GUIDE SUR LA CLASSE " CAMBRIOLEUR " |
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Le fonctionnement des paris |
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Définition des paris Si vous appliquez un nouveau pari à une cible en possédant déjà un, le nouveau pari remplace l’ancien. Pour plusieurs cambrioleurs, chaque cambrioleur peut appliquer un pari sur la cible, les paris se stackent donc entre cambrioleurs. Un dé à 6 faces est lancé au dessus de la tête du monstre qui indique la force du pari (de 1 qui correspond à une force nulle à 6 très fort).
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Types de paris
Ile en existe trois :
Applique un débuff de 15s à la cible (ce debuff stack avec les trucs)
Applique un DOT de 15s de dégats communs
Vos dommages variant en fonction du niveau du joueur, par la force, par les legs sur votre arme
Pour
un niveau 65, voici quelques valeurs possibles :
Mez la cible. (fonctionne sur tous types de créatures !)
De plus la créature reçoit un pseudo debuff d’une durée de 15 s. Ce qui permet pendant ce délai d’exécuter des effets supplémentaires sur la créature (coup de poker entre autre).
Pour
un niveau 65, voici quelques valeurs possibles : |
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Moyens d'application d'un pari Il faut tout d’abord avoir un
truc (poussière dans les yeux - incapacité - contre-défense – emportement)
d’appliqué sur le monstre puis : = 25 % de chance de base d’appliquer un pari de debuff (le cambrio doit avoir deux traits dans la ligne pari) = 25 % de chance de base d’appliquer un pari de dégats (le cambrio doit avoir trois traits dans la ligne pari) = 25 % de chance de base d’appliquer un pari de mez (4 traits dans la ligne pari) = 60 % de chance de base d’appliquer un pari de mez (il faut avoir le trait pas de coté) = 60% de chance de base d’appliquer un pari de debuff (il faut avoir le trait Tire-laine) (bien évidemment, uniquement les humanoïdes, hors géant, troll, spectre, morvul)
= 100% de
chance d’appliquer un pari de dégats (sauf si le mob résiste au pari)
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Augmentation des chances d’application
d'un pari
Un cambrioleur qui a les bons traits et les bons équipements peut être beaucoup plus efficace à appliquer des paris.
La chance pour appliquer un pari passe
pour la plupart de 25% de base à près de 95%. Quelques exemples :
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Utilisation des paris
C'est la version upgradé de coup chanceux en trait légendaire.
Cette compétence est tout simplement extraordinaire ! Si vous n’avez pas de pari appliqué sur une cible, cette compétence appliquera instantanément un pari de dégats (force aléatoire mais très souvent de haut niveau). Et surtout, il permet d’augmenter la force d’un pari appliqué directement au niveau 6 après avoir lancé le pari initial. Le up du pari peut être exécuté pendant les 15 s du pari, tout l’art est de manier ces secondes. Dot maximal, debuff maximal, mez
maximal (1 mn sur n’importe quel type de mobs !!) n’auront bientôt plus de
secret pour vous !
Si vous avez 3 traits de paris alors coup par surprise offre des dégâts supplémentaires de 200 chaque fois que vous l’utilisez quand une cible a un pari. Sachant que coup par surprise a un cool down de 10 s, c’est basiquement un extra de 20 dps ! Donc, si la cible a un pari et que coup par surprise est prêt, spammez le !
- le trait Pas de loup équipé - et que vous utilisez Provocation en mode furtif alors vous avez 60% de chance d’appliquer un pari de mez (jusqu’à 80% avec les legs d’outils correspondant) - 5 traits dans la ligne Poignard silencieux (la ligne full DPS du cambrio) - et que avez mis le trait légendaire correspondant (bluff expert) alors votre prochaine attaque avec le coup légendaire Attaque feinte est considérée comme étant en fufu Ce qui veut dire que vous pouvez alors utiliser Provocation pour lancer le pari de mez même si vous n’êtes pas en furtif…(bien sur vous devez avoir Pas de loup comme trait installé aussi).
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