LE SEIGNEUR DES ANNEAUX

Volume 1       -       Les Ombres d'Angmar

Livre 10       -       La Cité des Rois

  

   

Pré-requis

Avant de commencer ce chapitre vous devez avoir terminé le Livre 6 afin d'obtenir la compétence passive vous permettant de passer les Pierres Sentinelles bloquant le passage vers l'est d'Angmar

 

   

   

 

Amarthiel et ses serviteurs ont pris Annuminas, la cité antique des Dunedain.


Et Calenglad lutte à présent afin de trouver un plan pour s'opposer à elle

 

   

   

Chapitre 1   -   La championne d'Angmar

Calenglad, à Tinnudir en Evemdim, vous demande d'aller voir Laerdan qui est maintenant dans le fort de Tinnudir.

Une pièce a été mise à la disposition de Laerdan dans le fort de l'île de Tinnudir.


La pièce où il se trouve est en haut de l'escalier situé à droite lorsqu'on entre dans le fort.


Apportez la lettre de Calenglad à Laerdan

Une fois dans le fort, prenez le couloir de droite pour rejoindre la salle de Laerdan et remettez lui la lettre de Calenglad

Laerdan remet, à son tour, une lettre pour Calenglad.


Retournez voir Calenglad au camp de Tunnudir

 

   

   

Chapitre 2   -   Le cours du combat

Calenglad vous a envoyé auprès de Rosselloth.

 

Celle-ci vous demande de chercher Fainneleg dans Annuminas au sud d'Evemdim

Rosselloth se trouve dans la cour de Gwaelband, à l'ouest de Men Erain, au-delà de Minathranc, à l'entrée d'Annuminas.

 

Fainneleg se trouve à Echad Garthadir, un petit camp au sud-ouest de Gwaelband, sur les hauteurs de la ville.

 

   

   

Chapitre 3   -   La bataille d'Annuminas

Fainneleg vous a demandé de voler au secours de Gwonil et de Torchirion

 

Il souhaite également que vous tuiez huit archers Angmarim que vous apercevez en ville.

 

Gwonil se trouve près des quais du port d'Annuminas, au nord d'Echad Garthadir.

 

Torchirion est à Adannon, une petite porte de la ville à l'ouest des quais, qui donne accès à la rive ouest du lac Nenuial.

 

Les archers Angmarim à l'affût sont cachés un peu partout dans la ville.

 

Retournez parler avec Fainneleg
 

   

   

Chapitre 4   -   Feuille de route

Fainneleg vous a parlé de trois endroits instables d'Annuminas.


Il veut que vous tuiez les Angmarims et que vous fouilliez leurs cadavres à la recherche des ordres qu'ils sont susceptibles de transporter.


Si les Dunedain contrôlent un de ces endroits, Fainneleg vous a dit de fouiller les cadavres des Angmarim ayant été tués au cours des combats.

 

Eux aussi devaient bien avoir des ordres écrits.

Les trois endroits sont :

 

- la cour de Gwaelband, au nord-est d'Echad Garthadir, où vous avez rencontré Rosselloth

 

- Clorhir, au bord des étangs de Glinghant, à l'est d'Echad Garthadir

 

- Menelband, au point le plus élevé de la ville.

 

Retournez les ordres à Fainneleg
 

   

   

Chapitre 5   -   Le piège se referme

Retournez voir Calenglad à Tinnundir pour une petite instance.

Calenglad vous demande de capturer Mordrambor, le lieutenant d'Amarthiel

Empreintez la rampe et attirez Mordrambor dans le piège tendu par Tadan


C'est à vous de puller Mordrambor avec ses deux Servantes, vous pouvez tuer les deux servantes avant d'attirer Mordrambor dans le piège


Rediscutez avec Calenglad
 

   

   

Chapitre 6   -   Le secret des ordres

Allez voir Mordrambor emprisonné dans le fort de Tinnudir..


Mordrambor est retenu prisonnier au fort de l'île de Tinnudir, en Evendim.


En entrant dans le fort, la porte de gauche donne sur un escalier qui mène à la prison.
 

   

   

Chapitre 7   -   Les émissaires du mal

Mordrambor vous a parlé de trois émissaires Angmarim envoyés acheter de nouveaux alliés à Amarthiel pour la bataille d'Annuminas :

 

Cailin - les pilleurs de tombes de l'île de Rantost, dans la partie nord-est du lac

 

Mol Choluim - les Gauradans dans la partie nord-ouest

 

Roibard - les Kergrims des tombes de Men Erain, dans la partie sud-est.

 

Tuez ces trois émissaires

 

Informez en Tadan au Fort de Tinnudir.


Tadan craint que la loyauté des Pilleurs de tombes de Rantost et des Gauradans d'Emyn Uial ait déjà été achetée.
 

   

   

Chapitre 8   -   Le message du prisonnier

 

Tadan vous envoie interroger Mordrambor.


Mordrambor est retenu à la prison en haut de l'escalier de gauche quand on entre dans le fort de l'île de Tinnudir, en Evendim.

  

Allez transmettre le message de Mordrambor à Laerdan

Laerdan a eu le message et vous demande de ne pas relâcher votre garde contre les ruses de Mordrambor


Retournez voir Mordrambor et dites-lui que vous avez tenu votre parole
 

   

   

Chapitre 9   -   Un assaut renouvelé

Parlez à Calenglad qui se trouve au camp des rôdeurs de l'île de Tinnudir, en Evendim.
  

Mordrambor vous a demandé de révéler à Calenglad le lieu des prochains assauts d'Amarthiel : le port d'Annuminas et la porte d'Adannon


Calenglad vous a demandé de voler au secours de Gwonil et de Torchirion à Annuminas.

 

Gwonil se trouve près des quais du port d'Annuminas, au nord d'Echad Garthadir.

 

Torchirion est à Adannon, une petite porte de la ville à l'ouest des quais, qui donne accès à la rive ouest du lac Nenuial


Retournez voir Calenglad au camp de Tinnudir
 

   

   

Chapitre 10   -   Ne pas lui faire confiance

Calenglad vous demande de parler avec Laerdan

 

Parlez avec Tadan, puis Mordrambor
 

   

   

Chapitre 11   -   La contrainte de Guldurchir

Parlez avec Mordrambor au fort de Tinnudir puis Tadan

Affrontez Gulduchir afin de récupérer Tann Morgul.

 

Guldurchir se trouve à Menelband, une cour située tout en haut d'Annuminas.

 
Apportez Tann Morgul à Mordrambor au fort de Tinnudir, puis discutez avec Tandan
 

   

   

Chapitre 12   -   Un moyen de transport

Laerdan est venu voir Tadan et lui a apprit qu'il connaissait l'endroit du palantir d'Amarthiel.

 

Il a mis au point un plan permettant de le reprendre

Tadan vous demande de retournez voir Laerdan dans le fort.

 

Laerdan vous renvoie à Garth Forthnir afin de discuter avec Golodir.

 
Golodir vous remet un sac de toile finement tissé pour transporter le palantir


Retournez voir Laerdan à Tinnudir
 

   

   

Chapitre 13   -   L'éxécution du plan

Vous êtes de retour de Gath Forthnir, mais Laerdan semble être parti.


Il vous a cependant laissé un message sur sa porte.

Récupérez le message de Laerdan

 
Reparlez à Tadan et Mordrambor puis à Calenglad.
 

   

   

Chapitre 14   -   L'oeil d'angmar

Parlez à Calenglad pour lancer l'instance.

Accédez au fond de la cour en éliminant vos ennemis et parlez avec Laerdan


Arrivés devant Armathiel, l'un de vos compagnons doit s'emparer du palantir au signal de Laerdan


Apportez le palantir le plus rapidement possible à Calenglad.

 

Ne vous arrêtez pas !!!

Parlez avec Calenglad