GUIDE SUR LA CLASSE " CAMBRIOLEUR "

Changements Isengard

  

   

 

Lorsque nous avons commencé à examiner la classe des cambrioleurs, nous avons vite remarqué qu'elle était en plutôt bon état. 

   

Il faut dire aussi qu'elle avait déjà fait l'objet de modifications récentes, aussi avons-nous décidé de nous concentrer sur le polissage de certains points encore un peu bruts. 

   

Toutefois, il y aura toujours des choses que nous continuerons d'améliorer à mesure que nous intègrerons des modifications futures. 

   

Pour l'instant, toutefois, nous allons faire dans le simple et dans le sûr, et nous espérons que vous apprécierez ces changements !

 

   

   

Modifications apportées à la plupart des classes

 

Consolidation des compétences

 

Nous sommes conscients qu'il existe énormément de compétences dans ce jeu, dont certaines sont redondantes les unes par rapport aux autres.

L'objectif de ces modifications consiste à en réduire le nombre tout en améliorant celles qui se montrent les plus faibles.

 

Améliorer les compétences

 

Améliorer les compétences plutôt que d'en créer de nouvelles.

De même, nous ne voulons pas submerger les joueurs de nouvelles compétences jusqu'à ce qu'ils n’aient plus de place dans leurs emplacements rapides ou négligent d'en utiliser certaines.  

 

   

   

Modifications des caractéristiques

La valeur d'attaque au corps à corps du cambrioleur dépendra désormais de l'Agilité (et non plus de la Force). 

 

   

   

Modifications et améliorations

 

Pour faciliter l'expérience de jeu des cambrioleurs lors des premiers niveaux, nous avons apporté les modifications suivantes :

   - ils démarrent le jeu avec la compétence passive "Maniement de deux armes"

   - ils démarrent le jeu avec la compétence passive "Armure intermédiaire"

   - ils peuvent désormais commencer à obtenir le trait "Pas de loup" à partir du niveau 10

   - ils reçoivent la compétence "Frappe à double tranchant" dès le niveau 6

   - "Contre-défense" devient disponible au niveau 24

 

Nous avons également apporté quelques améliorations qui devraient faciliter la vie des cambrioleurs

  

Comme pour les modifications précédentes, les infobulles des traits ont été améliorées pour afficher le plus d'informations possibles.

  

Les cambrioleurs peuvent passer en mode "Tours d'espiègle", "Pari" ou "Poignard silencieux" en combat pendant un court laps de temps après avoir été ressuscités par un joueur.

  

Les cambrioleurs peuvent désormais utiliser "Énigme" et "Déstabilisation" sur n'importe quel type de créatures.

  

Consolidation des compétences

   

Le fonctionnement de la compétence "Prise d'initiative" est assimilé dans la compétence "Clause d'évasion". 

   

La récupération de "Clause d'évasion" passe de 20 min à 10 min.

 

Modification des traits légendaires finaux de chaque famille

   

Bluff expert

   "Attaque feinte améliorée" ne nécessite plus l'utilisation préalable de "Frappe à double tranchant".

  

Petits tracas

   "Bel accroc" ne nécessite plus l'utilisation préalable de "Frappe à double tranchant".

  

Transactions effectuées

   "Coup chanceux" ne nécessite plus l'utilisation préalable de "Frappe à double tranchant".

 

Modification de la famille de traits

  

L'espiègle : nous avons ajouté un nouveau bonus 3 traits, qui réduit la récupération de "Révélation de faiblesse" de 5 secondes.

 

L'espiègle : nous avons ajouté un nouveau bonus 4 traits, qui réduit la récupération de tous les Tours de 5 secondes.

 

Ajustements apportés aux compétences existantes

  

"Contre-défense"

   réduction de l'affaiblissement des valeurs de blocage, de parade et d'esquive pour davantage de cohérence avec les autres compétences, avec les monstres, et pour fonctionner correctement avec Finesse.

   

Compétences améliorées du niveau 66 au niveau 74

Niveau 66

"Énigme" améliorée

   lorsqu'elle est utilisée, la compétence "Énigme" n'interrompt pas la "Discrétion".

  

Niveau 68

"Contre-défense" améliorée

   augmente désormais les chances de critique à distance reçu et les chances de critique tactique reçu.

  

Niveau 70

"Dissimulation" améliorée

   "Attaque par surprise" et "Attaque sournoise" infligent des coups critiques lorsqu'elles sont utilisées en mode "Discrétion". 

   il s'agit d'une compétence passive, ne paniquez pas lorsque vous allez voir votre mentor au niveau 70.

   "Feinte" et "Feinte améliorée" ne sont pas affectées par cette modification (les tests ont montré que cela rendait les cambrioleurs beaucoup trop puissants).

  

Niveau 72

"Subtilité du poignard" améliorée

   si le coup réussit, la récupération active de "Plaisir malicieux" est réduite de 5 secondes .

  

Niveau 74

"Manœuvre saisissante" améliorée

   affecte désormais jusqu'à trois cibles sous l'effet de Tours.