LEGS LÉGENDAIRES |
|||
GARDIEN |
|||
Évolution Gouffre de Helm | |||
|
Arme Legs majeurs
Cibles des compétences à zone d'effet Dégâts d'Assaut brutal Dégâts de Coup contrariant Dégâts de Coup violent Dégâts de Déferlement Dégâts de Grand coup de taille Dégâts de Riposte tourbillonnante Récupération de Protection de gardien Récupération de Serment de gardien Valeur de critique de Déferlement Legs mineurs
Dégâts d'Au
roi Dégâts d'hémorragie Durée de Charge Durée de Cœur de
guerrier Portée des compétences ciblées au corps à corps Pulsations d'hémorragie Récupération de Marque Récupération de Chacun son tour
|
Ceinture Legs majeurs Ampleur de Serment de gardien Chances de résistance aux cris Cibles de Défi Dégâts au bouclier Dégâts d'Aiguillon Dégâts de Protection de gardien Restauration de Moral de Reprise de souffle Restauration de Puissance de Reprise de souffle Récupération de Reprise de souffle Valeur de
blocage de Protection de gardien Valeur de parade de Protection de gardien Legs mineurs
Dégâts de Percussion au bouclier Dégâts de position de Titubement Durée de Chant de guerre Durée de l'effet de Titubement Durée des attaques forcées Guérison de Coeur de guerrier Parade, Blocage et Esquive augmentés en Protection de gardien Portée de Mur de boucliers Valeur de critique de Titubement |
|
Précédents | |||
|
Arme Legs majeurs (arme à une main) Valeur de
critique de Déferlement Dégâts du
Coup contrariant Dégâts du
Coup violent Récupération
de Serment de gardien Durée de
Protection de gardien Dégâts de
Grand coup de taille Dégâts de
Riposte tourbillonnante Cibles de zone d'effet au corps à corps Legs majeurs (arme à deux mains) Valeur de
critique de Déferlement Coût en
Puissance de Surpuissance Dégâts de
l'Assaut brutal Récupération
de Serment de gardien Durée de
Protection de gardien Dégâts de
Grand coup de taille Dégâts de
Riposte tourbillonnante Cibles de zone d'effet au corps à corps Legs mineurs Portée des
compétences ciblées au corps à corps Dégâts d'Au
roi Dégâts
d'hémorragie Durée de
Charge Durée de
Cœur de guerrier Récupération
de Marque Décompte
d'hémorragie Récupération de Chacun son tour
|
Ceinture Legs majeurs Hausse de
Moral de Reprise de souffle Compétence
Menace Chances de
résistance aux cris Défier les
cibles Dégâts de
Protection de gardien Dégâts
d'aiguillon Valeur de
blocage de Protection de gardien Valeur de
parade de Protection de gardien Récupération
de Reprise de souffle Dégâts de bouclier Legs mineurs Valeur de
blocage de Menace de gardien et de parade Portée de
Mur de boucliers Dégâts de
Blocage réactif Restauration
de Puissance des réactions Soins de
Moral de Cœur de guerrier Durée de
l'effet de Titubement Dégâts de
Percussion au bouclier Parade,
Blocage et Esquive augmentés en Protection Dégâts de
position de Titubement Valeur de critique de Titubement
|
|