TRAITS |
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Les traits de race |
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Comme leur nom l'indique, ces traits diffèrent selon que vous incarnez un Elfe, un Hobbit, un Homme ou un Nain.
Tous les traits raciaux sont gagnés en éliminant les ennemis de votre race.
Ces ennemis sont les suivants : - Elfes : gobelins,
orques et drakes
- Hobbits : loups, araignées et gobelins
- Hommes : morts, ouargues et montagnards
- Nains : poings bourrus, gobelins et trolls
Même au premier niveau, les bonus prodigués peuvent être considérables, comme par exemple +20 en Destinée ou en Volonté.
Les niveaux
supérieurs de ces traits confèrent des bonus aux compétences, à l'attaque, aux
caractéristiques, et autres capacités spéciales. Certains de ces bonus accroissent l'efficacité des caractéristiques et compétences principales de votre race.
Tandis que d'autres augmentent les compétences
passives ou vous confèrent de nouvelles capacités.
Un Elfe verra sa discrétion et ses dégâts à l'arc augmenter pour ses traits de la prouesse Ennemi des Orques.
De même un hobbit, lui, gagnera un bonus en attaquant à l'aide d'un gourdin ou pourra faire croire qu'il est mort si l'ennemi est bien trop nombreux grâce à la prouesse Ennemi des gobelins. Un Homme pourra utiliser ses traits pour être plus efficace à l'épée ou pour conférer un bonus de Moral important à sa communauté grâce à la prouesse Ennemi des Montagnards.
Enfin un nain
peut par exemple gagner des bonus augmentant son efficacité à la hache, ou quand
il se défend à l'aide d'un bouclier, lorsqu'il accomplit des prouesses liées au
fait qu'il soit un Ennemi des Poings bourrus.
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