LE SEIGNEUR DES ANNEAUX

Volume 3       -       Les Alliés du Roi

Livre 8       -       Vers le Riddermark

  

   

Pré-requis

  

Vous devez posséder l'addon les Cavaliers du Rohan.

   

Pour débuter le Livre 8 du Volume 3 vous devez avoir terminé le Livre 7.

 

   

   

Chapitre 1   -   Les montures de guerre du Plateau

  

Allez parler avec Adnoth, à l'entrée de Langhold, au Plateau

   

Terminez la chaîne de quêtes de Dala traitant de la défense de Langhold, au Plateau
et apprenez à participer à un combat monté à la lice de Harwick.

   

La défense de Langhold consiste en une chaîne d'une dizaine de quêtes qui commencent par la quête 'Le Plateau'.
Effectuez toutes les quêtes de Langhold et terminez la prouesse "Quête de Langhold"

     

           Part.1   -   Le Plateau

   
Allez parler avec Dala, à l'entrée de Langhold, au Plateau

   
Allez parler avec le Thane Utred.

Recevez l'accueil officiel du Thane Utred.
Le Thane Utred se trouve dans la salle des banquets de Langhold.

     

           Part.2   -   Le Thane de Langhold

   
Allez parler avec le Thane dans la salle des banquets de Langhold.
   

Écoutez le geste de bienvenue de Cillan.
Buvez l'hydromel et mangez le pain de Langhold.

Inclinez vous devant Cillan pour la remercier de son hospitalité.
Inclinez-vous devant Cíllan pour la remercier de son accueil et de sa gentillesse.

  

Allez parler avec le Thane.

Maintenant que vous êtes un invité officiel, trouvez une tâche à accomplir à Langhold.
   

Utred vous invite à partir en ville pour trouver un divertissement à votre mesure

Allez parler avec Higbald et effectuez ses deux demandes.

     

           Part.3   -   Feues salamandres

   
Higbald vous demande de brûler les nids de salamandres dans la Bourbe Grouillante.

La Bourbe grouillante se trouve au sud-ouest de Langhold.

     

           Part.4   -   Des salamandres trop proches

   
Higbald vous demande d'éliminez 10 salamandres dans la Bourbe grouillante.

La Bourbe grouillante se trouve au sud-ouest de Langhold.

     

           Part.5   -   Une partie de casse-brigands

   
Allez parler avec Cadda à Langhold.
Cadda se trouve juste derrière Higbald

   

Allez parler à Heburga, la fille du Thane qui se trouve au centre de Langhold près du puit

   

Instance : Une partie de casse-brigands

   

Jouez au jeu de casse-brigands avec les enfants de Langhold.
   

Utilisez la batte souple, avec l'icône de compétence, pour frapper les brigands sans leur faire de mal.

Puis à la demande des enfants faites le brigand et allez parler avec Dala.

   

En sortant de l'instance, allez parler avec Dala à l'entrée de langhold

     

           Part.6   -   Les brigands du Plateau

   
Dala vous demande d'interroger le fermier au sujet de l'attaque.

Le fermier vous indique que la petite bande d'assaillants a peut-être pris la direction du sud-ouest

   

Retrouvez la petite bande de brigands qui a volé le fermier.
Approchez vous du camp de brigands à l'ouest de la ferme.

   

Vous obtenez deux quêtes en vous approchant du camp profitez-en pour les effectuer.

Éliminez 12 brigands dans l'antre d'Estmond.

Puis allez parler avec le chef Estmond dans sa grotte.

Celui-ci vous remet une missive pour le Thane de Langhold.
   

Allez parler avec Dala à l'entrée de Langhold

     

           Part.7   -   Un signe de confiance inquiétant

   
Montrez la missive au Thane Utred, puis à Cillan dans la salle du banquet de Langhold

     

           Part.8   -   La patrouille du fleuve

   
Le Thane Utred, à Langhold, souhaite que vous parliez aux gardes des tours de guet.

   

Allez parler au garde de la tour de guet la plus au sud.

Les hommes de la tour sud ne signale aucun danger.
   
Allez parler au garde de la tour de guet centrale.
Les hommes de la tour centrale ne signale aucun danger

Allez parler au garde de la tour de guet nord
Les hommes de cette tour ont repéré des hommes de l'Est en mouvement près du gué.

           Part.9   -   Une alliance troublante

   

Allez parler avec Adbert dans la tour de guet la plus au nord.

     

Trouvez la source de l'effroi du gardien dans le camp des hommes de l'Est.
Dirigez vous vers l'est le long de la rive et traversez le camp des hommes de l'Est.

   

Approchez vous de la palissade pour jeter un œil dans la zone clôturée.

Essayez de voir s'il s'y passe quelque chose de louche.

   

L'ombre ailée du Mordor est perchée ici, et son cavalier ne devrait pas être loin.
Observez les ennemis dans cette partie du camp.
   
Retournez immédiatement prévenir Adbert

     

           Part.10   -   Une bonne raison de paniquer

   
Allez parler avec Adbert à la tour de guet nord.

   

Persuadez le Thane Utred d'évacuer Langhold immédiatement.

     

           Part.11   -   La guerre arrive au Rohan

   
Aidez le Thane Utred a prendre une décision.

   

Instance : La guerre arrive au Rohan

   

Observez la conversation du Thane avec sa famille.

Le Thane Utred a besoin d'être laissé seul un moment pour réfléchir.
   
Quittez la salle des banquets et trouvez Cillan à l'extérieur.

Préparez la monture de guerre d'Utred pour qu'elle puisse emmener la famille du Thane en lieu sûr.

Assurez-vous que les habitants innocents de Langhold arrivent bien à Harwick.
   

Allez parler avec Cillan.

Quand les évacués sont en lieu sûr, retournez défendre Langold.
   
Aidez à la défense de Langhold à la porte ouest.
Quand ça tourne mal, avancez-vous vers Dala et Higbald.

Puis parlez avec Dala, suivez la et fuyez.

   

Reparlez avec Dala une fois sorti de l'instance

     

           Part.12   -   La désolation du nord

   
Allez parler avec Dala dans la ferme à l'est de Langhold
   

Puis inspectez la porte nord, le centre et la salle des banquets de Langhold.

   

Allez parler à Cillan à Harwick.
   

Puis parlez avec le garde des écuries d'Harwick.

Le garde vous indique les écuries, où Cíllan s'occupe des montures de guerre de son mari disparu.

   

Prenez la quête que le garde des écuries vous propose.

Puis parlez avec Cillan dans les écuries d'Harwick.

     

           Part.13   -   La Lice du tournoi : Didacticiel du combat monté

   
Allez parler à Seoca dans la lice du tournoi au sud d'Harwick.
Vous le trouverez à la porte sud des écuries d'Harwick.

   

Instance : La Lice du tournoi : Didacticiel du combat monté

   

Complétez le didactitiel du combat monté et apprenez à contrôler votre monture de guerre.
   
Allez parler avec Seoca une fois sorti de l'instance.

   

Puis parlez à Anmar à la salle des banquets d'Harwick.

     

           Part.14   -   Les montures de guerre du Plateau

   
Allez parler avec Nona, Horn et Corudan.
Vous les trouverez dans l'étable d'Harwick
   

Puis parlez avec Enstan.
Enstan se trouve à la porte sud-est d'Harwick.

 

   

   

Chapitre 2   -   Du grabuge à Coudeflots
  

Allez parler avec Enstan à Harwick.

   

Enstan souhaite que vous bavardiez avec Goldiac à l'entrée de Coudeflots.

   

Coldiac souhaite que vous éliminiez 5 hommes de l'Est au Plateau et que vous récupériez 5 objets.

   

Retournez ensuite voir Coldiac.

   

Puis allez parler avec Corudan à l'entrée de Coudeflots.

 

   

   

Chapitre 3   -   D'étranges compagnons
  

Allez parler avec Corudan à l'entrée de Coudeflots.

   

Puis parlez à Elfsige à Coudeflots.

   

Retournez parlez avec Corudan, à coté d'Elfsige.

   

Puis allez parler à Alwold en dehors de Coudeflots.

 

   

   

Chapitre 4   -   Un pari au Plateau
  

Allez parler à Adnoth en dehors de Coudeflots.

   

Atteignez Elthengels avant Elfsige.

Puis parlez avec Thurhun à l'entrée d'Elthengels.
(Attention vous avez moins de 3 minutes pour rejoindre Elthengels)

   

Ensuite retournez trouver Elfsige entre Elthengels et Coudeflots.
   

Une fois trouvé Elfsige,défendez-le en tuant les deux guerriers du Mordor qui l'attaquent.

Puis parlez avec lui.

   

Retournez ensuite à Elthengels et parlez avec Elfsige.

 

   

   

Chapitre 5   -   La Thane Mildrith
  

Allez parler avec Elfsig et Horn à Elthengels.

   

Payez une tournée auprès de Thurnoth à la taverne d'Elthengels.
(la taverne se trouve à coté du panneau des tâches)

   

Parlez avec Thurnoth puis distribuez les 3 boissons obtenues à l'étage.

   

Allez voir Ingild au rez-de-chaussée de la taverne d'Elthengels

Parlez avec lui et trouvez d'où vient le bruit qu'il a entendu.
Effectuez l'instance : "Thane Mildrith"

   

Instance Thane Mildrith

   

Parlez avec Inglid puis retrouvez Horn, Nona et Corudan.
   

Horn se trouve au sud de la taverne en bas des marches près de la forge.
Combattez aux côtés de Horn.

   

Continuez votre route vers le nord-est, entre la forge et l'étude, à la recherche de Nona.

Combattez aux coté de Nona

   

Retournez près de la taverne et montez les marches, continuez tout droit jusqu'a Corudan.

Combattez aux cotés de Corudan.

   

Vous avez repoussé la majorité des orques, mais il en reste encore à l'intérieur d'Elthengels.
Eliminez-les et retrouvez Ingild devant la salle des banquets au sommet du village.

Puis parler avec Ingild et Comte Mildrith devant la salle des banquets d'Elthengels.
   

Une fois l'instance achevée, allez parler avec Mildrith dans la salle des banquets.

 

   

   

Chapitre 6   -   La pupille du vainqueur
  

Allez parler à Mildrith dans la Salle des banquets d'Elthengels.

   

Puis rendez vous à la salle des banquets de Cliving dans les Norcrofts

   

Allez parler avec Athelward.

   

Puis parlez à Siflad qui se trouve dans une des tours de garde.

Entrez dans la tour de garde et parlez avec lui.

   

Ensuite allez parler à Cuthred à Cliving.
Cuthred se trouve près de la tour de garde juste avant la salle du banquet.

 

   

   

Chapitre 7   -   Au-delà des frontières
  

Allez parler avec Cuthred à Cliving, dans les Norcrofts.

   

Vous devez inspecter trois balises se trouvant à l'extérieur de Cliving, dans les Norcrofts.

   

Dirigez-vous vers la première balise, la ferme de Randgar à l'est de Cliving.

   

Ensuite dirigez-vous vers la deuxième balise, au sud de la première.

   

Puis rendez vous à la troisième balise, à l'ouest de la seconde.

   

Une fois terminée l'inspection, retournez parlez avec Cuthred.

 

   

   

Chapitre 8   -   Une demande de plus
  
Cuthred, à Cliving, vous demande de parler à Athelward dans la salle des banquets.

   

Puis parlez avec Nona, Horn et Corudan.

   

Reparlez ensuite avec Athelward.

   

Allez parler à la Thane Mildrith dans la salle des banquets d'Elthengels.
(prenez un voyage rapide pour Elthengels)

 

   

   

Chapitre 9   -   Au sud, à travers les plaines
  

Allez parler avec Mildrith dans la salle des banquets d'Elthengels.

   

Puis partez en éclaireur au passage de la rivière au sud-ouest d'Elthengels.
   

Sur la route récupérez 6 emblèmes sur des orques dans les Norcrofts.

   

Puis apportez les emblèmes orques à Elfmar dans la salle des banquets de Faldham.

   

Ensuite parlez avec Elfmar.

 

   

   

Chapitre 10   -   Frère de bouclier

  

Allez parler avec Elfmar dans la salle des banquets de Faldham.
   

Entraînez ses hommes pour les rendre aptes à défendre Faldham.

Effectuez l'instance : "Frère d'arme"

   

Instance Frère d'arme

 

Entraînez-vous avec les hommes d'Elfmar devant la salle des banquets de Faldham.
   

Activez tous les hommes d'Elfmar et combattez les jusqu'a ce qu'ils abandonnent.
   

Mais gardez un oeil sur le petit jeu de Nona et Horn.

   

Une fois l'instance achevée, allez parler avec Elfmar dans la salle des banquets.

 

   

   

Chapitre 11   -   La traversée de la vallée

  

Allez parler avec Elfmar dans la salle des banquets de Faldham.

   

Elmar souhaite que vous remerciez Horn, Nona et Corudan d'avoir participé à l'entraînement de ses hommes.
   

Prenez ensuite le chemin d'Eaworth, dans la Vallée de l'Entalluve.

   

Eliminez des ennemis montés dans la Vallée de l'Entalluve.

   

Parlez avec Horn, à l'entrée sud d'Eaworth, dans la Vallée de l'Entalluve.

 

   

   

Chapitre 12   -   Retour au pays

  

Allez parler avec le Sénéchal Ingbert dans la salle des banquets d'Eaworth.

   

Puis parlez avec Leowulf dans la salle des banquets d'Eaworth.

   

Participez au banquet se donnant dans la salle.

   

Puis reparlez avec Ingberg dans la salle des banquets d'Eaworth.

   

Parlez ensuite avec Corudan à Eaworth

 

   

   

Chapitre 13   -   Le fantôme s'évapore

  

Trouvez Nona ou Horn à Eaworth.
  

Parlez avec Sidgar sur votre chemin.

  

Horn se trouve au bord de la rivière au sud ouest d'Eaworth.

  

Puis retournez parler avec Corudan à Eaworth.