LE SEIGNEUR DES ANNEAUX |
||
Volume 3 - Les Alliés du Roi |
||
Livre 6 - Les Brumes d'Anduin |
||
|
Pré-requis Avoir
terminé le Volume 3 Livre 5 Pour débuter le Livre 6 du Volume 3 vous devez vous rendre au camp de Grimbold dans la Trouée du Rohan
|
|
|
Chapitre
1 - Des rêves agités Allez
parler avec Grimbold Grimbold
se trouve dans son camp, dans la Trouée du Rohan Grimbold
souhaite que vous alliez chercher une paillasse dans son camp pour vous reposer Vous pouvez
utiliser une paillasse que vous trouverez au sud de la position de Grimbold, dans son camp, près du repère Puis accompagnez
Candaith jusqu’à la porte du camp Triomphez
de Morflak et surmontez votre peur Parlez ensuite
avec Golodir, avec Lothrandir,
puis enfin avec Calenglad Vous
voyagez dans vos songes Parlez
ensuite avec Gimli, Legolas, Aragorn puis Boromir
Puis
Galadriel vous demande de venir en Lothlorien
en apportant le fantôme Vous vous réveillez alors et sortez de votre rêve
|
|
|
Chapitre
2 - Le fantôme de la Trouée Allez parlez
avec Wilfrith Wilfrith
se trouve à Brondavant, à l'ouest du camp de Grimbold, dans la Trouée du Rohan Vous
trouvez alors le cadavre d’un guerrier Draig-Luth Retournez voir Wilfrith à Brondavant
|
|
|
Chapitre
3 - La fille de Sulvuch Retrouvez
Nona devant la porte principale de Lhanoch
en Enedwaith
|
|
|
Chapitre
4 - Sabots ailés Parlez avec
Sulvuch au Bassin du Roi, au nord-ouest de Lhanoch Sulvuch
vous demande d’aller jusqu'à la Lothlorien et de parler
avec Haldir Vous vous rendez automatiquement à Talan Haldir en Lothlorien quand vous acceptez cette quête
|
|
|
Chapitre
5 - Vieux amis et nouvelles fraîches Parlez avec
Haldir pour avoir un entretien avec Galadriel Vous
expliquez à Haldir pourquoi vous avez amené Nona jusqu'à la Lothlorien Il
l’autorise à rester avec vous mais elle doit avoir les yeux bandés
Puis parlez avec Nona
|
|
|
Chapitre
6 - Dangers en aval Allez parler
avec Alfrohir Alfrohir
se trouve au sud-est des Vignes de la Lorien, à la
frontière de la Lothlorien et du Grand Fleuve Alfrohir
vous demande d’aller vers le sud jusqu’à Haldirith Présentez-vous
à Fimloth à Haldirith Fimloth
vous conseille de longer la rive au sud d'Haldirith Vous
trouvez le corps d'un éclaireur abattu et retirez une flèche orque de son
cadavre Rapportez
la flèche orque à Fimloth Fimloth vous
demande alors de l’aider, en tuant 8 orques dans Clairfine Tuez les 8 orques puis retournez voir Fimloth
|
|
|
Chapitre 7
- Ennemis d’antan Parlez avec
Nona à Haldirith Rendez vous
à Stangarde, avant-poste au sud de Haldirith Parlez avec
Afic pour pouvoir entrer dans Stangarde Parlez avec
Nona, récupérez l'épée de Nona
dans ses affaires et apportez l'épée de Nona à Horn Il souhaite
que vous la lui rendiez avant de le retrouver à l'extérieur de la ville
|
|
|
Chapitre 8
- Le rocher de l’amitié Horn se
trouve près du Cuthstan dans les Collines Gémissantes,
à l'ouest de Stangarde Votre entretien
avec Horn est interrompu par des bruits de pas Cachez-vous
derrière le rocher de droite et tuez tous les ennemis qui s'approchent Reprenez
votre entretien avec Horn Votre entretien
avec Horn est à nouveau interrompu par des bruits de pas Cachez vous
derrière le rocher de gauche et tuez tous les ennemis qui s'approchent Puis
reparlez avec Horn Vous avez
discuté avec Horn au Cuthstan et il aimerait encore
parler avec vous à Stangarde Retrouvez Horn à Stangarde
|
|
|
Chapitre 9
- Le vieux champ de bataille Parlez avec
Horn à Stangarde Horn vous
demande de parler avec Cerdic Cerdric se
trouve à Parth Celebrant, à
l’est de Stangarde Cerdric
vous demande de fouiller le Champ de Celebrant - parmi les débris à la base du pilier
croulant - parmi les débris d’un morceau de terrain
recouvert de flèches - parmi les débris à coté du pont d'Ost
Célébrant Vous
cherchez parmi les débris et trouvez plusieurs pointes de flèche, mais rien qui
vaille la peine d'être conservé Rapportez
la carte et l'objet trouvé à Cerdic Cerdic vous demande d’aller voir Edbrit
|
|
|
Chapitre 10
- La chute de l’ombre Edbrit se
trouve au camp d'Aculf dans le Rushgore Edbrit
vous demande de réduire le nombre de créature agressive du Rushgore Il vous
demande de tuer 3 grodbogs, 3 avancs
et 3 tortues Une fois
fait, retournez voir Edbrit Edbrit
vous demande alors de trouver dans les Terres Brunes le lieu où une ombre est
tombée sur le sol Quand vous trouvez l’endroit, parlez avec Edbrit puis avec Nona qui se trouve sur place
|
|
|
Chapitre 11
- Le cavalier disparu Parlez avec
Nona à l’endroit où l’ombre est tombée sur le sol,
dans les Terres Brunes Réalisez la
prouesse 'Le cavalier disparu' pour apprendre où se trouve le Nazgul manquant
Part.1 - Une présence
inspiratrice Gamal se
trouve dans les Terres Brunes, non loin de l’endroit de la chute du Nazgul Gamal
vous demande de battre 8 homme de l'Est et 2 crieurs Khundolar
dans les Terres Brunes Une fois
fait retournez voir Gamal
Part.2 - Un
bouillonnement dans le sang Parlez avec
Edbrit Edbrit se
trouve dans le marais de Rushgore Edbrit
vous demande de recueillir 6 échantillons de sang de grodbog Une fois
fait rapportez les échantillons à Edbrit
Part.3 - Un grand
trouble Parlez avec
Cerdic Cerdic se
trouve à Parth Célébrant Cerdic vous
demande d’examiner les débris
- près
du coin croulant à Ost Célébrant - près du surplomb herbeux au-dessus du
fleuve rapide - près de la brèche du pont cassé
Part.4 - Une
silhouette sur la rive Parlez avec
Limthir Limthir
se trouve au bord de l’Anduin, au nord-est de Hîs-Urdan Limthir a
vu la silhouette de ce qu'il pense être un Nazgûl sur
les rives de l'Anduin Il aimerait
que vous alliez prévenir Fimloth de la présence de
cette créature à Clairfine
Part.5 - Le souffle
noir Parlez avec
Ifing Ifing se
trouve à l'extérieur de Stangarde Ifing
vous demande de retrouver les traces de la créature qui l’a agressé Vous
trouverez une empreinte de la créature en haut de la colline au nord ouest d'Ifing L’empreinte
dans la boue pourrait témoigner de la présence de la silhouette sifflante
entrevue par Ifing
Part.6 - Le renifleur
reniflant Parlez avec
Magla Magla se
trouve au nord-est du camp de Frithstan, dans les Collines
Mugissantes Magla
vous demande d’allez voir ce qui a effrayé ses boucs dans leurs prés Une fois
fait retournez parler avec Magla
Part.7
Une fois terminée la prouesse 'Le cavalier disparu', retournez voir Nona dans les Terres Brunes
|
|
|
Chapitre 12
- Les brumes de l’Anduin
Parlez avec
Nona pour participer à une instance Nona se
trouve près du cadavre de la créature dans les Terres Brunes Traversez
le Rushgore à pied avec Nona
et combattez a ses cotés Pendant que
le Nazgul s'enfuit, venez à bout du capitaine Khundolar Quand
Nona est en difficulté, allez l'aider Nona est
affaissée sur le sol devant vous, baignant dans le sang d'une blessure au flanc Attendez le
retour de Horn qui est allé consulter le chef de Stangarde Rendez vous
à Stangarde où repose Nona Amenez
Nona en Lothlorien Puis reparlez
avec Galadriel dans la maison de Celeborn Le livre 6 se termine par un somptueux cadeau : « Symbole de Celebrimbor usé »
|
|