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UPDATE 10 :
L'UNION CONTRE L'OMBRE -
Part.2
Update 10, Against the Shadow,Part II Official
Update 10, Officielles
À noter
-
Les pièces de mithril sont désormais disponibles.
-
Le butin d'instance a été revu.
-
Les sentinelles ont subi une modification de leurs stat principale. La
stat principale des sentinelles sera désormais l'Agilité.
Changements à la défense critique
*Monster Play
-
La quantité de défense critique fournie par l'Armure passive intrinsèque
a été réduite. Nous avons voulu établir plus d'égalité entre les
freeps et les creeps en termes d'accès à la défense critique, et avons
pensé que les valeurs de base étaient tellement élevées qu'elles
n'encourageaient pas à investir dans les corruptions de protection
critique.
-
La quantité de défense critique fournie par les corruptions de
protection critique a été augmentée à 1376 par corruption.
Révision de la valeur de critique
-
La valeur de critique augmente désormais à la fois la chance d'infliger
un coup critique et les ampleurs de vos coups critiques et critiques dévastateurs.
Les limites de chances ou taux de conversion des coups critiques n'ont subi
aucune modification suite à cette révision.
-
Toutes les compétences (sauf indication contraire dans la description)
ont une base de dégâts critiques de x1,5 et de dégâts critiques dévastateurs
de x2,0. La valeur de critique s'ajoute désormais à ces valeurs.
-
Le taux de conversion de la défense critique en réduction de dégâts
critiques a été modifié pour servir de stat de contrepoids à la valeur
de critique. Les joueurs subiront une réduction de leurs valeurs de défense
critique actuelles, car nous voulons donner plus d'importance au rôle de l'équipement
dans ce nouveau système.
-
La défense critique sera désormais disponible via des armures, bijoux et
boucliers pour toutes les classes.
La défense critique pour les mobs
Monster Play : Défense critique
-
À cause des modifications des taux de conversion de la défense critique,
les creeps vont subir une réduction importante de leurs valeurs de base de
défense critique. Nous pensons qu'il s'agit d'un changement pour le mieux
car les valeurs actuelles sont si élevées que les creeps n'ont pas besoin
d'utiliser de corruptions de protection critique.
-
L'Armure passive de niveau 1 fournit désormais une défense critique de
800, au lieu de 600.
-
La quantité de défense critique fournie par les corruptions de
protection critique a été augmentée à 1376 par corruption.
Révision des effets critiques
-
Pour les effets fournis par des compétences : Si l'exécution de la
compétence est critique ou dévastatrice, les effets appliqués seront
toujours critiques. Si la compétence n'inflige pas de critique, les effets
ne seront jamais critiques.
-
Remarque : Ce changement s'applique aux effets instantanés ainsi qu'à
la pulsation initiale des effets de dégâts au fil du temps et de soins au
fil du temps. Les pulsations suivantes des dégâts et soins au fil du temps
auront une chance d'être critiques, comme avant.
Révision du Destin/de la Puissance
Le Destin a subi une révision importante et devrait désormais fournir des
effets bien plus perceptibles sur la RPEC et la RPHC lorsque les joueurs y
investissent des points. La Volonté et la Puissance ont également subi des
changements conséquents, car la Volonté ne contribue plus à la réserve de
Puissance ou la RPHC des joueurs. À la place, les joueurs recevront une
augmentation de leur Puissance à chaque niveau, et les coûts de toutes les
compétences seront désormais basés sur un pourcentage de cette Puissance.
Chaque classe a également subi des modifications de leurs valeurs de
consommation/restauration de Puissance afin de normaliser la durée des combats.
Visualisation d'effet de zone
Les endroits critiques sont désormais dotés d'une indication visuelle
montrant leur limite, afin d'améliorer la communication et la clarté de la mécanique
de jeu. Les endroits critiques positifs disposeront d'une bordure blanche,
tandis que les endroits critiques négatifs auront eux une bordure rouge. Il
existe une option de jeu permettant de désactiver cette fonctionnalité. Cette
option s'appelle : "Activer la visualisation des effets de zone
persistants."
Les NOUVELLES instances suivantes sont désormais
disponibles
-
Les cloches de Dale (6 joueurs)
-
Fuite vers le Mont Solitaire (12 joueurs)
-
Les flammes de Smaug (12 joueurs)
-
La bataille pour Erebor (12 joueurs)
En leur absence
Les durées de plusieurs renforts disponibles au
magasin sont désormais cumulables
Utiliser à nouveau l'un de ces objets avant la fin de la durée du premier objet augmentera la durée du renfort de la quantité normale de sa durée. Par exemple, utiliser deux gains de marque +25% (90 min) vous donnera 3 heures de durée de renfort. Ceci modifie les renforts du magasin suivants :
-
Bonus de vitesse de course +10% (90 min)
-
Parchemin de Moral et de Puissance maximum (90 minutes)
-
Dégâts d'attaque +5% (90 min)
-
Gain de marques +25% (90 min)
-
Tome d'expérience extraordinaire
-
Tome de dressage de monture de guerre accéléré
-
Bonus de prouesse de compétences et de tueur (90 min)
-
Tome de défense
-
Renommée +20% (3 h)
-
Infamie +20% (3 heures)
Tout est dans le détail...
Emotes "forcées"
"Activer les emotes involontaires" a été ajouté à votre panneau
d'options sociales. Cette option est activée par défaut. Vous pouvez donc désormais
désactiver l'option "Activer les emotes involontaires" pour ne pas
voir d'emotes involontaires (des emotes qu'un autre joueur essaye de vous faire
exécuter).
Lorsque cette option est activée, vous exécuterez des emotes lorsque les
joueurs à proximité vous ciblent avec une compétence poussant à faire une
emote, comme les compétences de classe de capitaine et de ménestrel, ou les
compétences d'objets de festival. C'est ce qui se passait précédemment pour
tous les joueurs. Désactiver "Activer les emotes involontaires" vous
permettra de ne plus être sujet(te) aux emotes involontaires (des emotes qu'un
autre joueur essaye de vous faire exécuter). Les joueurs ayant désactivé les
emotes involontaires seront considérés comme immunisés à ces effets. Si vous
essayez de forcer l'un de ces joueurs à exécuter une emote involontaire, vous
verrez le mot "Immunité" apparaître brièvement au-dessus de leur tête.
Les joueurs affectés verront également le mot "Immunité" lorsqu'ils
résistent à un effet d'emote involontaire.
Effets d'effroi de défaite supprimés et autres
modifications de l'effroi
-
Les joueurs ne subiront plus d'effet d'effroi après une défaite. Ceci
s'applique uniquement à l'effroi de défaite. Les autres formes d'effroi
continuent à exister comme auparavant.
-
L'avantage Harangue a été supprimé suite à la disparition de l'effroi
de défaite.
-
Fr'agyr, le négociant eglain, n'offre plus de jetons de suppression
d'effroi de défaite.
-
Dans le cadre de la révision de la chance d'échec, nous avons supprimé
la chance d'échec de l'effroi hors-défaite.
Progression de quêtes et de tâches dans les
raids.
-
Le concept de quêtes qui ne peuvent pas progresser tant que le joueur est
dans un raid n'existe plus. Toutes les quêtes peuvent désormais progresser
dans un raid.
-
Terminer des tâches devrait également fonctionner correctement en groupe
de raid.
Ajustement de
l'XP reçue des monstres
L'XP reçue des monstres ayant 8 niveaux de plus que le joueur a été remise
à zéro pour éviter des cas extrêmes où l'échelonnement pouvait fournir des
montants d'expérience fortuits.
Équipement Alienware
Les joueurs équipés de matériel compatible Alienware Light FX verront désormais
les lumières de leur ordinateur devenir rouges pendant les combats.
Notes de mise à jour
Divers
-
Correction d'un bug faisant augmenter les dégâts des monstres de manière
exponentielle (donnant lieu à des attaques automatiques ou compétences
standard pouvant potentiellement éradiquer un groupe entier).
-
Les brigands du "Pays de Stun" (Pays de
Dun), même s'ils sont
effectivement très étourdissants, ont désormais compris qu'il ne fallait
pas abuser des bonnes choses. Ils ont donc accepté d'étourdir désormais
beaucoup moins et d'être beaucoup plus agréables à affronter.
-
Les dégâts par seconde des armes de niveau 85 ont augmenté, en
particulier pour les objets légendaires du Deuxième Âge.
-
L'XP des monstres ayant 8 niveaux de plus que le joueur a été remise à
zéro pour éviter des cas extrêmes où l'échelonnement pouvait fournir
des montants d'expérience fortuits.
-
Correction de plusieurs crashes de client potentiels pouvant arriver en
faisant glisser la fenêtre de chat sur divers panneaux d'IU.
-
Le temps de déclenchement de l'application de runes d'héritage a été réduit.
-
Les personnages n'ayant pas contribué à la mort d'un monstre obtiendront
désormais une chance d'obtenir leurs propres objets de quête, selon le même
fonctionnement que le butin normal.
-
Il ne devrait plus être possible d'obtenir de marque de Mordirith de
coffres à butin fermés.
-
Les coffres à butin cerclés du Riddermark ne devraient plus donner de
jetons dorés du Riddermark.
-
Pour chaque sceau d'escarmouche dans votre inventaire, il y aura une
conversion unique en médaillons d'escarmouche, à un taux de 20 médaillons
pour 1 sceau.
-
Correction d'un bug permettant au joueur de terminer un objectif de quête
attribué à distance en votageant, ce qui donnait lieu à des résultats étranges.
-
Correction d'un bug faisant que le renfort Coordination était consommé
s'il était appliqué en cours de déclenchement. Le renfort sera désormais
correctement appliqué après la fin du déclenchement.
-
Les espaces publics d'Hytbold sont désormais uniquement accessibles si
vous avez acheté le Rohan.
-
Les médaillons des Hommes du Nord n'existent plus. Tous les médaillons
existants seront automatiquement convertis en 10 médaillons chacun.
-
Les ampleurs de restauration de Puissance des conjonctions ont été légèrement
augmentées.
Classes
Changements concernant TOUTES les classes
Les contributions des stats vont subir plusieurs changements :
-
L'Agilité fournira désormais 1 point de valeur de critique et le Destin
en fournira 2,5.
-
La Volonté fournira désormais 2 points de réduction de dégâts
tactiques pour compenser la perte de contribution de la Puissance.
-
La Force et l'Agilité détermineront désormais les valeurs de maîtrise
des sentinelles. À la sortie de la Mise à jour 11, ces valeurs dépendront
uniquement de l'Agilité.
-
Les champions recevront désormais 6 points de parade de la Force au lieu
de 4 points de blocage et 2 de parade.
Les réserves de Puissance ont été ajustées.
-
Les non-utilisateurs de Volonté gagneront 50 points de Puissance par
niveau, et les utilisateurs de Volonté en gagneront 65.
-
Les coûts de compétences ont été ajustés en conséquence (sur la base
des réserves des non-utilisateurs de Volonté).
Les coûts en Puissance de toutes les compétences ont été ajustés pour
refléter les changements au Destin/RPEC. Plusieurs traits/compétences de
restauration de Puissance ont également subi des ajustements d'ampleurs
temporaires dans le cadre de la normalisation des nouvelles contributions du
Destin :
Cambrioleur :
Capitaine :
-
Restauration de Puissance d'Attaque retenue améliorée légèrement
augmentée
-
Contribution de Destin d'À la défense de la Terre du Milieu réduite
-
Renfort de RPEC de Héraut/Bannière d'espoir réduit
-
Renfort de RPEC de Tactique : concentration et Frère de chants légèrement
réduit
Champion :
-
Réduit le bonus de RPEC pour toutes les postures de champion car leurs
effets étaient trop puissants après la refonte du Destin
-
Augmenté le temps de récupération de Second souffle à 20 s
-
Réduit la RPEC fournie par Brûlure contrôlée
Gardien :
-
Augmenté la restauration de Puissance de Détournement de coup et Coups
parés
-
Augmenté la restauration de Puissance de Prendre à cœur et Goût du
danger
-
Réduit la restauration de Puissance de Reprise de souffle
Chasseur :
-
Réduit la restauration de Puissance de Toujours plus loin
-
Réduit légèrement la restauration de Puissance de Force de la terre
-
Réduit la restauration de Puissance d'Arc du Juste
Maître du savoir :
-
Réduit l'effet d'absorption de Puissance de Puissance du savoir
-
Réduit légèrement l'effet de restauration de Puissance de Puissance du
savoir
-
Temps de canalisation de Puissance du savoir réduit de 17 s à 8 s (sans
trait) et de 25 s
-
à 16 s (avec trait)
Ménestrel :
Gardien des runes :
Sentinelle :
Changements spécifiques à certaines classes
Gardien
Ménestrel
-
Modifié la compétence de ménestrel Chant de restauration pour qu'il
retire un effet de poison, maladie, peur, blessure d'une cible unique et
modifié Chant de restauration amélioré pour qu'il retire un effet de
poison, maladie, peur, blessure dans une zone de 15m. Précédemment, ces
compétences étaient utilisées uniquement pour retirer les effets d'effroi
à la défaite, et les effets d'effroi à la défaite ont été supprimés
dans la Mise à jour 10.
Gardien des runes
Sentinelle
-
Prouesses *Sentinelle *Certaines compétences d'Assaut ne faisaient pas
correctement progresser les prouesses. Les versions d'Assaut des compétences
devraient désormais faire progresser correctement les prouesses.
-
Traits *Sentinelle *Le trait "Blocage habile" est renommé
"Positionnement au combat" et a lieu désormais en cas d'esquives
et d'esquives partielles au lieu de blocages et blocages partiels, afin de
suivre la modification d'Agilité en tant que stat principale au lieu de la
Force.
Les sets d'armure de sentinelle suivants ont été modifiés pour fournir de
l'Agilité plutôt que de la Force :
-
Armure du Factionnaire infatigable
-
Armure de la voie de la lance
-
Armure de la voie du poing
-
Armure de la voie du bouclier
-
Armure de l'Aithlen
-
Armure du Thamen
-
Armure du Porbad
-
Armure de la lance d'Hytbold
-
Armure du bouclier d'Hytbold
-
Armure du poing d'Hytbold
-
Armure de la sentinelle inflexible (niveau 85)
-
Armure du seigneur lancier (niveaux 75 et 85)
-
Armure de solidarité (niveaux 75 et 85)
-
Armure de vigilance (niveaux 75 et 85)
Les Landes
d'Etten
Promotions au champ de bataille des freeps
-
Les freeps gagnent désormais une promotion au champ de bataille pour
chaque niveau de JcJM obtenu.
-
Les promotions au champ de bataille donnent des bonus de santé, de
Puissance et de dégâts pour chaque niveau de gloire que le joueur possède.
-
Les promotions au champ de bataille ne sont actives que dans les Landes
d'Etten.
Les creeps ont également subi d'importants changements, notamment des réserves
de Puissance non équipées en traits standardisées et des ajustements des coûts
de compétences, effets de restauration et renforts de RPEC sur toutes les compétences
afin de fournir aux creeps un traitement similaire à celui reçu par les freeps.
Grâce à ces changements, les freeps devraient pouvoir participer activement
aux combats pour de plus longues périodes de temps. Même si de nombreux effets
de restauration et renforts ont été réduits, la dépense de Puissance intrinsèque
devrait désormais être à un niveau beaucoup plus gérable.
Faucheur :
-
Taux de RPEC de base augmenté
-
Temps de récupération de Repos mérité augmenté à 90 s, récupération
de Puissance et renfort de RPEC réduits
-
Récupération de Puissance de Colère réduite
-
Restauration de Puissance de Contre toute attente réduite lorsqu'il est
équipé en trait
Tisseuse :
Flèches noires :
-
Taux de RPEC de base augmenté
-
Restauration de Puissance de Centre réduite
-
RPEC fournie par Guerrier infatigable réduite
-
Effet d'absorption de Puissance de Toxine réduit
Chef de guerre :
-
Taux de RPEC de base réduit
-
RPEC fournie par Oriflamme de commandement réduite
-
Restauration de Puissance de Mort aux lâches ! augmentée
-
RPEC fournie par Renforcement réduite
-
RPEC fournie par Guerrier infatigable réduite
Traqueur :
Profanateur :
-
Six nouvelles corruptions de valeur de critique ont été ajoutées à
toutes les classes de Monsterplay.
-
Rédiger une nouvelle fin : Cette compétence annule désormais 1
poison, maladie, blessure ou peur sur une cible toutes les deux secondes
pendant six secondes.
-
Correctiond'un bug empêchant le Coffre à talisman de pistage d'être
utilisé par les creeps. Ces objets peuvent désormais être ouverts par
tous les joueurs creeps.
-
Les Insignes de Lainedhal et Marques
d'Akúlhun (niveaux 1 à 14) sont désormais
utilisables en combat, permettent d'échapper à des effets de combat négatifs
et ne fournissent plus aucune immunité. Leurs temps de récupération ont
également été réduits.
-
Les immunités fournies par les Insignes de Lainedhal et Marques
d'Akúlhun
de niveau 15 ont été réduites de 60 à 10 secondes. Leurs temps de récupération
ont également été réduits.
-
Les Marques d'Akúlhun et Marques de Mordirith partagent désormais le même
flux de temps de récupération. Utiliser l'un mettra l'autre en récupération.
-
Les ornementations de monture Monture de guerre tachetée et Tête d'orque
au bout d'une pique font leur retour dans les coffres à butin de troupe de
guerre.
-
Correction d'un bug empêchant les membres d'une meute
d'ouargues d'exécuter
plusieurs de leurs actions de combat.
-
JcJM *Objets *Sentinelle *Insigne cacheté de Sanglier augmente désormais
la chance de critique de Charge du sanglier. L'ancienne chance d'application
d'hébétement n'était plus aussi utile après les modifications de cet
enchaînement.
-
JcJM *Objets *Sentinelle *Le bonus de set de 4 pièces d'Armure de Fror
augmente désormais la chance de critique de Charge du sanglier. L'ancienne
chance d'application d'hébétement n'était plus aussi utile après les
modifications de cet enchaînement.
-
Le trait d'apparence de tisseuse Venin noir appliquait brièvement une
apparence incorrecte. Ceci a été corrigé et fonctionne désormais
correctement.
-
Correction d'un bug qui donnait aux nouveaux creeps de la nourriture de
niveau 9 dès la création. Les nouveaux creeps recevront désormais la
nourriture appropriée.
-
Correction d'un bug faisant que les noms de la liste d'échange
affichaient le mauvais niveau d'objet.
Combat monté
-
Augmenté l'efficacité de la compétence montée de ménestrel
"Hymne de l'Aube rouge" afin qu'elle renforce les dégâts de 10%
au lieu de 5%
-
Augmenté les niveaux de Puissance de base des montures de guerre
(anciennement 2175 pour les 3 montures, désormais 2500 pour Légère, 2350
pour Intermédiaire et 2250 pour Lourde)
-
Modifié les traits de monture intermédiaire "Patience" et
"Compréhension" pour affecter le coût en Puissance de la monture
et du cavalier
-
Modifié le trait lourd "Combat à l'économie" pour affecter le
coût en Puissance de la monture et du cavalier
-
Réduit le coût en Puissance de monture des compétences montées de
cambrioleur "Frappe cinglante" et "Réjouissance"
-
Réduit le coût en Puissance de monture de la compétence montée de
chasseur "Noble flèche"
-
Réduit le coût en Puissance de monture des compétences montées de
gardien des runes "Fixation de la flamme" et "Oraison"
-
La relique montée "Ferveur sans limites" de champion devrait désormais
correctement fournir une chance de 25% de maintenir la ferveur en utilisant
Récupération, Coup déstabilisant et Souffle du cor.
-
Combat monté : Le trait de Puissance de la monture de guerre réduit
désormais le coût d'utilisation de Poussée. Si la Puissance est au rang
maximal, il n'y aura pas de coût de Puissance additionnel pour
l'utilisation de vos compétences. Le trait de Puissance réduira également
le coût d'utilisation de Puissance par seconde de Poussée.
-
Monture de guerre : La queue simple devrait désormais correctement
accepter les teintures.
-
Combat monté : La compétence de gardien Coup cinglant ne réduisait
pas correctement l'armure des monstres.
-
Combat monté : Les effets visuels pour la compétence de cambrioleur
Tout est dans le poignet sont désormais alignés correctement pour les
hobbits.
-
Le trait de Monture de guerre tachetée Tête d'orque au bout d'une pique
ne peut pas être réutilisé si le personnage a déjà ce trait.
-
Réduit le temps de déclenchement lors de l'apprentissage de nouvelles
compétences et traits de 10 à 4 secondes.
-
Combat monté : Corrigé une faute de frappe dans le panneau de
monture de guerre des sentinelles. Le nom de classe est maintenant
correctement épelé.
-
Combat monté : Corrigé un problème faisant que certains monstres
montés gagnaient soudain une vitesse sidérale en descendant de leur
monture près de l'eau.
-
Combat monté : Les attaques d'écumeurs ourouk-haï s'animent désormais
lorsqu'ils portent une arme à une main.
-
Correction d'un bug permettant aux utilisateurs d'infliger des dégâts de
piétinement aux bannières
-
Les ennemis montés qui ont été désarçonnés remontent désormais
correctement en selle lorsqu'ils sont réinitialisés.
-
L'effet de Combattant exalté appliqué aux champions en gloire lorsqu'ils
ont équipé 4 traits dans la voie du champion du combat est désormais
correctement désactivé lorsque le champion est sur sa monture et réactivé
lorsqu'il en descend.
Les compétences de maître du savoir suivantes
ont subi des changements en combat monté :
-
Discipline des Rohirrim : Valeur d'armure de monture de guerre +200 a
été remplacé par Moral de monture de guerre +10%.
-
Discipline du Riddermark : Moral de monture de guerre +10% a été
remplacé par une amélioration de la réduction de coût en Puissance (de
10% à 20%).
-
Connaissance des Mearas : Temps de récupération augmenté à 30
secondes
-
En Rohirrim, les dégâts et vitesse d'attaque des cibles seront encore
plus diminués (de 10% à 20%).
-
En Riddermark, les attaques ont désormais 10% de chances de désarçonner
la cible pendant les prochaines 10 secondes.
-
En Aube Rouge, les réductions des dégâts physiques et tactiques de la
cible seront plus importantes (de 10% à 20%).
-
Lien du cavalier : Le nombre de cibles a été augmenté de 1 à 3 et
la restauration de Puissance en discipline Riddermark a été augmentée.
-
Signe du pouvoir : Inspiration : Cette compétence est désormais
activable.
Les compétences de chasseur suivantes ont subi
des ajustements en combat monté :
-
La discipline Rohirrim offre désormais un bonus à la chance d'évasion
au lieu de soins reçus.
-
Écorchure à vif rétablit désormais la Puissance des joueurs au lieu du
Moral (en Rohirrim).
-
Flèche chercheuse rétablit désormais le Moral des joueurs au lieu de la
Puissance (en Rohirrim).
Les traits/legs/reliques de combat monté suivants ont subi des réductions
de leur contribution à la valeur de critique :
-
Le trait Colère (monture légère) : de 25% à 15%
-
Legs de bride de monture légère "Chances de critique de Colère" :
de 10% à 5%
-
Insigne de l'esprit blindé (sentinelle) : de 10% à 5%
-
Insigne de ravage (capitaine) : de 10% à 5%
-
Insigne de précision à cheval (champion) : de 10% à 5%
-
Insigne de combat tranchant (gardien) : de 10% à 5%
-
Insigne de précision mortelle (chasseur) : de 10% à 5%
Instances
-
Les boss doués et dépourvus de sens dans les instances d'artisanat ont
une chance de fournir des tubes à parchemin anciens du Riddermark.
-
Les instances de niveau 75 ne fournissent plus de version de magasin du
Cristal de lueur d'étoile. Elles continueront à fournir leur version de
jeu.
-
Les quêtes et prouesses du groupe En leur absence donnent désormais en récompense
des médaillons et non plus des médaillons des Hommes du Nord.
-
Les médaillons des Hommes du Nord existants seront automatiquement
convertis en médaillons avec un taux de conversion de 1 médaillon des
Hommes du Nord = 10 médaillons.
-
Le contenu de niveau 75 ne fournit plus de sceaux.
-
Les œufs d'araignée non éclos et fragments de sceaux
d'Orthanc peuvent
désormais être échangés contre des médaillons au lieu de sceaux.
-
Les objets existants ayant un coût en sceaux verront soit leur coût en
sceaux converti en coût en médaillons, soit auront une option supplémentaire
pour un échange contre des médaillons.
-
Les symboles de Premier Âge de niveau 85 sont disponibles chez les
vendeurs d'escarmouches contre des sceaux. Ils nécessitent de terminer les
nouveaux raids d'Erebor, avec des coûts différents selon le niveau de
difficulté terminé.
-
De nouvelles gemmes pouvant apparaître en butin dans les raids
d'Erebor
ont été ajoutées. Ces gemmes sont entièrement échangeables et utilisées
pour améliorer les anneaux du Rohan et nouveaux sets de raid ainsi que dans
certaines méthodes de préparation d'artisanat spéciales.
Les instances suivantes utilisent désormais le butin à distance et ont de
nouvelles récompenses, allant de la qualité rare à la qualité légendaire.
-
Bibliothèque de Tham Mirdain
-
École de Tham Mirdain
-
Palais de la nuit
-
Auberge abandonnée
-
Grand Galgal : Sambrog
-
Grand Galgal : Le labyrinthe
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Grand Galgal : Thadur
-
Annuminas : Glinghant
-
Annuminas : Ost Elendil
-
Annuminas : Haudh Valandil
-
Fornost : Spectre de l'eau
-
Fornost : Spectre du feu
-
Fornost : Spectre de la terre
-
Fornost : Spectre de l'ombre
-
En leur absence : Ost Dunhoth
-
En leur absence : Sâri-surma
-
En leur absence : Ferme de Norcoton
-
En leur absence : Temple perdu
-
En leur absence : Hautepierre
Instances échelonnées
Les instances échelonnées ont désormais des coffres différents pour les boss vaincus au niveau 2 ainsi qu'un coffre supplémentaire si le joueur termine l'objectif de défi au niveau 2 à la limite de niveau. Ceci concerne les instances échelonnées suivantes :
-
Grand Galgal (toutes les ailes)
-
Annuminas (toutes les ailes)
-
Fornost (toutes les ailes)
-
Le groupe En leur absence (Hautepierre, Ferme de
Norcoton, Sâri-surma,
Temple perdu, Ost Dunhoth).
Échelonnage d'En leur absence
-
Toutes les instances d'En leur absence peuvent désormais être échelonnées
jusqu'au niveau 85.
-
Des améliorations de l'IA des ennemis et des ajustements de compétences
ont été effectués pour satisfaire aux normes des instances modernes
(ciblage, temps de récupération, dégâts, etc.)
Hautepierre :
-
L'objectif du mode défi a été modifié et concerne désormais
uniquement le boss final.
-
Búbhosh-grat a reçu des compétences supplémentaires au niveau 2.
-
Les deux premiers boss recevront désormais des renforts si leurs
corruptions sont retirées au niveau 2.
Ferme de Norcoton :
-
La rencontre du chaudron aura désormais lieu à la fin de l'instance, après
le combat contre Thadur.
-
Les effets de lueur de poison des monstres de base ont été réduits.
-
Un emplacement rapide contextuel a été ajouté au combat du chaudron
pour pouvoir accéder plus facilement au bouton /gifler.
Sâri-surma :
-
Ce mode défi a été changé et concerne désormais uniquement le boss
final.
-
Osan fera désormais apparaître plus de monstres si les précédents ont
été vaincus plus vite que la fin du temps imparti.
-
La compétence de possession de Drugoth inflige désormais des dégâts au
fil du temps, mais elle sera utilisée moins fréquemment une fois
interrompue.
Temple perdu :
-
À cause de révisions diverses, certaines prouesses de boss peuvent échouer
et être redonnées si elles étaient en cours.
-
Une porte a été ajoutée pour permettre un accès plus rapide à Ferndúr
depuis l'entrée une fois que les mini-boss ont été vaincus.
-
Ferndúr recouvre désormais son arène de nuages de poison mortel si les
joueurs mettent trop de temps à le vaincre au niveau 2.
Ost Dunhoth :
-
Le raid a été séparé en 3 ailes, chacune étant accessible par la
fonction "Rejoindre instance" une fois les conditions requises
atteintes.
-
L'entrée dans l'environnement donnera désormais uniquement accès à
l'aile Blessure/Peur. Pour accéder aux autres ailes, il faut passer par
l'interface "Rejoindre instance".
-
Le boss de l'aile Peur est doté de deux nouvelles compétences qui
appliquent des effets de dégâts à distance au fil du temps soignables.
Le pic d'Iorbar
Les fermes des Norcrofts
Objets légendaires
-
Les noms des reliques des niveaux 1 à 9 ont été standardisés. Ceci
devrait permettre de rendre la stat principale plus lisible lors de la sélection
d'une relique scellée en récompense de quête.
-
Le montant d'XP des runes d'héritage reçues en raffinant les reliques a
été légèrement diminué. Le montant d'XP augmentera à mesure que le
niveau/rang de la relique augmente.
Artisanat
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Les armures fabriquées de rangs inférieurs ont subi des rééquilibrages
afin que les niveaux des armures dans chaque rang soient plus cohérents.
Les armures légères et intermédiaires fabriquées dans ces mêmes rangs
ont également subi quelques modifications de stats pour être plus utiles
aux classes auxquelles elles sont destinées.
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Les emblèmes du Rohan ternis sont désormais trouvables chez les vendeurs
d'artisanat d'escarmouche.
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Les valeurs d'XP d'artisanat vont être réduites.
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Les objets de réputation de guilde d'artisanat sont désormais uniquement
utilisables par les joueurs qui sont des membres actifs des guildes
d'artisanat correspondantes.
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Plus besoin de sortir de la ville pour cuisiner de délicieux mets de
nourriture de voyage ! Les cuisiniers peuvent désormais utiliser les
fours, tout comme les feux de camp, pour faire de la nourriture de voyage.
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Les méthodes de préparation des armes du Premier Âge et objets de
classe sont désormais trouvables sur les PNJs de guilde d'artisanat légendaires.
Objets
Sets d'armure
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Les sets d'armure qui donnent des bonus modificateurs de set aux joueurs
ont été changés. Ils ne donnent plus de bonus de stats aux joueurs en
plus de bonus modificateurs de compétences. De plus, les bonus
modificateurs de compétences ont été normalisés pour apparaître sur les
bonus de set de 2 et 4 pièces. Ceci offre une plus grande liberté pour le
choix d'équipement des joueurs et permet à cet équipement d'être amélioré
sans crainte de perdre des stats additionnelles de bonus de set, qui
devenaient de plus en plus puissants à chaque set.
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Les sets d'Hytbold et des Landes
d'Etten de niveau 85 ont subi des
changements de stats pour refléter les modifications du Destin.
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De nouveaux sets d'armure de niveau 85 ont été ajoutés aux vendeurs
d'escarmouches.
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Les sets d'Ost Dunhoth de niveau 65 peuvent désormais être achetés avec
des marques et des médaillons auprès des vendeurs d'Enedwaith.
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Les bonus de set d'armure réduisant le temps de récupération de Fuite
des ténèbres ont été unifiés pour une réduction de 150 s dans chaque
cas. Ceci empêchera le temps de récupération de Fuite des ténèbres d'être
réduit à 0 seconde.
Interface utilisateur
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L'utilisation du service de résurrection n'affichera plus "Vous vous
enfuyez, démoralisé" dans la fenêtre de discussion. À la place,
elle indiquera bien que vous avez été ressuscité(e).
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Les infobulles des compétences, objets et effets sont en cours de
modification afin de toujours utiliser du rouge pour indiquer les effets néfastes.
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L'option "Rechercher des objets" grise désormais les objets et
icônes de sac non correspondants au lieu d'utiliser l'effet de
"Nouveaux objets".
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Il y a deux nouveaux filtres de texte de discussion : Butin (Soi-même)
et Butin (Camarade). Les messages de notification de butin pour vous et vos
camarades iront dans ces filtres et vous pouvez changer leur police et
taille dans la partie Discussion du panneau d'options.
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Certains PNJs amicaux vont désormais à nouveau indiquer leurs anneaux de
quête sur le radar.
Graphismes et effets
Quêtes
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La séquence dramatique vers la fin de l'instance du Livre I, Volume 11
Chapitre 4 peut être terminée à nouveau.
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Corrigé plusieurs fautes de frappes dans les Terres Solitaires, Volume I
Livre 13 et Volume III Livre 8.
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Frodon prétendait être un Homme, et pas un
hobbit, dans le Volume III,
Livre 7. On lui a fait comprendre qu'il avait tort. Vraiment tort.
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On a rappelé à Acca de démarrer son jeu en session dans le Volume III
Livre 4 Chapitre 23, "La Vallée du magicien".
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Les anneaux de quête devraient désormais correctement être affichés
pour Laeglang et Ningloril si vous êtes au-dessus du niveau de leurs quêtes
d'épilogue dans la Forêt Noire.
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Volume I, Livre 4, Chapitre 5 *Changé l'objet de quête indiqué dans le
pense-quête pour éviter les confusions.
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On a remis des armes dans les mains des adversaires d'entraînement de
l'instance du Volume III, Livre 8, Chapitre 10.
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Rioc ne disait pas correctement son dialogue dans "À la pierre
d'Erech".
Il le dit désormais comme il faut !
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Terres Solitaires : Les nombres d'objectifs ont été réduits pour
plusieurs quêtes (par exemple, au lieu de devoir tuer 24 êtres spectraux,
vous devez en tuer 10). Ces nombres sont désormais aux alentours de 8-12,
ce qui nous paraît être beaucoup plus raisonnable.
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Les quêtes de chasse au monstre
d'Angmar ont été modifiées pour avoir
des objectifs plus courts et des taux d'apparition d'objets de quête plus
fréquents. (Ce changement concerne surtout les quêtes en solo).
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