LEGS LÉGENDAIRES

GARDIEN

Évolution Gouffre de Helm

   

Arme

  

Legs majeurs

   

Cibles des compétences à zone d'effet

Dégâts d'Assaut brutal 

Dégâts de Coup contrariant

Dégâts de Coup violent 

Dégâts de Déferlement

Dégâts de Grand coup de taille

Dégâts de Riposte tourbillonnante

Récupération de Protection de gardien  

Récupération de Serment de gardien  

Valeur de critique de Déferlement

  

Legs mineurs

   

Dégâts d'Au roi 

Dégâts d'hémorragie

Durée de Charge

Durée de Cœur de guerrier 

Portée des compétences ciblées au corps à corps

Pulsations d'hémorragie

Récupération de Marque

Récupération de Chacun son tour

   

Ceinture

  

Legs majeurs

  

Ampleur de Serment de gardien

Chances de résistance aux cris

Cibles de Défi

Dégâts au bouclier

Dégâts d'Aiguillon

Dégâts de Protection de gardien

Restauration de Moral de Reprise de souffle

Restauration de Puissance de Reprise de souffle

Récupération de Reprise de souffle

Valeur de blocage de Protection de gardien

Valeur de parade de Protection de gardien

  

Legs mineurs

   

Dégâts de Percussion au bouclier

Dégâts de position de Titubement

Durée de Chant de guerre

Durée de l'effet de Titubement

Durée des attaques forcées

Guérison de Coeur de guerrier

Parade, Blocage et Esquive augmentés en Protection de gardien

Portée de Mur de boucliers

Valeur de critique de Titubement

    

   
Précédents

   

Arme

  

Legs majeurs       (arme à une main)

  

Valeur de critique de Déferlement

Dégâts du Coup contrariant

Dégâts du Coup violent

Récupération de Serment de gardien 

Durée de Protection de gardien

Dégâts de Grand coup de taille

Dégâts de Riposte tourbillonnante

Cibles de zone d'effet au corps à corps 

  

Legs majeurs       (arme à deux mains)

  

Valeur de critique de Déferlement 

Coût en Puissance de Surpuissance

Dégâts de l'Assaut brutal

Récupération de Serment de gardien 

Durée de Protection de gardien

Dégâts de Grand coup de taille

Dégâts de Riposte tourbillonnante

Cibles de zone d'effet au corps à corps

  

Legs mineurs

  

Portée des compétences ciblées au corps à corps

Dégâts d'Au roi

Dégâts d'hémorragie

Durée de Charge

Durée de Cœur de guerrier

Récupération de Marque

Décompte d'hémorragie

Récupération de Chacun son tour

 

Ceinture

  

Legs majeurs

  

Hausse de Moral de Reprise de souffle

Compétence Menace

Chances de résistance aux cris

Défier les cibles

Dégâts de Protection de gardien

Dégâts d'aiguillon

Valeur de blocage de Protection de gardien

Valeur de parade de Protection de gardien

Récupération de Reprise de souffle

Dégâts de bouclier

  

Legs mineurs

  

Valeur de blocage de Menace de gardien et de parade

Portée de Mur de boucliers

Dégâts de Blocage réactif

Restauration de Puissance des réactions 

Soins de Moral de Cœur de guerrier

Durée de l'effet de Titubement

Dégâts de Percussion au bouclier

Parade, Blocage et Esquive augmentés en Protection

Dégâts de position de Titubement

Valeur de critique de Titubement