VOYAGES RAPIDES

Compétences de guide de la classe Chasseur

  

   

1 - Voyages par téléportation (dites TP)

 

Sachez aussi mon ami, que nos amis chasseurs connaissent beaucoup de raccourcis.

De plus, ils permettent à un groupe d'une certaine importance de les suivre.

Cela bien évidemment, sans se faire repérer par l'ennemi.

Les chasseurs maîtrisent cet art à merveille, cela fait d'eux les experts en ce domaine.

 

Les fameux TP's ou TéléPortations permettent au chasseur de déplacer sa communauté proche (donc 6 joueurs, lui inclus) dans diverses endroits de la Terre du Milieu.

Ces TP's sont toujours disponibles hors combat et ne requièrent que des rations de voyage.

Celles-ci ne sont nécessaires que par le chasseur exécutant le TP.

 

Voici les TP's dans l'ordre d'obtention (niveau requis) ainsi que le coût de chacun en rations.

 

Certains raccourcis, me précise-t-il, ne sont accessibles que lorsqu'une prouesse a été effectuée ou lorsque la faction vous fait confiance !

Cela doit se gagner.

 

1.      Grand'Cave - Niv 22 - 2 rations

 

2.      Porte de Thorin - Niv 24 - 2 rations

 

3.      Ost Guruth - Niv 26 - 3 rations - S'obtient en faisant une quête auprès de Trumswith (Ost Guruth)

 

4.      Bree (ouest) - Niv 32 - 2 rations

 

5.      Esteldin - Niv 34 - 3 rations

 

6.      Evendim (Tinnudir) - Niv 36 - 3 rations - Quête auprès d'Horace Roxhythe (Tinnudir)

 

7.      Angmar de l'Ouest (Aughaire) - Niv 44 - 4 rations -  Quête auprès de Torcall (Aughaire)

 

8.      Fondcombe - Niv 46 - 3 rations

 

9.      Angmar de l'Est (Gath Fortnir) - Niv 48 - 5 rations - Quête auprès de Maechiniath (Gath Fortnir)

 

10.    Forochel (Sûri-kylä) - Niv 48 - 3 rations - Statut connaissance auprès des Lossoth, à acheter auprès de Rusu (137,60 pa)

 

11.    Echad Dunann - Niv 50 - 4 rations - Quête auprès de Tinuriel (Echad Dunann)

 

12.     21ème Salle (Moria) - Niv 56 - 5 rations - Statut connaissance auprès des mineurs de la Garnison de Fer (152 pa)

 

13. TP Echad Sirion   Echad Sirion (Forêt Noire) - Niv 62 - 5 rations - Statut connaissance auprès des Malledhrims (2 plumes argentées)

 

14.    Harndirion (Enedwaith) - Niv 62 - 5 rations - Statut ami auprès de la Compagnie Grise (5 jetons en argent des Terres sauvages)


 

NB : Certaines zones requièrent un niveau minimum pour y être téléporté.

Par exemple: un joueur niveau 16 ne pourra pas suivre un chasseur qui se téléporte dans la Moria ou en Angmar !

 

Pour résumer :

 

- Permet de déplacer tous les membres proches de sa communauté
- Nécessite des rations de voyage pour le chasseur
- Utilisable uniquement hors combat

 

   

   

2. S'échapper

 

Si le chasseur se retrouve en mauvaise posture lors d'un combat, il peut vite s'échapper et se retrouver dans un lieu en sécurité (le cercle de résurrection le plus proche en milieu ouvert, ou l'entrée de l'instance) : c'est la fuite éperdue.

 

     Fuite éperdue - Niv 20 - 1 ration

 

Cette compétence bénéficie d'un délai d'attente après utilisation de 30 min.

Elle téléporte automatiquement le chasseur au point de repli le plus proche ou à l'entrée de l'instance.

 

3. Le campement

 

Apprenez aussi que le chasseur peut se lier à un campement et y retourner, seul ou avec sa communauté (6, lui inclus).

Ce campement se nomme aussi feu de camp.

 

    Retour au campement - Niv 26 - 1 ration

 

Attention, à ne pas confondre avec le feu de camp que peut créer le chasseur et qui est utile pour la régénération hors combat ou pour les cuisiniers.

 

Ces différents feux de camps se situent dans des zones clés, souvent non loin de l'entrée d'une instance (ex: La Faille, Fornost, Fangefosse,...).

 

Pour se faire, le chasseur doit venir se lier au feu de camps et peut par la suite, comme pour les TP's classiques, y emmener sa communauté proche.

Il n'y a pas de restriction pour le chasseur...

Il peut se lier au feu de camps qu'il désire... puis en choisir un autre.

Celui auquel vous êtes lié, est indiqué dans la compétence.