Première partie
Sur le chemin vous croiserez surtout des poings-bourrus
et des tigres à dents de sabre jusqu’au premier boss.
Vous croiserez aussi Helf deux fois en guise d’aperçu de ces capacités à jeter
des rochers.
Depuis l’entrée vous verrez deux nains près d’un
feu de camp, une mise en scène de la relation tendue entre eux et les géants de
pierre.
Vous pouvez les ignorer et filer en avant.
Prenez à droite ou
à gauche, les deux chemins finissent par se rejoindre.
Faites attention aux affaiblissements des
ennemis :
- attaquez les Poing Bourrus
soigneurs à distance ou avec des dégâts tactiques
- attaquez les lutteurs
avec des attaques au CàC pour les tuer rapidement.
Arrivé à la première épingle vous rencontrerez Helf qui vous accueillera avec un lancé de rocher.
L’endroit où celui ci atterrira est marqué d’un cercle orange.
Le
rocher blessera autant le joueur que le mob, utilisez les à votre avantage.
Continuez à gravir le chemin éliminant tout ce qui vous barre la route, enfin
vous atteindrez Guthfinn.
Les mobs
Bagarreur Poing-bourru
attaquez les en mêlée, ils peuvent vous infliger des DoT de poison/blessure/peur/maladie de façon aléatoire.
Réparateur Poing-bourru
attaquez les avec des compétences à distance ou tactiques, ils soignent leurs
alliés.
Invocateur de l’Ombre Poing-bourru
ils ont une aura qui renforcent les dégâts de leurs alliés et peuvent laisser
un nuage violet autour du joueur qui infligera un DoT
d’ombre.
Brute Poing-bourru
attaquez les en mêlée ou vous écoperez
d’un sérieux affaiblissement (-50%) sur
vos dégâts (infligés, reçus), et vos soins (sortant, reçus).
Guthfinn
Le combat comporte Guthfinn et ses
adds, aidés par les géants qui ont des dégâts de zone
et vous projettent en arrière si vous vous approchez d’eux.
Guthfinn a quelques attaques
spéciales qui viendront corser la rencontre.
En plus
d’invoquer quatre packs d’adds il peut
commander aux géants de courir ce qui aura pour effet de faire des dégâts de
zone sur leur trajectoire.
Ou encore leur demander de faire pleuvoir les
rochers sur une cible désignée et en T2 il peut placer au sol un baril de
poudre qui explosera au bout de quelques secondes.
Comme vous avez pu en faire l’expérience plus tôt,
les rochers endommage aussi bien les joueurs que les mobs, c’est toujours le
cas face à Guthfinn.
Le tank du groupe pourra placer Guthfinn et ses adds sous les
rochers.
Mais si vous n’avez pas de soin, contentez vous de vous déplacer pour
éviter les rochers et les géants, le DPS se chargera des adds.
Ayez conscience que lors de l’arrivée des adds, ceux ci ne vous verrons pas si vous êtes en dehors de
leur ligne de vue.
Ainsi, si le tank est caché ils se jetteront directement sur
le soigneur du groupe si celui ci est exposé.
Heureusement les adds ne sont que des mobs normaux, il n’y a pas de
signature ou d’élite comme plus tôt dans l’instance.
Attaques spéciales
Invoque des adds à 85, 65, 45 et
20% de moral
Les géants courent à travers la place, causant des dégâts de
zone et des renversements sur leur trajectoire
Les géants jettent des rochers sur la cible ayant un
affaiblissement en forme d’œil
T2 seulement : Le baril de poudre explose au bout de quelques
secondes.
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