LE SEIGNEUR DES ANNEAUX

Volume 3       -       Les Alliés du Roi

Livre 10       -       Les Neiges des Landes Farouches

  

   

Pré-requis

  

Vous devez posséder l'addon les Cavaliers du Rohan.

 

   

   

Chapitre 1   -   Exilés

  

Allez parler avec Horn ou Corudan à la Mare des Ents, à l'ouest de Garsfeld dans les Sutcrofts.

   

Ils vous demandent d'éliminer 5 sbires de Saroumane dans les Sutcrofts.

   

Une fois accomplie la mission, rapportez leur la harpe que vous avez trouvée.

   

Horn reconnaît la harpe comme étant celle de Gléowine, son mentor.

   

   

   

Chapitre 2   -   Gléowine
  

Allez parler de Gléowine à un garde posté à l'entrée de Neigebronne ou aux écuries, puis cherchez Gléowine.

   

Après avoir retrouvé Gléowine, qui est très saoul, prés de la caserne, parlez à Alhild qui est près de lui.

   

Elle vous demande de réunir des ingrédients pour les utiliser comme remèdes :

   - un nid d'abeille (taverne de Neigebronne)

   - une gourde d'eau auprès de Heiu (artisanat en plein air)

   - une poignée d'amandes (maison de Alwyn à Neigebronne)

   - 4 choux des marais (marais à l'ouest de Neigebronne

Une fois accomplie la mission, rapportez les ingrédients et administrer les remèdes à Gléowine.

   

Allez parler à Horn qui est près de Gléowine

   

   

   

Chapitre 3   -   Aucune nouvelle des Landes Farouches
  

Parlez successivement à Gléowine, Corudan et Horn à la caserne de Neigebronne.

   

Il s'avère que Gléowine a égaré une carte et vous devez la retrouver.

   

Allez parler à Arnwi, un enfant, près de la porte sud de Neigebronne.

   

Celui-ci vous dit que Brited, un autre enfant, a récupéré la carte pour partir à l'aventure.

   

Retrouvez Brited au sud de Neigebronne et protégez-le des ourouks qui approchent.

   

Récupérez la carte et rapportez-la à Gléowine, puis parlez à Horn.

   

Allez parler à l'Aldor Harding à la Salle des Banquets de Harwick, dans le Plateau.

   

Allez parler à Gléowine à l'extérieur de la Salle des Banquets de Harwick, dans le Plateau.

   

   

   

Chapitre 4   -   Un homme du Plateau
  

Parler à Horn près de la Salle des Banquets de Harwick, dans le Plateau.

   

Voyagez jusqu'au village de Scylfig, dans les Coteaux Tortueux des Landes Farouches.

   

Retrouvez Widfara dans la partie est de Scylfig.

   

Celui-ci vous demande d'explorer les alentours de Scylfig.

   

Trouvez le village de pêche, probablement hanté, à l'ouest de Scylfig.

   

Trouvez de la camp d'entraînement de Thrymm, à l'est de Scylfig.

   

Venez à bout de 5 ennemis montés dans les Coteaux Tortueux.

   

Trouvez le camp de la Main Blanche au sud est de Scylfig.

   

Une fois l'exploration accomplie, retournez parler avec Widfara à Scylfig.

   

Puis allez parler à Corudan à Scylfig.

   

Retrouvez Gléowine quelque part dans Scylfig.

   

Puis allez parler à Horn à Scylfig.

   

   

   

Chapitre 5   -   Le seigneur de la veuve et de l'orphelin
  

Parlez avec Horn à Scylfig.

   

Puis allez parler avec le Sénéchal Garwig dans la Salle des Banquets de Forloi.

   

Celui-ci vous demande de longer les berges de l'Isingmere pour :

   - éliminer 6 ourouk-haï

   - brûler 4 tonneaux d'approvionnement des ourouk-haï

Une fois accomplie la mission, retournez voir le Sénéchal Garwig.

   

Allez ensuite parler à Horn, à l'extérieur de la Salle des Banquets de Forloi.

   

Celui-ci vous demande d'aller assurer à 6 villageois effrayés de Forloi que le Sénéchal Garwig continue à les défendre.

   

Une fois fait, retourner voir Horn, à l'extérieur de la Salle des Banquets de Forloi.

   

   

   

Chapitre 6   -   Les terres des Jachères
  

Parlez avec Horn, à l'extérieur de la Salle des Banquets de Forloi.

   

Celui-ci vous demande d'aller dans les fermes des Jachères, au sud est de Forloi, pour :

   - éliminer 5 chevaucheurs d'ouargue

   - éliminer 5 ennemis à la sortie sud des Landes Farouches

Une fois accomplie la mission, allez voir Horn à la ferme de Garferth, au sud est des Jachères.

   

Celui-ci vous demande d'aller dans la ferme d'Edsig, au sud est des Jachères, pour :

   - éliminer 6 chevaucheurs d'ouargue dans les Jachères

   - récupérer 4 récoltes consommables à le ferme d'Edsig

   

Apportez les récoltes récupérées aux approvionneurs de Forloi.

   

Allez ensuite parler à Gléowine, à l'entrée de la Salle des Banquets de Forloi.

   

Terminer cette quête débloque un interlude facultatif de la carte de Gléowine

   

   

   

Chapitre 7   -   Hiver anormal
  

Allez parler à Gléowine, à l'entrée de la Salle des Banquets de Forloi.

   

Puis parler successivement à Horn et à Corudan, à Forloi.

   

Allez au village de Dunfast, au milieu du Bois Blanc, dans les Landes Farouches.

   

Retrouvez Gléowine et explorez le village ensemble dans l'instance " Hiver anormal ".

   

Parlez successivement à Gléowine, Corudan, Horn et explorez Dunfast.

   

Horn vous demande de vous tenir prêt car il pense qu'un guetteur est à l'affut.

   

Le guetteur en question s'avère être Nona.

   

Écoutez l'histoire de Nona après son départ de la communauté dans la Vallée de l'Entalluve.

   

Reparlez successivement à Horn, Corudan et Gléowine à Dunfast.

   

Puis allez parler à Horn à l'extérieur de Dunfast pour la fin de l'instance.

   

   

   

Chapitre 8   -   Rafales de neige
  
Allez parler à Corudan à l'extérieur de Dunfast, au milieu du Bois Blanc.

   

Celui-ci vous demande :

   - d'eliminer 4 orques dans les Bois Blanc

   - de trouver 8 racines comestibles dans le Bois Blanc

Une fois accomplie la mission, retournez voir Corudan.

   

Puis allez parler à Horn à l'extérieur de Dunfast.

   

   

   

Chapitre 9   -   Un chant pour Byre Tor
  

Allez parler à Horn à l'extérieur de Dunfast.

   

Puis rendez vous dans le village de Byre Tor, dans les Hautebuttes des Landes Farouches.

   

Éliminez des orques dans Byre Tor pour permettre à Gléowine de composer un chant.

   

Trouvez l'entrée de la grotte de Nona dans les Hautebuttes et parlez lui.

   

Parlez successivement à Elda, Ymma, Elfgifu et à un mourant dans la grotte.

   

Puis retournez parler à Nona.

   

   

   

Chapitre 10   -   Recette de restauration
  

Allez parler à Nona, dans sa grotte des Hautebuttes.

   

Celle-ci vous demande de récupérer :

   - 5 ballots d'herbe séchée sur des orques des Hautebuttes.

Une fois accomplie la mission, retournez voir Nona.

   

Nona vous demande d'aller jeter les ballots d'herbe séché dans le feu de la pièce où se trouve le mourant.

   

Parlez alors au mourant, puis retournez parler à Nona, Horn et Corudan.   

   

Allez ensuite parler à Gléowine.

   

Terminer cette quête débloque un interlude facultatif de la carte de Gléowine

   

   

   

Chapitre 11   -   Retour à Byre Tor
  

Allez parler à Gléowine dans la grotte des Hautebuttes de Nona.

   

Parlez successivement à Elda, Ymma, Elfgifu et à Léowig, l'ancien mourant.

   

Exécutez ensuite leurs souhaits :

   - récupérez les 6 objets familiaux volés par les orques de Byre Tor

   - libérez 3 chevaux de l'écurie de Byre Tor

   - éliminez Foshnu ou Kritar à Byre Tor

Une fois accomplie la mission, retournez parler à Elda, Ymma, Elfgifu et à Léowig.

   

Puis retournez parler à Gléowine puis à Nona.

   

   

   

Chapitre 12   -   Nurzum
  

Allez parler à Nona, dans sa grotte des Hautebuttes.

   

Puis allez parler à Horn et à Corudan.

   

Retournez parler à Nona pour lancer l'instance " Nurzum ".

   

Parlez à Horn et explorez Byre Tor avec lui.

   

Survivez à la rencontre avec Nurzum.

   

Après l'instance, allez parler à Corudan dans la grotte des Hautebuttes de Nona.

   

   

   

Chapitre 13   -   Dans le Bottebois
  

Allez parler à Corudan dans la grotte des Hautebuttes de Nona.

   

Trouvez la clairière du plus vieil Ent du Bottebois.

   

Malgré vos efforts, le plus vieil Ent ne se réveille pas.

   

Retournez parler à Corudan au Pré de Mèchefeuille.

   

   

   

Chapitre 14   -   Le réveil de Mèchefeuille
  

Allez parler à Corudan au Pré de Mèchefeuille.

   

Celui-ci vous demande de :

   - récupérez un casque de la Main Blanche sur un ourouk dans le Bottebois

   - récupérez une lame de la Main Blanche sur un ourouk dans le Bottebois

   

Une fois accomplie la mission, retournez montrer le casque et la lame à l'Ent Mèchefeuille, puis parlez à Corudan.

   

Retournez parler à Corudan dans la grotte des Hautebuttes de Nona.

   

   

   

Chapitre 15   -   La floraison
  

Allez parler à Corudan dans la grotte des Hautebuttes de Nona.

   

Parlez ensuite avec Gléowine puis avec Horn pour lancer l'instance " La floraison ".

   

Après l'instance, parlez avec Nona dans sa grotte.

   

Terminer cette quête débloque un interlude facultatif de la carte de Gléowine