OPTIMISATION COMBAT |
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Conjonctions ou Manoeuvres de communauté |
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Bases des conjonctions - Les
Conjonctions sont des compétences de Communauté - Seuls les
mobs signature, et les mobs
de plus haut niveau sont vulnérables à une conjonction aléatoirement. notez
toutefois que lorsque vous utilisez une compétence à déclenchement de
conjonction, la conjonction se déclenche même sur un monstre standard. - Les
tentatives de conjonction sont automatiquement réservées à la communauté du
joueur qui a lancé la conjonction. - Les
conjonctions commencent automatiquement lorsqu'un membre de la communauté à percé les défenses du monstre. - Vous ne
verrez l'interface de conjonction que si au moins un membre actif de votre
communauté est à proximité. - Une fois
qu'une conjonction est lancée, une roue d'icônes de 4 couleurs apparaît sur
votre écran et le combat avec le monstre sur lequel est établie la conjonction
est miss en pause, le monstre est assommé. - Chacun
choisit une couleur et la conjonction est finie. - Le bouton
Assister est utilisé si vous n'avez pas le mob en cible
à ce moment là. - Vous
devez être à la bonne distance pour choisir une couleur de conjonction. placer la
souris au-dessus des couleurs dans votre onglet de conjonction vous permettra
de savoir la distance requise pour chaque conjonction selon votre classe. - Vous ne
pouvez lancer une conjonction que si vous faites partie d'une communauté. - Toutes
les conjonctions que vous avez utilisées sont retranscrites et enregistrées
dans votre journal des conjonctions.
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Gardien et Cambrioleur Le gardien a deux capacités qui peuvent lancer une conjonction. Ces deux compétences sont
Chacun son Tour et Au Roi. Ces compétences
sont Ouverture d'exploit, Croche-Pied et Sac de billes.
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Différentes couleurs Quatre
couleurs peuvent être utilisées : Rouge, Jaune, Vert et Bleu. Les
couleurs des conjonctions ont différents effets : - Le rouge fait
des dommages directs et est représenté par un ent - Le jaune fait
des dommages sur le temps et est représenté par une araignée
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Utilisation Quand on
utilise une conjonction, la première personne qui clique sur une couleur va
dans le slot 1, la deuxième dans le slot 2, etc,
jusqu'à ce que chacun ait utilisé sa conjonction. Les différents
combos sont repris dans votre journal. Par contre
les bonus de puissance n'ont pas d'effet HoT, ça vous
redonne de la puissance, c'est tout.
mais si
vous faites V/J/B, alors chaque membre de la communauté aura une belle regen puissance, un beau Heal (+HoT), et un bon DoT sur la cible.
(Une jolie conjonction ) |
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Liste de conjonctions
Eclats
de niveau deux Fracas des
Armes - R/R Désorientation
- J/J Cri de
Ralliement - V/V Attaque
Planifiée - B/B Eclats
de niveau trois Coups
Retentissants - R/R/R Tromperie -
J/J/J Rassemblement
de Troupes - V/V/V Assaut
Trilatéral - B/B/B Eclats
de niveau quatre Grêle de
Coups - R/R/R/R Chaos dans
les Rangs - J/J/J/J Appel aux
Armes - V/V/V/V Puissance
de Groupe B/B/B/B Paires Charge
Planifiée - R/R/B/B ou B/B/R/R Cœur d'Ent - R/R/V/V ou V/V/R/R Echos
Retentissants - R/R/J/J ou J/J/R/R Gloire
Silencieuse - V/V/J/J ou J/J/V/V Murmures Mortels
- B/B/J/J ou J/J/B/B Noble
Lignée - B/B/V/V ou V/V/B/B Quintes
de niveau trois Courroux
Vertueux - J/V/R ou R/V/J Force du
Juste - V/R/B ou B/R/V Plan
Sinistre - J/B/R ou R/J/B Volonté du
Puissant - V/J/B ou B/J/V Full Rage des Ents - R/R/R/J/J Sang Noble
- B/B/B/V/V Feuilles
Murmurantes - J/J/J/R/R Coeur pur -
V/V/V/B/B Quintes
de niveau quatre Lutte des Ents - R/B/J/V ou R/V/J/B Chemins
Silencieux - J/V/R/B ou J/B/R/V Honneur du
Noble - B/R/V/J ou B/J/V/R Aire des
Aigles - V/J/B/R ou V/R/B/J Quintes
de Niveaux cinq Justice des
Ents - R/V/J/B/R ou R/B/J/V/R Feuilles de
la Lothlorien - J/B/R/V/J ou J/V/R/B/J Bravoure
Insolente - V/R/B/J/V ou V/J/B/R/V Courroux
des Parjures - B/R/V/J/B ou B/J/V/R/B Quinte
de Niveau Six Tonerre
de l'Ecu de Chêne - R/V/J/B/R/V Aube
Profonde - J/B/R/V/J/B Murmures
sous la montagne - J/V/R/B/J/V Ailes du
Seigneur du Vent - B/R/V/J/B/R Chuchottements sous la montagne - V/J/B/R/V/j Quinte
royale de niveau six Enfoncement
de Porte - R/R/R/R/R/J Roulement
de Tambour - R/R/R/R/R/V Taille de
Pierre - R/R/R/R/R/B Expédition
Dévastatrice - R/R/R/J/J/J Marche des Ents - V/R/R/R/R/B Sang-Froid
- V/J/J/J/J/B Espoir des
Hommes - V/J/R/R/J/V Souffle de
Liberté - B/R/J/J/R/B Comme vous
pouvez le voir, Coeur d'Ent (NDT un Ent qui arrive et file un grand coup de tatane et qui
redonne du moral au passage :D) peut être accompli de
deux manières, mais le résultat est le même. Un
déplacement annule votre participation et vous pourrez à nouveau si vous êtes
assez rapide, choisir une autre couleur, attention, vous perdrez votre place
dans l'ordre de la conjonction. Si vous
êtes en 1 et que vous annulez, la personne qui étais
en second passe en premier, le troisième en second, etc. Quand à vous, vous
passerez dans le premier emplacement de conjonction disponible.
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