VOYAGES RAPIDES

Compétences de race

  

   

 

De retour auprès d'Elessar, comme les elfes le nomment, il commence à m'instruire sur les diverses possibilités de voyage.

 

Tout d'abord, me dit-il, sache que quelque soit la race, chacun a un sens inné pour retrouver ses racines...

 

Ces compétences, actives, sont des traits raciaux.

 

Ils se débloquent pour toutes les races, au niveau 19 sous forme d'une prouesse à valider.

 

Ils requièrent chacun une seule ration de voyage.

 

Ils sont disponibles toutes les heures.

 

Retour à Thorin 

 

 

Les nains ont, après avoir tué 150 gobelins, leur retour dans le palais de Dwalin à Thorin.

 

Retour à Bree 

 

 

Pour nous les humains, que l'on soit du Rohan, de Dale, du Gondor... notre point de convergence est la ville de Bree.

Nous devons tuer pour cela 150 ouargues.

 

Retour à Fondcombe 

 

 

En ce qui concerne les elfes, le lieu de retour est plus éloigné !

C'est en ces lieux, la Vallée Imladris, ou Fondcombe, qu'ils peuvent retourner.

Pour cela, 150 orques doivent être tué.

 

Retour à Grand'Cave  

 

 

Les petites gens, qu'on ne connaît guère que depuis peu, ont quant à eux leur instinct de survie à Gand'Cave.

La ville où réside le maire, "responsable" en partie de la Comté.

La prouesse à accomplir est de tuer 150 araignées.

 

Pour résumer :

 

- Prouesse de race qui se débloque au niveau 19
- Nécessite une ration de voyage
- Utilisable uniquement hors combat et toutes les heures
- Doit être équipé dans les traits de race (auprès d'un barde)