GUIDE SUR LA CLASSE " CAMBRIOLEUR " |
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Changements Isengard |
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Lorsque nous avons commencé à examiner la classe des cambrioleurs, nous avons vite remarqué qu'elle était en plutôt bon état.
Il faut dire aussi qu'elle avait déjà fait l'objet de modifications récentes, aussi avons-nous décidé de nous concentrer sur le polissage de certains points encore un peu bruts.
Toutefois, il y aura toujours des choses que nous continuerons d'améliorer à mesure que nous intègrerons des modifications futures.
Pour l'instant, toutefois, nous allons faire dans le simple et dans le sûr, et nous espérons que vous apprécierez ces changements !
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Modifications
apportées à la plupart des classes Consolidation
des compétences Nous
sommes conscients qu'il existe énormément de compétences dans ce jeu, dont
certaines sont redondantes les unes par rapport aux autres. L'objectif
de ces modifications consiste à en réduire le nombre tout en améliorant
celles qui se montrent les plus faibles. Améliorer
les compétences
Améliorer
les compétences plutôt que d'en créer de nouvelles. De même,
nous ne voulons pas submerger les joueurs de nouvelles compétences jusqu'à ce
qu'ils n’aient plus de place dans leurs emplacements rapides ou négligent
d'en utiliser certaines.
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Modifications des caractéristiques La valeur d'attaque au corps à corps du cambrioleur dépendra désormais de l'Agilité (et non plus de la Force).
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Modifications et améliorations Pour
faciliter l'expérience de jeu des cambrioleurs lors des premiers niveaux, nous
avons apporté les modifications suivantes : - ils
démarrent le jeu avec la compétence passive "Maniement de deux
armes" - ils
démarrent le jeu avec la compétence passive "Armure intermédiaire" - ils peuvent
désormais commencer à obtenir le trait "Pas de loup" à partir du
niveau 10 - ils
reçoivent la compétence "Frappe à double tranchant" dès le niveau
6 - "Contre-défense"
devient disponible au niveau 24 Nous avons également apporté quelques améliorations qui devraient faciliter la vie des cambrioleurs Comme pour les modifications précédentes, les infobulles des traits ont été améliorées pour afficher le plus d'informations possibles. Les cambrioleurs peuvent passer en mode "Tours d'espiègle", "Pari" ou "Poignard silencieux" en combat pendant un court laps de temps après avoir été ressuscités par un joueur. Les cambrioleurs peuvent désormais utiliser "Énigme" et "Déstabilisation" sur n'importe quel type de créatures. Consolidation des compétences
Le fonctionnement de la compétence "Prise d'initiative" est assimilé dans la compétence "Clause d'évasion".
La récupération de "Clause d'évasion" passe de 20 min à 10 min. Modification des traits légendaires finaux de chaque famille Bluff expert "Attaque feinte améliorée" ne nécessite plus l'utilisation préalable de "Frappe à double tranchant". Petits tracas "Bel accroc" ne nécessite plus l'utilisation préalable de "Frappe à double tranchant". Transactions effectuées "Coup chanceux" ne nécessite plus l'utilisation
préalable de "Frappe à double tranchant". Modification de la famille de traits L'espiègle : nous avons ajouté un nouveau bonus 3 traits, qui réduit la récupération de "Révélation de faiblesse" de 5 secondes. L'espiègle
: nous avons ajouté un nouveau bonus 4 traits, qui réduit la récupération de
tous les Tours de 5 secondes. Ajustements apportés aux compétences existantes "Contre-défense" réduction de l'affaiblissement des valeurs de blocage, de parade et d'esquive
pour davantage de cohérence avec les autres compétences, avec les monstres, et
pour fonctionner correctement avec Finesse. Compétences améliorées du niveau 66 au niveau 74 Niveau 66 "Énigme" améliorée lorsqu'elle est utilisée, la compétence "Énigme" n'interrompt pas la "Discrétion". Niveau 68 "Contre-défense" améliorée augmente désormais les chances de critique à distance reçu et les chances de critique tactique reçu. Niveau 70 "Dissimulation" améliorée "Attaque par surprise" et "Attaque sournoise" infligent des coups critiques lorsqu'elles sont utilisées en mode "Discrétion". il s'agit d'une compétence passive, ne paniquez pas lorsque vous allez voir votre mentor au niveau 70. "Feinte" et "Feinte améliorée" ne sont pas affectées par cette modification (les tests ont montré que cela rendait les cambrioleurs beaucoup trop puissants). Niveau 72 "Subtilité du poignard" améliorée si le coup réussit, la récupération active de "Plaisir malicieux" est réduite de 5 secondes . Niveau 74 "Manœuvre saisissante" améliorée affecte désormais jusqu'à trois cibles sous l'effet de Tours.
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