OPTIMISATION COMBAT - CAPITAINE |
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Qu'est ce que les autres ont besoin de savoir sur vous et votre classe ? |
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Généralités Nous
pouvons puller, soigner (récupération de moral et de
puissance), buffer, rez,
tank et taunt, bien que nous ne fassions tout cela
aussi bien que les classes spécialisées. Ainsi, nous pouvons soigner une communauté entière, stun les monstres restants, ou augmenter la puissance d'attaque.
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Hérauts et bannières
un trait
peut augmenter le gain.
un trait peut augmenter le gain et peut permettre au héraut de lancer + 1 en espoir à la communauté cela ne stack pas avec les autres buffs d’espoir, exception faite des points de destinée
dépensées pour ce buff
un trait
augmente le gain. nous ne
pouvons pas appeler nos hérauts si nous sommes en combat. ils
produisent les mêmes buffs que les hérauts de même
niveau (à ceux qui sont dans la zone d’effet).
Si notre
héraut meurt, nous pouvons alors placer une bannière en combat, mais cela prend
quelques secondes. |
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Buffs
il dure
seulement 5 minutes, mais peut être relancé toutes les minutes. si vous êtes
hors de portée quand le Capitaine a fini de le lancer, vous devrez attendre le
reset avant de pouvoir bénéficier du buff.
les leaders
de groupe doivent stopper et donner le temps au capitaine de lancer ses buffs avant se lancer à l’attaque contre un boss.
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Les marques il y a
trois marques possibles. bien qu’un
capitaine ne puisse placer qu’une seule marques à la fois, les marques de
différents capitaines peuvent être placés sur la même cible (ça stacke). l’effet de
la marque fonctionnera pour ceux qui frapperont la cible marqué,
qu’ils soient dans la communauté, le raid ou un simple passant. Les
différentes marques sont : Marque de discours (niv
6) : augmente le montant des dégats donnés sur la
cible marqué |
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Soins avec le
trait équipé il permet aussi de récupérer de la puissance.
c’est aussi
un heal over time, mais
fonctionne bien pour diminuer l’attention que doit apporter le soigneur
principal sur le tank.
le héraut
donne au capitaine un petit heal over
time avec un cool down de 90s. si votre
capitaine prend de nombreux coups, il aura besoin d’être soigné par quelqu’un
d’autre que lui-même. |
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Frère de bouclier
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Divers
cependant, il a les restrictions suivantes :
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