Généralités

  • Nous prenons désormais correctement en compte les bonus de dégâts spécifiques aux types d'armes dans la description de la compétence. Par exemple, si vous avez équipé un trait de Nain qui augmente vos dégâts à la hache de 2%, l'infobulle de la compétence en tiendra compte correctement.

  • Certaines quêtes indiquaient qu'elles octroyaient de l'XP d'objet légendaire en récompense, alors que ce n'était pas le cas. Elles ont été corrigées.

  • Vous ne pourrez plus terminer une quête en parlant à un PNJ ou en utilisant le bouton permettant de terminer une quête assignée à distance si vous êtes en combat. Ceci empêchera l'exploitation de certains éléments.

  • Les temps de récupération fixes de compétences indiqueront à nouveau différentes unités de temps (c.-à-d. minutes et secondes) lorsque cela est adapté.



Lanceur du jeu

  • Résolution d'un problème qui faisait que les joueurs étaient confrontés à une erreur interne et/ou un bouton "Jouer" grisé dans l'interface du lanceur.

  • Suite à des rapports provenant de joueurs faisant état d'une boucle ouverture/fermeture sans fin des fenêtres d'appel et de lancement, le problème a été résolu.

  • Les joueurs peuvent désormais revenir à l'étape de sélection du monde sans devoir quitter complètement et redémarrer le client.

    • Pour retourner au choix du serveur :

    • Ouvrez le menu du lanceur (la flèche pointant vers le bas) et sélectionnez "Options", puis cochez la case indiquant "Afficher le lanceur dans la zone de notification". Une fois que cela sera fait fait, le lanceur ne se fermera pas lorsque vous appuierez sur "Jouer" et que vous lancerez le client. Vous serez ainsi toujours à l'étape de l'écran de sélection du serveur si vous quittez le jeu.

    • Cette option n'exécute pas le lanceur dans la zone de notification, elle ne fait que le maintenir ouvert.

    • L'option qui se trouve en-dessous et qui indique "Réduire seulement dans la zone de notification" peut être cochée, mais elle ne réduit pas pour l'instant la fenêtre du lanceur.

  • Résolution d'un problème qui empêchait de faire tourner plusieurs clients sur un même ordinateur.

    • Pour faire tourner plusieurs clients en même temps :

    • Ouvrez le menu du lanceur (la flèche pointant vers le bas) et sélectionnez "Options", puis cochez la case indiquant "Permettre de multiples instances du jeu".

    • Si vous n'avez pas également coché la case "Afficher le lanceur dans la zone de notification", il vous faut simplement appuyer sur "Jouer", le lanceur se fermera et une fois que votre client sera lancé vous pourrez à nouveau exécuter le lanceur et lancer un autre client de jeu.

    • Si vous avez coché la case "Afficher le lanceur dans la zone de notification", lorsque vous appuyez sur "Jouer" le client démarrera et le lanceur restera ouvert. Il vous faudra ensuite ouvrir le menu du lanceur et sélectionner "Se déconnecter". Vous pourrez ensuite vous connecter avec un autre compte et appuyer sur "Jouer".

    • Si vous ne sélectionnez pas "Se déconnecter", vous pourrez tout de même appuyer sur "Jouer", mais cela lancera le compte que vous avez utilisé pour l'autre client.



Classes

Capitaine

  • Le set d'armure supérieure de la charge d'Erebor devrait désormais activer plus souvent la réinitialisation de Honte du parjure.



Combat monté

  • La compétence de chasseur Tir fatal tiendra désormais correctement compte de l'utilisation de l'Insigne d'impact en termes de chances de désarçonner un ennemi.

  • La compétence Poussée d'adrénaline (ainsi que les effets et legs qui y sont liés) a été renommée Montée d'énergie.

  • Il ne devrait plus être possible d'utiliser Appel de la cavalerie en étant sujet à un effet de silence.

  • Échos de guerre devrait désormais affecter les dégâts de base d'Appel de la cavalerie, ainsi que ses dégâts au fil du temps.

  • L'effet de soins de Promesse au Rohan ne devrait plus être réduit par les réductions de dégâts du gardien lors de combat monté.



Interface utilisateur

  • Le menu déroulant d'apparence interface utilisateur dans le panneau d'options sera désormais plus large afin de permettre aux noms d'apparences interface utilisateur plus longs de mieux s'afficher.



Graphismes, effets visuels et animations

  • Correction d'un bug qui faisait que l'on voyait parfois des personnages avec des armes à la fois dans leur dos et dans leurs mains.



Voyage

  • Les PNJ d'échange du Peuple des Landes farouches disposent désormais de nouvelles compétences de voyage permettant de faire voyager rapidement les joueurs jusqu'à Forloi.



Objets

  • Les objets dotés d'une activation de compétence de soins seront désormais dotés de degrés différents de quantités de soins prodigués.



PNJ et ennemis

  • Les maître-archers des Coteaux tortueux sont désormais correctement indiqués comme étant des monstres de type signature, et non élite.



Prouesses

  • Beaucoup de prouesses des Landes farouches confèrent désormais de nouvelles récompenses en termes de titres et de vertus.



Musique

  • Correction d'un problème qui faisait que la musique créée par les joueurs était inaudible dans certaines circonstances.



Artisanat

  • La méthode de préparation de guilde d'artisans du Parchemin d'Éomer devrait à nouveau vous donner le choix entre 4 objets à résultats variables.

  • Les DPS du Marteau de Puissance orné des Landes farouches étaient incorrects. Ceci a été corrigé.

  • Le coût des méthodes de préparation des Landes farouches pour cuisinier et érudit a été réduit à 10 jetons.



Quêtes

  • L'octroi automatique de la quête "Volume III, Livre 10 : Avant-propos" a été supprimé.



Les Landes d'Etten

  • Les insignes de Lainedhal de rangs 1 à 14 peuvent maintenant être utilisés au combat. De plus, tous les insignes requièrent désormais un niveau minimum de 80 afin de correspondre aux critères d'accès aux Landes.



Instances, raids et escarmouches
Les Landes farouches : La bataille finale

  • - Le Cor d'Hiver est maintenant désigné comme étant un objet unique afin qu'un joueur ne puisse en avoir qu'un seul à la fois sur lui. Il peut désormais également être supprimé de l'inventaire d'un joueur. S'il est supprimé pendant l'instance, une boîte de dialogue apparaîtra pour prévenir le joueur du fait que la suppression de l'objet mettra fin à l'instance. Si l'instance est quittée d'une autre manière (défaite, quête abandonnée), le Cor d'Hiver sera automatiquement supprimé de l'inventaire. Si l'instance est à nouveau lancée, un nouvel exemplaire de l'objet sera placé dans l'inventaire du joueur.

  • - Correction d'un bug qui apparaissait lorsque le Cor d'Hiver était supprimé en quittant l'instance. Lorsque le joueur terminera la quête auprès de Thrymm, celui-ci ne cherchera plus à reprendre le Cor d'Hiver au joueur.

  • Si Thrymm est vaincu lors de l'instance, le joueur pourra désormais lui parler pour la terminer.

  • Correction d'un bug qui permettait aux membres de la communauté d'entrer dans l'instance "La bataille finale" alors qu'elle est censée être jouée uniquement en solo.

  • Thrymm ne quittera désormais plus son camp avant que toutes les quêtes n'aient été terminées auprès de lui.

  • Si un joueur est vaincu au cours de l'instance, il pourra désormais rejoindre immédiatement le combat contre Núrzum, plutôt que de ne plus pouvoir y accéder.



Les Landes farouches : Les Jachères

  • Correction de problèmes qui faisaient que Cyneberg ne terminait pas toujours les quêtes devant être terminées auprès d'elle.



Mines d'Isengard

  • Les leviers devraient dorénavant toujours apparaître correctement.