LE SEIGNEUR DES ANNEAUX

Volume 4       -       La Force de Sauron

Livre 4       -       Le Siège de la Cité Blanche

  

Introduction     -       Ancien Anorien

Chapitre   1       -       La chaussée brisée

Chapitre   2       -       Trop loin de la cité       -       (avec une Instance)

Chapitre   3       -       Les sept portes

Chapitre   4       -       La tour de garde       -       (avec 3 quêtes externes)

Quête 1       -         Le conseil du Gondor

Quête 2       -         Garde de la Citadelle

Quête 3       -         Besoin de discipline

Chapitre   5       -       Au-delà du Rammas

Chapitre   6       -       Le filet se resserre

Chapitre   7       -       Encerclés       -       (avec 3 quêtes externes)

Quête 1       -         Une question de lignée       -       (avec une Instance)

Quête 2       -         Un long siège

Quête 3       -         Du courage en réserve

Chapitre   8       -       La vision de l'intendant       -       (avec une Instance)

Chapitre   9       -       La ville assiégée       -       (avec 3 quêtes externes " Minas Tirith assiégée ")

Quête 1       -         L'arbre flétri

Quête 2       -         Fous de terreur

Quête 3       -         La cité en flammes

Chapitre 10       -       La défense de Minas Tirith

Chapitre 11       -       Le marteau du monde d'en dessous

Chapitre 12       -       L'heure la plus sombre       -       (avec une Instance)

Chapitre 13       -       Il reste encore du temps

  

 ▲               Introduction   

Quelques informations supplémentaires

   

   

- Quête automatique dès l'arrivée au niveau 100 ou dès la connexion

   

- Parlez à Mablung au camp retranché d'Osgiliath

(caniveaux d'Osigiliath à 62.7S 8.8O)

    

- Parlez à Damrod à la cachette des Rôdeurs d'Osgiliath (même endroit)

 

- Allez à Minas Tirith et parlez à Curugond

 ▲            

  

 ▲               Chapitre 1   

Quelques informations supplémentaires

   

 

- Allez voir Damrod à la cachette des Rôdeurs d'Osgiliath

(caniveaux d'Osigiliath à 62.7S 8.8O)

 

- Allez voir Duilin à l'extérieur des Forts de la Chaussée,

dans la partie orientale des Champs de Pelennor (63.7S 14.6O)

 

- Tuez 8 ennemis dans les Champs du Pelennor

 

- Examinez les soldats morts 

(63.9S 14.9O / 64.2S 14.7O / 64.6S 15.0O)

 

- Allez voir Duilin à l'extérieur des Forts de la Chaussée, 

dans la partie orientale des Champs de Pelennor

 

- Allez voir Derufin à l'extérieur des Forts de la Chaussée, 

dans la partie orientale des Champs de Pelennor (même endroit)

 ▲            

  

 ▲               Chapitre 2          +   Instance       ( dans Objectif X )

Quelques informations supplémentaires

   

 

- Allez voir Derufin à l'extérieur des Forts de la Chaussée, 

dans la partie orientale des Champs de Pelennor (63.7S 14.6O)

 

- Montez en selle et parlez à Derufin

à l'extérieur des Forts de la Chaussée

afin de partir pour Minas Tirith

   

Début instance

   

- traversez le Pelennor vers Minas Tirith pour parlez à Faramir 

dans les Champs du Pelennor (64.5S 15.2O)

 

- combattez aux côtés de Faramir le capitaine du Gondor

 

- restez aux cotés de Faramir (64.6S 15.2O) 

et défendez-le contre ses ennemis

 

- parlez à Gandalf dans les Champs du Pelennor

  

- chevauchez jusqu'aux portes de Minas Tirith

   

Fin instance

   

- Parlez au prince Imrahil juste à l'entrée de Minas Tirith (65.6S 16.7O)

 

- Parlez à Gandalf juste à l'entrée de Minas Tirith (même endroit)

 ▲            

  

 ▲               Instance du Chapitre 2          - Retour Chapitre 2 -

 ▲            

 ▲            

  

 ▲               Chapitre 3   

Quelques informations supplémentaires

   

   

- Parlez à Gandalf juste à l'entrée de Minas Tirith (65.7S 16.7O)

 

- Allez voir Thalgam, à la Porte d'Estoc du Deuxième Cercle

(66.7S 17.5O en haut de la rampe jaune)

 

- Allez voir Soromar, à la Porte d'Argent du Troisième Cercle

(64.7S 17,7O en haut de la rampe jaune)

 

- Allez voir Idhir, à la Porte Seigneuriale du Quatrième Cercle

(66.5S 18.3O en haut de la rampe jaune)

 

- Allez voir Doronir, à la Porte aux Etoiles du Cinquième Cercle

(65.0S 18.5O en haut de la rampe jaune)

 

- Allez voir Garthor, à la Porte aux Pierres du Sixième Cercle

(66.3S 19.2O en haut de la rampe)

 

- Allez voir Linharn, à la Porte de la Citadelle du Septième Cercle

(65.4S 18.9O en haut de la rampe)

 

- Allez voir Mithrandir, dans la Cour de la fontaine, 

dans le Septième Cercle de Minas Tirith (65.7S 19.0O)

 

 ▲            

  

 ▲               Chapitre 4          + 3 Quêtes   -1-   -2-   -3-          ( dans Objectif X )

Quelques informations supplémentaires

   

   

- Allez voir Mithrandir, dans la Cour de la fontaine, 

dans le Septième Cercle de Minas Tirith (65.7S 19.0O)

 

- Accomplissez les 3 quêtes suivantes 

   

Début quêtes

   

Quête 1 : Le Conseil du Gondor

   

Quête 2 : Garde de la Citadelle

   

Quête 3 : Les armes des vaincus

   

(l'ordre d' exécution des quêtes n'est pas important)

   

Fin quêtes

   

- Allez voir Mithrandir dans la Cour de la fontaine

 

- Parlez au prince Imrahil, 

qui se trouve dans le Premier Cercle de Minas Tirith, 

près de la porte principale de la ville (65.7S 16.9O)

 

 ▲            

  

 ▲               Quête 1 du Chapitre 4          - Retour Chapitre 4 -

Quelques informations supplémentaires

   

 

- Allez voir Othnar (65.3S 18.8O)

- Entrez dans le Dôme du Soleil, 

où se tiennent les réunions du Conseil du Gondor 

(entrée à 65.2S 18.8O)

- Allez voir Arodor, au Dôme du Soleil

- Rassemblez 8 documents éparpillés dans le Dôme du Soleil

(sur les tables sur le pourtour de la pièce)

- Apportez les documents éparpillés à Arodor, au Dôme du Soleil

- Attendez qu'Arodor ait terminé de recopier les résolutions du Conseil 

(timer de 2 minutes)

- Apportez les résolutions du Conseil à Torchun, 

à la section sud-est du Sixième Cercle

(66.1S 19.3O vers Maisons de Guérison)

- Apportez les résolutions du Conseil à Echadon, 

à la section sud-est du Deuxième Cercle

(67.4S 18.9O, capitaine de la garnison)

- Apportez les résolutions du Conseil à Celephir, à la Citadelle 

(65.8S 19.3O, protecteur des coffres vers l'arbre blanc)

- Apportez les résolutions du Conseil à Mirudil, 

à la section sud-est du Cinquième Cercle

(66.1S 18.6O, protecteur des greniers)

- Allez voir Parthadan, le protecteur des terres, 

à la section sud-est du Sixième Cercle (66.1S 19.0O)

- Apportez le rapport macabre à Thalhir, 

à la section nord-est du Deuxième Cercle (64.8S 17.5O)

- Apportez le rapport macabre à Arodor, au Dôme du Soleil

(entrée à 65.2S 18.8O)

 

 ▲            

  

 ▲               Quête 2 du Chapitre 4          - Retour Chapitre 4 -

Quelques informations supplémentaires

   

 

- Allez voir Peregrin Touque à son poste, sur la citadelle (65.6S 19.2O)

 

- Récupérez le pique-nique au Devin Assoiffé, 

à la section sud-ouest du Cinquième Cercle (66.2S 19.7O)

 

- Portez le panier jusqu'au poste de surveillance, 

au bout de la jetée qui surplombe la cité (65.6S 17.1O)

(attention, les autres actions deviennent impossibles!)

 

- Parlez à Peregrin Touque au poste de surveillance du bout de la jetée

 

- Mangez et buvez 3 aliments au même endroit

 

- Parlez à Peregrin Touque au poste de surveillance du bout de la jetée

 

- Mangez et buvez 3 aliments toujours au même endroit

 

- Parlez à Peregrin Touque au poste de surveillance du bout de la jetée

 

  - Parlez encore à Peregrin Touque malgré sa réticence

 

- Nettoyez le pique-nique au poste de surveillance (même endroit)

 

- Parlez à Peregrin Touque à son poste, sur la citadelle (65.6S 19.2O)

 ▲            

  

 ▲               Quête 3 du Chapitre 4          - Retour Chapitre 4 -

Quelques informations supplémentaires

   

 

- Allez voir Duilin dans la taverne Le Mûmak et le Donjon

(Deuxième Cercle, entrée à 67.2S 20.1O)

- Récupérez des flèches sur le Mûmak fictif (même endroit)

- Apportez les flèches de la Racine Noire à Derufin (même endroit)

- Parlez à Duinhir sur le mur du Deuxième Cercle (66.1S 17.3O)

- Récupérez 2 arcs, 3 épées et 2 boucliers de la Racine Noire

(le tout au même endroit)

- Apportez l'équipement de la Racine Noire à Duinhir,

dans la taverne Le Mûmak et le Donjon

- Parlez à nouveau au seigneur Duinhir, 

dans la taverne Le Mûmak et le Donjon

- Parlez à Duilin, dans la taverne Le Mûmak et le Donjon

 

 ▲            

  

 ▲               Chapitre 5   

Quelques informations supplémentaires

   

   

- Allez voir Imrahil (porte principale de la ville à 65.7S 16.9O)

- Parlez à Ingold à la porte nord du Rammas Echor (59.4S 17.6O)

(mais cheval rapide disponible aux écuries de Minas Tirith)

- Tuez 8 ouargues à Talath Anor (en fait il faut tuer des cavaliers Sûhalar)

- Parlez à Barathant à Crithost (54.6S 16.2O)

- Tuez 4 ouargues ou chevaucheurs d'ouargues à Talath Anor

- Parlez à Barathant à Crithost

 ▲            

  

 ▲               Chapitre 6   

Quelques informations supplémentaires

   

   

- Allez voir Barathant à Crithost (54.6S 16.2O)

- Trouvez Cangrail et dites-lui de rentrer (51.1S, 17.8O)

- Trouvez Brunion et dites-lui de rentrer (51.0S, 15.5O)

- Tuez 8 ennemis à Talath Anor (biches et sangliers comptent aussi)

- Parlez à Barathant à Crithost

- Parlez à Ingold à la porte nord du Rammas Echor  (59.4S 17.6O)

- Parlez à Barathant à la porte nord du Rammas Echor (tuez les orques)

- Parlez à Ingold à la porte nord du Rammas Echor

- Repliez-vous à Minas Tirith

et parlez à Imrahil sur le Premier Cercle de la ville 

(porte principale de la ville à 65.7S 16.9O)

 ▲            

  

 ▲               Chapitre 7          + 3 Quêtes   -1-   -2-   -3-          ( dans Objectif X )

Quelques informations supplémentaires

   

   

- Parlez à Imrahil sur le Premier Cercle de Minas Tirith 

(porte principale de la ville à 65.7S 16.9O)

 

- Accomplissez les 3 quêtes suivantes 

   

Début quêtes

   

Quête 1 : Une question de lignée

   

Quête 2 : Un long siège

   

Quête 3 : Du courage en réserve

   

(l'ordre d' exécution des quêtes n'est pas important)

   

Fin quêtes

- Parlez à Imrahil sur le Premier Cercle de Minas Tirith 

(porte principale de la ville à 65.7S 16.9O)

- Parlez à Ormatar à la Citadelle, tout en haut de Minas Tirith

 ▲            

  

 ▲               Quête 1 du Chapitre 7         +   Instance       ( dans Objectif X )       - Retour Chapitre 7 -

Quelques informations supplémentaires

   

 

- Allez voir Mithrandir, dans la Cour de la fontaine, 

dans le Septième Cercle de Minas Tirith (65.7S 19.0O)

- Parlez à Mithrandir à la Citadelle 

et accompagnez-le dans les Vieilles Archives

   

Début instance

- faites quelques pas avec Mithrandir

 

- parlez à Mithrandir aux Vieilles Archives

- fouillez les Vieilles Archives 

à la recherche de documents mentionnant Eärnur

- montrez le parchemin mentionnant Eärnur à Mithrandir aux Vieilles Archives

- faites quelques pas avec Mithrandir

   

- parlez à Mithrandir aux Vieilles Archives

- fouillez les Vieilles Archives 

à la recherche de documents mentionnant Eärnur

- montrez le livre que vous avez trouvé à Mithrandir aux Vieilles Archives

- écoutez Mithrandir aux Vieilles Archives

   

- parlez à Mithrandir aux Vieilles Archives

   

Fin instance

- Parlez à Mithrandir, dans la Cour de la fontaine, 

dans le Septième Cercle de Minas Tirith (65.7S 19.0O)

 ▲            

  

 ▲               Instance de la Quête 1 du Chapitre 7          - Retour Quête 1 Chapitre 7 -

 ▲            

 ▲            

  

 ▲               Quête 2 du Chapitre 7          - Retour Chapitre 7 -

Quelques informations supplémentaires

   

 

- Allez voir Arodor (Dôme du Soleil, entrée à 65.2S 18.8O)

 

- Parlez à Merethien, le maître des Commerces de Bouche, 

au Dôme du Soleil (centre de la pièce)

 

- Parlez à Mirudal, le protecteur des greniers, 

au Dôme du Soleil (même endroit)

 

- Trouvez l'entrée des Greniers supérieurs, 

à la section nord-est du Cinquième Cercle (65.0S 18.6O)

 

- Parlez à Túlharil, à l'extérieur des Greniers supérieurs, 

à la section nord-est du Cinquième Cercle,

 

- Entrez et allez tout au fond des Greniers supérieurs

 

- Utilisez l'inventaire correspondant

(vers la fenêtre et clic droit sur le parchemin dans votre sac)

 

- Trouvez l'entrée des Greniers inférieurs, 

au nord de la porte principale de la ville, 

dans le Premier Cercle (65.1S 17.0O)

 

- Parlez à Dirion, à l'extérieur des Greniers inférieurs, 

dans le Premier Cercle de la ville

 

- Entrez et allez tout au fond des Greniers inférieurs

   

- Utilisez l'inventaire correspondant 

(vers la fenêtre et clic droit sur le parchemin dans votre sac)

 

- Parlez à Dirion, à l'extérieur des Greniers inférieurs, 

dans le Premier Cercle de la ville

 

- Rapportez les inventaires à Mirudal, 

au Dôme du Soleil, et parlez-lui du problème de rats

 

- Confrontez Dirion à l'extérieur des Greniers inférieurs, 

dans le Premier Cercle de la ville

 

Lors de cette confrontation, Dirion vous propose 2 suites

"Le dénoncer" ou "Lui pardonner"

vous ne pouvez en choisir qu'une seule

 

Début "Le dénoncer"

 

- Parlez à Dirion à l'extérieur des Greniers inférieurs, 

dans le Premier Cercle de la ville (65.1S 17.0O)

 

- Allez voir Thalhir au Dôme du Soleil

 

Fin "Le dénoncer"

 

Début "Lui pardonner"

 

- Parlez à Dirion à l'extérieur des Greniers inférieurs, 

dans le Premier Cercle de la ville (65.1S 17.0O)

 

- Allez voir Mirudal au Dôme du Soleil 

et dites-lui que Dirion va se charger du problème de rats

 

Fin "Lui pardonner"

 

 

 ▲            

 

 ▲            

  

 ▲               Quête 3 du Chapitre 7          - Retour Chapitre 7 -

Quelques informations supplémentaires

   

 

- Allez voir Echadon à l'extrémité sud du Deuxième Cercle

(67.4S 18.9O)

 

- Arrachez 6 des affiches de l'Arbre Flétri dans les Cercles inférieurs

(67.5S 19.3O / 67.5S 19.2O / 67.5S 18.9O / 67.5S 18.6O / 

67.3S 18.5O / 67.2S 18.2O / 66.8S 17.8O / + autres)

 

- Essayez de remotiver 4 des citoyens en proie au désespoir 

dans les Cercles inférieurs (à côté des affiches)

 

- Parlez à Echadon à l'extrémité sud du Deuxième Cercle

(67.4S 18.9O)

 

- Trouvez le groupe de gardes mécontents dont Echadon vous a parlé, 

à l'extrémité nord du Deuxième Cercle

(Celonor à 63.6S 19.4O sur le rempart)

 

- Racontez certaines de vos aventures aux hommes de la garnison

(une des 8 aventures au choix, 

probablement en fonction des instances déjà effectuées)

 

- Parlez à Celonor, à l'extrémité nord du Deuxième Cercle (même endroit)

 

- Parlez à Echadon à l'extrémité sud du Deuxième Cercle

(67.4S 18.9O)

 ▲            

  

 ▲               Chapitre 8         +   Instance       ( dans Objectif X )

Quelques informations supplémentaires

   

   

dans Minas Tirith normale

   

- Parlez à Ormatar à la Citadelle, tout en haut de la ville

(65.7S 19.2O)

 

- Parlez à Peregrin Touque (65.6S, 19.2O) 

et accompagnez-le jusqu'à l'endroit où Denethor vous attend

 

Début instance

 

- parlez à Peregrin Touque dans la Salle de la tour

   

- suivez Peregrin dans la Salle de la tour

 

- parlez à Denethor dans la Salle de la tour

   

- suivez Denethor et parlez-lui dans sa salle secrète

 

- écoutez Denethor dans sa salle secrète

et regardez dans les profondeurs du palantir

 

- plusieurs fois des images brumeuses vous traversent l'esprit

   

- en *rêve* allez voir Denethor

 

 - en *rêve* examinez le Hobbit prisonnier

   

- parlez à Denethor dans sa salle secrète

 

Fin instance

   

dans Minas Tirith assiègée

 

- Parlez à Mithrandir dans le quartier sud-est du Deuxième Cercle (téléportation à 58.2N, 19.2E)

 

 ▲            

  

 ▲               Instance du Chapitre 8          - Retour Chapitre 8 -

 ▲            

 ▲            

  

 ▲               Chapitre 9          + 3 Quêtes   -1-   -2-   -3-          ( dans Objectif X )

Quelques informations supplémentaires

   

   

Cliquez sur la maquette du Dôme du Soleil 

pour "switcher" entre la ville normale et la ville assiégée

(Attention, pas de chevaux rapide dans la ville assiégée !)

   

dans Minas Tirith assiègée

   

- Parlez à Mithrandir dans le quartier sud-est du Deuxième Cercle

(58.2N 19.2E)

      

- Accomplissez les 3 quêtes suivantes 

   

Début quêtes

   

Quête 1 : L'arbre Flétri

   

Quête 2 : Fous de terreur

   

Quête 3 : La cité en flammes

   

(l'ordre d' exécution des quêtes n'est pas important)

   

Fin quêtes

 

- Parlez au prince Imrahil 

en haut du rempart, au sud-est du Deuxième Cercle

(58.1N 19.2E)

 

 ▲            

  

 ▲               Quête 1 du Chapitre 9          - Retour Chapitre 9 -

Quelques informations supplémentaires

   

   

Cliquez sur la maquette du Dôme du Soleil 

pour "switcher" entre la ville normale et la ville assiégée

(Attention, pas de chevaux rapide dans la ville assiégée !)

   

dans Minas Tirith assiègée

   

- Allez voir Lamlor au Dôme du Soleil

     

- Parlez à Húrin Dôme du Soleil

  

- Apportez la liste des nouveaux mots de passe 

à Linharn, à la Porte de la Citadelle (59.4N 17.9E)

  

- Apportez la liste des nouveaux mots de passe 

à Garthor, à la Porte aux Pierres (58.5N 17.6E)

  

- Apportez la liste des nouveaux mots de passe 

à Doronir, à la Porte aux Etoiles (59.8N 18.3E)

  

- Détruisez le parchemin contenant les nouveaux mots de passe

(automatique)

  

- Enquêtez dans le Quatrième Cercle 

pour trouver des partisans de l'Arbre Flétri

  

- Éliminez le partisan de l'Arbre Flétri 

(un des citoyen du Gondor sur le 4ème Cercle)

  

- Enquêtez dans le Troisième Cercle 

pour trouver des partisans de l'Arbre Flétri

  

- Éliminez le partisan de l'Arbre Flétri

(un des citoyen du Gondor sur le 3ème Cercle)

  

- Enquêtez dans le Troisième (en réalité le 2ème) Cercle

pour trouver des partisans de l'Arbre Flétri

  

- Éliminez le partisan de l'Arbre Flétri

(un des citoyen du Gondor sur le 2ème Cercle)

  

- Allez voir Lamlor à la porte de la ville, dans le Premier Cercle

(59.1N 19.9E)

 

 ▲            

  

 ▲               Quête 2 du Chapitre 9          - Retour Chapitre 9 -

Quelques informations supplémentaires

   

   

Cliquez sur la maquette du Dôme du Soleil 

pour "switcher" entre la ville normale et la ville assiégée

(Attention, pas de chevaux rapide dans la ville assiégée !)

   

dans Minas Tirith assiègée

   

- Allez voir Ingold, à l'extrêmité nord du Troisième cercle

sur le rempart (60.8N 17.9E)

  

- Récupérez des armes et des boucliers abandonnés

(6 de chaque tous au même endroit)

  

- Parlez à Ingold, à l'extrêmité nord du Troisième cercle

sur le rempart (60.8N 17.9E)

  

- Retrouvez des soldats effrayés 

et essayez d'en convaincre 6 de retourner à leur poste

(juste en dessous d'Ingold mais ils ne retourneront pas tous au combat)

  

- Parlez à Ingold, à l'extrêmité nord du Troisième cercle

sur le rempart (60.8N 17.9E)

 

 ▲            

  

 ▲               Quête 3 du Chapitre 9          - Retour Chapitre 9 -

Quelques informations supplémentaires

   

   

Cliquez sur la maquette du Dôme du Soleil 

pour "switcher" entre la ville normale et la ville assiégée

(Attention, pas de chevaux rapide dans la ville assiégée !)

   

dans Minas Tirith assiègée

   

- Allez voir Rathon (58.8N 17.9E)

  

- Ramassez un seau d'eau

(même endroit, aucun timer mais c'est tout à pied)

  

- Éteignez la pierre enflammée dans le Sixième Cercle

(58.7N 17.4E)

  

- Ramassez un seau d'eau (au pied des rampes d'accès)

  

- Éteignez la pierre enflammée dans le Cinquième Cercle

(58.4N 17.9E)

  

- Ramassez un seau d'eau (au pied des rampes d'accès)

  

- Éteignez la pierre enflammée dans le Quatrième Cercle

(58.3N 18.2E)

  

- Parlez à Forlong dans le Quatrième Cercle

(58.3N 18.2E)

  

- Parlez à Golasgil dans le Quatrième Cercle

(même endroit)

  

- Ramassez un seau d'eau (au pied des rampes d'accès)

  

- Éteignez la pierre enflammée dans le Troisième Cercle

(57.9N 18.3E)

  

- Ramassez un seau d'eau (au pied des rampes d'accès)

  

- Éteignez la pierre enflammée dans le Deuxième Cercle

(61.0N 18.1E)

  

- Parlez à Duinhir dans le Deuxième Cercle

(même endroit)

 

 ▲            

  

 ▲               Chapitre 10   

Quelques informations supplémentaires

   

   

Cliquez sur la maquette du Dôme du Soleil 

pour "switcher" entre la ville normale et la ville assiégée

(Attention, pas de chevaux rapide dans la ville assiégée !)

   

dans Minas Tirith assiègée

      

- Allez voir  Imrahil, en haut du rempart, 

au sud-est du Deuxième Cercle (58.1N 19.2E)

  

- Terminez La défense de Minas Tirith 

à partir du panneau des Batailles épiques

  

- Allez voir Mithrandir, à l'intérieur de la cité assiégé, 

dans la partie sud-est du Deuxième Cercle (58.2N 19.2E)

 

 ▲            

  

 ▲               Chapitre 11   

Quelques informations supplémentaires

   

   

Cliquez sur la maquette du Dôme du Soleil 

pour "switcher" entre la ville normale et la ville assiégée

(Attention, pas de chevaux rapide dans la ville assiégée !)

   

dans Minas Tirith assiègée

      

- Allez voir Mithrandir, à l'intérieur de la cité assiégé, 

dans la partie sud-est du Deuxième Cercle (58.2N 19.2E)

  

- Terminez Le Marteau du Monde d'En Dessous 

dans le panneau des Batailles épiques

  

- Allez voir Mithrandir, à l'intérieur de la cité assiégé, 

dans la partie sud-est du Deuxième Cercle (58.2N 19.2E)

 

 ▲            

  

 ▲               Chapitre 12         +   Instance       ( dans Objectif X )

Quelques informations supplémentaires

   

   

Cliquez sur la maquette du Dôme du Soleil 

pour "switcher" entre la ville normale et la ville assiégée

(Attention, pas de chevaux rapide dans la ville assiégée !)

   

dans Minas Tirith assiègée

   

- Allez voir Mithrandirv à l'intérieur de la cité assiégé, 

dans la partie sud-est du Deuxième Cercle (58.2N 19.2E)

  

- Accompagnez Mithrandir jusqu'aux portes de la cité (instance solo)

   

Début instance

- parlez à Mithrandir devant la porte brisée (59.2N20.0E)

- observez la confrontation entre Mithrandir et le Roi-Sorcier d'Angmar

- échappez à l'ennemi et retrouvez Peregrin Touque

- parlez à Imrahil (58.5N 19.7E)

- iattendez une occasion d'échapper à vos ravisseurs

(téléportation automatique)

- parlez à Gothmog tout en haut de la cité (59.1N 18.2E)

- restez sur vos gardes et  combattez aux côtés de Denethor

- parlez à Denethor avant qu'il ne succombe à ses blessures

- ouvrez l’œil pour essayer d'aider Peregrin Touque ou Denethor

- alors que de terrifiantes visions vous envahissent, parlez à Denethor

- votre esprit est envahi d'images troubles et terrifiantes

- reprenez vos esprits et parlez à Denethor

   

Fin instance

   

dans Minas Tirith normale

- Allez voir Peregin Touque à son poste, 

dans le Septième Cercle (65.6S 19.2O)

 

   

 ▲            

  

 ▲               Instance du Chapitre 12          - Retour Chapitre 12 -

 ▲            

 ▲            

  

 ▲               Chapitre 13   

Quelques informations supplémentaires

   

   

- Allez voir Peregin Touque à son poste, 

dans le Septième Cercle (65.6S 19.2O)

- Allez voir Mithrandir dans la Cour de la Fontaine,

non loin de Peregin Touque (65.7S 19.0O)

 

 ▲