TRAITS

Les traits légendaires

  

   

 

Les traits légendaires sont des compétences très puissantes qui représentent le fin du fin de chaque classe 
Leur obtention est différente de celle des autres compétences, donc voici quelques explications.
 
   

   

Niveau 39
   
Votre mentor de classe vous offre la possibilité d’acheter de nouvelles compétences après la plupart de vos passages au niveau supérieur.
Mais vous aurez sûrement remarqué qu’il vous vend aussi diverses choses, dont trois livres, achetables au niveau 39.
   
Ces livres sont à acheter impérativement car ils vous permettent d’obtenir vos trois premiers traits légendaires !
   
Une fois l’achat fait, double-cliquer sur chaque livre, une prouesse se déclenche à chaque fois.  
Réussir ces trois prouesses vous octroie les traits légendaires.
   
Dans votre journal des prouesses, vous vous rendez compte que pour chaque livre il manque des pages ( 8 pour chaque livre). 
Pour réussir les prouesses il faut retrouver les pages manquantes.
   
Chaque prouesse suit les mêmes règles :
   
       - les pages se lootent sur les humanoïdes
   
       - les 4 premières pages manquantes se trouvent en Angmar
   
       - les 4 dernières dans les Monts Brumeux
   
Dès qu’un livre est complet, vous acquérez le trait correspondant.

Donc je récapitule : 
   
       - dès le niveau 39 achat des livres à votre mentor de classe
   
       - puis tuer des humanoïdes en Angmar pour les 4 premières pages (3 livres, 4 pages chaque donc 12 pages en tout)
   
       - puis tuer des humanoïdes dans les Monts Brumeux pour les 4 dernières (pareil, 12 pages en tout).
   
A noter que l’ordre importe peu, vous pouvez trouver une page en Angmar, puis une ou deux autres dans les Monts Brumeux puis encore une en Angmar, etc
   
Bien sûr, il faut un barde pour s’équiper d’un trait, quel qu’il soit !
  
   

   

Niveau 45
   
Au niveau 45, une quête se lance automatiquement.

Elle s’affiche dans le journal des quêtes sous une rubrique portant le nom de la classe. 
Elle est de niveau 50.

Il faut aller parler au PNJ spécifié dans la quête.
Ce PNJ vous dit que vous êtes très doué et qu’il pourrait vous avoir une entrevue avec quelqu’un qui est très fort dans votre classe.
Ce quelqu'un pourra vous améliorer encore (vous donner un nouveau trait légendaire donc puisque c’est le sujet !)

Problème, vous êtes équipé comme un pouilleux (quelque soit votre équipement) et cette personne ne vous recevra pas dans cet état.
Heureusement le PNJ à qui vous parlez peut vous fabriquer deux beaux objets qui vous rendront digne de cette rencontre.

Mais gros problème : il lui faut 3 séries d’ingrédients pour chaque objet.
Vous vous proposez pour les lui trouver donc deux nouvelles quêtes (une par objet)
Chaque série d’ingrédients finie lance la recherche de la suivante, avec une difficulté croissante.

Les ingrédients consistent en des trophées qui se lootent sur des monstres en Angmar seulement.

Les ingrédients des premières séries sont trouvables relativement facilement (dépend de votre niveau bien sûr !), sur des monstres tuables en solo.

Ceux des deuxièmes séries sont plus durs à avoir. 
Bien souvent il faut se mettre à deux ou trois pour tuer les monstres qui les donnent.

Et enfin, ceux des dernières séries sont très durs à se procurer. 
Il faut aller à Carn Dûm ou en Urugarth et se trouvent sur des monstres uniques, ‘élites’ au moins ! 
Et là il faut une équipe complète avec tank, soigneur, dps et compagnie.

En plus, chaque ingrédient convient pour plusieurs classe, il faut donc refaire plusieurs fois l’instance !

Pour les plus fortunés, tous ces trophées sont en ventes aux enchères, plusieurs pièces d’or pour les derniers !

Une fois les trois séries finies, vous avez enfin votre entrevue avec le cador qui vous donne votre trait.
  
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