GUIDE SUR LA CLASSE " SENTINELLE " |
||
|
Fonctionnement général |
|
|
Les enchainements de couleurs - au lieu d'avoir : "clic de la compétence" puis "temps de déclenchement" puis "animation" puis "cooldown" - ces compétences se font en cliquant trois compétences ajoutant des couleurs (rouge/lance, vert/bouclier, jaune/cri-poing) à la barre d'enchaînement. Une fois la combinaison de couleur établie, on lance la compétence. En contre partie de ça qui prends un peu de temps, aucune des compétences n'a de temps de déclenchement ni de cooldown. Du coup, on a la possibilité de lancer en boucle la même compétence, mais si on fait ça on ne fait que ça. Ajouter une couleur prends un peu moins d'une seconde. Les enchaînements, qui font entre 2 et 5 couleurs, prennent donc entre 1 seconde et 4 secondes à être lancés, si on ajoute les couleurs une par une. Pour rouge ou vert il faut être au cac, pour jaune la portée est de 10 m. Elles permettent d'ajouter deux couleurs d'un coup, en mouvement, sans même être au cac ni faire face à la cible et n'ont pas d'animation. Pratique quand on kite. Par contre, ces maîtrises ont un cd de 15 secondes. Donc on peut lancer par exemple instantanément un enchaînement de deux couleurs, mais si il faut relancer le même juste après il faut remettre les couleurs une par une.
|
|
|
DPS
DPS CaC
|
|
|
Aggro
|
|
|
Buff
Buff Perso De très bon buffs, mais très dur, voir impossible de tous les garder en même temps. Quand on mets tous les buffs de BPE, on peut monter à 8500/5000/6000.
Donc avoir tous les BPE cappés à 15% et le blocage quasiment cappé en blocage
partiel. |
|
|
Debuff
Debuff
- 25% de chance de stun sur un skill
|
|
|
Divers
Gestion de la puissance
|
|
|
Les trois spécialisations de la sentinelle |
|
|
Les trois positions de la sentinelle - Imprudence : Dégats Cac augmentés, durée d'attaque diminuée, -Blocage/Esquive Il existe aussi une position légendaire : somme des trois positions, cd de 15 min, s'enlève hors combat.
|
|
|
Toutes les valeurs ont été prises au niveau 65, avec la version V3B2 du jeu, donc peut être plus rigoureusement exacts. |
|