a été mis à jour et
dispose désormais de boutons permettant de rechercher des
groupes pour les instances d'Osgiliath.
-
Le lien "Livres de résurrection" du
menu "Améliorer personnage" dans le panneau du
personnage a été remplacé par un lien "Vertus".
-
Dans le panneau "Objets légendaires",
il est désormais possible de faire un Alt+clic pour sélectionner
et un double clic droit pour équiper des objets