TRAITS

Les traits légendaires

Capitaine

  
A la défense de la Terre du Milieu
Votre seule présence pousse votre entourage à mieux se comporter au combat.
Nouvelle compétence :
+75 à Force
+75 à Vitalité
+75 à Volonté
+75 à Destinée
+75 à Agilité
Durée : Activation
Coût : 165 en Puissance
Obtention : Quête de classe : Une leçon de Boromir (level 50)
Ce trait est reçu après avoir terminé les 2 quêtes de classe niveau 50 suivantes (obtenues au niveau 45) :
Les objets du commandement L'attirail de la guerre
12 carapaces roussies par la vapeur (non tradable)
Casque d'Hogni Tranche-Jarret (non tradable)
20 cornes de nicbriqueux corrodées
20 serres de chauve-souris macabre
Vase putride d'Helchgam (Carn Dum)
Blason de commandement (Urugarth?)
8 couteaux de racleneige (non tradable)
Lame de Fakhthal (non tradable)
15 filières d'araignées enroulées
15 yeux de vers haineux
5 pattes de barghest putréfiées
Dents de Gorthorog (Urugarth)
Médaillon de passage (Carn Dum?)
Bouclier des Dunedains
Vous avez la possibilité de protéger l'un de vos compagnons, mais cela vous coûte beaucoup de Puissance.
Nouvelle compétence :
-75% à Vulnérabilité au corps à corps
-75% à Vulnérabilité à distance
-75% à Vulnérabilité tactique
Durée : 15s
Coût : 347 en Puissance
Compétence de corps à corps
Portée : 25 m
Délai d'attente : 5m
Obtention : Trouver les huit pages du livre "Le Traité du courage"
Les pages 2, 3, 5 et 10 se trouvent sur les humanoïdes d'Angmar et d'Eregion
Les pages 12, 15, 18 et 22 se trouvent sur les humanoïdes des Monts Brumeux et du Forochel
Frère de communauté
Vos compétences de frère affectent désormais toute votre communauté avec des versions un peu plus faible de ces effets.
Obtention : Trouver les huit pages du livre "La flamme de la Bougie"
Les pages 4, 7, 13 et 16 se trouvent sur les humanoïdes d'Angmar et d'Eregion
Les pages 25, 26, 31 et 35 se trouvent sur les humanoïdes des Monts Brumeux et du Forochel
Honte du parjure
Vous jetez une malédiction sur votre ennemi, ce qui augmente fortement les dégats que vous pouvez lui infliger.
Nouvelle compétence :
+35% à Vulnérabilité au corps à corps
+35% à Vulnérabilité à distance
+35% à Vulnérabilité tactique
Durée : 10s
Coût : 195 en Puissance
Portée : 40m
Délai d'attente : 5m
Obtention : Trouver les huit pages du "Livre des serments"
Les pages 6, 8, 9 et 14 se trouvent sur les humanoïdes d'Angmar et d'Eregion
Les pages 17, 19, 23 et 28 se trouvent sur les humanoïdes des Monts Brumeux et du Forochel
Meneur d'hommes
Vous voila Meneur d'hommes.
Menace générée par Marque de noblesse augmentée de 50%
Octroie les effets mineurs des compétences Frère de bouclier à l'intégralité de la communauté.
Obtention : Réputation Frère des gardes de la Garnison de Fer
Requiert 5 traits dans la famille Meneur d'hommes
Mains guérisseuses
Sur le terrain, vous n'avez pas votre pareil en matière de guérison.
Soins de toutes les compétences de guérison augmentés de 10%
Coup vaillant gagne un puissant effet de guérison dans le temps
-30s pour Récupération de Coup vaillant
Obtention : Quête de classe (lvl 58)
Requiert 5 traits dans la famille Mains guérisseuses
Maître de guerre
L'énergie du combat coule dans vos veines.
+50% dégâts pour Lamentation de l'Ombre
Lamentation de l'Ombre ne requiert plus d'événement de défaite, mais le temps de régénération associé est plus long.
En cas de critique de Lamentation de l'Ombre, vous passez en état de combat
Vos hérauts et vos archers infligent davantage de dégâts, et vous pouvez utiliser l'Attirail des Assermentés.
Obtention : Terminer les 6 premiers livres du volume 2
Requiert 5 traits dans la famille A la charge !