VOYAGES RAPIDES |
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Compétences de retour |
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La carte de retour du novice A la fin du
prologue, le nouveau héros reçoit la carte retour. L'aventurier
doit se lier à un repère présent dans de nombreux lieux de la Terre du Milieu. La carte
est utilisable toutes les heures, ne nécessite aucun composant et peut-être
utilisée en combat. |
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Les cartes de retour des Landes Les héros
s'aventurant dans les Landes d'Etten, et les monstres dont c'est le seul lieu
d'évolution, peuvent acheter différentes cartes de retour au fort de base (Glain
Vraig, côté Héros, et Marches de Gram, côté Monstres) en fonction de leur
renommée acquise en ces lieux. Ces cartes
fonctionnent de la même façon que la carte de retour du novice, et ont des
délais d'utilisation de plus en plus réduits selon la renommée montante de son
utilisateur (elles sont aussi de plus en plus chères à l'achat). Certaines des Monstres s'obtiennent par l'intermédiaire de quêtes / prouesses.
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Les cartes de retour à la maison Enfin, me dit-il, lorsque vous serez fatigué et aurez besoin de repos après vos diverses joutes et escarmouches et que vous aurez envie de rejoindre un bon lit... un parchemin vous guidera vers vos maisons respectives.
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Maison personnelle Si vous
êtes en possession d'une maison (peu importe la taille) vous obtenez la
compétences. Cette compétence est disponible toutes les heures, coûte une ration de voyage et est utilisable uniquement hors combat.
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Maison de confrérie Comme pour
la maison personnelle, dès que vous adhérez à une confrérie (qui possède une
maison évidemment...), vous obtenez la compétence. Elle est également utilisable uniquement toutes les heures, nécessite une ration de voyage et est utilisable seulement hors combat.
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