Guide de la monture de guerre

Traits de la monture

  

   

 
Chaque monture de guerre possède son arbre de traits unique qui vous permettra de personnaliser votre monture de manière à ce qu'elle réponde à vos besoins spécifiques. 
Chaque fois que votre monture de guerre passe au niveau supérieur, vous recevrez un point de trait que vous pourrez dépenser pour améliorer les différentes stats de votre monture.
Les trois types de monture ont accès à des arborescences de traits uniques, chacune complétant les trois disciplines : Aube rouge, Rohirrim et Riddermark. 
Vous retrouvez ces disciplines dans vos compétences, qui comme les positions à activer pour votre personnage, donne une position particulière à votre monture.
 
   

   

Les disciplines

Aube rouge

Rohirrim

Riddermark

Se focalise sur les compétences qui infligent une grande quantité de dégâts directs.  Elle est active par défaut dès que vous montez sur votre monture de guerre.

Compétences de défense conçues pour éviter les dégâts importants.

Un mélange de soutien, de capacités polyvalentes et de quelques compétences de dégâts.

   

   

Traits et arbres de traits
   
Chaque trait peut avoir plusieurs niveaux qui peuvent dans certains cas être requis pour accéder à une certaine ligne de progression. 
D'autres traits confèrent des compétences qui seront plus ou moins utiles selon votre manière de jouer. 
Le compétences coûtent généralement plus d'un point de trait et constituent des branches de l'arbre, plutôt que de faire partie de la ligne de progression principale.
   
Les points de trait d'une monture de guerre peuvent être répartis dans les trois branches de manière égale.
Mais bon nombre des compétences les plus puissantes proviennent de l'investissement dans une ou deux disciplines. 
Vous pouvez choisir d'améliorer les points forts de votre monture, par exemple en vous spécialisant dans le Riddermark avec une monture lourde. 
Et inversement, vous pouvez réduire les faiblesses d'une monture en investissant dans l'arborescence du Rohirrim avec une monture de guerre légère.
   
Aucun choix n'est définitif et vous pouvez à tout moment redistribuer vos points de trait. 
Eh oui, vous pouvez repartir de zéro en dépensant quelques pièces ! 
Nous vous encourageons à essayer différentes configurations pour déterminer ce qui vous convient le mieux dans des situations spécifiques.
   
En outre, les configurations d'arborescence de traits peuvent être sauvegardées et échangées ultérieurement. 
Lorsque vous choisissez un nouveau type de monture de guerre, ou faites face à une nouvelle situation, changez les différentes configurations de traits. 
   
Examinons maintenant de plus près chacun des arbres de traits, et certains des traits et compétences préférés de l'équipe de développement.
Conseil, en changeant de spécialisation (configuration 1 ou 2 dans un premier temps), pensez à choisir aussi le bon type de monture : léger/moyen ou lourd.
   

   

   

   

Monture de guerre légère
   
Branche de combat
   Simulation de blessure
       Il peut advenir que vous vous retrouviez acculé par un adversaire. 
       Le trait Simulation de blessure confère une compétence qui peut vous faire gagner le temps
          -  dont vous avez besoin pour régénérer votre endurance et votre puissance
          - pour vous enfuir ou pour mettre en place un nouveau plan d'attaque
       Il enlèvera toute menace et fera en sorte que votre adversaire ne fasse plus attention à vous pendant un court laps de temps
   
Branche de défense
   Cri encourageant
       Lorsque l'endurance de votre monture de guerre est épuisée, vous serez désarçonné. 
       Le cavalier qui utilise une monture de guerre légère trouvera peut-être judicieux d'investir dans des traits qui se trouve dans la branche de défense.
       Et ce en raison de l'endurance plus faible de cette monture. 
       En plus des traits qui augmentent les soins reçus/prodigués, vous pouvez dépenser des points pour déverrouiller Cri encourageant. 
       Cette compétence restaurera instantanément une très grande partie de l'endurance de votre monture de guerre.
   
Branche de mouvement
   Prudence
       Grâce à sa grande maniabilité, la monture de guerre légère peut être redoutable pour les attaques à distance. 
       Le trait Prudence déverrouille une compétence qui vous permettra de contraindre l'ennemi à effectuer certains types de mouvements pendant un court laps de temps. 
       Tant que l'effet est actif, les ennemis chevaucheront à votre hauteur mais à distance, vous permettant de les cribler d'attaques à distance.
   Coups déséquilibrants
       Désarçonner un ennemi peut s'avérer être un avantage énorme lors du combat monté. 
       Différentes classes disposent de plusieurs compétences qui ont une chance de désarçonner votre cible instantanément.
       Mais à mon avis aucune d'entre elles n'est aussi efficace que Coups déséquilibrants. 
       Une fois ce trait déverrouillé toutes vos compétences de classe auront 25% de chances de désarçonner vos ennemis instantanément (mais uniquement en discipline Riddermark).
       Toutes les compétences infligent 25% de dégâts de plus aux ennemis qui ne sont pas montés, qui sont également ralentis après avoir été désarçonnés.
 
   

   

Monture de guerre intermédiaire
   
Branche de combat
   Poursuite fatale
       Le positionnement peut revêtir une très grande importance lors du combat monté. 
       Des dégâts supplémentaires sont infligés lorsque les ennemis sont attaqués par-derrière. 
       Une fois que vous aurez déverrouillé Poursuite fatale, les attaques par-derrière infligeront également une hémorragie modérée à votre cible. 
       Nous avons trouvé cela utile en communauté, lorsqu'un de vos alliés attire l'attention d'un ennemi, vous permettant de le poursuivre et d'infliger des dégâts énormes. 
       Les joueurs solo peuvent combiner cela avec la compétence Intimidation mentionnée ci-dessous, afin de mettre leurs cibles dans une situation très difficile.
   Éveil
       Il est essentiel d'accumuler de la Furie afin d'infliger le maximum de dégâts lors du combat monté. 
       Les compétences qui bénéficient des bonus de Furie videront la jauge de Furie lorsqu'elles seront utilisées.
       Ce qui vous obligera à vous déplacer à vitesse maximale pour remplir à nouveau la jauge. 
       Plus vous aurez de Furie, plus vous infligerez de dégâts, et c'est pourquoi Éveil est à mon avis un des traits les plus utiles pour le combat monté. 
       Une fois utilisé, Éveil restaurera instantanément 10% de la puissance de votre monture de guerre, et surtout rechargera instantanément votre jauge de Furie.
       Mais à condition que vous ne vous déplaciez pas trop lentement. 
       D'autres traits peuvent réduire le temps de récupération d'Éveil.
       En les utilisant judicieusement, vous devriez pouvoir utiliser cette compétence assez souvent et vaincre vos ennemis beaucoup plus rapidement.
   
Branche de défense
   Sacrifice
       Comme je l'ai déjà dit, vous serez désarçonné si votre monture n'a plus d'endurance. 
       Affronter un ennemi monté alors que vous êtes à pied peut représenter un sérieux désavantage ! 
       Lorsque vous subissez des dégâts lors de combat monté, une partie de ces dégâts est transférée à votre monture de guerre. 
       Le trait Sacrifice déverrouille une compétence qui, lorsqu'elle est active, évite que le moindre dégât ne soit transféré à votre monture.
       Ceci vous permettant de régénérer son endurance au détriment de la puissance du cavalier.
   
Branche de mouvement
   Intimidation
       Le trait Intimidation octroie une compétence qui oblige les ennemis montés à prendre la fuite pendant un court laps de temps. 
       Cela vous permet d'infliger beaucoup de dégâts, et combiné avec le trait Poursuite fatale, ce trait peut être plutôt... eh bien, fatal. 
       Il peut également être utile lorsque vous vous trouvez en situation délicate. 
       Si vous avez l'impression d'être confronté à un ennemi plus fort que vous, utilisez la compétence Intimidation pour mettre une certaine distance entre votre cible et vous.
 
   

   

Monture de guerre lourde
   
Branche de combat
   Course vers la destruction
       Bien qu'elle soit surtout axée sur la défense, la monture de guerre lourde peut infliger des dégâts considérables. 
       Le trait Course vers la destruction confère une compétence à activer qui, lorsqu'elle est active, augmente de 25% vos chances d'infliger un coup critique.
   Opportuniste
       Nous avons vu que la monture de guerre intermédiaire est redoutablement efficace lors d'une attaque par-derrière.
       Mais la monture de guerre lourde l'est encore plus avec le trait Opportuniste. 
       Ce trait confère un bonus passif qui augmente de 50% sur trois rangs les dégâts infligés lors d'une attaque par-derrière.
   
Branche de défense
   Peau d'acier
       La monture de guerre lourde jouit déjà de la valeur d'armure la plus élevée, et peut l'augmenter plus encore par le biais du trait Peau d'acier. 
       Lorsqu'il est actif, Peau d'acier renforce l'armure de votre monture de guerre, et il est donc plus difficile de vous désarçonner. 
       J'aime utiliser cette compétence combinée avec la compétence Incitation, qui génère de la menace au fil du temps. 
       Lorsqu'on chevauche en communauté, il est bon d'avoir un allié sur une monture lourde qui peut attirer l'attention des ennemis et encaisser les dégâts subis. 
       Cela permet au reste du groupe de se concentrer sur l'élimination des ennemis sans devoir trop se préoccuper de leur propre santé.
   
Branche de mouvement
   Piétinement
       Pour moi, c'est le trait Piétinement qui caractérise le mieux la monture lourde. 
       C'est une puissante monture de guerre qui est capable de mettre à mal ses adversaires. 
       Lorsque cette compétence est active et que vous vous déplacez à vitesse maximale, c'est exactement ce que vous ferez. 
       La compétence Piétinement infligera des dégâts importants lorsque vous percuterez des ennemis qui sont à pied et les repousserez. 
       Cette compétence est non seulement puissante et utile, elle est tout simplement amusante.
 
   

   

Il y a beaucoup d'autres traits à déverrouiller, chaque monture en possède 32, un choix très large offrant de nombreux modèles de configurations à essayer..