RACES DISPONIBLES |
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Les
Hommes La race des Hommes
est la plus polyvalente, puisque ce n’est pas moins de huit classes qui leur
sont accessibles, toutes excepté celle de Gardien des Runes. Ça vous laisse
l’embarras du choix. Naturellement vous pourrez choisir de créer un
personnage féminin, qui sera tout aussi compétent que le masculin, aucune
distinction n’est faite. Les attributs
passifs des Hommes sont: Affaiblissement des
hommes : Volonté diminuée (-8 volonté) Dons des hommes :
Destinée améliorée (+15 destinée) Force des hommes :
Vigueur améliorée (+15 force) Inspiration facile :
Restauration de moral améliorée Ces compétences
passives sont acquises dès le commencement, elles renforcent ou
affaiblissent certaines de vos statistiques. Si au départ leur effet
peut paraître conséquent, en pratique il n’en est rien, et le
malus en Volonté sera vite compensé par votre équipement. Les traits raciaux des Hommes sont :
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Voila qui fera de votre humain quelqu’un de compétent dans tous les domaines. Il ne possède rien
qui viendrait rendre le choix d’une classe inopportun. Les hommes sont
polyvalents, et quelque soit leur classe seront tout
à fait aptes. Équilibre de l’Homme et Force du Moral seront utile pour les classes défensives, tandis que le bonus de volonté est toujours bon à prendre pour une classe tactique.
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Les Elfes Les Elfes,
il s’agit peut être de la classe ayant le plus de prestige auprès des joueurs,
ils sont beaux, grands, puissants, immortels. Une race
très compétente aussi, puisque qu’ils peuvent choisir parmi 7 classes
(champion, chasseur, gardien, maître du savoir, ménestrel, sentinelle et
gardien des runes). Cela dit,
en jeu, l’elfe ne sera pas bien différent à jouer qu’un vulgaire humain. Il
connaîtra la défaite, sera diminué par les maladies jetées par les ennemis, ne
verra pas plus loin, ni n’entendra mieux. Les
attributs passifs des Elfes sont: Agilité
des bois: +15
agilité Disparition
des premiers-nés: -8 destin Tristesse
des premiers-nés: -20pts de moral et régénération de moral hors
combat réduite (-1.0) Immunité
contre les maladies: +1% de résistance à la maladie et au poison Ces
compétences passives sont acquises dès le commencement, elles
renforcent ou affaiblissent certaines de vos statistiques. Si au
départ leur effet peut paraître conséquent, en pratique il n’en est
rien, et le malus en destin sera vite compensé par votre équipement. Les traits raciaux des Elfes sont :
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Comme vous pouvez le constater c’est à travers les traits raciaux que
les spécificités de la race s’expriment, furtivité,
agilité, résistance aux maladies, mais dans des proportions infime
pour ne pas remettre en cause l’équilibre du jeu. Le bonus en
destin plaira sans nul doute aux classes de soins et
de dégâts tactiques comme le ménestrel, le gardien des rune ou
le maître du savoir. Le renfort de parade lui devrait plaire au gardien et sentinelle, il est très court mais peut vous sauver la vie. Il
devrait pas déplaire non plus aux chasseurs, puisqu’il
permet d’accroître les chances de lancer une flèche
même lorsque l’on est sous les coups de la mêlée. Naturellement le +2% de dégâts à l’arc est inévitable pour un chasseur.
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Les Nains Les nains,
voila une race qui jouit d’une certaine aura auprès des joueurs, qu’on les
aimes ou qu’on les déteste. De véritables
caricatures, bien trop souvent alcooliques, grossiers, sans aucune finesse. C’est sûrement ça qui
doit plaire. Tout l’opposé des elfes.
Les
attributs passifs des Nains sont: Royaumes
perdus des nains: -8 destin Trapu: -8 agilité Robustesse: +15 Force, +10
Vitalité, +1% de réduction des dommages « Communs » Combat
sans fatigue:
+0.5 au régénération de morale et de puissance en
combat, mais -1 à la régénération de moral hors combat et -0.5
à celle de puissance. Ces
compétences passives sont acquises dès le commencement, elles
renforcent ou affaiblissent certaines de vos statistiques. Si au
départ leur effet peut paraître conséquent, en pratique il n’en est
rien, et les malus en destin et agilité seront vite compensés par votre
équipement. Les traits raciaux des Nains sont :
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Le bonus en destin favorisera les classes de ménestrel et de gardien des runes. Mais là où
les nains excellent c’est sur les combats au corps à corps, c’est
connu et les aptitudes passives des nains le montre bien. Bonus en
vitalité, au blocage et à la réduction des dommage
communs de feu et d’ombre. Autant de chose qui feront de votre nain un gardien ou un champion hors pair.
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Les
Hobbits Les Hobbits sont un peuples pacifique que l’ont trouve quasi
exclusivement en Comté ou dans les alentours de Bree. Leur coté
joyeux et bon vivant plait beaucoup à toute une catégorie de joueurs, mais leur
coté espiègle et fainéant, lui déplaît à l’autre catégorie. Les Hobbits soit on les aimes, soit on les détestes, un peu
comme les nains d’ailleurs.
Les
attributs passifs des Hobbits sont: Petite
taille: -8 en
force Résistance
de Hobbit: +15 en vitalité Récupération
rapide: +60 en
régénération de moral hors combat Courage
de Hobbit: +1% de résistance aux effets de peur Résistance
à la corruption: +1% de réduction aux dégâts d’ombre Ces
compétences passives sont acquises dès le commencement, elles
renforcent ou affaiblissent certaines de vos statistiques. Si au
départ leur effet peut paraître conséquent, en pratique il n’en est
rien, et le malus en Force sera vite compensé par votre équipement. Les traits raciaux des Hobbits sont :
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Le bonus en force favorisera les gardiens hobbits. Silence de Hobbit sera utile pour ceux embrassant la carrière de
ménestrel, ainsi le ménestrel Hobbit peut se faire
passer pour mort deux fois d’affilées si le besoin s’en fait sentir. Les autres traits raciaux sont très peu utiles, y compris le don d’espoir, car il ne se cumule pas avec les autres don d’espoir connus, notamment avec celui des potions d’espoir, les Symboles d’Edhelharn.
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