|
Entrainement aux armes : grand
maitre
Niveau suprême d'entrainement pour
les armes favorites de la sentinelle.
+5% à Dégâts à la lance
+5% à Dégâts d'Epée à une main
+5% à Dégâts de gourdin à une main
Les dégâts hémorragiques inhérents aux lances se déclenchent
plus souvent.
La réduction de vitesse d'attaque inhérente aux gourdins se déclenche
plus souvent.
+1% à Modificateur du bonus de chances de toucher d'Epée.
Les dégâts hémorragiques inhérent aux lances sont fortement
augmentés.
Obtention : Trouver les huit pages du
livre "Les Chefs des Dunedain"
Les pages 3, 12, 13 et 17 se
trouvent sur les humanoïdes d'Angmar et d'Eregion
Les pages 18, 23, 29 et 32 se trouvent sur les humanoïdes des
Monts Brumeux et du Forochel
|
|
Javeline mortelle
Vous êtes capable de lancer des
javelines si fort qu'elles peuvent transpercer plusieurs ennemis
avant de frapper leur cible.
Obtention : Trouver les huit pages
du livre "Sentinelles contre les ténèbres"
Les pages 5, 7, 13 et 17 se trouvent
sur les humanoïdes d'Angmar et d'Eregion
Les pages 21, 25, 41 et 44 se trouvent sur les humanoïdes des
Monts Brumeux et du Forochel
|
|
Ton de défi
Vous pouvez utiliser Ton de défi
pour forcer les ennemis proches à vous attaquer.
Obtention : Trouver les huit pages
du livre "Le Fils du Taureau Mugissant"
Les pages 4, 7, 10 et 12 se trouvent
sur les humanoïdes d'Angmar et d'Eregion
Les pages 17, 21, 25 et 33 se trouvent sur les humanoïdes des
Monts Brumeux et du Forochel
|
|
Voie de la sentinelle
Combine les capacités de la
sentinelle en une maîtrise unique qui regroupe le meilleur de
chaque style.
Obtention : Quête de classe : La
sagesse des sentinelles (level 50)
Ce trait est reçu après avoir
terminé les 2 quêtes de classe niveau 50 suivantes (obtenues
au niveau 45) :
La deuxième alliée de la
sentinelle |
Une arme puissante et
glorieuse |
6 peaux d'Auroch chenu
(non tradable)
Peau de Rougecorne (non tradable)
10 queues barbelées de barghest
20 filières de toile d'araignée enroulées
Dent de Gorthorog (Urugarth)
Rune de présence maléfique (Carn Dum: Salvahk) |
12 Plastrons
d'envahisseurs angmarim (non tradable)
Lance de Bryoc le Gauradan (non tradable)
10 Restes d'êtres spectraux vénérés
20 ongles de gemme décorés
Bâton taché de sang.(Urugarth:Grishakrum)
Corne de Gorthorog écarlate (Carn Dum) |
|
|
Voie de la lance
Vous maîtrisez désormais l'art de
sentinelle concernant le combat physique.
+5% à Dégâts au corps à corps
+30% à Dégâts pour Triomphe de la sentinelle
Augmente de 10 secondes la durée des dégâts infligés par
Triomphe de la sentinelle.
Obtention : Réputation Frère des
gardes de la Garnison de Fer
Requiert 5 traits dans la famille
Voie de la lance
|
|
Voie du bouclier
Vous maîtrisez désormais l'art de
sentinelle concernant le combat défensif.
+2 à Compétences de guérison dans
le temps par pulsation
Augmente de 10% les effets de guérison dans le temps de la
sentinelle.
+30% à Bonus de guérison pour Conviction
Obtention : Terminer les 6 premiers
livres du Volume 2
Requiert 5 traits dans la famille
Voie du bouclier
|
|
Voie du poing
Vous maîtrisez désormais l'art de
sentinelle consistant à attirer l'attention des monstres sur
lui-même.
+10% à Menace perçue
+25% à Chance de provoquer un effet de peur en utilisant
Abattement
+3 à Nombre maximum de cibles pour Abattement.
Obtention : Quête de classe : ? (level
58)
Requiert 5 traits dans la famille
Voie du poing
|