LE SEIGNEUR DES ANNEAUX |
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Volume 3 - Les Alliés du Roi |
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Livre 14 - Les Eaux d'Isengard |
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Chapitre 1 - La bataille est remportée |
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Chapitre 2 - Des alliés inattendus - (avec une Instance) |
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Chapitre 3 - L'anneau inondé |
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Chapitre 4 - Touque et Brandebouc |
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Chapitre 5 - Un magicien à gérer |
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Chapitre 6 - Les fosses noyées |
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Chapitre 7 - Lothrandir - (avec une Instance) |
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Chapitre 8 - Alliés du roi |
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Ce livre va créer un "paradoxe temporel" par rapport à ce que nous connaissons déjà de l'histoire. Soit avant et après
la bataille du Gouffre de Helm. A partir du chapitre 3, la région de Nan Curunir (la tour d'Orthanc) comporte deux version. Par exemple, la version avant la bataille comporte l'écurie du camp de Dagoras, à l'entrée de la zone. Mais ce camp est
abandonné lorsque vous arrivez au même endroit avec le chapitre 3 de
ce livre. Le passage temporel d'une zone à l'autre à l'air de s'effectuer aux Gué d'Isen. En effet pour passer de "l'espace nornal" à "l'espace post bataille" il suffit de partir du gouffre de Helm (espace normal) et de chevaucher jusqu'aux gués de l'Isen, et de le traverser. Si vous remplissez
les conditions requises (livre épique), votre perso sera transférer
automatiquement. En arrivant devant la tour, vous trouverez une écurie nommée Isengard. Voyage rapide disponible depuis l'écurie du Gouffre de Helm et depuis celle de la ville d'Aldburg. Cette destination vous transportera au bon endroit (devant la tour d'Orthanc) et dans le bon "espace temporel". A noter que vous pouvez atteindre cette destination sans avoir commencé le livre épique. Moyennant une pièce de Mithril, depuis une des 2 écuries (Helm et Aldburg), vous arriverez
au même endroit, mais les PNJ donnant les quêtes ne seront pas là. |
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Quelques
informations supplémentaires
- Courrier reçu demandant d'activer la bannière Gouffre de Helm, lever du soleil (63.9s, 90.0o) ou suite immédiate du livre précédant
- Parlez à Gandalf
(71.0n, 17.6o)
- Parlez à Théoden sur le champ de la victoire au Gouffre de Helm, après le lever du soleil
(70.4n, 17.4o)
- Transmettez 3x les ordres de Théoden à des hommes qui possèdent des chevaux rapides,
- Traitez 3x des hommes blessés avec des cataplasmes (26 PNJ possibles dans le secteur et
il faudra en faire une bonne partie pour avoir la suite)
- Parlez à Erkenbrand sur le champ de la victoire au Gouffre de Helm, après le
lever du soleil (70.6n, 16.9o)
- Parlez à Eomer sur le champ de la victoire à l'extérieur de Fort-le-Cor, après le
lever du soleil (même endroit)
- Parlez à Déorwine dans la forteresse de Fort-le-Cor, après le lever du soleil (tout en
haut 68.9n, 18.3o) |
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▲ Chapitre 2 + Instance ( dans Objectif 2 ) |
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Quelques
informations supplémentaires
- Déorwine dans la forteresse de Fort-le-Cor, après le lever du soleil (tout en haut
68.9n, 18.3o)
- Parlez à Déorwine et reposez-vous avant de vous mettre en route avec la compagnie grise (instance)
Début instance
- parlez à Aragorn sur la route du bois mystérieux et
suivez Aragorn dans le bois mystérieux
- parlez à Legolas sur la route du bois mystérieux, et
découvrez pourquoi Legolas s'est arrêté
- parlez à Théoden
sur la route du bois mystérieux
- parlez à Gandalf sur la route du bois mystérieux (téléportation au Gués de
l'Isen)
- parlez à Aragorn au-delà des Gués de l'Isen
- parlez à Eomer sur la route
- partez avec
Eomer affronter le cavalier
- parlez à Halbarad, Golodir, Calenglad, Radanir et Corunir, puis à Aragorn
Fin instance
- Parlez à Halbarad (54.5s, 91.3o)
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Parlez à Aragorn (même endroit) |
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▲ Instance du Chapitre 2 - Retour Chapitre 2 - |
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Quelques
informations supplémentaires
- Aragorn (gué
d'Isen
54.5s, 91.3o)
- Voyagez le long de la route menant vers le nord vers
Isengard et soyez vigilant
- Parlez à Gandalf
près de la Colonne de la Main (51.3s, 90.3o)
- Voyagez vers le
nord jusqu'au portes d'Isengard (47.7s, 89.7o)
- Parlez à Pippin
(même endroit) |
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Quelques
informations supplémentaires
- Pippin (portes
d'Isengard
47.7s, 89.7o)
- Parlez à Merry (même
endroit)
- Pénétrez dans le poste de garde (47.5s, 89.7o) et cherchez l'herbe à pipe dont parlait Merry (évidemment c'est tout au fond, puis à gauche, et prendre le couloir jusqu'au bout)
- Apportez l'herbe
à pipe à Merry à l'extérieur du poste de garde
- Parlez à Aragorn
(même endroit) |
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Quelques
informations supplémentaires
- Aragorn (portes
d'Isengard
47.7s, 89.7o)
- Parlez à Gandalf
près de la base d'Orthanc (45.6s, 89.1o)
- Parlez à
Sylvebarbe au pied d'Orthanc (même endroit)
- Explorez la zone à l'ouest (orque mort 45.6s, 90.6o), au sud (Calenglad 46.6s, 89.0o) et
au nord (orque mourant 44.6s, 89.6o) d'Orthanc
- Parlez à Gandalf
au pied d'Orthanc (45.6s, 89.1o) |
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Quelques
informations supplémentaires
- Gandalf au pied
d'Orthanc
(45.6s, 89.1o)
- Trouvez l'entrée menant aux profondeurs d'Isengard, au nord
d'Orthanc (44.6s, 89.7o)
- Parlez à Golodir dans les profondeurs d'Isengard (20 mètres après l'entrée, tout
droit)
- Éliminez 6 charognards acariâtres (pour récupérer la clé)
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Parlez à Golodir |
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▲ Chapitre 7 + Instance ( dans Objectif 2 ) |
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Quelques
informations supplémentaires
- Golodir
(profondeurs d'Isengard)
- Parlez à Halbarad
au nord-ouest d'Orthanc (44.5s, 90.5o)
- Parlez à Halbarad et aidez-le à retrouver Lothrandir (instance)
Début instance
- fouillez les puits inondés à la recherche d'un signe de Lothrandir (tout droit, puis
suivre les rails qui descendent)
- parlez à Halbarad
dans la vaste pièce, restez à l'affût de toute menace
- parlez à Lothrandir dans la vaste pièce puis parlez à Golodir dans la vaste pièce
- affrontez Gun Ain, écouter Halbarad, et donnez du temps aux rôdeurs pour pleurer
- parlez à Gun Ain dans la vaste pièce, et
soyez témoin du jugement d'Halbarad
- trouvez Lothrandir dans une cellule du passage le plus au sud du bâtiment (remontez et
couloir en face)
- parlez à Lothrandir dans sa cellule
- parlez à Halbarad à l'extérieur de la cellule de Lothrandir
Fin instance
- Parlez à Halbarad au nord-ouest d'Orthanc, au sein de l'anneau
d'Isengard (44.5s, 90.5o) |
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▲ Instance du Chapitre 7 - Retour Chapitre 7 - |
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Quelques
informations supplémentaires
- Parlez à Halbarad
au nord-ouest d'Orthanc (44.5s, 90.5o)
- Parlez à Aragorn
au pied d'Orthanc (45.6s, 89.3o)
- Allez parler à Gandalf, puis à Théoden sur les marches d'Orthanc (même endroit) et à
Pippin au pied des marches
- Parlez à Halbarad
près de la base d'Orthanc (toujours 45.6s, 89.3o) |
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