OPTIMISATION COMBAT - CHAMPION |
||
Qu'est ce que les autres ont besoin de savoir sur vous et votre classe ? |
||
|
Général - Nous
sommes une classe principalement de DPS
nous n'avons pas de soucis de tank ou de debuff nous pouvons taper plusieurs monstres tout en ciblant un seul nous pouvons puller a
distance
quand nous
sommes sous Ferveur nous ne pouvons esquiver, bloquer ou parer. ce qui signifie
que nous perdons de la vie très vite. ne nous
dites pas "Tu n'a pas besoin de Ferveur" ou "Pourquoi tu ne
désactive pas ça ?" c'est une
part intégrale de notre classe et le désactiver nous transformerait en loutres
impuissantes
nous faisons suffisamment de dommages pour garder l'aggro
mais
nous n'avons que quelques compétences pour récupérer l'aggro
quand il nous échappe
|
|
|
AoE
- Les Champions ont de nombreuses compétences d'attaque de zone (AoE) nous pouvons tuer un group de monstre
complet aussi facilement qu'un monstre seul, et nous seront encore plus
efficace dans ce rôle. donc, svp, ne séparez pas les monstres tant que vous le pouvez les chasseurs doivent rester près de nous et faire attention à leur aggro, et ne pas puller un
monstre ni le séparer du pack
c'est plus dangereux pour nous de faire de bons dégâts sur les 4 autres monstres sans casser votre sort. la seule exception devraît être les Boss
|
|
|
Divers
- Nous
pouvons vous enlever un monstre qui vous a aggro, si
vous êtes près de nous et si vous ne courrez pas autour de nous. - Si nous
sommes supposés faire le tank, restez debout sans bouger le mieux étant devant
ou derrière nous de façon à ce que nous ne perdons pas de temps à vous trouver - Bien qu'à
un haut niveau nous avons une compétence de gestion de
l'aggro, nous n'avons qu'une seule provocation avec
un cooldown très long
|
|