OPTIMISATION COMBAT - CAMBRIOLEUR |
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Qu'est ce que les autres ont besoin de savoir sur vous et votre classe ? |
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Conjonctions ceci
s’explique par le fait que nous savons parfaitement comment elles peuvent être
puissantes quand elles sont bien réalisées. eEt aussi,
cela nous permet de reset certaines compétences à long cooldown
quand une conjonction nommée est effectuée…
mais ils
sont tous avec de long cooldowns (5 mn ou plus)
ils ont
l’avantage aussi de savoir quand elles vont se produire, donc ils sont mieux
préparés. quand un
cambrioleur vous dit de choisir telle couleur, c’est souvent un bon conseil à
suivre.
- De plus,
après avoir ouvert une conjonction sur un monstre, celui-ci est immunisé
pendant 60s à une nouvelle conjonction (la petite
icône rouge en forme de bouclier n’est plus sur lui)
pour un meilleur résultat il faut donc laisser le cambrioleur utiliser cette conjonction avant de tous se lancer sur le monstre visé.
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Contrôle de foules
la version
améliorée de distraire commence avec un stun de 5s puis 30s de mez. nous avons
également un stun de 8s (starling twist) avec un cooldown
de 30s. les
dommages sur un monstre cassent les mez, mais pas les
stuns.
il peut
être utilisé en combat mais nous perdons notre furtivité si nous l’utilisons. avec le
livre 12, et la position « malice » le cooldown peut
descendre à 30s. donc le
cambrioleur peut faire du chain mez
sur un monstre, comme le ferait un MDS. de plus, le
mez du cambrioleur est le plus rapide des mez, et peut donc être lancé le temps que le mds ait le temps de jeter son perma
mez.
il ne dure
que 8s. |
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Debuffs
un seul tour peut être lancé par monstre à la fois par cambrioleur. en cas de
présence de plusieurs cambrioleurs dans un groupe (god
team), il est donc important de se répartir les tours. certains tours diminuent la vitesse d’attaque ou de coups spéciaux, d’autres augmentent
les dommages faits sur le monstre.
malheureusement
cette compétence à un long cooldown et ne peut donc
être spammé à la manière du champion. nous
l’utilisons essentiellement pour puller à distance,
puisque nous ne possédons aucune autre attaque à distance…. |
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DPS
et Aggro
cela peut sauver un ménestrel de
la mort car la modification aléatoire de l’aggro list est automatique dès que le tour est appliqué. la version améliorée permet
d'appeler au CaC un monstre tapant à distance
(pratique pour rapprocher les archers par exemple). |
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Furtivité
nous pouvons diminuer cette chance en utilisant à distance (quand c’est possible) notre compétence distraction (le monstre se met dos à nous) ou en
utilisant divers petits
objets à bonus d’invisibilité. la plupart
des cambrioleurs réussissent à avoir +4 au degré de furtivité, +8 étant
le maximum actuel
nous
n’ouvrons pas les coffres, ne prenons pas les torches dans cette position…
cette
compétence peut être utilisé en combat. elle a un cooldown de 10 mn, elle est donc
souvent utilisé pour les urgences… les cambrios en mode "malice" peuvent utiliser leur
compétence de vanish et utiliser le
croche patte pour ouvrir une conjonction...
cependant cette furtivité est de 2 niveaux inférieurs au votre si vous avez un objet à
bonus de furtivité (les étranges fleurs de la comté par exemple) c’est le
moment de les utiliser.
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Tanking
nous avons
en effet une compétence d’évasion/parade/blocage et un self heal.
cependant
au bout d’une minute, nous avons épuisé toutes les compétences, et nous sommes
alors totalement vulnérables.
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