RECONSTRUCTION D'HYTBOLD

Les instances de ressources artisanales

  

   

   

Au fur et à mesure de la reconstruction d’Hytbold, vous remarquerez que trois bâtiments offrent des bonus spéciaux.

Ils font apparaître les instances de ressources artisanales.

Ce sont des instances solo où les joueurs avec une profession de récolte pourront trouver de large quantité de matière première.

Même sans profession de récolte vous pouvez faire les quêtes de chaque instance.

  

Ces trois reconstructions sont les suivantes

  

   - reconstruire le camp des bûcherons et son établi supérieur déverrouille l’instance de ressource pour forestier, Imping.

   

   - reconstruire l’étude et son étude supérieure déverrouille l’instance de ressource pour érudit, Parphád.

   

   - reconstruire la forge et sa forge supérieure déverrouille l’instance de ressource pour prospecteur, Iserngraf.

 

Les donneurs de quêtes et l’entrée des instances se trouvent au sommet de la colline derrière la salle des banquets, du coté est d’Hytbold.

 

Chaque instance de ressource a trois quêtes quotidiennes

  

   - une quête pour défaire un ennemi signature (le chef) dans l’instance

  

   - une quête pour tuer 20 occupants de l’instance

  

   - une quête pour ramasser 8 objets de l’instance (qui peuvent être laissés par les ennemis ou trouvés sur le sol même).

  

Compléter chacune de ces quêtes vous donne un [Symboles d'Hytbold].

La quête pour le chef donne aussi le choix parmi une liste de récompenses pour vos objets légendaires.

 

Quand vous acceptez la première quête pour tuer le chef, un compte à rebours d’une heure commence.

Les deux quêtes qui reste vous seront automatiquement remise une fois entré dans l’instance, grâce au cheval tout près, Gangfinda.

Si vous ne finissez pas ces quêtes dans l’heure, elles échoueront.

  

Les types d’ennemis rencontrés dans chaque instance change chaque jour.

Les filons de ressource dans chaque instance réapparaissent seulement au bout de trois jours.

 

Vos Symboles d'Hytbold peuvent être échangés au choix contre

  

   - des caisses de ressources supplémentaires

  

   - des rune d’XP d’objets

  

   - des reliques

  

   - des Jetons du Riddermark en argent (trois contre un).

   

   

   

Imping (Instance de ressource pour forestier)

  

Ethelbryt donne la quête pour Imping, une scierie qui a été envahie.

Chef     L’ennemi du meunier: Éliminez le chef des occupants d’Imping

Offre une relique tier 5 ou une rune d’XPO

Occupants       Prélèvements sur le grain: Éliminez 20 occupants à Imping

Objets Poinçons oubliés: Ramassez 8 outils dans Imping

   

   

   

Parphád (Instance de ressource pour érudit)

  

Ascbert donne la quête pour Parphád, des archives souterraines envahies d’ennemis

Chef     Ordre de première importance: Éliminez le chef des occupant à Parphád

Offre un titre pour arme légendaire ou une relique fusionnée tier 5

Occupants       Fermeture des cours: Éliminez 20 occupants à Parphád

Objets Bonne réputation: Ramassez 8 parchemins usé à Parphád

   

   

   

Iserngraf (Instance de ressource pour prospecteur)

  

Frithnoth donne la quête pour Iserngraf, une mine sombre et dangeureuse.

Chef     Rupture: Éliminez le chef des occupant à Iserngraf

Offre un [Compendium de la Terre du Milieu: Volume IV], une relique tier 5, ou une rune d’XPO

Occupants       Courage de base: Éliminez 20 occupants à Iserngraf

Objets Extraction: collect 8 uncommon ore in Iserngraf