TRAITS

Les traits légendaires

Chasseur

  
Arc du Juste
La noblesse de votre cause vous permet de récupérer de la Puissance à chaque attaque à distance réussie.
Obtention : Quête de classe : Une leçon de Legolas (level 50)
Ce trait est reçu après avoir terminé les 2 quêtes de classe niveau 50 suivantes (obtenues au niveau 45) :
Attirail de chasse Objet de la découverte
Griffe de griffeneige (non tradable)
5 bâtons corrodés de la courone de fer (non tradable)
20 yeux de vers trouble
5 becs de tortue sanguinaire
5 ongles putrides
Médaillon de passage (Carn Dum)
Vase putride d'Helchgam (Carn Dum)
Cuir feutré de Zorrgolug (non tradable)
5 heaume de tarkrip teinté de souffre (non tradable)
10 peaux de grifferoche brillante
15 cornes de nicbriqueux
Insigne de combat (Urugarth)
Rune de domination ailée (Carn Dum)
En avant toute
Lorsque le besoin s'en fait grandement sentir, vous êtes capable de vous mettre en marche, même peu reposé, retrouvant toute votre Puissance et votre Moral.
Nouvelle compétence :
+1596-2128 Moral
+992-1323 Puissance
Délai d'attente : 5m
Obtention : Trouver les huit pages du "Livre des chasseurs"
Les pages 1, 3, 4 et 8 se trouvent sur les humanoïdes d'Angmar et d'Eregion
Les pages 17, 20, 21 et 28 se trouvent sur les humanoïdes des Monts Brumeux et du Forochel
Flèche de Barde
Vous tirez avec le même art que Barde l'Archer en personne, faisant naître la peur chez vos ennemis.
Nouvelle compétence :
Dégâts Arme à distance +8
Portée 40m
Peur : 15s
Chances de disparaître lors d'attaque après 2s : 100s
Chances de disparaître lors de dégats après 2s : 3%
Cout : 76 en Puissance
Ajoute 1 en concentration
Délai d'attente : 30s
Obtention : Trouver les huit pages du livre "Flèches dans les ténèbres"
Les pages 5, 10, 14 et 16 se trouvent sur les humanoïdes d'Angmar et d'Eregion
Les pages 19, 22, 23 et 25 se trouvent sur les humanoïdes des Monts Brumeux et du Forochel
Pluie d'épines
Vous faites pleuvoir cinq flèches à épines sur vos ennemis, ce qui vous permet d'immobiliser plusieurs cibles à la fois.
Nouvelle compétence :
Dégât Arme a distance+bonus
Coûte 4 concentration
Enracine pendant 30s max
Coût 78 en puissance
Rechargement 3 minutes
Portée 40m
Cibles max 5
Rayon 10
Obtention : Trouver les huit pages du livre "La Charge lointaine"
Les pages 7, 9, 10 et 14 se trouvent sur les humanoïdes d'Angmar et d'Eregion
Les pages 17, 18, 21 et 24 se trouvent sur les humanoïdes des Monts Brumeux et du Forochel
Atténuation des brûlures
Vous savez garder votre calme dans toutes les situations. Ce trait vous permet d'infliger davantage de dégâts lorsque vous utilisez Vive flamme, et d'utiliser cette compétence plus souvent.
Coût en Puissance de la compétence à distance Vive flamme de -50%
-180 Récupération de Vive flamme
+20% à Dégâts de Vive flamme
Obtention : Terminer les 6 premiers livres du Volume 2
Requiert 5 traits dans la famille Maître archer
Flèche explosive
Votre Tir de distraction hébète un adversaire pendant 30 secondes et son délai est plus court.
20s de Récupération pour Tir de distraction
+150s de récupération de Tir de distraction
Obtention : Quête de classe (level 58)
Requiert 5 traits dans la famille Piégeur d'ennemis
Célérité améliorée
Votre Célérité devient Célérité améliorée. La vitesse d'attaque est augmentée, le temps de récupération pour toutes les attaques de Concentration est raccourci et leur durée est augmentée.
-10% de Durée de l'attaque lors de l'utilisation de Célérité
-25% de Récupération pour les attaques de Concentration
+15s à la durée de Célérité
Obtention : Réputation Frère des gardes de la Garnison de Fer
Requiert 5 traits dans la famille Le chasseur