LE SEIGNEUR DES ANNEAUX |
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Volume 3 - Les Alliés du Roi |
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Livre 8 - Vers le Riddermark |
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Pré-requis Vous devez posséder l'addon les Cavaliers du Rohan.
Pour débuter le Livre 8 du Volume 3 vous devez avoir terminé le Livre 7.
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Chapitre
1 - Les montures
de guerre du Plateau Allez parler avec Adnoth, à l'entrée de Langhold, au Plateau
Terminez la chaîne de quêtes
de Dala traitant de la défense de Langhold, au Plateau
La défense
de Langhold consiste en une chaîne d'une dizaine de quêtes qui commencent par
la quête 'Le Plateau'. Part.1 - Le Plateau Recevez l'accueil officiel du
Thane Utred. Part.2 - Le Thane de Langhold Écoutez le geste de bienvenue
de Cillan. Inclinez vous devant Cillan
pour la remercier de son hospitalité.
Allez parler avec le Thane. Maintenant que vous êtes un
invité officiel, trouvez une tâche à accomplir à Langhold. Utred vous invite à partir en ville pour trouver un divertissement à votre mesure Allez parler avec Higbald et effectuez ses deux demandes. Part.3 - Feues salamandres La Bourbe grouillante se trouve au sud-ouest de Langhold. Part.4 - Des salamandres trop proches La Bourbe grouillante se trouve au sud-ouest de Langhold. Part.5 - Une partie de casse-brigands
Allez parler à Heburga, la fille du Thane qui se trouve au centre de Langhold près du puit
Instance : Une partie de casse-brigands
Jouez au jeu de casse-brigands
avec les enfants de Langhold. Utilisez la batte souple, avec l'icône de compétence, pour frapper les brigands sans leur faire de mal. Puis à la demande des enfants faites le brigand et allez parler avec Dala.
En sortant de l'instance, allez parler avec Dala à l'entrée de langhold Part.6 - Les brigands du Plateau Le fermier vous indique que la petite bande d'assaillants a peut-être pris la direction du sud-ouest
Retrouvez la petite bande de
brigands qui a volé le fermier.
Vous obtenez deux quêtes en vous approchant du camp profitez-en pour les effectuer. Éliminez 12 brigands dans l'antre d'Estmond. Puis allez parler avec le chef Estmond dans sa grotte. Celui-ci vous remet une missive
pour le Thane de Langhold. Allez parler avec Dala à l'entrée de Langhold Part.7 - Un signe de confiance inquiétant Part.8 - La patrouille du fleuve
Allez parler au garde de la tour de guet la plus au sud. Les hommes de la tour sud ne
signale aucun danger. Part.9 - Une alliance troublante
Allez parler avec Adbert dans la tour de guet la plus au nord. Trouvez la source de l'effroi
du gardien dans le camp des hommes de l'Est.
Approchez vous de la palissade pour jeter un œil dans la zone clôturée. Essayez de voir s'il s'y passe quelque chose de louche.
L'ombre ailée du Mordor est
perchée ici, et son cavalier ne devrait pas être loin. Part.10 - Une bonne raison de paniquer
Persuadez le Thane Utred d'évacuer Langhold immédiatement. Part.11 - La guerre arrive au Rohan
Instance : La guerre arrive au Rohan
Observez la conversation du Thane avec sa famille. Le Thane Utred a besoin d'être
laissé seul un moment pour réfléchir. Préparez la monture de guerre d'Utred pour qu'elle puisse emmener la famille du Thane en lieu sûr. Assurez-vous que les habitants
innocents de Langhold arrivent bien à Harwick. Allez parler avec Cillan. Quand les évacués sont en
lieu sûr, retournez défendre Langold. Puis parlez avec Dala, suivez la et fuyez.
Reparlez avec Dala une fois sorti de l'instance Part.12 - La désolation du nord Puis inspectez la porte nord, le centre et la salle des banquets de Langhold.
Allez parler à Cillan à
Harwick. Puis parlez avec le garde des écuries d'Harwick. Le garde vous indique les écuries, où Cíllan s'occupe des montures de guerre de son mari disparu.
Prenez la quête que le garde des écuries vous propose. Puis parlez avec Cillan dans les écuries d'Harwick. Part.13 - La Lice du tournoi : Didacticiel du combat monté
Instance : La Lice du tournoi : Didacticiel du combat monté
Complétez le didactitiel du
combat monté et apprenez à contrôler votre monture de guerre.
Puis parlez à Anmar à la salle des banquets d'Harwick. Part.14 - Les montures de guerre du Plateau Puis parlez avec Enstan.
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Chapitre
2 - Du grabuge à
Coudeflots Allez parler avec Enstan à Harwick.
Enstan souhaite que vous bavardiez avec Goldiac à l'entrée de Coudeflots.
Coldiac souhaite que vous éliminiez 5 hommes de l'Est au Plateau et que vous récupériez 5 objets.
Retournez ensuite voir Coldiac.
Puis allez parler avec Corudan à l'entrée de Coudeflots.
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Chapitre
3 - D'étranges
compagnons Allez parler avec Corudan à l'entrée de Coudeflots.
Puis parlez à Elfsige à Coudeflots.
Retournez parlez avec Corudan, à coté d'Elfsige.
Puis allez parler à Alwold en dehors de Coudeflots.
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Chapitre
4 - Un pari au
Plateau Allez parler à Adnoth en dehors de Coudeflots.
Atteignez Elthengels avant Elfsige. Puis parlez avec Thurhun à
l'entrée d'Elthengels.
Ensuite retournez trouver
Elfsige entre Elthengels et Coudeflots. Une fois trouvé Elfsige,défendez-le en tuant les deux guerriers du Mordor qui l'attaquent. Puis parlez avec lui.
Retournez ensuite à Elthengels et parlez avec Elfsige.
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Chapitre
5 - La Thane
Mildrith Allez parler avec Elfsig et Horn à Elthengels.
Payez une tournée auprès de
Thurnoth à la taverne d'Elthengels.
Parlez avec Thurnoth puis distribuez les 3 boissons obtenues à l'étage.
Allez voir Ingild au rez-de-chaussée de la taverne d'Elthengels Parlez avec lui et trouvez d'où
vient le bruit qu'il a entendu.
Instance Thane Mildrith
Parlez avec Inglid puis retrouvez
Horn, Nona et Corudan. Horn se trouve au sud de la
taverne en bas des marches près de la forge.
Continuez votre route vers le nord-est, entre la forge et l'étude, à la recherche de Nona. Combattez aux coté de Nona
Retournez près de la taverne et montez les marches, continuez tout droit jusqu'a Corudan. Combattez aux cotés de Corudan.
Vous avez repoussé la majorité
des orques, mais il en reste encore à l'intérieur d'Elthengels. Une fois l'instance achevée, allez parler avec Mildrith dans la salle des banquets.
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Chapitre
6 - La pupille du
vainqueur Allez parler à Mildrith dans la Salle des banquets d'Elthengels.
Puis rendez vous à la salle des banquets de Cliving dans les Norcrofts
Allez parler avec Athelward.
Puis parlez à Siflad qui se trouve dans une des tours de garde. Entrez dans la tour de garde et parlez avec lui.
Ensuite allez parler à Cuthred
à Cliving.
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Chapitre 7
- Au-delà
des frontières Allez parler avec Cuthred à Cliving, dans les Norcrofts.
Vous devez inspecter trois balises se trouvant à l'extérieur de Cliving, dans les Norcrofts.
Dirigez-vous vers la première balise, la ferme de Randgar à l'est de Cliving.
Ensuite dirigez-vous vers la deuxième balise, au sud de la première.
Puis rendez vous à la troisième balise, à l'ouest de la seconde.
Une fois terminée l'inspection, retournez parlez avec Cuthred.
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Chapitre 8
- Une
demande de plus
Puis parlez avec Nona, Horn et Corudan.
Reparlez ensuite avec Athelward.
Allez parler à la Thane Mildrith
dans la salle des banquets d'Elthengels.
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Chapitre 9
- Au
sud, à travers les plaines Allez parler avec Mildrith dans la salle des banquets d'Elthengels.
Puis partez en éclaireur au
passage de la rivière au sud-ouest d'Elthengels. Sur la route récupérez 6 emblèmes sur des orques dans les Norcrofts.
Puis apportez les emblèmes orques à Elfmar dans la salle des banquets de Faldham.
Ensuite parlez avec Elfmar.
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Chapitre 10 - Frère de bouclier
Allez parler avec Elfmar dans
la salle des banquets de Faldham. Entraînez ses hommes pour les rendre aptes à défendre Faldham. Effectuez l'instance : "Frère d'arme"
Instance Frère d'arme
Entraînez-vous avec les hommes
d'Elfmar devant la salle des banquets de Faldham. Activez tous les hommes d'Elfmar
et combattez les jusqu'a ce qu'ils abandonnent. Mais gardez un oeil sur le petit jeu de Nona et Horn.
Une fois l'instance achevée, allez parler avec Elfmar dans la salle des banquets.
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Chapitre 11 - La traversée de la vallée
Allez parler avec Elfmar dans la salle des banquets de Faldham.
Elmar souhaite que vous
remerciez Horn, Nona et Corudan d'avoir participé à l'entraînement de ses
hommes. Prenez ensuite le chemin d'Eaworth, dans la Vallée de l'Entalluve.
Eliminez des ennemis montés dans la Vallée de l'Entalluve.
Parlez avec Horn, à l'entrée sud d'Eaworth, dans la Vallée de l'Entalluve.
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Chapitre 12 - Retour au pays
Allez parler avec le Sénéchal Ingbert dans la salle des banquets d'Eaworth.
Puis parlez avec Leowulf dans la salle des banquets d'Eaworth.
Participez au banquet se donnant dans la salle.
Puis reparlez avec Ingberg dans la salle des banquets d'Eaworth.
Parlez ensuite avec Corudan à Eaworth
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Chapitre 13 - Le fantôme s'évapore
Trouvez Nona ou Horn à Eaworth. Parlez avec Sidgar sur votre chemin.
Horn se trouve au bord de la rivière au sud ouest d'Eaworth.
Puis retournez parler avec Corudan à Eaworth.
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