Monture de guerre intermédiaire
Branche de combat
Poursuite fatale
Le positionnement peut revêtir une très grande importance lors du combat monté.
Des dégâts supplémentaires sont infligés lorsque les ennemis sont attaqués par-derrière.
Une fois que vous aurez déverrouillé Poursuite fatale, les attaques par-derrière infligeront également une hémorragie modérée à votre cible.
Nous avons trouvé cela
utile en communauté, lorsqu'un de vos alliés attire l'attention d'un ennemi, vous permettant de le poursuivre et d'infliger des dégâts énormes.
Les joueurs solo peuvent combiner cela avec la compétence Intimidation mentionnée ci-dessous, afin de mettre leurs cibles dans une situation très difficile.
Éveil
Il est essentiel d'accumuler de la Furie afin d'infliger le maximum de dégâts lors du combat monté.
Les compétences qui bénéficient des bonus de Furie videront la jauge de Furie lorsqu'elles seront utilisées.
Ce qui vous obligera à vous déplacer à vitesse maximale pour remplir à nouveau la jauge.
Plus vous aurez de Furie, plus vous infligerez de dégâts, et c'est pourquoi Éveil est à mon avis un des traits les plus utiles pour le combat monté.
Une fois utilisé, Éveil restaurera instantanément 10% de la puissance de votre monture de guerre, et surtout rechargera instantanément votre jauge de Furie.
Mais à condition que vous ne vous déplaciez pas trop
lentement.
D'autres traits peuvent réduire le temps de récupération d'Éveil.
En les utilisant judicieusement, vous devriez pouvoir utiliser cette compétence assez souvent et vaincre vos ennemis beaucoup plus rapidement.
Branche de défense
Sacrifice
Comme je l'ai déjà dit, vous serez désarçonné si votre monture n'a plus d'endurance.
Affronter un ennemi monté alors que vous êtes à pied peut représenter un sérieux désavantage !
Lorsque vous subissez des dégâts lors de combat monté, une partie de ces dégâts est transférée à votre monture de guerre.
Le trait Sacrifice déverrouille une compétence qui, lorsqu'elle est active, évite que le moindre dégât ne soit transféré à votre
monture.
Ceci vous permettant de régénérer son endurance au détriment de la puissance du cavalier.
Branche de mouvement
Intimidation
Le trait Intimidation octroie une compétence qui oblige les ennemis montés à prendre la fuite pendant un court laps de temps.
Cela vous permet d'infliger beaucoup de dégâts, et combiné avec le trait Poursuite fatale, ce trait peut être plutôt... eh bien, fatal.
Il peut également être utile lorsque vous vous trouvez en situation délicate.
Si vous avez l'impression d'être confronté à un ennemi plus fort que vous, utilisez la compétence Intimidation pour mettre une certaine distance entre votre cible et vous.
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