Guide de la monture de guerre

Compétences de la monture

  

   

Vos capacités à combattre dépendront de votre classe, du choix de votre monture, de ses traits et de ses compétences.
Votre monture gagne des compétences et vous aussi ! 
N'hésitez pas à aller voir votre mentor.
   
Quand on attaque, on utilise les mêmes armes que d'habitude, mais les compétences seront spécifiques au combat monté.
Si vous avez de la chance, votre charge désarçonnera votre adversaire, rendant plus facile son élimination. 
Si vous n'avez pas de chance (ou que vous êtes un mauvais cavalier), c'est vous qui serez désarçonné. 
C'est mal. Très mal. A pied, vous encaissez plus de dégâts. 
Il vous reste donc trois solutions : rester et vous battre, essayer de vous enfuir (à pied !) ou tenter de remonter à cheval.
 
   

   

Compétences générales
   
Coup double arrière
   Votre monture bondit et assène un coup avec ses jambes arrières. 
   La force de cette attaque est telle qu'elle peut renverser toutes les cibles affectées.
Cabrage
   Votre monture se cabre de manière agressive, se libérant ainsi de toute entrave et insufflant la peur autour d'elle.
 
   

   

Compétences de monture légère
   
Blessure simulée
   Vous feignez une blessure le temps que l'ennemi tourne ailleurs son attention.
 
   

   

Compétences de monture intermédiaire
   
Intimidation
   Vous poussez un cri si puissant que l'ennemi, effrayé, prend la fuite et abandonne le champ de bataille pour quelques instants.
   Combinez cette compétence avec le trait Poursuite fatale pour appliquer en plus des dégâts d'hémorragie lors d'une attaque par derrière.
 
   

   

Compétences de monture lourde
   
Chevauchée vers la ruine
   Vous chevauchez pour la ruine et pour la gloire, augmentant ainsi grandement votre chance d'infliger un coup critique.
   Combinez cette compétence avec le trait Les boucliers voleront en éclats pour appliquer en plus des dégâts d'hémorragie et une réduction d'armure en cas de coup critique.
 
   

   

Furie !
   
La vitesse joue un rôle primordial dans le combat monté, et les joueurs traverseront au galop les plaines du Rohan comme jamais auparavant. 
La Furie, la principale ressource du combat monté, est générée par la célérité du mouvement sur le champ de bataille. 
Plus la vitesse est élevée, plus rapidement la Furie est générée. 
Le rond de l'icône de votre monture brille lorsque la furie est activée et que votre monture va au plus vite.
   
La Furie est utile à double titre. 
Premièrement, lorsque votre monture de guerre accumule de la Furie, vos attaques deviennent plus puissantes et infligent plus de dégâts à chaque attaque. 
Deuxièmement, la Furie peut servir à augmenter les dégâts et les soins qui découlent de l'utilisation de certaines compétences.