Remarque importante : Modifications concernant les essences

Certaines essences disponibles dans le centre du Gondor se sont révélées trop puissantes quand les joueurs les équipent en plusieurs exemplaires. Elles sont désormais à "usage unique". Vous ne pouvez équiper votre personnage que d'une seule essence à usage unique donnée à la fois.

Afin de traiter le cas des joueurs qui disposent déjà de plusieurs exemplaires d'essence à usage unique, les deux changements suivants ont été appliqués :


  1. Lorsqu'un joueur se connecte pour la première fois après la Mise à jour 15.1, s'il compte parmi tout son équipement plus d'un emplacement occupé par la même essence à usage unique, toute armure ou tout bijou équipé avec cette essence sera retiré du personnage et placé dans son inventaire (ou dans le surplus si l'inventaire est déjà plein). Le joueur sera informé de cette opération par un message dans la fenêtre de discussion.

  2. Lorsqu'un joueur tente de s'équiper d'une pièce d'équipement quelconque, le jeu vérifiera que cet ajout n'entraîne pas une situation où plusieurs exemplaires de la même essence à usage unique sont présents parmi les objets équipés. Si c'est le cas, le joueur ne pourra pas s'équiper de cette pièce d'armure ou de bijou, et tout exemplaire de l'essence à usage unique en double sera retiré et placé dans l'inventaire du joueur. (Ou dans le surplus si l'inventaire est déjà plein.) Remarque : cette opération de retrait d'équipement vers l'inventaire ne sera effectuée que si un autre objet comportant un autre exemplaire de la même essence à usage unique est déjà équipé.



Généralités

  • Les joueurs arrivant à Ethring via un maître des écuries ne devraient plus être attaqués quand un autre joueur joue à la quête : La défense d'Ethring.

  • Nous nous sommes expliqués avec les gardes des Landes d'Etten qui attaquaient les joueurs de bas niveau échelonnés vers le haut.

  • La position par défaut du bouton "Actions de quête disponibles" a été déplacée vers le haut, de manière à ne plus se chevaucher avec le texte du pense-quête. Le bouton cache désormais les coordonnées de votre position actuelle, ce qui semble tout du même moins embêtant.

  • Plusieurs compétences activables (mais ne changeant pas la posture), telles que Révélation de faiblesse, peuvent désormais perdurer même si le joueur monte en selle – elles n'auront cependant pas d'effet tant que le joueur est à cheval.

  • Les récompenses de points de trait dans le journal des prouesses disposent désormais d'une icône.

  • Il est désormais possible d'utiliser "Traquer les quêtes proches" dans les intérieurs.

  • Les problèmes de désynchronisation des joueurs avec leurs montures pendant qu'ils chevauchent devraient désormais être plus rares.

  • Les boîtes permettant de choisir un objet, telles que les nouvelles boîtes à parchemin de remplacement de legs, renouvellent désormais leur contenu quand vous les ouvrez.

  • Correction d'un problème qui faisait que les joueurs hors d'état de combattre pouvaient payer des pièces de mithril pour des services de réparation d'objet qui restaient sans effet. Il est désormais impossible de réparer un objet en étant mort.

  • Certaines parties des infobulles d'inspection peuvent désormais s'afficher dans des polices de caractères plus petites afin d'éviter que le texte ne soit coupé.

  • Les joueurs devraient désormais pouvoir marcher sans saccades.

  • Le lanceur va recommencer à télécharger les nouveaux écrans de démarrage du jeu ! Le lanceur va recommencer à installer les composants requis.



Beornides

  • Combat monté : - Violence stimulante ne devrait plus appliquer deux fois son effet à Coup tranchant.

  • Combat monté : - Correction d'un problème avec le renfort de Rugissement féroce des Beornides qui rendait critiques toutes les attaques automatiques pendant la durée du renfort.

  • Combat monté : - Correction d'un problème qui faisait que les compétences de Beornide n'étaient pas correctement conférées à la fin de la quête d'introduction.

  • Combat monté : Concentration imperturbable devrait désormais affecter Course folle et Persuasion. Il est également maintenant précisé dans l'infobulle que ce trait ne modifie pas les effets de soins.

  • Combat monté : Le legs de pulsations de dégâts au fil du temps de bride moyenne devrait désormais affecter tous les effets de dégâts au fil du temps de Beornide.

  • Les Beornides devraient désormais être en mesure d'utiliser les passages arrières du Donjon dans les Landes d'Etten.

  • De nombreuses compétences de Beornide étaient qualifiées par erreur de compétences de corps à corps alors qu'elles étaient en fait des compétences tactiques.

  • Le camp d'Iorelen devrait désormais compter un vendeur proposant de l'équipement de la Faille spécifique aux Beornides.

  • Le legs de perte de Colère hors combat diminue désormais la quantité de Colère perdue au lieu de l'augmenter.

  • Se rassembler en communauté avec un Beornide qui ne se trouve pas à proximité ne devrait plus entraîner l'affichage d'une barre de Puissance dans son panneau de caractéristiques vitales de communauté.

  • Les mentors pour Beornides ne devraient plus avoir l'air de vendre des objets de classe pour cambrioleurs.

  • Un message sous forme d'effet informant le joueur qu'il est sur le point de revenir à sa forme humaine ne devrait plus s'afficher quand le joueur, sous forme humaine, a perdu toute sa Colère.

  • De nombreux soins et renforts retiraient l'effet de discrétion de la cible quand ils étaient utilisés sur un allié. Ce problème devrait désormais être corrigé.

  • Correction d'un problème qui faisait qu'Exposition de point faible ne se rafraîchissait pas correctement s'il était déjà présent sur le joueur.

  • Correction d'un problème concernant le bonus de Force de Grimbeorn pour Purification, qui ne diminuait pas correctement le temps de récupération de la compétence quand celle-ci était utilisée sur votre cible marquée.

  • Correction d'un problème qui faisait que Force de Grimbeorn supprimait l'information d'infobulle de Sacrifice.

  • Mutilation acharnée devrait désormais correctement infliger des dégâts aux joueurs lors des duels d'entraînement.

  • Mutilation acharnée - Mutilation acharnée devrait désormais plus régulièrement octroyer 8 pulsations (ou 4 avec le trait Énergie brutale). Auparavant, la dernière pulsation manquait parfois.

  • Il existe désormais une vidéo sur le Beornide, jouable en cliquant sur le bouton "Présentation" lors de la création d'un personnage beornide.

  • Les infobulles de Colère dans le panneau du personnage indiquent désormais le taux de perte de Colère hors combat.

  • Beornides : Vous pouvez désormais pêcher dans le Val d'Anduin.

  • Les PNJ mentors pour Beornides sont désormais indiqués sur la carte.

  • Les restrictions concernant le suffixe "-beorn" dans le nom d'un personnage ont été allégées : ce suffixe est désormais valide.

  • Les Beornides peuvent désormais accéder à certains piédestaux au cours du combat contre Zholuga à Dâr Narbugud.

  • Les Beornides peuvent désormais utiliser la Dague du soldat Eglain ou la Hache du combattant Eglain. Deux nouveaux gourdins à deux mains pour Beornides sont également disponibles.

  • Beornides : - Le legs de dégâts de Mutilation acharnée devrait désormais correctement augmenter les dégâts de Mutilation acharnée.

  • Les Beornides devraient désormais sauter de manière plus naturelle.

  • Monster Play - Les Beornides devraient désormais pouvoir recevoir des promotions au champ de bataille.


Gardien des runes

  • Correction de la mention dans le trait Rune de restauration d'un rang maximum qui n'avait plus lieu d'être.

  • Les pierres runiques devraient désormais correctement infliger des dégâts aux joueurs lors des duels d'entraînement.

  • Le legs de Durée de Présage glorieux devrait désormais correctement augmenter la durée de Présage glorieux.


Champion

  • L'hémorragie d'Essence de la tempête pourpre ne devrait plus se substituer à l'hémorragie de Déchirement.


Maître du savoir

  • Les créatures apprivoisées ours du maître du savoir ne crient plus hors du combat.



Armure, objets et équipement

  • L'équipement d'Hytbold devrait afficher l'apparence correcte appropriée pour les Beornides.

  • L'équipement d'Hytbold devrait désormais se lier au compte correctement pour les Beornides.

  • Correction d'un problème avec l'affichage sur l'équipement des bonus de set de 4 pièces d'Hytbold. Certains sets ne donnaient aucune information et d'autres mentionnaient des informations incorrectes.

  • Les sets d'armure d'Erebor et d'armure supérieure d'Erebor pour Beornide devraient désormais être disponibles dans tous les camps d'escarmouche.

  • Essences à déclenchement - Les essences à déclenchement du centre du Gondor qui restaurent un pourcentage de Moral après une esquive réussie ont désormais un temps de récupération de 20 secondes.



Batailles épiques, quêtes et instances

  • Gondor - Endgame - Instance : La reconquête de Dol Amroth - Quais : Les mobs ne tombent plus du bateau.

  • Ouest du Gondor - Endgame - Quête : La boule de poissons : Le délai imparti a été augmenté de deux à cinq minutes.

  • Correction d'un problème lié aux objets d'interaction des Batailles épiques (par exemple les armes de siège et les barricades) qui pouvait laisser les joueurs dans un état incorrect après que leur cible actuelle ait été détruite. Une erreur générale se produisait, suivie de l'impossibilité d'interagir avec un autre objet.

  • Centre du Gondor -- Dor-en-Ernil -- Il faut désormais terminer Le ralliement des troupes avant de pouvoir commencer l'instance "Œil pour œil" à la fin de la série de quêtes de Dor-en-Ernil.

  • Helegrod -- Aile de drake -- Accomplir le défi décerne à nouveau des sceaux et des médaillons en récompense.

  • Le Mur du Gouffre -- Raid -- Il est désormais à nouveau possible d'obtenir une médaille de platine dans Sécuriser le ponceau, et les ouvriers disposent à nouveau de l'action Rapidité.

  • Le Mur du Gouffre -- Raid -- Des obus dans l'air -- Les objets sur la mini-carte en rapport avec la quête secondaire et les médailles sont désormais de la bonne couleur.

  • Les viseurs de ciblage au sol affichés lors de l'interaction avec les armes de siège des Batailles épiques ne devraient plus disparaitre sur certains types de géométrie.

  • Lebennin - Instance : Les fils de l'Usurpateur - Les semi-trolls de la version non instanciée du camp ne devraient plus être présents dans l'espace d'instance.

  • Lebennin - Instance : Les fils de l'Usurpateur - Si vous êtes vaincu dans l'instance, vous vous replierez désormais à l'entrée de Hata Kebir, toujours à l'intérieur de l'instance, au lieu d'être téléporté hors de l'instance jusqu'à un cercle de ralliement près de Linhir.

  • Ouest du Gondor -- Jajax ne devrait plus apparaître sous terre.

  • Dol Amroth -- La mort tombée du ciel -- Ajout d'un texte insistant pour que vous utilisiez l'objet drapeau sur les guetteurs avant de les tuer. Le temps de récupération du drapeau a également été grandement réduit.

  • Batailles épiques -- Gouffre de Helm -- Mur du Gouffre -- Raid -- Plusieurs objets interactifs se réfèrent désormais à la quête correcte, les couleurs des bannières sur la mini-carte ont été corrigées et les objets ne rentrent plus dans les murs ou les décorations.

  • Les récompenses de l'intendant sont désormais conférées pour TOUTES les batailles et les objectifs secondaires du Gouffre de Helm.

  • Correction d'un problème affectant le calcul du "pourcentage d'accomplissement". Le résultat était trop élevé et permettait d'obtenir un taux d'accomplissement supérieur à 100% dans les quêtes, ce qui conférait trop de Mérite.

  • Les archers impitoyables du Val de Ringló disposent désormais d'attaques à distance.

  • Centre du Gondor - Instance : Un cognement sourd - Correction du problème qui rendait parfois Borhador invisible.

  • Ered Luin - Prouesse : Espionner les Poings bourrus - L'objectif "Trouvez la Tour de Kheledûl" devrait à nouveau fonctionner correctement.

  • Les boutons d'action des éléments interactifs de Bataille épique ne devraient plus se "coincer" et devenir inutilisables dans certaines conditions.

  • La session "Le gardien des portes" pouvait devenir instable si le joueur choisissait de se replier. Le bouton de repli a donc été supprimé.

  • La transformation d'Ofolmóth pendant "L'héritage du Changeur de peau" a été ajustée.

  • La nouvelle version du grand candélabre du Gondor, une récompense d'endgame, a été activée dans le jeu.

  • L'instance "Un besoin de paroles" peut désormais être terminée par les Beornides.

  • Rhus Cornchuthur, dans le Tristevallon en Enedwaith, adressera désormais la parole aux Beornides.

  • Les animations de combat devraient désormais jouer correctement au cours de l'instance "La haine des ours et des Hommes".


Pelargir
Nous avons le plaisir d'annoncer qu'une version en communauté de La reconquête de Pelargir est désormais disponible ! La version en communauté de La reconquête de Pelargir possède deux objectifs secondaires : Les marins esclaves et Trois coups de cor. De plus, les stats de tous les Adversaires épiques ont été révisées pour les défis en groupe.


  • Dans La reconquête de Pelargir, les objectifs secondaires contribuent désormais au Mérite total de la bataille principale. Les messages de journal indiquent désormais quand le niveau de Mérite est mis à jour pendant la bataille.

  • L'arrivée de Kisung Teng est désormais plus fiable.

  • Le temps requis pour gagner du Mérite en s'attaquant aux Adversaires épiques des objectifs secondaires a été réduit de manière significative.

  • Une condition d'échec dans La reconquête de Pelargir a été reformulée : au lieu de "La grande herse doit s'ouvrir" (un peu vague), on lit désormais "Le treuil de porte ne doit pas être détruit" (plus clair).

  • Quelques mauvaises animations lors de l'arrivée de PNJ à la fin de la bataille ont été corrigées.

  • L'Armée des Morts luit joliment quand elle entre dans Pelargir, comme aux embarcadères.

  • Correction d'un bug qui faisait que certains ennemis au centre de la ville réapparaissaient continuellement alors que les pillards étaient censés avoir été mis en déroute.

  • Les gardes de la cité sont désormais un peu plus costauds.

  • Les stats des anneaux de Pelargir ont été révisées : les valeurs manquantes ont été ajoutées et les stats ne sont plus identiques.

  • Les armes de siège à Pelargir sont désormais construites à une vitesse normale et raisonnable.

  • Le treuil ne souffre plus d'un (subtil) problème de combustion spontanée quand la grande herse est levée.

  • Dans La parade des voleurs (version communauté), les pillards sont plus robustes et se déplacement plus rapidement.

  • Aux embarcadères, avant l'arrivée d'Aragorn, les vagues d'ennemis sont plus nombreuses et les quêtes secondaires mieux étalées dans le temps.

  • La voix d'Aragorn peut ENFIN être entendue lorsqu'il demande aux Morts d'honorer leur serment.

  • Les notes de carte des quêtes secondaires de La reconquête de Pelargir possèdent désormais les couleurs correctes et ne se chevauchent plus entre elles.

  • Dans La reconquête de Pelargir, Zagarôth peut désormais compter sur des renforts d'acolytes sans cesse renouvelés pour vous régler votre compte.

  • La dispersion des ennemis et l'arrivée d'Aragorn à la fin devraient être plus nettes et arriver à un moment plus opportun.

  • Le treuil cesse désormais de tourner quand la herse a été ouverte.

  • Les quêtes secondaires de La reconquête de Pelargir affichent désormais des informations utiles et non plus la mention "Terminé", qui était totalement erronée.

  • La version pour communauté de La reconquête de Pelargir donne des coffres de victoire de meilleure qualité, qui contiennent plus souvent de bons objets, ainsi qu'une surprise exclusive.



Mac

  • Les pages d'assistance et de la commande /bug devraient désormais se charger correctement sur OS X.

  • OS X : Les menus déroulants fonctionnent désormais dans le navigateur intégré du jeu.