VOYAGES RAPIDES

Compétences de retour

  

   

La carte de retour du novice

 

A la fin du prologue, le nouveau héros reçoit la carte retour.

 

L'aventurier doit se lier à un repère présent dans de nombreux lieux de la Terre du Milieu.

 

La carte est utilisable toutes les heures, ne nécessite aucun composant et peut-être utilisée en combat.

 

carte retour

   

   

Les cartes de retour des Landes

 

Les héros s'aventurant dans les Landes d'Etten, et les monstres dont c'est le seul lieu d'évolution, peuvent acheter différentes cartes de retour au fort de base (Glain Vraig, côté Héros, et Marches de Gram, côté Monstres) en fonction de leur renommée acquise en ces lieux.

 

Ces cartes fonctionnent de la même façon que la carte de retour du novice, et ont des délais d'utilisation de plus en plus réduits selon la renommée montante de son utilisateur (elles sont aussi de plus en plus chères à l'achat).

 

Certaines des Monstres s'obtiennent par l'intermédiaire de quêtes / prouesses.

 

   

   

Les cartes de retour à la maison

 

Enfin, me dit-il, lorsque vous serez fatigué et aurez besoin de repos après vos diverses joutes et escarmouches et que vous aurez envie de rejoindre un bon lit... un parchemin vous guidera vers vos maisons respectives.

 

   

   

Maison personnelle

 

Si vous êtes en possession d'une maison (peu importe la taille) vous obtenez la compétences.

 

Cette compétence est disponible toutes les heures, coûte une ration de voyage et est utilisable uniquement hors combat.

 

   

   

Maison de confrérie

 

Comme pour la maison personnelle, dès que vous adhérez à une confrérie (qui possède une maison évidemment...), vous obtenez la compétence.

 

Elle est également utilisable uniquement toutes les heures, nécessite une ration de voyage et est utilisable seulement hors combat.