TRAITS

Les traits de classe

Maître du Savoir       -       Gardien des animaux   /   Maître de la fureur naturelle   /   Maître ancien

  
GARDIEN DES ANIMAUX
Compagnon robuste
La puissance de vos compagnons augmente.
Vos compagnons gagnent les bonus suivants:
+1 niveau
+5% moral
+5% puissance
+2% de vitesse d'attaque
+2% dégâts infligés
+1% de chances de critique
+2% de chance de blocage
+2% de chance de parade
+2% de chance d'évasion
+1 de discrétion
+1 de détection de discrétion
Obtention : Quête de classe : Un esprit bien ordonné (level 15)
Connaissance des bêtes
En combattant en tandem avec votre compagnon, si vous utilisez Signes de bataille sur une cible prise en tenaille, vous pouvez partager vos soins avec la cible de votre connaissance de l'air.
Signe de bataille: Feu-du-Mage:
Avec Prise en tenaille, soigne votre cible de Connaissance de l'air.
Obtention : Utilisez le signe sauvage : rage 300 fois.
Echec de toutes les maladies
Votre Savoir de guérison fonctionne maintenant sur tous les membres de la communauté dans la zone d'effet.
Obtention : Utilisez aide aux malades 300 fois.
Education des Dunedain
Maîtrisant bien le savoir des Dunedain, vous connaissez suffisamment leurs signes pour augmenter leur effet en durée et en efficacité. Ceci comprend:
Signe de puissance: intégrité et
Signe de puissance: vigilance.
Signe du pouvoir: Intégrité:
-2s de récupération
+30s de durée
Signe du pouvoir: Vigilance:
+240s de durée
+2 de détection de Discrétion
Obtention : Utilisez les signes du pouvoir 1000 fois.
Feu intérieur amélioré
Feu intérieur affecte désormais vos alliés à proximité, mais ne transfère plus de menace.
Feu intérieur:
Affecte les alliés à proximité
Ne transfère plus de menace
Obtention : Utiliser Gourde Collante 350 fois
Guérisseur
Ceci confère plusieurs bonus à vos compétences de guérison.
-15% à Coût en Puissance des compétences de guérison, de soins et de restauration de Puissance
-50% en Déclenchement des compétences de guérison
+10% à Guérison
Obtention : Soignez vos compagnons à l'aide de l'absorption des blessures 250 fois.
Lueur d’espoir
Votre Lueur d'espoir vous coûte moins de Moral, vous la récupérez plus rapidement et son temps d'incantation est plus court.
-40% à Coût en Moral de Lueur d'espoir
Délai de Lueur d'espoir réduit de 10 s
Temps de déclenchement de Lueur d'espoir réduit de 1 s
Obtention : Utilisez lueur d'espoir 600 fois.
Maîtrise des bêtes
Votre connaissance des Signes sauvages vous donne plus de pouvoir sur eux, augmentant leur efficacité et permettant l'utilisation des deux signes en même temps. Ces signes soignent désormais également les effets de poison, peur, blessure et maladie sur vos compagnons.
Signe sauvage: Protection:
-5% de dégâts reçus
Signe sauvage: Rage:
+5% de dégâts
Signe sauvage:
Ne sont plus mutuellement exclusifs
Soigne les affaiblissements de Poison, Peur, Blessure, Maladie sur les compagnons
Obtention : Utilisez le signe de protection 500 fois.
MAÎTRE DE LA FUREUR NATURELLE
Adepte en tactique
Vous pouvez déclencher Gourde collante plus rapidement.
Gourde collante:
-50% de temps de déclenchement
Obtention : Utilisez partage de pouvoir 750 fois.
Connaissance de l'orage
Vous avez désormais une meilleure connaissance de l'orage. En conséquence, vos attaques de foudre sont beaucoup plus dangereuses.
+25% Dégâts des compétences de foudre
Obtention : Utiliser Connaissance de l'orage 250 fois
Connaissance du passé
Toutes vos compétences ont une chance de restituer un peu de Puissance.
20% de chances d'obtenir 50 - 55 de puissance
-3% Coût en Puissance des compétences tactiques
Obtention : Utilisez sagesse antique 300 fois.
Eveil corporel
Octroie une réduction des coûts de Moral lors des démonstrations durables du courroux de la nature. Ceci comprend: Terre craquelée, Bourrasque, Test de volonté, Lumière de l'aube naissante, Tempête foudroyante et Marche guerrière des Ents.
Compétences Furie de la nature:
-40% de coût en Moral
Obtention : Utilisez Sagesse du conseil 100 fois.
Flamme d’Anor
Vos compétences basées sur le feu infligent des dégâts 10% plus importants.
Obtention : Quête de classe : Le testament d'un maître du savoir (level 30)
Harmonie avec la nature
Réduit vos coûts de Puissance et le temps d'incantation lors des démonstrations durables du courroux de la nature. Ceci comprend: Terre craquelée, Bourrasque, Braises ardentes, Lumière de l'aube naissante, Tempête foudroyante et marche guerrière des Ents.
Compétences Furie de la nature:
-15% de coût en Puissance
-25% de temps de déclenchement
Obtention : Utilisez Fissures terrestre 400 fois.
Maîtrise du bâton
Vos Coups de bâton sont plus efficaces, infligent de légers dégâts, étourdiront vos adversaires lors d'un coup critique et infligeront des dégâts bonus aux ennemis contournés. L'entraînement vous donne aussi plus de confiance au combat.
+5% au Moral maximal
Coup de bâton:
+25% de dégâts
+20% de chances de critique
+50% de dégâts critiques
+50% de dégâts dévastateurs
5s d'étourdissement sur coup critique
Dégâts supplémentaires sur flanc
Inflige de légers dégâts.
Obtention : Utilisez Coup de bâton contre vos ennemis 600 fois.
Signe de bataille amélioré
Votre connaissance de Signe de bataille augmente, conférant à votre signe secret une puissance accrue.
+25% à Signe de bataille: Feu-du-mage
Obtention : Attaquer avec Signe de Bataille : Magie 750 fois
MAÎTRE ANCIEN
Connaissance profonde
Vos connaissances des plantes, du feu et du vent sont sans pareilles et votre capacité à les utiliser est augmentée.
+5 à Cibles des compétences de connaissances à effet de zone
Obtention : Utilisez vos compétences de savoir contre vos ennemis 500 fois.
Etude de la Connaissance du feu
Vous avez appris à rendre votre Connaissance du feu plus efficace.
Connaissance du feu:
+5% de chances d'échec
Obtention : Utiliser Connaissance du feu 350 fois
Etude de la Connaissance du vent
Vous avez appris à rendre votre Connaissance du vent et votre Bourrasque plus efficaces.
Connaissance du vent:
-10% aux dégâts à distance
Bourrasque:
+3% de chances d'échec
Obtention : Utiliser Bourrasque 1000 fois
L'étude de la connaissance du froid
Vous avez appris à rendre votre Connaissance du froid plus efficace.
Connaissance du froid:
-5% de dégâts tactiques
+50% de durée de déclenchement
Obtention : Utiliser Lumière Aveuglante 750 fois
Le secret du goudron
Le temps de déclenchement et le temps de récupération de Goudron collant sont réduits.
Goudron collant:
-50% au temps de déclenchement
-30s au temps de récupération
Obtention : Utiliser Goudron Collant 250 fois
Pouvoir et sagesse
Votre Puissance du savoir est largement améliorée, elle dure plus longtemps, absorbe plus de puissance et a un temps de récupération réduit.
Puissance du savoir:
-10s de récupération
+8s de durée
+100% d'absorption de puissance
Obtention : Utilisez l'aspiration de puissance sur vos ennemis 250 fois.
Recharge rapide
Vous maîtrisez parfaitement l'art permettant de mélanger la poudre explosive plus rapidement et de la rendre plus dure à éviter.
Lumière aveuglante:
-780 de résistance de cible
Déclenchement annulé
Obtention : Utilisez Lumière aveuglante contre vos ennemis 400 fois.
Signe du pouvoir : commandement amélioré
Votre bonne compréhension de Signe du pouvoir : commandement vous permet de réduire les chances d'esquive et de blocage de vos ennemis.
Obtention : Utiliser Signe du Pouvoir : Injonction 350 fois