TRAITS

Les traits de classe

Champion       -       Tempête mortelle   /   Berserker   /   Champion du combat

  
TEMPÊTE MORTELLE
Colère facile
Vos compétences d'Attaque rapide et de Lame rapide génèrent 1 point de Ferveur supplémentaire lors des coups critiques. Lorsque vous entrez en mode Ardeur, la Brume rouge s'active et vous recevez 1 point de Ferveur pour chaque cible tuée. La Brume rouge reste active tant que êtes en mode Ardeur.
Obtention : Frapper avec Attaque rapide 1000 fois

Coup puissant

Convertit Cor du Gondor en Cor du Gondor amélioré. Cette compétence inflige plus de dégâts à toutes les cibles et se mesure à leur Résistance aux cris plutôt qu'à leur parade, blocage ou esquive.
Obtention : Utiliser A l'assaut ou Cor du Gondor 500 fois.
Déchirement amélioré
Vos compétences Tranchoir et Déchirement réduisent l'armure de la cible et lui infligent des blessures sanglantes.
Obtention : Frapper avec Tranchoir ou Déchirement 250 fois
Lame solide
Votre Mur de lames génère 1 point de Ferveur par attaque réussie.
Obtention : Frapper avec Mur de lames 500 fois
Oeil du cyclone
Vos Déluge de lames, Déchirement et Déchirement amélioré requièrent un point de Ferveur de moins.
Obtention : Infliger 50 coups critiques avec le Déluge de lames
Rage ardente
Frénésie guerrière remplit complètement votre jauge de Ferveur en vous en apportant 5 points d'un coup.
Obtention : Utiliser frénésie guerrière 450 fois
Sens de la bataille
L'activation de Précision au combat coûte 1 point de Ferveur de moins.
Obtention : Frapper avec Précision au combat 300 fois
Vents de tempête
Déluge de lames et Lame déchaînée peuvent affecter jusqu'à 5 cibles supplémentaires.
Obtention : Frapper avec Déluge de lames 350 fois
BERSERKER
Athlétisme
Le délai de Sprint est réduit de 120 secondes. Tant que Sprint est actif, la prochaine utilisation réussie d'Attaque sauvage hébètera la cible pendant 3 secondes et dissipera l'effet de Sprint.
Délai de Sprint réduit de 120 s
Obtention : Utiliser Sprint 150 fois
Coups fatals
Votre multiplicateur de dégâts critiques est augmenté pour les compétences suivantes: Attaque brutale, Attaque bestiale, Coup féroce, Frappe miséricordieuse, Assaut acharné et Coup sauvage.
+25% à Multiplicateur de critique pour toutes les compétences de frappe
Obtention : Frapper avec Coups sauvages 500 fois
Coups intenses
En cas de coup critique, les compétences suivantes provoquent une hémorragie: Attaque brutale, Attaque bestiale, Coup féroce, Frappe miséricordieuse, Assaut acharné et Coup sauvage
Obtention : Frapper avec Attaques brutales 1000 fois
Coups vicieux
Vos chances de réussir un coup critique avec les compétences suivantes augmentent: Attaque brutale, Attaque bestiale, Coup féroce, Frappe miséricordieuse, Assaut acharné et Coup sauvage.
+1040 Valeur de critique des compétences de frappe
Obtention : Quête de classe : Une lame de renom (level 15)
Déluge de coups
Votre déluge de coups dure plus longtemps et votre vitesse d'attaque augmente. Lorsque vous adoptez la Position de ferveur, le Déluge de coups fervent s'active et reste actif tant que vous restez en ferveur.
+10 Durée de Déluge de coups
Obtention : Utiliser Déluge de coups 750 fois
Fureur contrôlée
Vous devenez la fureur incarnée. La durée de Fureur contrôlée augmente de 30 s.
La durée de Brûlure contrôlée est augmentée de 30 secondes.
Obtention : Utiliser Brûlure contrôlée 75 fois
Grande clémence
Le besoin de Moral minimum de la cible de Frappe miséricordieuse passe a 50%
Obtention : Frapper avec Frappe miséricordieuse 350 fois
Soif sanguinaire
Attaque sauvage génère 1 point de Ferveur supplémentaire après un coup critique.
Obtention : Infliger 50 coups critiques avec Attaque sauvage
CHAMPION DU COMBAT
Appel de la nature
Votre Attaque sauvage attire plus efficacement l'attention des ennemis sur vous et réduit le délai de Défense soudaine de 5 secondes.
Chaque Attaque sauvage réussie génère une augmentation de la menace.
Obtention : Frapper avec Attaque sauvage 1250 fois
Echange agressif
Votre mur de lames crée une plus grande menace.
Obtention : Quête de classe : Le courage des champions (level 30)
Fortification anti-défaite
Votre attaque fortifiante vous confère plus de Moral et augmente les soins reçus de 15% pendant 10 secondes.
Obtention : Frapper avec Attaque fortifiante 400 fois
Nécessité fait loi
Besoin impérieux augmente votre Ferveur de 5 points et son temps de récupération est diminué de 5 minutes.
Ajoute 5 points de ferveur
Diminue la récupération de Nécessité fait loi de 5 minutes
Obtention : Utiliser Besoin impérieux 150 fois
Prise ferme
Le délai de Barrière est réduit de 50% et la durée de son effet passe à 20 secondes.
Réduit la récupération de Barrière de 50%
Augmente la durée des renforts de Barrière de 5 secondes.
Obtention : Frapper avec Barrière 200 fois
Qui-vive
Les compétences réussies réduisent le temps de récupération de Colère grandissante et Colère atténuée de 2 secondes.
Les attaques réussies réduisent le temps de récupération de Colère grandissante et Colère atténuée de 2 secondes.
Obtention : Utiliser Colère atténuée ou Colère grandissante 100 fois
Représailles
Votre Echange de coup s'active plus souvent et attire mieux l'attention de l'ennemi. De plus, l'Echange de coups s'active lorsque vous adoptez la Position de gloire et reste actif tant que vous êtes dans cette position.
Augmente la menace générée par votre Echange de coups
Obtention : Frapper avec Echange de coups 500 fois
Vigueur des champions
Second souffle restaure 2% de votre puissance max toutes les 2 secondes pendant 10 secondes.
Obtention : Utiliser Second souffle 750 fois