LE SEIGNEUR DES ANNEAUX |
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Volume 3 - Les Alliés du Roi |
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Livre 7 - Une Communauté en Péril |
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Pré-requis Vous devez posséder l'addon les Cavaliers du Rohan.
Pour
débuter le Livre 7 du Volume 3 vous devez vous rendre à Caras Galadhon pour
parler avec Galadriel à la maison de Celeborn.
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Chapitre
1 - La terre de la reine des elfes Allez parler avec Galadriel
à la maison de Celeborn Puis
allez parler avec Nona Puis
allez parler à Hurien à Celurlin, la Fontaine Blanche de Caras Galadhon Puis allez parler avec Anglamel à Telain Melthin
Puis allez parlez avec Luidhros
à Telain Galadhrim
Retournez enfin parler avec Galadriel dans son jardin
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Chapitre
2 - L'heure du choix Galadriel,
dans son jardin, vous demande de regarder dans son Miroir Instance : L'heure du choix
Parlez avec Aragorn et écoutez la compagnie décider ..
Marchez vers le nord-ouest de
Parth Galen Parlez avec les pensées d'Elrond
Marchez vers l'Ouest de Parth Galen "Des pensées de Galadriel envahissent votre esprit" Méditez sur les pensées de Galadriel.
Grimpez les escaliers au sud-est pour pouvoir réfléchir sans être dérangé. "Des pensées de Gandalf envahissent votre esprit" Méditez sur les pensées de Gandalf
Grimpez en haut des marches et méditez sur les pensées de Bilbon
Quelqu'un approche ... Parlez avec Boromir sur Amon Hen La folie s'est emparée de Boromir ! Si vous mettez l'anneau, il ne pourra pas vous trouver et vous faire du mal !
Montez jusqu'au sommet d'Amon Hen pour lui échapper ! Fuyez vers le sommet d'Amon Hen en suivant les pensées de Bilbon, Elrond et Galadriel Sauron detecte l'anneau Parlez avec Galadriel L'instance terminée, parlez à Galadriel pour lui dire ce que vous avez vu.
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Chapitre
3 - Le long du fleuve Allez parlez avec Galadriel dans ses Jardins de Caras Galadhon,
Galadriel vous demande de parler
avec Corudan.
Puis allez parler à Faengalph et
obtenez un bateau et des pagaies pour le voyage Retournez ensuite voir Corudan.
Puis parlez à Nona quand vous
serez prêt à entamer votre voyage vers le sud.
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Chapitre
4 - Le long de la rive Parlez avec Nona près de la demeure de Celeborn. En acceptant cette quête, vous vous rendrez automatiquement à Haldirith, au Grand Fleuve.
Parlez avec Corudan à Haldirith.
Eliminez les orques de Clairfine tandis que Nona aide Corudan à chercher son arc.
Une fois votre mission terminée, parlez avec Corunir puis Nona à Clairfine
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Chapitre
5 - Une halte à Stangarde Nona, à Clairfine, vous demande de parler à Afic à la porte de Stangarde pour savoir où se trouve Horn.
Afic vous demande d'aller parler à Horn dans Stangarde.
Horn souhaite que vous récupériez sa harpe et ses fournitures
Récupérez la harpe de Horn qui se trouve dans la taverne de Stangarde près du barde. Puis récupérez les fournitures
de Horn dans la demeure de Wada
Rapportez les objets à Horn.
Puis prenez le voyage rapide pour Clairfine. Allez parler à Nona à
Haldirith.
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Chapitre
6 - Un voyage en bateau Parlez à Corudan, à Haldirith. Puis poursuivez votre voyage le long de l'Anduin. Le voyage se déroule dans une instance.
Instance : Un voyage en bateau
Allez parler avec Corudan et rejoignez le au feu de camp.
Parlez successivement avec Horn,Nona
et Corudan près du feu de camp et écoutez leur histoire. Puis reparlez avec Corudan et choisissez quelle histoire vous allez raconter
Allez parler avec Corunir pour continuer votre voyage. Puis parlez avec Horn. Vous avez voyagé en compagnie de Corudan, Nona et Horn jusqu'à l'Argonath, les Pilliers des Rois. Horn souhaite avoir une discussion avec vous.
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Chapitre 7
- A
l'ombre de l'Argonath Parlez successivement avec Horn, Nona puis Corudan à l'ombre de l'Argonath.
Corudan vous demande de ramasser du bois au pied des arbres de l'Argonath. Donnez le bois mort à Horn.
Puis récupérez les provisions restantes dans votre bateau près de l'Argonath.
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Chapitre 8
- Reconnaître
les signes
Trouvez le pré de Parth Galen, au Mur de l'Est. Sur votre chemin pensez activer l'écurie du Camp de Mansig (Camp du Mur de l'Est)
Quand vous découvez l'étendue
verte de Parth Galen, sous Amon Hen, un sac abandonné dans l'herbe attire votre attention Instance : La dissolution de la Communauté
Parlez à Aragorn, puis à Legolas.
Trouvez Frodon, qui est parti quelque part vers le nord-ouest,
et persuadez-le de
rapporter l'Anneau à Minas Tirith. Puis cherchez le hobbit dans le tronc creux, le tas de feuille et le buisson !
Retournez parler avec Aragorn près du feu de camp. Puis suivez les traces vers la clairière des orques morts. Une fois dans la clairière cliquez sur le cadavre d'Ourouk pour activer le jeu en session "Le cor du Gondor"
Instance : Le cor du Gondor
Vous incarnez Boromir dans l'instance.
Allez aider les hobbits et combattez l'ourouk-haï menaçant les hobbits Puis parlez avec Meriadoc.
Suivez les hobbits et protégez
les.
Parlez avec Peregrin après avoir sonner le Cor du Gondor. Puis défendez à nouveau les hobbits. Les vagues
se succèdent jusqu'à ce qu'on vous demande de souffler dans le Cor du Gondor. "Vous devez alerter vos Alliés ! Soufflez encore une fois dans le Cor du Gondor" Parlez avec l'Ourouk mourant,
puis continuez à défendre les hobbits. Une fois sorti de l'instance, retournez sur vos pas près du camp de Parth Galen. Inspectez les empreintes près de la rive au sud du camp. Allez fouiller la plage près de Parth Galen et jouez le jeu en session " Deux hobbits"
Instance: Deux hobbits
Vous incarnez Sam dans l'instance.
Parlez avec Pippin et Merry, puis Aragorn. Ecoutez le vote de vos amis sur
votre destination Parlez avec Aragorn. Boromir est revenu de... l'endroit où il etait. Suivez Aragorn, mais en cours de
chemin ! 'Attends une minute, Sam,' vous vous dites à vous-même. 'C'est le moment
d'utiliser ce fameux bon sens hobbit.' Utilisez votre bon sens de hobbit Retournez aux bateaux près du feu de camp. Il manque un bateau ! Frodon
a déjà dû le prendre ! Une fois sorti de l'instance, prenez un voyage rapide pour le Camp de Mansig. Puis allez parler avec Corudan à l'ombre de l'Argonath.
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Chapitre 9
- Trois
chasseurs Allez bavarder avec Ingild au camp de Mansig, au Mur de l'Est.
Sortez du camp et dirigez vous vers l'ouest, Puis atteignez la crête à
l'ouest du camp de Mansig qui forme la frontière entre le Mur de l'Est et les
Norcrofts. Utilisez l'emote /regarder
lorsque vous êtes à la frontière. Puis retournez voir Mansig à son campement.
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Chapitre 10
- Au
Plateau !
Mansig vous demande de parler à Adnoth au-dehors de Langhold, sur le Plateau. En acceptant cette quête, vous voyagerez automatiquement à Langhold, sur le Plateau.
Parlez avec Adnoth à l'entrée de Langhold.
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