Guide de la monture de guerre

Présentation et acquisition

  

   

Introduction
 
Des bannières frappées d'un cheval blanc sur fond vert flottent au vent sous un ciel azur. 
Des guerriers en armure chevauchent leurs destriers, traversant une vaste plaine qui résonne du grondement de leurs sabots. 
Quiconque a déjà assisté à une telle scène connaît l'habileté des Rohirrim en selle et au combat. 
   
Dans Le Seigneur des Anneaux Online™ : Les Cavaliers du Rohan™, vous apprendrez la maîtrise de la vitesse et des manœuvres du combat monté, vous ferez progresser une monture de guerre jusqu'à la pleine réalisation de son potentiel, et vous perfectionnerez de nouvelles techniques de classe par la pratique de disciplines montées s'inspirant de l'art de l'équitation au Rohan.
   
La monture de guerre est votre monture de combat personnelle. 
Ce cheval gagne en expérience, monte en niveau et peut être équipé d'une bride légendaire. 
La monture de guerre peut être entraînée et spécialisée de différentes façons. 
Gagner des points de traits spécifiques vous permettra d'améliorer leurs attributs, d'acquérir de nouvelles compétences et améliorera vos propres compétences de combat monté.
   
Contrairement aux montures de voyage standard, les montures de guerre sont issues d'une longue lignée d'animaux nobles, majestueux et très intelligents connus sous le nom de Mearas. 
Elles sont plus rapides, plus résistantes et mieux entraînées pour le combat.
 
   

   

Acquérir sa monture de guerre
   
Si vous avez achetez l'extension, vous recevez une lettre de Gandalf vous invitant à vous rendre dans le Rohan dans les plus brefs délais. 
Il vous est aussi possible d'accéder au Rohan par la quête épique en vous rendant auprès de Galadriel à Caras Galadhon (niveau 75). 
   
Tout se passera dans et aux alentours de la ville de Langhold. 
Pour débloquer la monture de guerre et les quêtes d'initiations, il vous faut terminer la suite de quête donnée par Dala..
C'est indépendant du livre épique, pas besoin de le faire avant.
   
Afin de vous procurer des montures de guerre, vous devrez accomplir deux tâches
   - aidez aux préparatifs pour défendre Langhold (quête de la série "Le plateau")
   - apprenez à combattre à cheval à Harwick.
   
La défense de Langhold consiste en une chaîne de dix quêtes qui commencent par la quête "Le Plateau", donnée par Dala.
Il vous faudra terminer toutes les quêtes de Langhold que Dala vous donnera à l'entrée de la ville. 
Ensuite voir Cillian à Harwick puis enfin aller sur le terrain d'équitation.
 
   

   

Série de quêtes "Le Plateau"
   
Lorsque vous arrivez à langhold, Dala vous donne une série de quête appelé "Le Plateau". 
Vous êtes amené à rencontrer Dala à Langhold suite 
   - à la lettre de "bienvenue" de Gandalf qui vous a envoyé au dernier pont
   - par la quête du livre épique : Livre 7 (après avoir enchaîné les missions dans la région du Mur de l'Est)
   
Mission 1 : Recevoir l'accueil officiel du Thane
Dirigez vous vers la salle des banquets, haut lieu du village de Langhold.
   
Mission 2 : Le Thane de Langhold
Parler au Thane, son épouse Cillan et devenez un invité officiel de Langhold.
   
Une fois cela fait, il vous faudra trouver une mission à effectuer pour Langhold. Rendez-vous à l'extérieur, à l'autre porte de Langhold où Higbald vous attend.
   
Missions 3 et 4 : "Feux salamandres" et "Des salamandres trop proches"
Higbald vous donne deux quêtes à résoudre à l'extérieur de Langhold. 
Dirigez vous plein sud, une zone marécageuse vous attend : la bourbe grouillante. 
Les salamandres tuées et les nids détruits, revenez à Langhold.
   
Mission 5 : Jouez avec les enfants
Non loin d'Highald, Cadda, un enfant accroupi vous propose une quête : jouer au casse-brigands.
Rendez vous sur la place du village pour parler à Heburga, la fille du Thane. 
Un jeu en session solo vraiment original, où vous devrez "chasser les brigands!"
Une fois la partie terminée, retournez voir Dala qui vous attend à la porte de la ville côté Grand Fleuve.
   
Mission 6 : Les brigands du plateau
Sortez de Langhold depuis cette porte et suivez le chemin.
Vous trouverez un domaine et surtout le fermier qui n'a pas l'air en grande forme... 
Faites ce qu'il vous dit et retrouvez les brigands à l'ouest de sa ferme. 
Une fois dans le camp des brigands (Antre d'Estmond)
Attention le repop des pnj est très rapide.
Acceptez les quêtes qui apparaîtront : "Crimes en terre arables" et "Un signe de confiance".
(tuer des brigands, récupérer des sacs de blés, libérer des vaches et demandez des comptes à Estmond, le chef des brigands).
   
Une fois ces 3 quêtes terminées : 1 à rendre au fermier, une autre auprès de Dala puis la dernière auprès du Thane, qui vous donnera une autre quête par la suite.
   
Mission 7 : La patrouille du fleuve
Sortez de langhold et dirigez vous vers le fleuve là où il y a une succession de tours de guet. 
Au dernier poste, le guet des méandres, le garde Adbert vous donne une autre mission.
   
Mission 8 : Une alliance troublante
Vous allez devoir infiltrer le camps qui se trouve en contre bas sur la rivière. 
De façon plus ou moins brutale... 
Prenez les quêtes qui apparaissent : "Des hommes de l'Est dans les méandres" et "Un plus grand ennemi".
Traversez les méandres jusqu'au bout, de l'autre côté de la rive et complétez les 3 quêtes.
   
Mission 9 : Une bonne raison de paniquer
Après vos découvertes, revenez prévenir le Thane de Langhold.
   
Mission 10 : instance - La guerre arrive au Rohan
Voici une instance cruciale pour l'avenir des habitants de langhold. 
Défendez la cité comme vous le pouvez.
 
   

   

Dernière mission : La désolation du Nord
Dala, à l'écart de Langhold vous demande d'aller voir les restes de la cité.
Puis rendez-vous à Harwick pour parler à Cillan, la femme du Thane en charge des survivants. 
Il vous faut passer par l'entrée des écuries et parler au garde des écuries.
   
Harwick, la cité de la monture de guerre
La série de quêtes "le plateau" vous emmènent donc dans la cité d'Harwick, non loin de Langhold.
Vous recevrez votre cheval de guerre après avoir parler à Cillan et ce directement dans vos compétences "montures". 
Il vous reste à vous familiariser avec votre monture et terminer les quêtes du didacticiel. 
   
Votre monture commence au niveau 1 et peut augmenter jusqu'au niveau 50.
Pour ceux qui ont acheté l'extension, 2 slots de spécialisations sont disponibles. 
 
   

   

   

   

Ceux qui n'ont que le pack de quête en ont un seul.
Votre monture est par défaut une intermédiaire. 
Pour vous équiper d'une monture lourde ou légère cela se choisi grâce à l'onglet des traits.