OPTIMISATION COMBAT   -   CHAMPION

Qu'est ce que les autres ont besoin de savoir sur vous et votre classe ?

  

   

 Général
 

- Nous sommes une classe principalement de DPS


- Nous sommes les meilleurs assistants

   nous n'avons pas de soucis de tank ou de debuff

   nous pouvons taper plusieurs monstres tout en ciblant un seul

   nous pouvons puller a distance


- Ferveur est une compétence qui nous aide à faire beaucoup de dégâts au détriment de notre défense.

   quand nous sommes sous Ferveur nous ne pouvons esquiver, bloquer ou parer.

   ce qui signifie que nous perdons de la vie très vite.

   ne nous dites pas "Tu n'a pas besoin de Ferveur" ou "Pourquoi tu ne désactive pas ça ?"

   c'est une part intégrale de notre classe et le désactiver nous transformerait en loutres impuissantes


- Compte tenu du fonctionnement de ferveur, nous sommes meilleurs dans les longs combats


- Les Champions sont les meilleurs gardes du corps du jeu car nous pouvons aggro de larges groupes de monstres très rapidement


- Bien que nous ne soyons pas des tanks comme les gardiens, nous pouvons décemment les assister dans ce rôle avec notre armure lourde


- S'il n'y a pas de gardien dans votre communauté, laissez le pull au Champion afin qu'il prenne l'aggro

   nous faisons suffisamment de dommages pour garder l'aggro

   mais nous n'avons que quelques compétences pour récupérer l'aggro quand il nous échappe

 

   

   

AoE  

  

- Les Champions ont de nombreuses compétences d'attaque de zone (AoE)

   nous pouvons tuer un group de monstre complet aussi facilement qu'un monstre seul, et nous seront encore plus efficace dans ce rôle.

   donc, svp, ne séparez pas les monstres tant que vous le pouvez

   les chasseurs doivent rester près de nous et faire attention à leur aggro, et ne pas puller un monstre ni le séparer du pack


- Nous avons un stun AoE


- Si vous stunnez quelqu'un dans un groupe et que vous ne voulez pas qu'il soit destun (demezz), indiquez le nous.


- Si vous stunnez/distrayez/mezzez/rootez/etc un mob ne le faites pas juste à côté des autres monstres

   c'est plus dangereux pour nous de faire de bons dégâts sur les 4 autres monstres sans casser votre sort. 

   la seule exception devraît être les Boss


- Si le groupe a besoin d'un contrôle de foules, alors un pull au mezz fonctionne bien et nous arrange.

 

   

   

Divers  

  

- Nous pouvons vous enlever un monstre qui vous a aggro, si vous êtes près de nous et si vous ne courrez pas autour de nous.

 

- Si nous sommes supposés faire le tank, restez debout sans bouger le mieux étant devant ou derrière nous de façon à ce que nous ne perdons pas de temps à vous trouver

 

- Bien qu'à un haut niveau nous avons une compétence de gestion de l'aggro, nous n'avons qu'une seule provocation avec un cooldown très long


- Notre compétence assommoir interrompt n'importe quel type d'invocation et a un cooldown très court.