GUIDE SUR LA CLASSE " CAMBRIOLEUR " |
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Vous aimez combattre de face, l'arme au clair ? Vous aimez imposer votre présence avec votre armure flamboyante ? Alors passez votre chemin. Notre cambrioleur n'est pas de ce genre là.
Combattant de l'ombre, discret et opportuniste, le cambrioleur connaît toutes les ruses pour déstabiliser son adversaire. Il connaît les forces et les faiblesses de celui-ci. Et le pire c'est qu'il peut le dire à ses compagnons offrant ainsi à son équipe les clefs pour vaincre même le pire des serviteurs de Sauron. Roi de l'embrouille, il manie la lame aussi bien que la langue, à tel point qu'il peut endormir la méfiance d'un ennemi en lui contant une faribole qui le laissera perplexe. De face il ne fait pas le fier, il doit garder le profil bas. Mais l'inconscient
qui lui tourne le dos le payeras chère par des
attaques meurtrières. Les honneurs et la gloire ne sont pas pour vous. Mais vous serrez l'artisan discret de la victoire. Sans vous le héros
face à un ennemi vraiment retord à toutes les chances de finir la tête en haut
d'une pique en décoration d'un camp orque. Classe utilisant la furtivité, le cambrioleur sait rentrer et sortir de l'ombre rapidement afin d'affaiblir, d'attaquer ou même voler ses ennemis. Le cambrioleur sait assommer ou assoupir un ennemi, et déclencher les conjonctions mieux que n'importe quelle autre classe. Ce qui permettra aux autres membres de
son groupe de combiner leurs efforts pour porter une attaque dévastatrice. Le cambrioleur est une classe puissante en solo, mais qui révèle toutes ces capacités en groupe. Ce sera une classe de choix pour les joueurs qui aiment utiliser la ruse et les artifices pour vaincre les ennemis.
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Conjonctions Nous prenons bien plus sérieusement en considération le rôle des conjonctions que n'importe quelle autre classe. Ceci s'explique par le fait que nous savons parfaitement comment elles peuvent être puissantes quand elles sont bien réalisées. Et aussi, cela nous permet de reset certaines compétences à long cooldown quand une conjonction nommée est effectuée... Mais ils sont tous avec de long cooldown (5 mn ou plus) Ils ont l'avantage aussi de savoir quand elles vont se produire, donc ils sont mieux préparés. Quand un cambrioleur vous dit de choisir telle couleur, c'est souvent un bon conseil à suivre. De plus, après avoir ouvert une conjonction sur un monstre, celui-ci est immunisé pendant 90s à une nouvelle conjonction (une petite icône en forme de bouclier n'est plus sur lui). Pour un meilleur résultat il faut donc laisser le cambrioleur utiliser cette conjonction avant de tous se lancer sur le monstre visé.
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Crowd Control La version améliorée de distraire commence avec un stun de 5s puis 25s de mez.
Nous avons également un stun de 8s avec un cooldown de 30s.
Les dommages sur un monstres cassent les mez, mais pas les stuns. Elle peut être utilisée en combat mais nous perdons notre furtivité si nous l'utilisons. Avec le livre 12, et la position « malice » le cooldown peut descendre à 30s. Donc le cambrioleur peut faire du chain mez sur un monstre, comme le ferait un MDS. De plus, le mez du cambrioleur est le plus rapide des mez, et peut donc être lancé le temps que le MdS ait le temps de jeter son perma mez.
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Debuffs
Un seul truc peut être lancé par monstre à la fois par cambrioleur. En cas de présence de plusieurs cambrioleurs dans un groupe, il est donc important de se répartir les trucs.
Certains trucs diminue la vitesse d'attaque ou de coups spéciaux, d'autres augmentent les dommages faits sur le monstre. Malheureusement cette compétence à un long cooldown et ne peut donc être spammée à la manière du champion. Nous l'utilisons essentiellement pour puller à distance, puisque nous ne possédons aucune autre attaque à distance....
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DPS et Aggro (cela peut sauver un ménestrel de la mort car la modification aléatoire de l'aggro list est automatique dès que le truc est appliqué)
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Furtivité
Nous pouvons diminuer cette chance en utilisant à distance, quand c'est possible, notre compétence distraction. Le monstre se met alors dos à nous. Nous pouvons aussi utiliser divers petits objets à bonus d'invisibilité.
La plupart des cambrioleurs réussissent à avoir +4 au degré de furtivité,+8 étant le maximum actuel Cette compétence peut être utilisé en combat. Elle a un cooldown de 10 mn, elle est donc souvent utilisé pour les urgences. Cependant cette furtivité est de 2 niveaux inférieurs au notre. Si vous avez un objet à bonus de furtivité (les étranges fleurs de la comté par exemple) c'est le moment de les utiliser.
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Tanking
Nous avons en effet une compétence d'évasion/parade/blocage et un self heal.
Cependant au bout d'une minute, nous avons épuisé toutes les compétences, et nous sommes alors totalement vulnérables
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Quelques
compétences du Cambrioleur
utiliser l’avantage du cambrioleur permet de lancer une double attaque contre l’ennemi la formidable habileté du cambrioleur lui permet de porter une attaque vicieuse qui continue d’infliger des dégâts après le coup les dégâts sont plus importants si l’attaque est faite en état de discrétion elle inflige encore plus de dégâts lorsque le cambrioleur attaque par derrière seulement utilisable en état de discrétion pour un court instant, toutes les suivantes prennent plus de temps à être exécutées cela les étourdit pour 30 secondes ou jusqu'à ce qu'ils soient attaqués ne fonctionne pas sur les bêtes, insectes et créatures de la nature
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