TRAITS

Les traits légendaires

Sentinelle

  
Entrainement aux armes : grand maitre
Niveau suprême d'entrainement pour les armes favorites de la sentinelle.
+5% à Dégâts à la lance
+5% à Dégâts d'Epée à une main
+5% à Dégâts de gourdin à une main
Les dégâts hémorragiques inhérents aux lances se déclenchent plus souvent.
La réduction de vitesse d'attaque inhérente aux gourdins se déclenche plus souvent.
+1% à Modificateur du bonus de chances de toucher d'Epée.
Les dégâts hémorragiques inhérent aux lances sont fortement augmentés.
Obtention : Trouver les huit pages du livre "Les Chefs des Dunedain"
Les pages 3, 12, 13 et 17 se trouvent sur les humanoïdes d'Angmar et d'Eregion
Les pages 18, 23, 29 et 32 se trouvent sur les humanoïdes des Monts Brumeux et du Forochel
Javeline mortelle
Vous êtes capable de lancer des javelines si fort qu'elles peuvent transpercer plusieurs ennemis avant de frapper leur cible.
Obtention : Trouver les huit pages du livre "Sentinelles contre les ténèbres"
Les pages 5, 7, 13 et 17 se trouvent sur les humanoïdes d'Angmar et d'Eregion
Les pages 21, 25, 41 et 44 se trouvent sur les humanoïdes des Monts Brumeux et du Forochel
Ton de défi
Vous pouvez utiliser Ton de défi pour forcer les ennemis proches à vous attaquer.
Obtention : Trouver les huit pages du livre "Le Fils du Taureau Mugissant"
Les pages 4, 7, 10 et 12 se trouvent sur les humanoïdes d'Angmar et d'Eregion
Les pages 17, 21, 25 et 33 se trouvent sur les humanoïdes des Monts Brumeux et du Forochel
Voie de la sentinelle
Combine les capacités de la sentinelle en une maîtrise unique qui regroupe le meilleur de chaque style.
Obtention : Quête de classe : La sagesse des sentinelles (level 50)
Ce trait est reçu après avoir terminé les 2 quêtes de classe niveau 50 suivantes (obtenues au niveau 45) :
La deuxième alliée de la sentinelle Une arme puissante et glorieuse
6 peaux d'Auroch chenu (non tradable)
Peau de Rougecorne (non tradable)
10 queues barbelées de barghest
20 filières de toile d'araignée enroulées
Dent de Gorthorog (Urugarth)
Rune de présence maléfique (Carn Dum: Salvahk)
12 Plastrons d'envahisseurs angmarim (non tradable)
Lance de Bryoc le Gauradan (non tradable)
10 Restes d'êtres spectraux vénérés
20 ongles de gemme décorés
Bâton taché de sang.(Urugarth:Grishakrum)
Corne de Gorthorog écarlate (Carn Dum)
Voie de la lance
Vous maîtrisez désormais l'art de sentinelle concernant le combat physique.
+5% à Dégâts au corps à corps
+30% à Dégâts pour Triomphe de la sentinelle
Augmente de 10 secondes la durée des dégâts infligés par Triomphe de la sentinelle.
Obtention : Réputation Frère des gardes de la Garnison de Fer
Requiert 5 traits dans la famille Voie de la lance
Voie du bouclier
Vous maîtrisez désormais l'art de sentinelle concernant le combat défensif.
+2 à Compétences de guérison dans le temps par pulsation
Augmente de 10% les effets de guérison dans le temps de la sentinelle.
+30% à Bonus de guérison pour Conviction
Obtention : Terminer les 6 premiers livres du Volume 2
Requiert 5 traits dans la famille Voie du bouclier
Voie du poing
Vous maîtrisez désormais l'art de sentinelle consistant à attirer l'attention des monstres sur lui-même.
+10% à Menace perçue
+25% à Chance de provoquer un effet de peur en utilisant Abattement
+3 à Nombre maximum de cibles pour Abattement.
Obtention : Quête de classe : ? (level 58)
Requiert 5 traits dans la famille Voie du poing